Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nik404hj

2012Camaro45thSE0247jp.jpg.3367dcad9683ae3952f20ca2da3feffd.jpg

 

Regardez le volant, les comodos et le commutateurs des phares.

 

Bienvenue dans une Cruze Camaro !

 

Même constructeur ok, mais bon, pour un tarif du simple au double, ça pique ^^ Bien que le volant soit une des parties les plus reussies de la Cruze je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ber027Js

Bonjour,

 

Si vous ne voulez pas être surpris par " l'addition" de l'entretien,

n'oubliez pas de demander un devis avant de faire la révision,

épluchez-le et faites retirer des opérations qui vous semble

pas nécessaire.A 15.000 Kms,par exemple,on ne change pas le

filtre à pollen,sauf si on a fait que de la ville.

Et les additifs,c'est pipo,c'est pour vendre :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru587Nf

salut les amis

je viens d acheter un protege capot pour ma jolie cruze

vu que je fait pas mal d autoroute et que les éclats dans le capot commence a se faire nombreux j ai pas hésité

bon ses pas très beau mes au moins sa protege une bonne partie du capot

je vous mets quelques photos

et si vous etes interessés je peux vous dire ou l acheter

bonne journée les amis

http://s3.noelshack.com/upload/15643407892761_dscf0133.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/9272825004762_2.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/5942091451428_3.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/21419968448934_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

Nouvel accessoire pour notre Cruze,

 

Y'a de l'idée ;)

 

Par ICI

 

 

++ ;)

 

 

je suis deja tomber dessus sur ebay d autre annonce sont moi cher a peine 100€ avec les fdp..

faut que je leur envoie un mail savoir si il peuvent l envoyer en france parce que le colis depasse 1m50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_434lm

 

oui fin même une simple vidange des 15 000km ou 1 an a 300euros c'est juste un peu abusé quand même ..

 

 

Ben imagine 700 euros... !!

 

mais je suis d'acc' avec toi, au delà de 150 euros, quelque soit la marque et le modèle, c'est abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

Essaie "le bon coin"

 

 

déjà mis :jap:

 

par contre j'accroche pas du tout au protège capot désolé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est à dire sans les papiers nécessaires :??:

 

Mon copain n'a pas eu les tapis de sol pour sa voiture est ce normal ?

 

Le double des clés, tu l'es as bien reçu ?

 

ouais les tapis de sol sont payant a moins que tu négocis avec ton CC pour qu'il te les offres , de plus moi je trouve ca abusé car ils sont pas très costo ses tapis ma femme

sur ça matiz les as abimés ( trous ) en même pas un an et les miens c'est limite :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Révision des 15000 KMS aujourd'hui rien à signaler toujours un pur bonheur ! Par contre la facture m'a fais halluciner !!!

308 € TTC je trouves ca hyper cher ! Pas vous ?

 

ha ouais pas mal cher moi la première j'ai payer 210€ ou 220€ max et la deuxième révision dans les 310€ il me semble , il t'a changé quoi pour faire payer tous ça aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

tu as d'autres photos du mexique sinon mike ? :p

pourquoi pas nous racontez tes vacances en postant des photos sur le bistrot ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_434lm

salut les amis

je viens d acheter un protege capot pour ma jolie cruze

vu que je fait pas mal d autoroute et que les éclats dans le capot commence a se faire nombreux j ai pas hésité

bon ses pas très beau mes au moins sa protege une bonne partie du capot

je vous mets quelques photos

et si vous etes interessés je peux vous dire ou l acheter

bonne journée les amis

http://s3.noelshack.com/upload/15643407892761_dscf0133.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/9272825004762_2.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/5942091451428_3.jpg

http://s3.noelshack.com/upload/21419968448934_4.jpg

 

 

 

Y a pas de routes goudronnées par chez toi ? que des pistes ?? :??:

 

C'est un peu "maniak-touch" je trouve (enfin sans vouloir t'offenser ou polémiquer, chacun fait comme il veut :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup des Cruze au Mexique ? :D;)

 

Le Méxique c'est le pays de la cruze et de Chevrolet :love: :love: les cruze au Méxique j'en ai vu 3 blanches , 3 noires , 2 grises étain , 2 grise fer et 2 rouges :love::love: et un truc qui m'a fait bizarre et rigoller j'ai vu des vw jetta siglé VW avec les feux arrière des nouvelles audi tu me diras c'est la même maison mais ca fait bizarre quand tu vois ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru175JQ

 

oui fin même une simple vidange des 15 000km ou 1 an a 300euros c'est juste un peu abusé quand même ..

 

 

 

ma 1ére revision approche egalement et d'aprés qq personnes de mon entourage,ils me disent que sous garantie on ne doit payer que l'huile!!

reste a voir...encore 2000 bornes et je serais fixer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_434lm

 

 

ma 1ére revision approche egalement et d'aprés qq personnes de mon entourage,ils me disent que sous garantie on ne doit payer que l'huile!!

( ... )

 

 

oui, l'huile de la vidange, mais aussi le filtre, hein ... et la main d'oeuvre !

 

rien n'est gratuit dans ce bas monde, mon pauv' m'sieur ! ;)

 

tu bosses gratos toi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru175JQ

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/991633/2012Camaro45thSE0247jp.jpg

 

Regardez le volant, les comodos et le commutateurs des phares.

 

Bienvenue dans une Cruze Camaro !

