Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Chiens soit disant dangereux


delph_gre

Messages recommandés

Invité §shi311hf

Les autres races ne mordent jamais ?

On entend toujours parler que de celles là, pourtant je pense pas que ce soit celle qui soit vraiment les plus agressives.

 

Comparés aux caniches de grands mères, heureusement que le dentition n'est pas la même. :peur:

 

Une seule morsure au niveau de la carotide a tué un enfant de 8 ans la semaine derniere :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced562mW

:nanana:

Je suis pas d'accord.

Mieux contrôler leur comportement ça oui mais les zigouiller non.

 

 

Toutes ces bêtes sont beaucoup trop dangereuses et génétiquement il doit y avoir comme un petit problème :ddr: . Et puis d'ailleurs, le pitt est amené à disparaittre je crois, puisqu'ils doivent être stérilisés :voyons: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire attention, faut l'interdire strictement aux personnes qui sont pas capables d'éduquer un chien.

Et pour n'importe quel animal...

 

Je suis d'accord.

Beaucoup de chiens peuvent être très dangereux si mal éduqués.

 

 

C'est pas qu'une étiquette hein. :D

 

Les vieilles ont des caniches et les racailles des pits. :bah:

 

Tu vois une racaille avec un yorkshire ? :cyp:

 

 

C'est moins la classe. :oui:

Mais ce que je veux dire c'est que si toutes les racailles ont des pits, tous les pits ne sont pas à des racailles. ;)

 

Quand tu as ce genre de chien, tu es vite catalogué, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Gardez les vos chiens dans ce cas mais faudra pas venir pleurer quand vous allez devoir le piquer parce qu'il a mordu des enfants :bah:

 

mais bon vous me direz bien entendu que ce sont des cas isolés...

 

 

Foutaises, si jamais un gosse se fait niaquer par mon labrador, c'est qu'il l'aura cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces bêtes sont beaucoup trop dangereuses et génétiquement il doit y avoir comme un petit problème :ddr: . Et puis d'ailleurs, le pitt est amené à disparaittre je crois, puisqu'ils doivent être stérilisés :voyons: .

 

 

En principe oui mais seulement en France il me semble.

Comme on est pas les seuls à produire cette race, elle ne devrait pas disparaître. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

Beaucoup de chiens peuvent être très dangereux si mal éduqués.

 

Mal éduqueés ou mal nourris, mal soigné aussi... :/

 

Un pitt avec une rage de dents ça doit pas être très cool ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Gardez les vos chiens dans ce cas mais faudra pas venir pleurer quand vous allez devoir le piquer parce qu'il a mordu des enfants :bah:

 

mais bon vous me direz bien entendu que ce sont des cas isolés...

 

 

Moi j'en ai pas, mais c'est entre autres un rêve depuis des années :rs:

Alors je vais encore poussés loin, mais tes enfants, frere et parents qui sont agresses, violés, frappes, humiliés par des gens qu'on se demande si ils ont un cerveaux ou un petit pois dans la tête, ils méritent de mourrir.?

 

Les gens qui se font mordrent, c'est du en général a une mauvaise garde du propriétaire.

Si y'a l'enclos et la sécurité pour les chiens, il devrait avoir aucun accident ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je suis d'accord.

Beaucoup de chiens peuvent être très dangereux si mal éduqués.

 

 

Le problème c'est qu'entre un cocker mal éduqué et un pit mal éduqué, y'aura un leger différentiel de morsure. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule morsure au niveau de la carotide a tué un enfant de 8 ans la semaine derniere :roll:

 

 

On voit bien que c'est la puissance de la mâchoire qui diffèrent.

 

Même si un caniche et un york c'est ridicule, au niveau comportement ils sont plutôt agressifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Oh bah ça c'est petit comme réflexion...tu préfères avoir un york pour garder ta baraque toi ? :pfff::p Bref je ne crois pas que ce soit la solution, le chien est à mettre entre de bonnes mains c'est tout :o

 

 

J'ai deux rotweilers , pour la baraque ça va :ddr: . Mais ça reste des chiens dangereux même s'ils sont entre de bonnes mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Foutaises, si jamais un gosse se fait niaquer par mon labrador, c'est qu'il l'aura cherché.

 

:blague: Ce qu'il faut pas entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'entre un cocker mal éduqué et un pit mal éduqué, y'aura un leger différentiel de morsure. :ange:

 

Léger léger.

C'est surtout au niveau du comportement.

 

Mais c'est sûr qu'un york aussi méchant soit t'il ne fera pas trop de dégâts (sauf s'il vise bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

On parle de chiens pas d'etre humains :pfff:

 

un chien d'attaque c'est considéré comme étant une arme

 

 

AH tu vois une différence dans le comportement toi??

Les humains sont beaucoup plus dangereux que ces chiens :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

D'ailleurs un labrador, c'est pas évident comme comportement non plus :ddr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

Et pourquoi?

Tu es français toi?

Je fais allusion a ça car je pense que c'est pareil, j'aime pas lui ou ça alors faut éliminer...

