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[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


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Invité §elt060uK

ok je veut bien vous croire mais je ne suis pas allez chez un podologue mais chez un garagiste moi j'en c'est rien du tout je ne suis pas mechano, en tout cas je vais écouter votre conseil et aller chez opel. Par contre pourquoi un garage opel??

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Invité §elt060uK

Et de plus je suis d'accord avec car j'ai eu l'impression qu'il n'avait pas envie de s'embêter avec mon véhicule , alors que c'est mon garagiste depuis plus de 10 ans et je n'es jamais u de problème avec lui. Mais la avec ce que vous venez de me dire je pense bien qu'il c'est foutu de ma poire pour resté poli. JE vais allé le voir lundi et lui se que vous m'avez dis et je verré bien sa réaction. Mais de toute façon j'irai voir chez opel . Mais pouvez vous m'expliquer pourquoi je dois aller chez opel svp??

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Depuis que Chevrolet a laissé tomber le marché européen en 2014, ce sont les garages Opel qui sont agrées pour le SAV Chevrolet, et donc ils ont accès aux infos techniques, donc au bulletin qui concerne le problème de bruit en rapport avec les axes d'étrier de freins...

Je vous parle de ça car je suis moi même spécialiste Chevrolet, donc je connais très bien, et pour savoir si votre voiture est concernée par ce problème d'étrier, le mieux est de vous adresser à un garage Opel C'est aussi simple que ça ;)

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bjr oui je me doute bien que via un forum c'es encore moins évident , mais je demander ça si quelqu'un aurait deja eu le problème tout simplement!!! Et le bruit et sur route même légèrement déformé donc pratiquement tout le temps comme dirait mon mechano même en roulant sur un mégot le bruit serait présent!! on a même fait contrôler les amortisseur au contrôle technique et tout et ok , mais mon garagiste dit que pour lui ça viendrai peut être de la après sa m'embête de changer des amortisseurs pour rien.

 

 

Pour savoir si se sont les étriers qui sont bruyants,il n'y a rien de plus simple et rien a démonter,tu cherche une route ou tu entend le bruit régulièrement,et tu passe en tenant le pied sur la pédale de frein suffisamment appuyé pour que sente le moteur forcer,si là il n'y a plus le bruit,c'est que c'est bien les étriers qui posent problème. :jap:

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Invité §Inv535zG

Bonjour à tous...j'aimerais changer de voiture en fin d'année 2017/début 2018. J'apprécie beaucoup la Chevrolet Cruze, mais j'hésite avec la Ford Mondeo.

Ce qui me fait hésiter ? Le départ de Chevrolet...

Est ce "compliqué" d'avoir une Chevrolet aujourd'hui en France ? Je sais que pour la mécanique...c'est Opel, mais qu'en est-il de la carrosserie ? Je suis ouverte à tous vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs !

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Bonjour à tous...j'aimerais changer de voiture en fin d'année 2017/début 2018. J'apprécie beaucoup la Chevrolet Cruze, mais j'hésite avec la Ford Mondeo.

Ce qui me fait hésiter ? Le départ de Chevrolet...

Est ce "compliqué" d'avoir une Chevrolet aujourd'hui en France ? Je sais que pour la mécanique...c'est Opel, mais qu'en est-il de la carrosserie ? Je suis ouverte à tous vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs !

 

 

Bonjour,aucun soucis pour les pièces,en concessions comme en ligne,le fait que Chevrolet ne soit plus vendu est au contraire un bon plan,pas mal de propriétaires ont peur de se retrouver avec des problemes et soldent leurs Chevrolet.

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Invité §Inv535zG

 

Bonjour,aucun soucis pour les pièces,en concessions comme en ligne,le fait que Chevrolet ne soit plus vendu est au contraire un bon plan,pas mal de propriétaires ont peur de se retrouver avec des problemes et soldent leurs Chevrolet.

En effet, je me suis renseignée auprès d'une ancienne concession Chevrolet qui fait aujourd'hui Opel (la plus proche de chez moi). Ils continuent d'assurer l'entretien en mécanique et carrosserie pendant 15 ans. Et continueront tant qu'ils auront des clients...me voilà rassurée et décidée !!

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Invité §Ano646cH

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion et ke suis tombé sur la Chevrolet Cruze. J aurai aimé avoir votre retour sur ce modèle. Je penche pour une version 5 portes (plus de style) et en version diesel.

