Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc268By

Bonjour à vous,

 

Je serais éventuellement intéressé par le nouvel Orlando et comme le moteur diesel est commun avec la Cruze, je me demande si ce moteur a connu ou connait des pannes particulières, des défauts de jeunesse ou de conception.

Pour faire plus court, est-ce un moteur fiable ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

une boite6 :D les rapport doivent etre vachement plus court que sur l anccienne version

pourrai tu nous dire a quelle vitesse et a combien de tours tu passe les rapports?

et niveau conso ca donne quoi?

elle vien de quelles concession?

en mp si tu veut pour repondre a la derniere question

 

la 6ème vitesse si c'est comme le grand C4 Picasso de mes beaux parents quand je l'ai éssayer la 6ème tu peut la mettre tous de suite àprès la 5ème pratiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tous cas c tres agréable a conduire il n'y a pas le trou a bas régime qui m'a un peu déçu sur la 150cv

pour la conso elle a 322 km je peux pas trop en dire , j'ai fait le plein et l ordi m annonce 700km d'autnomie c peu , sur l ordi je suis a 7.4 litres

elle vient de la concession opel / hevrolet hem roubaix

pour le passage des vitesses ça dépend si tu veux rouler cool ou pas la 6ème a 100km/h il y a un voyant ver t qui s allume pour te dire quand tu dois changer de rapportpour avoir une conso faible

 

moi aussi sur la cruze la conso c'est se qui me déçoit le plus , avant j'avait une xantia phase 2 de 98 un 2.1 TD 16V de 110 Cv ( model juste avant les hdi ) qui avait un résérvoir de 60 L , avec sur les même trajet boulot maison je fesait en été entre 820 et 850 km et en hiver dans les 720 km avec le plein à ras bord tandis que avec la cruze sur se même trajet avec le plein à ras bord également j'en fait entre 700 Km voir 750 Km si je bouffe sur la résérve , je sais pas si c'est parceque ma cruze fait 15 Cv de plus ( 125 Cv ) mais je trouve ça énorme un peu moi qui croyais que vu que la cruze est un diésél moderme elle consommerait beaucoup moins que ça genre comme les hdi aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,idem pour moi, je viens de faire le plein et il m'a mis 996 km d'autonomie, j'été deg je voulais enfin atteindre les 1000kms d'autonomies lol

Pour info je suis a 13900kms et sur l'ordi de bord je suis a 6.3l/100kms en moyenne.

 

Sinon pour le coffre, pièce changer ce vendredi, ils ont garder ma voiture 1h30 pour la montez et faire la 1ere vidange. (45 min annoncer pour la pièce seul)

sa fais plaisir d'ouvrir son coffre normalement maintenant (sa faisait 1 mois que je l'ouvrez a la clé lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la mienne j approche les 1000km avec le plein sans aucun souci

 

 

salut a tous,idem pour moi, je viens de faire le plein et il m'a mis 996 km d'autonomie, j'été deg je voulais enfin atteindre les 1000kms d'autonomies lol

Pour info je suis a 13900kms et sur l'ordi de bord je suis a 6.3l/100kms en moyenne.

 

Sinon pour le coffre, pièce changer ce vendredi, ils ont garder ma voiture 1h30 pour la montez et faire la 1ere vidange. (45 min annoncer pour la pièce seul)

sa fais plaisir d'ouvrir son coffre normalement maintenant (sa faisait 1 mois que je l'ouvrez a la clé lol)

 

je sais pas comment vous faites alors moi j'arrive pas à dépasser les 700 km suis deg :D:pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi , je me demande comment ils font aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

 

 

Pour ma part, j'ai regulierement une autonomie estimée de 800 à 900 km, mais je roule trés économe, l'OB en tient compte certainement et quasiment tout le temps sur le regulateur pour eviter des accelerations et decceleration intempestive.

1ere regle, respect des limitations de vitesse (la plupart du temps, sauf de temps en temps une petite pointe sur autoroute au ptit matin route degagée)

2ème regle, sur nationale (limité à 90), je ne passe jamais la 5ème, j'ai remarqué qu'en 4ème elle consomme jusqu'a un litre de moins au 100 km (ligne droite sur du plat, elle m'affiche entre 4.5 et 5.5 l/100 km !!! moins qu'une twingo), le compte tour n'étant qu'à 2200 t/m en 4ème à 90 km/h, si je passe la 5ème, je descend à 1800t/m donc sous regime d'ou surconsommation.

De plus si sous regime, encrassement prématuré du moteur (vanne EGR, FAP...)