 

Cet argument est complètement foireux, ces chiens ont été créés par l'homme, qui contrôle leur population en décidant ou non de les faire se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai pas, mais c'est entre autres un rêve depuis des années :rs:

Alors je vais encore poussés loin, mais tes enfants, frere et parents qui sont agresses, violés, frappes, humiliés par des gens qu'on se demande si ils ont un cerveaux ou un petit pois dans la tête, ils méritent de mourrir.?

 

Les gens qui se font mordrent, c'est du en général a une mauvaise garde du propriétaire.

Si y'a l'enclos et la sécurité pour les chiens, il devrait avoir aucun accident ...

 

 

Moi j'adore les Rotts.

Mais ça me ferait mal au coeur de devoir toujours lui mettre une muselière. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

D'ailleurs un labrador, c'est pas évident comme comportement non plus :ddr: .

 

 

Toujours ces histoires de croisement. :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaises, si jamais un gosse se fait niaquer par mon labrador, c'est qu'il l'aura cherché.

 

Je me suis fait mordre par un chien de chasse a 2 ans 1/2, tu crois que je l'avais cherche ? :roll:

Il a mordu une seule fois dans sa vie, et a 2cm j'etais borgne. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Moi j'adore les Rotts.

Mais ça me ferait mal au coeur de devoir toujours lui mettre une muselière. :non:

 

 

Il ne souffre pas avec une muselière pourtant ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Moi j'en ai pas, mais c'est entre autres un rêve depuis des années :rs:

Alors je vais encore poussés loin, mais tes enfants, frere et parents qui sont agresses, violés, frappes, humiliés par des gens qu'on se demande si ils ont un cerveaux ou un petit pois dans la tête, ils méritent de mourrir.?

 

Les gens qui se font mordrent, c'est du en général a une mauvaise garde du propriétaire.

Si y'a l'enclos et la sécurité pour les chiens, il devrait avoir aucun accident ...

 

On parle d'animal donc pas la peine de comparer aux etre humains :roll:

 

sérieux quand je vois le degrés de vos réponses et savoir que vous possédez/revez de posséder un tel chein :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 724Mf

Moi j'adore les Rotts.

Mais ça me ferait mal au coeur de devoir toujours lui mettre une muselière. :non:

 

Alors moi j'éviterais de te croiser s'il n'a pas de muselière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

D'ailleurs un labrador, c'est pas évident comme comportement non plus :ddr: .

 

 

 

Le mien est dressé, soigné et aimé, depuis sa naissance :oui::ddr:

 

Sans compter qu'il n'a pas faim :lol: . En ce moment, il bave sur mon genoux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait mordre par un chien de chasse a 2 ans 1/2, tu crois que je l'avais cherche ? :roll:

Il a mordu une seule fois dans sa vie, et a 2cm j'etais borgne. :bah:

 

Idem pour moi par un Chow-Chow... :/

 

2 cicatrices au visage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait mordre par un chien de chasse a 2 ans 1/2, tu crois que je l'avais cherche ? :roll:

Il a mordu une seule fois dans sa vie, et a 2cm j'etais borgne. :bah:

 

 

Moi aussi le seul chien qui m'a mordu c'était un chien de chasse.

 

Bon moi j'avais cherché. Je savais pas qu'il fallait pas caresser un chien quand il mange. :oops:

 

Le mien je le fait mais c'est le mien, je conseille à personne de le faire à un chien qui n'est pas à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Moi j'adore les Rotts.

Mais ça me ferait mal au coeur de devoir toujours lui mettre une muselière. :non:

 

 

De toute façon c'est impossible à promener ces bêtes là :bah: . Et puis les gens te fuient à 3 kilomètres (ce qui n'est pas forcément désagréable :ddr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Cet argument est complètement foireux, ces chiens ont été créés par l'homme, qui contrôle leur population en décidant ou non de les faire se reproduire.

 

 

Et ?

Parce que c'est l'homme qui a crée certaine race alors faudrait les exterminer :ange:

Entre nous nous personne control le devellopement de ces chiens, la preuve avec toute les portées qui se font illégalement dans les caves, les chenils....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Idem pour moi par un Chow-Chow... :/

 

2 cicatrices au visage...

 

 

images2.jpg.7fe53d95766a73f35b49a5e534ffe5ff.jpg

 

 

 

Cette boule d'amour ? :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Il ne souffre pas avec une muselière pourtant ? :voyons:

 

 

Nan mais il aime pas ça en général, même en l'habituant jeune :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne souffre pas avec une muselière pourtant ? :voyons:

 

Mais il peut pas ouvrir la gueule pour haleter tranquillement.

 

 

Alors moi j'éviterais de te croiser s'il n'a pas de muselière :bah:

 

Déjà qu'avec mon chien actuel certaines personnes changent de trottoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

De toute façon c'est impossible à promener ces bêtes là :bah: . Et puis les gens te fuient à 3 kilomètres (ce qui n'est pas forcément désagréable :ddr: ).

 

 

Ca dépend. :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Il attendrit la viande ! :cyp:

 

 

Merde, c'est vrai ca :cyp:

 

Bientot, il va mordiller mon jean, et me bouffer la jambe :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...