Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

[Topic Officiel] Chevrolet Cruze (2009-2015)


mike78190
 Partager

Messages recommandés

Salut,

je viens de changer les plaquettes de frein avant et arrière (96 et 88 euros) + la main d'oeuvre : 170 euros (70 euros de l'heure) et deux heures et demie de boulot = 430 euros... Ca me parait tout de même cher...

Il me dit que ça prend du temps de faire les quatre roues... En même temps, c'est un garagiste en qui j'ai confiance mais là c'est un peu abusé non ? Je ne vois pas ce que je peux faire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Si tu avais un devis à un tarifs inférieur, tu es en droit de ne payer que ce qui était prévu au devis.

Sinon tu peux contester le prix auprès de ton garagiste mais je doute qu'il écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Bonjour @ tous,

 

Quelqu'un peut répondre :

 

1 ) Lorsque vous mettez le contact ( sans mettre le moteur en marche ) , tous les voyants s'éteignent au bout de quelques secondes ?

 

Ou

 

2 ) Lorsque vous mettez le contact, tous les voyant s'éteignent, sauf le voyant d'injection moteur, qui reste allumé ( Le symbol c'est un petit moteur,voyant orange ), puis vous mettez en route le moteur et le voyant injection moteur orange s'éteint, dés que celui-ci est en marche ?

 

Merci pour vos réponses.

 

PS : Moteur Essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oO_385AW

Bonjour @ tous,

 

Quelqu'un peut répondre :

 

1 ) Lorsque vous mettez le contact ( sans mettre le moteur en marche ) , tous les voyants s'éteignent au bout de quelques secondes ?

 

Ou

 

2 ) Lorsque vous mettez le contact, tous les voyant s'éteignent, sauf le voyant d'injection moteur, qui reste allumé ( Le symbol c'est un petit moteur,voyant orange ), puis vous mettez en route le moteur et le voyant injection moteur orange s'éteint, dés que celui-ci est en marche ?

 

Merci pour vos réponses.

 

PS : Moteur Essence.

2 ) ;) DIESEL aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh J'ai un code défaut : actuateur d'arbre à cames, sur ma cruze...

C'est mon installateur gpl qui me l'a dit...

En fait, quand j'accélère dans les tours, ça manque de puissance et ça fait un bruit sourd comme un pot de mobylette...

Vous avez déjà eu ce soucis?

Que faire?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Bonjour@ tous,

 

 

Quelqu'un peut me " dire " , si sur sa Cruze essence, véhicule à l'arrêt, moteur en marche, s'il arrive à stabiliser l'aiguille du compte tours à

1300 t/m, en restant accéléré à ce régime.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Cause casse moteur et perde d'assurance vends:

 

Cause changement de véhicule, je vends mon boitier additionnel acheté en avril 2012, destiné à la chevrolet cruze 2.0L D 163ch.

caractéristiques :

Jusqu'a +30 CV !! donc surcroit de puissance et de couple !!

et économie de carburant mesurée en moyenne pour ma part de 0.7 à 1L de moins au 100km

Même connectique que d'origine

10 Réglages de puissance possibles

Boitier solide en alu

Montage en moins de 5mn

 

Prix 49euros

Pas sérieux s'abstenir, merci

 

Pour info l'Autoradio GPS DVD mis plus haut est déjà vendu.

 

 

@ bientôt

lol.gif.7f6f9f0d2b29d2d15b16ed709a2144a2.giflol.gif.7f6f9f0d2b29d2d15b16ed709a2144a2.giflol.gif.7f6f9f0d2b29d2d15b16ed709a2144a2.giflol.gif.7f6f9f0d2b29d2d15b16ed709a2144a2.giflol.gif.7f6f9f0d2b29d2d15b16ed709a2144a2.gif

lol.gif.7a57cf91017c954728750f1f727a4f26.gif

lol.gif.7bb8e93899d4e8a144c86bc5c7d41ee3.gif

lol.gif.4f1aea12689be0aa5782be50e843da45.gif

lol.gif.afd8906a4d04295228fcaa6cd4131ef2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale024MI

 

Oui même problème, J'ouvre mon coffre avec ma clef ou le bouton à coté du volant...

