Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lig314xm

C'est exactement 5L7, Arrondie en leur faveur...

 

 

la capacité du 2.0vcdi 125 et 150 CH est de 6.2 litres

 

Surement 6.2L quand tout est bien drainé et netoyé, 5.7L c'est ce qui était écrit sur le débitmètre qui ce trouvais sur le pistolet de distribution d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est parce que entre le mini et le maxi sur la cruze VCDI il y a 1.2l donc la bonne quantité d'huile c'est entre 5.0 et 6.2l mais il ne faut surtout pas dépasser le maxi, donc 5.7 c'est bon mais si tu regarde le niveau de la tienne tu serra au milieu.

Moi je demande toujours 6.0l dans la mienne et je suis juste en dessous du maxi.

Et arrondir au dessus c'est interdit car la il ton "voler" 0.3l, moi si j'était derrière, et je voie sa, je pète un câble direct mdr ( payer pour quelque chose que tu n'a pas eu c'est du vol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Salut les Païlotes mecanico45.gif.6f9b750e4f4d4e0e5c32f2f65f7129e1.gif

 

Ça fait longtemps que j'suis pas passé vous voir :o

 

Tout le monde va bien ? Toujours autant satisfait de vos cruzes ? 2114246985_geforce20780020gtx.gif.411a5a16c20d88b488922cc827196229.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

non c'est parce que entre le mini et le maxi sur la cruze VCDI il y a 1.2l donc la bonne quantité d'huile c'est entre 5.0 et 6.2l mais il ne faut surtout pas dépasser le maxi, donc 5.7 c'est bon mais si tu regarde le niveau de la tienne tu serra au milieu.

Moi je demande toujours 6.0l dans la mienne et je suis juste en dessous du maxi.

Et arrondir au dessus c'est interdit car la il ton "voler" 0.3l, moi si j'était derrière, et je voie sa, je pète un câble direct mdr ( payer pour quelque chose que tu n'a pas eu c'est du vol)

 

De toute façon, ils te filent le reste du bidon, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/20/alex%20norev.gif Les Cruzistes

 

jap.gif.940d98466315f185fd6c9ae991657af5.gif JOYEUX NOËL à Tous ! love.gif.f29e3e490c53cf487b0ad9e08029d73d.gif

 

En espérant que le Père Noël soit généreux avec vos Cruzes ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/g@el%20du%2074.gif

 

Amicales pensées pour tous jap.gif.940d98466315f185fd6c9ae991657af5.gifjap.gif.940d98466315f185fd6c9ae991657af5.gifjap.gif.940d98466315f185fd6c9ae991657af5.gif

 

 

Salut PCM, Joyeux Noel à toi.

 

Tu passes quand dans les Ardennes avec ta belle Cruze ? :Dautofrancaise1l43.gif.e5b33298d300b8322e22a38c70073560.gif

jap.gif.7da0beb52a2c6b715e0fd454b717b5fb.gif

jap.gif.8fd47dc444394f57321b6b4f58b2e7b0.gif

jap.gif.a0719494492904a181f64ec7077e5aaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak760JH

Je peux voir qu'il y a des Cruze, sous les 40 000km, à environ 12 000e, surtout des LS 1.6 113 cv.

 

Quid de la fiabilité / conso ?

 

J'avais, auparavent, une Rover 416 Si Luxe, est-ce dans la même "ligné" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Je peux voir qu'il y a des Cruze, sous les 40 000km, à environ 12 000e, surtout des LS 1.6 113 cv.

 

Quid de la fiabilité / conso ?

 

J'avais, auparavent, une Rover 416 Si Luxe, est-ce dans la même "ligné" ?

J'ai vendu ma cruze ls 1.6 113ch de 2009 avec 24 000km cette année pour 10 ou 11k je ne me rappel plus exactement.

Pour 12k tu as vraiment le choix sur le marché de l'occasion oui.gif.02fd66bac41bd7b79938a2896169edb5.gif

 

Niveau fiabilité RAS durant le temps que l'on à eu cette voiture.

Consommation : on faisait pas mal de ville avec et de la voie rapide, on tournait entre 7-7,5L et 9,5L en moyenne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Qu'entends tu par la même lignée que ta rover ? que la marque est voué a disparaitre ? Si c'est cela détrompe toi, c'est même le phénomène inverse, la marqué est en pleine croissance en France un peu comme à pu le faire Kia et Hyundaï sur le territoire français. 503406777_geforce20780020gtx.gif.aa26f6e6e5a4d3fcb7850fadae8e7103.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dak760JH

J'ai vendu ma cruze ls 1.6 113ch de 2009 avec 24 000km cette année pour 10 ou 11k je ne me rappel plus exactement.

Pour 12k tu as vraiment le choix sur le marché de l'occasion oui.gif.f5c9719d6283b30d9e0eb45e62d01b35.gif

 

Niveau fiabilité RAS durant le temps que l'on à eu cette voiture.