3ème regle, en ville (limité à 50), grand max la 3ème, pour les mêmes raisons qu'expliquée ci dessus.

Cela fait plusieurs mois que je roule ainsi, et je suis passé d'une consommation mixte de 7.8 à 8 l /100 km à une moyenne actuelle de 6.6 à 7.2 l / 100 km, ce qui est apréciable au prix du carburant. (consommation calculé, pas celle d'OB qui est disont "optimiste", reguliérement 0.5 à 0.8 l en dessous de la consommation réelle calculée)

Comme dit plus haut, je n'ai pas de problème non plus d'encrassement du FAP, je n'ai plus eu de nettoyage FAP depuis belle lurette, mon cc m'ayant confirmé que roulé en sous regime est ce qu'il y a de plus nefaste pour le moteur.

Dernier point, depuis quelque temps je fait le plien exclusivement dans des stations de grande marque et plus au supermarché du coin ; le plein est plus cher, mais je le regagne en consommation, et la voiture semble bien l'apprécié, elle est plus réactive, moins bruyante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

 

Pour ma part, j'ai regulierement une autonomie estimée de 800 à 900 km, mais je roule trés économe, l'OB en tient compte certainement et quasiment tout le temps sur le regulateur pour eviter des accelerations et decceleration intempestive.

1ere regle, respect des limitations de vitesse (la plupart du temps, sauf de temps en temps une petite pointe sur autoroute au ptit matin route degagée)

2ème regle, sur nationale (limité à 90), je ne passe jamais la 5ème, j'ai remarqué qu'en 4ème elle consomme jusqu'a un litre de moins au 100 km (ligne droite sur du plat, elle m'affiche entre 4.5 et 5.5 l/100 km !!! moins qu'une twingo), le compte tour n'étant qu'à 2200 t/m en 4ème à 90 km/h, si je passe la 5ème, je descend à 1800t/m donc sous regime d'ou surconsommation.

De plus si sous regime, encrassement prématuré du moteur (vanne EGR, FAP...)

3ème regle, en ville (limité à 50), grand max la 3ème, pour les mêmes raisons qu'expliquée ci dessus.

Cela fait plusieurs mois que je roule ainsi, et je suis passé d'une consommation mixte de 7.8 à 8 l /100 km à une moyenne actuelle de 6.6 à 7.2 l / 100 km, ce qui est apréciable au prix du carburant. (consommation calculé, pas celle d'OB qui est disont "optimiste", reguliérement 0.5 à 0.8 l en dessous de la consommation réelle calculée)

Comme dit plus haut, je n'ai pas de problème non plus d'encrassement du FAP, je n'ai plus eu de nettoyage FAP depuis belle lurette, mon cc m'ayant confirmé que roulé en sous regime est ce qu'il y a de plus nefaste pour le moteur.

Dernier point, depuis quelque temps je fait le plien exclusivement dans des stations de grande marque et plus au supermarché du coin ; le plein est plus cher, mais je le regagne en consommation, et la voiture semble bien l'apprécié, elle est plus réactive, moins bruyante)

 

 

vue ta description de conduite nous avons la meme.

pour le nettoyage fap idem je l es eu une seul fois il y a plus d un an et depuis plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai307qA

salut a tous,idem pour moi, je viens de faire le plein et il m'a mis 996 km d'autonomie, j'été deg je voulais enfin atteindre les 1000kms d'autonomies lol

Pour info je suis a 13900kms et sur l'ordi de bord je suis a 6.3l/100kms en moyenne.

 

Sinon pour le coffre, pièce changer ce vendredi, ils ont garder ma voiture 1h30 pour la montez et faire la 1ere vidange. (45 min annoncer pour la pièce seul)

sa fais plaisir d'ouvrir son coffre normalement maintenant (sa faisait 1 mois que je l'ouvrez a la clé lol)

 

 

pareil je reviens du garage ca a durer 30 mn et effectivement j'avait oublier le plaisir de l'ouverture directement au coffre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

Pour ma part, j'ai regulierement une autonomie estimée de 800 à 900 km, mais je roule trés économe, l'OB en tient compte certainement et quasiment tout le temps sur le regulateur pour eviter des accelerations et decceleration intempestive.