Va voir le garagiste et dit lui de le changer... C'est gratuit !

J'ai ce problème aussi, cependant ma Cruze n'est plus sous garantie. Vous croyez qu'ils me le changeront quand même?

 

[edit] D'autant plus que sur la mienne l'astuce d'ouvrir le coffre avec le bouton sur le tableau de bord ne fonctionne pas, donc j'ai peur que le jour ou les piles de la clés soient à plat je ne puisse pas ouvrir mon coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Bonjour @ tous,

 

Personne n’a une essence, pour faire l'essai demandé dans le post, plus haut ? Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yev874je

Bonjour à tous,

 

Ayant essayé la Cruze ce WE je peux dire que l'essai m'a définitivement convaincu, et je serais donc très prochainement un futur Cruziste :D

Je me dirige vers la 5 portes en finition LTZ 163cv de couleur gris améthyste

 

De ce que j'en retire de cet essai, même si ce fût un peu court (20mn),c'est que je comprend encore moins les critiques faites dans la presse, c’était la version à 131cv, soit disant bruyant :??: , idem pour les autres soit-disant défauts (direction, suspension, finition..)

A ceux qui ont eu l'occasion d'essayer la version à 131cv et qui aujourd'hui roule avec le 2.0 163, ce dernier est-il effectivement encore plus discret ? La boite de vitesse est-elle aussi cohérente également? j'ai beaucoup aimé au final ce petit 1.7l, j'aurai juste aimé un peu de puissance en plus, d'où le choix du 2.0 163

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale024MI

Bonjour Yevy,

Je ne peux que te conseiller la Cruze, c'est une très bonne voiture. Cela fait 3 ans que je l'ai et je n'ai eu aucun problème, ormis un petit souci avec le bouton du coffre, mais apparemment le problème est connu par la marque et ils procèdent au changement de ce bouton.

Je ne pourrais te répondre à ta question car c'est une diesel que j'ai. Mais quant à moi j'en suis très content, et j'adore toujours les lignes et le design de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ceux que ça interesse : j'ai eu une panne de fonction dégivrage rétros et vitre arriere sur une cruze premiere génération , j'ai donc emmené la voiture chez un garagiste (mon installateur gpl et qui n'est pas Chevrolet) il a donc passé la voiture à la valise et a effacé plusieurs défauts et depuis ça remarche sans rien faire d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud504Hv

Bonjour a tous ! Futur utilisateur de la chevrolet cruze 5 portes LT 1.6 en suisse pour septembre :) j ai quand même une question : est ce quelque un sais comment on fait pour choisir l intérieur ( couleur tableau de bord par exemple) lors de l achat neuf :) merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vous explique le problème qu'on a eu ce midi :

 

Vers 11h45, nous avons RDV chez le papa de mon copain, mon copain gare la voiture dans une rue de long du trottoir, mais le frein à main et la boîte auto sur " P ".

 

Et vers 12h00, on est sortit de la maison et avons retrouvé la voiture au milieu de la route, elle a monté un trottoir assez haut et a échappé de justesse à l'arbre devant elle.

 

Mon copain a dit que c'était certainement le câble du frein à main qui serait détendu.

 

La voiture n'a rien eu du tout enfin je l'espère. Mon copain a remis la voiture sur la route et à remis le frein à main + la boîte auto sur " P " et la voiture avance toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Bonjour, @ tous,

 

Il y a 2 problèmes, là.

 

1- Le frein à main ( La tête du cable est sortit de son logement ).

 

2- La boite de vitesses ( Glissement des embrayages ou trop d'huile dans la boite )

 

La boite à vitesses fonctionne normalement, en conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @ tous,

 

Il y a 2 problèmes, là.

 

1- Le frein à main ( La tête du cable est sortit de son logement ).

 

2- La boite de vitesses ( Glissement des embrayages ou trop d'huile dans la boite )

 

La boite à vitesses fonctionne normalement, en conduite ?

 

 

Oui, elle fonctionne bien.

 

Un autre soucis : Quand il accélère, il entend aussi un bruit vers l'échappement.