 

Même constructeur ok, mais bon, pour un tarif du simple au double, ça pique ^^ Bien que le volant soit une des parties les plus reussies de la Cruze je trouve.

 

 

du simple au double en France faut preciser lol au US une camaro debute a 22 600$ avec le change actuel 15 600€ environ :ange: .....le prix de Cruze en France avec primes etc... :s quelle injustice :cry: j'attend de voir le prix de depart lors de son lancement en France (si il est toujours prevu....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did622wG

bonjour toujours mon problème de cric et manivelle le cc m en a vendu un 30€ mais il a du prendre ma cruze pour une matis il ne décolle même pas roue et part en vrille ,et la clé pour démonter les roue trop petite pour les écrous il se fous de ma g****le je l appel demain ,si vous avez une solution a mon problème je prend ,j acheté même :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

du simple au double en France faut preciser lol au US une camaro debute a 22 600$ avec le change actuel 15 600€ environ :ange: .....le prix de Cruze en France avec primes etc... :s quelle injustice :cry: j'attend de voir le prix de depart lors de son lancement en France (si il est toujours prevu....)

 

 

Le prix de lancement va etre d'environ 40 000E pour la france. Mais ce ne sera que des modeles HDG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

Révision des 1 an faite aujourd'hui à 233,74 Euros :cry:

meme l'huile est payante... :lol::lol::D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

du simple au double en France faut preciser lol au US une camaro debute a 22 600$ avec le change actuel 15 600€ environ :ange: .....le prix de Cruze en France avec primes etc... :s quelle injustice :cry: j'attend de voir le prix de depart lors de son lancement en France (si il est toujours prevu....)

 

j'avais crus entrendre dans l'émision ( sur la tnt ) fast club une fois quand il avait éssayer la camaro qu'elle débutais en prix dans les 30 000€ en france aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f5p732me

bonjour toujours mon problème de cric et manivelle le cc m en a vendu un 30€ mais il a du prendre ma cruze pour une matis il ne décolle même pas roue et part en vrille ,et la clé pour démonter les roue trop petite pour les écrous il se fous de ma g****le je l appel demain ,si vous avez une solution a mon problème je prend ,j acheté même :D:D:D:D

 

Salut dide91 !

Je n'ai voulu rien dire, mais cela m'étonnait que ce soit si peu cher.

De mon côté, j'ai commandé l'ensemble cric, manivelle, jante acier, etc... (soit exactement ce qui figurait dans le modèle 2010, pièces d'origine) pour la somme de 255 €uros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais crus entrendre dans l'émision ( sur la tnt ) fast club une fois quand il avait éssayer la camaro qu'elle débutais en prix dans les 30 000€ en france aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gifaimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

 

 

Oui mais vu qu'ils ont importé que les modeles tout option en V8. 30000E c'est parce que au debut il pensait importer les modele de base avec un V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais les tapis de sol sont payant a moins que tu négocis avec ton CC pour qu'il te les offres , de plus moi je trouve ca abusé car ils sont pas très costo ses tapis ma femme

sur ça matiz les as abimés ( trous ) en même pas un an et les miens c'est limite :pfff::pfff:

 

 

Il faut dire que les femmes avec leurs talon pontus.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi en saone et loire, j'ai fait un devis chez les 2 concess du coin , pour la revision des 15000km , c'est environ 160euros (huile , filtre huile , et habitacle) et ensuite environ 280euros (huile , filtre huile , habitacle , filtre a air , liquide freins..), et apres ça reprend a 160 euros pour 45000km et ainsi de suite , c'est une fois sur 2. Voila !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais vu qu'ils ont importé que les modeles tout option en V8. 30000E c'est parce que au debut il pensait importer les modele de base avec un V6.

 

ha ok , de plus dans l'éssais qu'ils ont fait y'avais des trucs c'étais limitte pour une voiture de se genre la dèjà le coffre avait du mal a fermer alors qu'elle étais neuve donc ça craint

pour une camaro aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_434lm

Bah faut pas oublier qu'à la base, à part la Corvette, Chevrolet c'est du "bas de gamme généraliste" aux US. (Même s'il faut avouer qu'à une époque, même les marques "premium" de GM n'étaient pas tellement mieux finies... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas oublier qu'à la base, à part la Corvette, Chevrolet c'est du "bas de gamme généraliste" aux US. (Même s'il faut avouer qu'à une époque, même les marques "premium" de GM n'étaient pas tellement mieux finies... :( )

 

ha ouais moi je pensé pas que chevrolet c'était du bas de gamme au u.s aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif je pensé que quand même c'étais du plus haut de gamme que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_434lm

bah chez GM, les haut de gamme c'est Buick (et avant il y avait aussi Pontiac et Oldsmobile) et surtout Cadillac qui occupent le segment "premium".

 

Après, en France, les marques "américaines" font rêver (à cause du "rêve américain" ) donc on associe Chevrolet - en grande partie à cause de la Corvette, longtemps la seule Chevrolet vraiment connue et importée en France - à du haut de gamme.

 

Mais c'est vraiment une idée fausse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_434lm

(mais quand je dis "bas de gamme" il ne faut pas comprendre "voiture de merde", hein, je parle juste du positionnement en terme de prestations et de tarifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Keo112BW

A prestations équivalentes quand on voit qu'il faut rajouter quelques milliers d'euros pour une française moi je préfère c'est sur "le bas de gamme" LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...