1ere regle, respect des limitations de vitesse (la plupart du temps, sauf de temps en temps une petite pointe sur autoroute au ptit matin route degagée)

2ème regle, sur nationale (limité à 90), je ne passe jamais la 5ème, j'ai remarqué qu'en 4ème elle consomme jusqu'a un litre de moins au 100 km (ligne droite sur du plat, elle m'affiche entre 4.5 et 5.5 l/100 km !!! moins qu'une twingo), le compte tour n'étant qu'à 2200 t/m en 4ème à 90 km/h, si je passe la 5ème, je descend à 1800t/m donc sous regime d'ou surconsommation.

De plus si sous regime, encrassement prématuré du moteur (vanne EGR, FAP...)

3ème regle, en ville (limité à 50), grand max la 3ème, pour les mêmes raisons qu'expliquée ci dessus.

Cela fait plusieurs mois que je roule ainsi, et je suis passé d'une consommation mixte de 7.8 à 8 l /100 km à une moyenne actuelle de 6.6 à 7.2 l / 100 km, ce qui est apréciable au prix du carburant. (consommation calculé, pas celle d'OB qui est disont "optimiste", reguliérement 0.5 à 0.8 l en dessous de la consommation réelle calculée)

Comme dit plus haut, je n'ai pas de problème non plus d'encrassement du FAP, je n'ai plus eu de nettoyage FAP depuis belle lurette, mon cc m'ayant confirmé que roulé en sous regime est ce qu'il y a de plus nefaste pour le moteur.

Dernier point, depuis quelque temps je fait le plien exclusivement dans des stations de grande marque et plus au supermarché du coin ; le plein est plus cher, mais je le regagne en consommation, et la voiture semble bien l'apprécié, elle est plus réactive, moins bruyante)

 

 

c'est comme ça qu'on nous apprend à rouler à l'auto-ecole également .. éco conduite au maximum 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je roule aussi très souple, mais je suis en 5 eme a 90 km/h et en 4 eme en ville a 50 (a peu près 1100 tr/min) et je suis a 6.3 l/100 en moyenne sur les 10000 dernier kilomètre (je l'ai eu elle avait 4000 kms avec 7.4l/100 et maintenant 14100 km pour 6.3l, j'ai jamais remis ce compteur a 0)

 

voila une photo de la distance que je viens de faire avec mon plein:

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/07/110207103308183674.jpg

 

une photo de ma conso moyenne:

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/07/110207103500708990.jpg

 

et enfin l'autonomie annoncer pour le plein restant:

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/07/110207103549710175.jpg

 

 

voila j'ai le pied leger et je roule 60% autoroute et 40% ville sa peu aussi l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken570Ft

Bonsoir à tous, je dois me séparer de ma cruze, si cela interesse quelqu'un...16.500. Bonne soirée

Chevrolet Cruze 1.8 LT GPS, Auto, Cuir + Sièges Chauffants

 

DSCF6949.jpg.ae1e00f7492b580d7716a8c798ee1b83.jpg

 

DSCF70062.jpg.0c8e5414eb7b4370c2eec2bf839192ca.jpg

 

DSCF6992.JPG1..jpg.63516de6e9e8478c39fac028545dcbba.jpg

 

DSCF6961.jpg.0af5db723550db39fddd8458fa485097.jpg

 

DSCF6954.jpg.0e5c58e494ed45e44c73edebf82242c8.jpg

 

DSCF6940.jpg.c09ac4c3427e86390fe17b1914ecf870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je roule aussi très souple, mais je suis en 5 eme a 90 km/h et en 4 eme en ville a 50 (a peu près 1100 tr/min) et je suis a 6.3 l/100 en moyenne sur les 10000 dernier kilomètre (je l'ai eu elle avait 4000 kms avec 7.4l/100 et maintenant 14100 km pour 6.3l, j'ai jamais remis ce compteur a 0)

 

voila une photo de la distance que je viens de faire avec mon plein:

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/07/110207103308183674.jpg

 

une photo de ma conso moyenne:

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/07/110207103500708990.jpg

 

et enfin l'autonomie annoncer pour le plein restant:

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/07/110207103549710175.jpg

 

 

voila j'ai le pied leger et je roule 60% autoroute et 40% ville sa peu aussi l'expliquer.

 

Ne pas dépasser 1100 tr/mn, tu vas voir dans quel état va se retrouver ta vanne EGR, tout ça pour essayer de gagner quelques gouttes de carburant sur un plein. En plus ton moteur peine, il est en sous régime... :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keo112BW

Bonjour

Ayé on s'est lancé, on a commandé une Cruze 1.6 LS 7CV noir carbone et une Spark 1.0 LS 4CV vert cocktail.