 

PS : La voiture a été en révision, il y a 1 mois pour ses 30 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

Oui, elle fonctionne bien. Bizarre, il y aurai que la fonction P ( Parcking ) qui aurai un problème.

 

Un autre soucis : Quand il accélère, il entend aussi un bruit vers l'échappement. Un bruit d'échappement, percé ? ou autre ?

 

PS : La voiture a été en révision, il y a 1 mois pour ses 30 000 kms. Celle là de révision non.gif.0aac8726bcd598eb3f80401314aa79e8.gifpfff.gif.4c13e72f9df86bb15f858a869d8ac8cc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

Oui, il était sure d'avoir mis le frein à main et le levier sur la position " P ". bah.gif.bda09c4e5dff01b7971ea614bc7fb7c6.gif

 

 

 

 

En roulant ( doucement, hein ;) ) s'il tire le frein à main, ça feine sur les 2 roues ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

 

Je ne peux pas te dire. :)

 

 

 

Ben, voila, un essais à faire pour savoir si le frein à main agit sur les 2 roues.

 

Quant à la boite, je serai à la place de ton copain, je ne roulerai plus, j'irai direct à la concession --> SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vous explique le problème qu'on a eu ce midi :

 

Vers 11h45, nous avons RDV chez le papa de mon copain, mon copain gare la voiture dans une rue de long du trottoir, mais le frein à main et la boîte auto sur " P ".

 

Et vers 12h00, on est sortit de la maison et avons retrouvé la voiture au milieu de la route, elle a monté un trottoir assez haut et a échappé de justesse à l'arbre devant elle.

 

Mon copain a dit que c'était certainement le câble du frein à main qui serait détendu.

 

La voiture n'a rien eu du tout enfin je l'espère. Mon copain a remis la voiture sur la route et à remis le frein à main + la boîte auto sur " P " et la voiture avance toute seule.

 

 

Rassure nous... la route est en pente ? Si la voiture avance seule sur le plat, il y a alors un souci de boîte...

 

Pour le test du frein à main, mieux vaut trouver des gravillons ;)

 

Après, tu peux aussi te mettre sur le parking du carrouf du coin, c'est généralement bien plat. Mettre sur "P" sans frein à main et voir si elle avance quand même beuh.gif.143dc2e1a9e0696e6232550b61054f3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rassure nous... la route est en pente ? Si la voiture avance seule sur le plat, il y a alors un souci de boîte...

 

Pour le test du frein à main, mieux vaut trouver des gravillons ;)

 

Après, tu peux aussi te mettre sur le parking du carrouf du coin, c'est généralement bien plat. Mettre sur "P" sans frein à main et voir si elle avance quand même beuh.gif.e549cdad2ce96d5eb5f4e4436f6800c7.gif

 

 

 

Non, la route était à plat, on a rien compris.

 

Imagine l'angoisse quand on est sortit de la maison et plus de voiture. on a cru qu'on nous l'avait volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber027Js

 

 

Non, la route était à plat, on a rien compris.

 

Imagine l'angoisse quand on est sortit de la maison et plus de voiture. on a cru qu'on nous l'avait volée.

 

 

 

Quelqu'un a le double des clés de la voiture ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

"Esprit es-tu là ? Si tu es là, tape trois coup... et part avec la Cruze !"

 

C'est super flippant ton truc en vrai ! Je pencherai plus sur un souci de boîte que de frein à main !

 

 

 

Il faut combien de personnes pour porter une Cruze?

 

Sans rire, il y a une quinzaine d'année, 4 mecs baraqués m'avaient fait la blague avec une clio... Enfin c'est toujours ce que j'ai cru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut combien de personnes pour porter une Cruze?

 

Sans rire, il y a une quinzaine d'année, 4 mecs baraqués m'avaient fait la blague avec une clio... Enfin c'est toujours ce que j'ai cru

 

 

 

Quand on est arrivé dans la rue, il n y avait personnes. La voiture était verrouillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 048IT

salut.probleme de chauffage sur ma cruze.quelqun a t il le meme ennui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 048IT

merci a jipe du 53 de m avoir repondu.peut tu m en dire plus?et si chevrolet a trouver la panne.le baron cruze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...