Consommation : on faisait pas mal de ville avec et de la voie rapide, on tournait entre 7-7,5L et 9,5L en moyenne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Qu'entends tu par la même lignée que ta rover ? que la marque est voué a disparaitre ? Si c'est cela détrompe toi, c'est même le phénomène inverse, la marqué est en pleine croissance en France un peu comme à pu le faire Kia et Hyundaï sur le territoire français. 1145336260_geforce20780020gtx.gif.09ebd81b418de028c2e3f3acf29089e4.gif

Merci pour le retour.

 

Pour 12 000€ j'aimerais acheter en garage, pour avoir la reprise de mon véhicule et aussi la garantie, de suite le choix se diminue.

 

Quid de la conso avec un essence, combien coûte un plein et combien de km peu-t-on faire avec ?

 

La Rover avais une très bonne finition, un moteur agréable à conduire, mais de gros problème de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

Oui et toi quoi de neuf ? :)

 

Et bah je suis passé à l'hybride depuis que l'on à vendu la cruze.

Un vrai bonheur de rouler en silence :p

Alors tu as les clés de la cruze plus souvent maintenant ? :D

 

Merci pour le retour.

 

Pour 12 000€ j'aimerais acheter en garage, pour avoir la reprise de mon véhicule et aussi la garantie, de suite le choix se diminue.

 

Quid de la conso avec un essence, combien coûte un plein et combien de km peu-t-on faire avec ?

 

La Rover avais une très bonne finition, un moteur agréable à conduire, mais de gros problème de fiabilité.

Tu as également la possibilité de revendre ta voiture toi même bah.gif.7e456bf4e0dc8e75c3ba405d177d3278.gif

Certes c'est plus long, plus fastidieux mais au moins ta voiture n'est pas reprise une misère bah.gif.7e456bf4e0dc8e75c3ba405d177d3278.gif

 

Sinon pour la conso comme je t'ai dis avec ce moteur je tournais entre 7 et 9,5L suivant où je conduisais (je faisais vraiment pas mal de ville avec au passage)

Un plein je n'ai plus le tarif en tête de l'ordre de 80€ (je ne suis plus tellement sûr cyp.gif.92c055b5c4790a30cf616fe40e9cf318.gif) pour allez 700-750 km :o

Mais je dis bien mais cela dépend beaucoup de tes trajets http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

N'hésite pas à demander des avis à d'autres personnes sur ce forum qui ont ce moteur également 924023616_geforce20780020gtx.gif.1b7e5197c08200e701f9465ec2793852.gif

 

Pour la finition elle était correcte, le moteur était certes un peu limite mais suffisant au quotidien (disons qu'il faut éviter d'allez en montagne à 5 dedans avec le coffre rempli .. :o )

Après pour la fiabilité ce sont des moteurs Opel qui ont été fiabilisé alors je ne pense pas que tu cours de gros risques en prenant ce moteur ;)

bah.gif.780257a38f04414298c106309ac68093.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je suis passé à l'hybride depuis que l'on à vendu la cruze.

Un vrai bonheur de rouler en silence :p

Alors tu as les clés de la cruze plus souvent maintenant ? :D

 

 

 

Tu sais je roule plus souvent avec la 307 qu'avec la Chevrolet. ;) Ca fait un bail que je n'ai pas pris le volant de la Chevrolet.

 

Elle va toujours aussi bien avec ses 25 000kms maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PCM718MP

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/rider46.gifBONNE ANNÉE 2013 à Vous Tous Cruzistes

 

Que cette nouvelle année ne vous apporte pas de panne http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/angel%20kalagan.gif

 

Que les factures soient légères et négociables http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/rocket91.gif

 

Que vos routes soient agréables http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/enzo33-2007.gif

 

Et qu'enfin vous arriviez tous à bon port le 31 Décembre 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/rodnoil.gif

 

Bonne route 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/quicksi%20@%2029.gif

 

Amitiés jap.gif.e1200684c7daf3b49dec2334c08908bd.gifjap.gif.e1200684c7daf3b49dec2334c08908bd.gifjap.gif.e1200684c7daf3b49dec2334c08908bd.gif

jap.gif.ca12027e54332bac14356bd5709922de.gif

jap.gif.99317c36f17d2450dd1d62f8e7b62ea3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

Bye bye deux mille douze,l'année de la louze

 

Bonjours deux mille treize,l'année de la baize :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Bonne année 2013, et bonne route,

 

En espérant que 2013 ne commence pas comme j'ai finit 2012: Le 31, j'ai eu le droit à 135€ et 3 points de moins pour "Dépassement à une intersection".

(un vrais guet-apens avec les flics caché qui attendais pour faire du fric !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut852qT

bonjour tlm,je me présente nutzouille petit breton possesseur d'une mégane 2 et qui aimerait passer à une chevrolet cruze vcdi 163 LT d'occasion .