 

Est ce un bon choix ? Comment est elle niveau fiabilité, consommation, entretien, confort ?

 

La version diesel 110 ch est elle suffisante ?

 

Merci

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Invité §Ano340ll

Bonjour a tous,

 

Je cherche a remplacer ma C4 de 2006, ( 220.000km...) je suis tombé sur une Cruze de 2011, 1.6l essence, 124ch avec 50.000km.

 

Est-ce en 2019 un bon achat ? ( Je suis en Belgique, moins contraignant qu'en France pour la pollution)

 

La fiabilité du bloc Ecotec GM est-elle bonne ? Toujours pas de soucis pour faire les entretiens chez Opel ?

 

Merci d'avance a tous, bonne après midi.

 

Cordialement,

 

Medley

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Bonjour a tous,

 

Je cherche a remplacer ma C4 de 2006, ( 220.000km...) je suis tombé sur une Cruze de 2011, 1.6l essence, 124ch avec 50.000km.

 

Est-ce en 2019 un bon achat ? ( Je suis en Belgique, moins contraignant qu'en France pour la pollution)

 

La fiabilité du bloc Ecotec GM est-elle bonne ? Toujours pas de soucis pour faire les entretiens chez Opel ?

 

Merci d'avance a tous, bonne après midi.

 

Cordialement,

 

Medley

 

 

Salut,

 

Tu n'as pas de soucis à te faire, que tu ailles chez Opel ou même ailleurs pour faire l'entretien. Idem si tu as besoin de pièces de carrosserie, j'avais fait changer mon pare choc avant suite à un choc il y a 3 ans et la pièce était arrivée en 3 jours, plutôt correct ! ;)

 

Si tu en prends soin c'est une voiture qui vieillit bien, y compris à l'intérieur.

 

Simplement faire attention à 2 faiblesses, rien de bien grave. Les supports de rétroviseurs (la partie noire) qui se decolorent et le bouton de coffre qui ne s'ouvre plus manuellement. Ça arrive sur pas mal de modèles.

 

Autrement c'est une très bonne auto ;)

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Les supports de rétroviseurs (la partie noire) qui se decolorent et le bouton de coffre qui ne s'ouvre plus manuellement. Ça arrive sur pas mal de modèles.

 

 

 

Pour les support de retro, il existe des produits rénovateurs, mais une astuce consisterait à les "nourrir" avec de l'huile. J'ai tenté le coup avec ce que j'avais sous la main (c'était de l'huile de coco) et ça marche pas mal. A priori l'huile de vidange ou l'huile de lin seraient encore mieux.

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Pour les support de retro, il existe des produits rénovateurs, mais une astuce consisterait à les "nourrir" avec de l'huile. J'ai tenté le coup avec ce que j'avais sous la main (c'était de l'huile de coco) et ça marche pas mal. A priori l'huile de vidange ou l'huile de lin seraient encore mieux.

 

 

C'est bon a savoir, merci ;)

 

Sur la mienne je n'ai pas encore eu le souci après 9 ans de vie de la voiture, je touche du bois.

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et 7500 sur les sites d'occasions , j'envisage de la laisser à 7000.

Bonjour a tous,

 

Je cherche a remplacer ma C4 de 2006, ( 220.000km...) je suis tombé sur une Cruze de 2011, 1.6l essence, 124ch avec 50.000km.

 

Est-ce en 2019 un bon achat ? ( Je suis en Belgique, moins contraignant qu'en France pour la pollution)

 

La fiabilité du bloc Ecotec GM est-elle bonne ? Toujours pas de soucis pour faire les entretiens chez Opel ?

 

Merci d'avance a tous, bonne après midi.

 

Cordialement,

 

Medley

 

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Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Cruze 1.6 essence 124 cv d'octobre 2012, comptant un peu moins de 80000 km au compteur.

je cherche à la vendre car je vais devoir faire du deplacement pour mon boulot et je vais donc racheter une diesel

La voiture est en bon état, si ce n'est le parechoc arriere que j'ai retrouvé cabossé sur un parking de supermarché

Mécaniquement, tout va bien, entretien fait en temps et en heure

Elle cote entre 6500 et 7500 sur les sites d'occasions , j'envisage de la laisser à 7000.

si ca interesse quelqu'un, contactez moi. pour info je suis dans le nord de la France (à 30 mn de Lille)

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