On les attends pour début juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas dépasser 1100 tr/mn, tu vas voir dans quel état va se retrouver ta vanne EGR, tout ça pour essayer de gagner quelques gouttes de carburant sur un plein. En plus ton moteur peine, il est en sous régime... :non::non:

 

 

je roule peu en ville, ensuite il est en sous régime si tu veus accélérer, pour maintenir une vitesse il n'y a pas de souci et t'inquiete pas pour ma vanne EGR je prend souvent l'autoroute et je n'ai eu que 2 nettoyage du FAP en 10 000 km donc sa s'encrase pas si vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

 

je me rappel de toi et de te cruze, surtout de ton intérieur cuir qui est de toute beauté :love:

Pourquoi tu désires t'en séparer ? :

Bonne vente en tout cas, en espérant que tu gardes un bon souvenir de ta cruze 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je roule peu en ville, ensuite il est en sous régime si tu veus accélérer, pour maintenir une vitesse il n'y a pas de souci et t'inquiete pas pour ma vanne EGR je prend souvent l'autoroute et je n'ai eu que 2 nettoyage du FAP en 10 000 km donc sa s'encrase pas si vite ;)

 

Quoi qu'il en soit, demande à n'importe quel mécano, ce n'est pas très bon de rouler aussi bas dans les tours, mème si ce n'est pas souvent. Enfin c'est toi qui voit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, demande à n'importe quel mécano, ce n'est pas très bon de rouler aussi bas dans les tours, mème si ce n'est pas souvent. Enfin c'est toi qui voit. :o

 

 

lol je suis mécano, j'ai un bac pro maintenance des véhicule automobile et un BTS après vente automobile.

 

tant que tu décrasse régulièrement ton moteur tu n'aura aucun souci car même a 2000trmin il s'encrasse quand même mdr

 

alors certe je roule a 1100 trmin en ville, mai je roule pas mal aussi, j'ai pas achetez une caisse de 150ch pour restez a ce niveau. je la pousse souvent mais je sais roulez cool, et au final; c'est pas quelques goutes que je gagne mais 300km d'ecart par rapport a toi donc 3 foi 6.3 litre soit a peu pré 19 litre donc le tiers du réservoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken570Ft

Bonsoir à tous, l'interieur est pas mal j'aime beaucoup mais on m'offre un vehicule de société et je me retrouve avec 2 véhicules + celui de ma compagne et ça fait beaucoup...

 

Je suis déçu d'avoir attendu 6 mois pour l'avoir ensuite la revendre j'ai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik404hj

Bonsoir à tous,

 

Je viens de voir que sur la Cruze 2011 au US, l'afficheur central (au milieu des compteurs) avait pas mal de fonctions, comme la vitesse numérique, la pression des pneus etc..

 

Quelqu'un saurait-il si ces fonctions sont dispo chez nous ?

 

Merci d'avance,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer506RG
Bonsoir à tous,

 

Je viens de voir que sur la Cruze 2011 au US, l'afficheur central (au milieu des compteurs) avait pas mal de fonctions, comme la vitesse numérique, la pression des pneus etc..

 

Quelqu'un saurait-il si ces fonctions sont dispo chez nous ?

 

Merci d'avance,

 

 

La Cruze US n'a rien à voir avec notre Cruze ! Elle est bien mieux là-bas ! avec 10 airbags et plein de sécurité supplémentaires (appel automatique des secours en cas d'accident par exemple) par exemple, on n'aura jamais ça en Europe, c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

la dernière info que tu cites merlin, c'est propre aux USA, ce n'est pas que les chevrolets qui disposent de cette option là bas.

 

Par contre j'aimerai bien leurs 9HP bose de série ... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je roule peu en ville, ensuite il est en sous régime si tu veus accélérer, pour maintenir une vitesse il n'y a pas de souci et t'inquiete pas pour ma vanne EGR je prend souvent l'autoroute et je n'ai eu que 2 nettoyage du FAP en 10 000 km donc sa s'encrase pas si vite ;)

 

hé bé ça fait beaucoups moi j'en ai eu qu'un en un peu plus de 27000 km et il a durer que 5 min :D :D en plus j'ai du l'avoir vers les 5000 km voir plus et en hiver l'année dernière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière info que tu cites merlin, c'est propre aux USA, ce n'est pas que les chevrolets qui disposent de cette option là bas.