 

Je me posais des questions sur l'usure des pneus prématuré que certains pouvait rencontrer avec ce véhicule mais j'ai l'impression que ca reste assez rare.

Par contre là je m'inquiète c'est sur l'équipement du FAP de ce véhicule.Je vois que les frais peuvent être très important en cas de mauvaise utilisation.Il est conseillé de faire 10-20minutes à 3000ts/min une fois par mois.

Là ou je me pose des questions concernant ce système,c'est sur le type de FAP qui est sur le véhicule (oxydation ou additivé) s'il faut automatique faire un plein d'essence à chaque fois pr une bonne utilisation?

Si le fap s'enclenche à plusieurs reprise alors qu'on circule en ville,peut-il se détérioré très vite et ds ce cas ns obligé à rouler à rejoindre une voie rapide pr qu'il s'execute ce qui est hyper contraignant!?!

Y a t'il un moyen de vérifier l'état du fap avant son achat?(c'est un vehicule de 2011 ayant 25 000km en autre)

J'ai l'impression à lire le forum que ce véhicule à l'air de couter très chere en entretien notament le fap qui rassure guère.....ce qui me calme un peu dans mon choix :o

 

Si quelqu'un pouvait me renseigner merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Salut et bienvenue.

La cruze possède un FAP à oxydation. Pas d'histoire de plein de carburant comme chez PSA mais un obligation de rouler régulièrement à haut régime pour faire un peu chauffer le moteur.

J'avais le même système sur une mégane 2 1.9 dci 130 mais elle ne prévenait pas par un voyant des cycles de régénération.

Elle disait juste "fap encrassé contactez votre agent Renault" qui lui disait "cela fera 80 euros au revoir et merci".

Donc si on sait utiliser et entretenir son FAP pas de soucis avec la Cruze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Ben disons que une fois par mois à peu près, elle devient capricieuse, elle râle et ...

non sèrieusement elle entre dans un cycle de recyclage qui dure environ un quart d'heure je crois. Elle fait artificiellement monter la température de l'échappement en envoyant plus de carburant ce qui entraine la combustion des particules qui encrassent le fap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que une fois par mois à peu près, elle devient capricieuse, elle râle et ...

non sèrieusement elle entre dans un cycle de recyclage qui dure environ un quart d'heure je crois. Elle fait artificiellement monter la température de l'échappement en envoyant plus de carburant ce qui entraine la combustion des particules qui encrassent le fap.

 

 

 

J'ai remarqué que quand elle faisait son cycle, il y avait une petite odeur dans l'habitacle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas587Tc

Mais qu'en est il réellement des dégâts que causerait l'arrêt du moteur avant la fin du cycle ? C'est vrai ou pas ?

Parce qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas forcément envie de tourner en rond jusqu'à ce que le voyant s'eteigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Non tu peux aussi aller en ligne droite, pas obligé de faire des ronds pour que ça marche.

 

Allez je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

Un cycle menstruel par mois,on peut dire quelle est bien réglée ta voiture,

par contre si un jour elle a du retard,averti le forum,peut etre que certains

voudront réserver un petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus113eT

Slt a tous voila je suis un new cruziste depuis maintenant 4mois j'ai eu la chance de trouvé ma ptite cruze lt 150 avec seulement 21000km et pour le moment j'en suis presque totalement satisfait :) . Je viens vers vous pour savoir si quelqu’un a déjà acheté le ptit boitier a branché sur l'odb qui permet de mettre a niveau le système d'ouverture des fenêtre avec la télécommande ce qui permet de les fermées et les ouvrir a distance.Je c pas si je me suis bien exprimer ;) tenez moi au courant slt a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Si tu peux aussi démarrer la voiture à distance, ça serait top, pour la dégivrer le matin avant de partir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Slt a tous voila je suis un new cruziste depuis maintenant 4mois j'ai eu la chance de trouvé ma ptite cruze lt 150 avec seulement 21000km et pour le moment j'en suis presque totalement satisfait :) . Je viens vers vous pour savoir si quelqu’un a déjà acheté le ptit boitier a branché sur l'odb qui permet de mettre a niveau le système d'ouverture des fenêtre avec la télécommande ce qui permet de les fermées et les ouvrir a distance.Je c pas si je me suis bien exprimer ;) tenez moi au courant slt a tous.

 

 

 

Salut,

 

Oui, je l'ai depuis 6 mois et il fonctionne parfaitement : http://www.ebay.com/itm/Car-se [...] eo&vxp=mtr

 

Tu appuies 3 fois sur le boutons ouvertures des portes de la télécommande et toutes les vitres descendent, les portes se déverrouillent.

3 fois sur fermeture des portes, toutes les vitres remontent, les portes se verrouillent, naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the228Li

Je reviens de l'Ile Maurice: il y a des dizaines de Taxis qui roulent en Cruze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...