 

Par contre j'aimerai bien leurs 9HP bose de série ... :ange:

 

et moi donc , les 4 sur ma LS sont trop lèger des fois j'aurais envi que ca monte plus haut le volume :D:D sa suffit pour s'éclater les oreilles mais bon je regrette de pas en avoir deux autres sur les portières arrières comme sur mon ex xantia ca marcher bien :(:(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

et moi donc , les 4 sur ma LS sont trop lèger des fois j'aurais envi que ca monte plus haut le volume :D:D sa suffit pour s'éclater les oreilles mais bon je regrette de pas en avoir deux autres sur les portières arrières comme sur mon ex xantia ca marcher bien :(:(:pfff:

 

 

Hello Micke,

 

Fallait acheter une LT a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif , les HP sur la Cruze sont de très bonne qualité, c'est peut-être l'auto radio qui ne l'est pas tellement.

 

Avec le poste Made in Corée, je peut t'assurer que le son est super, un vrai auditoruim dans la voiture.

 

Amicalement

 

Johnny

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

et moi donc , les 4 sur ma LS sont trop lèger des fois j'aurais envi que ca monte plus haut le volume :D:D sa suffit pour s'éclater les oreilles mais bon je regrette de pas en avoir deux autres sur les portières arrières comme sur mon ex xantia ca marcher bien :(:(:pfff:

 

 

oui j'avoue moi aussi j'en aurai bien voulu 2HP de plus .. :(

 

 

Hello Micke,

 

Fallait acheter une LT a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif , les HP sur la Cruze sont de très bonne qualité, c'est peut-être l'auto radio qui ne l'est pas tellement.

 

Avec le poste Made in Corée, je peut t'assurer que le son est super, un vrai auditoruim dans la voiture.

 

Amicalement

 

Johnny

 

 

je ne pense pas que la qualité soit la meme avec ceux d'origines en france et les bose installé de l'autre côté de l'atlantique klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che863se

Avis aux futurs propriétaire de cruze 2.0 VCDI 163ch et 130ch BVM6.

Le bloc VM motori a en fait été retravaillé de fond en comble. Ce n'est pas juste l'apport d'une boite 6 et de puissance moteur. La culasse, l'arbre à came, le turbo sont revus. Et très bonne nouvelle: ce sont toutes des chaines de distri désormais !!!! il en sera de même pour l'orlando bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj
Avis aux futurs propriétaire de cruze 2.0 VCDI 163ch et 130ch BVM6.

Le bloc VM motori a en fait été retravaillé de fond en comble. Ce n'est pas juste l'apport d'une boite 6 et de puissance moteur. La culasse, l'arbre à came, le turbo sont revus. Et très bonne nouvelle: ce sont toutes des chaines de distri désormais !!!! il en sera de même pour l'orlando bien sur

 

 

sources ? :??:

 

non j'ai rien dit j'ai lu ton post sur l'orlando :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav071Tb
Avis aux futurs propriétaire de cruze 2.0 VCDI 163ch et 130ch BVM6.

Le bloc VM motori a en fait été retravaillé de fond en comble. Ce n'est pas juste l'apport d'une boite 6 et de puissance moteur. La culasse, l'arbre à came, le turbo sont revus. Et très bonne nouvelle: ce sont toutes des chaines de distri désormais !!!! il en sera de même pour l'orlando bien sur

 

 

 

bonjour , tu tiens d'ou cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav071Tb
Avis aux futurs propriétaire de cruze 2.0 VCDI 163ch et 130ch BVM6.

Le bloc VM motori a en fait été retravaillé de fond en comble. Ce n'est pas juste l'apport d'une boite 6 et de puissance moteur. La culasse, l'arbre à came, le turbo sont revus. Et très bonne nouvelle: ce sont toutes des chaines de distri désormais !!!! il en sera de même pour l'orlando bien sur

 

 

 

il est vrai que quand tu ouvres le capot ça ne ressemnble plus a la 150 cv pour la distribution c 10 ans ou 240000km écris sur la notice

par contre si quelqu'un d 'autre que moi a la version boite 6 ? car je trouve qu'a froid les vitesses accrochent un peu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Micke,

 

Fallait acheter une LT a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif , les HP sur la Cruze sont de très bonne qualité, c'est peut-être l'auto radio qui ne l'est pas tellement.

 

Avec le poste Made in Corée, je peut t'assurer que le son est super, un vrai auditoruim dans la voiture.

 

Amicalement

 

Johnny

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif johnny , oui je me doute mais crois moi que si j'avais eu les moyens disont financier j'aurais prit une LT avec ses 150 cv mais bon

c'étais pas le cas dommage :(:( dommage que l'autoradio ne soit pas basique sinon j'aurais mis mon alpine 9812 rb que j'avais dans la xantia :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...