Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Causes de licenciement d'une SSII ?


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §jer173bC

Oui. C'est assimilé à de l'insubordination

 

Non, si on ne te laisse aucun délai pour organiser ton déménagement, et qu'on te licencie pour avoir refusé, il s'agit d'un licenciement abusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, si on ne te laisse aucun délai pour organiser ton déménagement, et qu'on te licencie pour avoir refusé, il s'agit d'un licenciement abusif.

 

On ne parle pas de déménagement là mais juste de prester à 300km de chez soi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer173bC

On ne parle pas de déménagement là mais juste de prester à 300km de chez soi !!!

 

 

Ben si la mission est prévue pour durer longtemps, faut penser à ce genre de chose.

 

Tout ça pour dire que la clause de mobilité n'est pas aussi "libre" qu'on le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Oui j'ai trouvé en 6 jours j'ai eu 3 embauches durant la periode :W

D'ailleurs si je me souvient bien dans quelle banque tu bosses sache que je t'ai rejoint :cyp: et qu'on est nombreux dans ce cas...

 

 

:peur: C'est une blague ? Heureusement que je pars...:W:fleur:

 

Bon, et ta boite, elle ne peut pas m'engager pour que je reste chez B**/******** ?

 

Tu restes avec la clique, Cousto, Albator et cie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Concernant les """formations""", j'ai eu 1 semaines de Certif 2000 srv en 6 ans. Et 3% d'augmentation de salaire.

 

Qui dit mieux ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ben si la mission est prévue pour durer longtemps, faut penser à ce genre de chose.

 

Tout ça pour dire que la clause de mobilité n'est pas aussi "libre" qu'on le pense.

 

 

Quest ce qui les empèche de me filer un abonnement de TGV lundi et vendredi et un Formule 1 miteux le reste de la semaine pendant 5 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:peur: C'est une blague ? Heureusement que je pars...:W:fleur:

 

Bon, et ta boite, elle ne peut pas m'engager pour que je reste chez B**/******** ?

 

 

Je pense que c'est plutot ta boite qui est naze, car autant il n'y a pas forcement beaucoup de client finaux autant on m'a deja proposé ce poste à travers deux autres prestataires, de plus on doit bien etre de quinze boite differentes ici...

T'es au siege ou dans son quartier ? ou comme moi dans un super arrondissement de paris où les marlboro sont à 3€ le paquet :cyp: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Quest ce qui les empèche de me filer un abonnement de TGV lundi et vendredi et un Formule 1 miteux le reste de la semaine pendant 5 ans ?

 

Si t'habitais à Paris intramuros ©Cedric1664 tu pourrais faire l'aller-retour tous les jours :sol:

 

EDIT : PD2POVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je pense que c'est plutot ta boite qui est naze, car autant il n'y a pas forcement beaucoup de client finaux autant on m'a deja proposé ce poste à travers deux autres prestataires, de plus on doit bien etre de quinze boite differentes ici...

T'es au siege ou dans son quartier ? ou comme moi dans un super arrondissement de paris où les marlboro sont à 3€ le paquet :cyp: ?

 

 

C'est bien ca. Je suis même géographiquement très proche de cet endroit ou les DVD-R sont à 25€ les 25 en tour :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem856MS

Si tu louais à Paris intramuros ©Cedric1664 tu pourrais faire l'aller-retour tous les jours :sol:

 

Correction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Si t'habitais à Paris intramuros ©Cedric1664 tu pourrais faire l'aller-retour tous les jours :sol:

 

 

 

:ptdr: Bah voui. J'aurais ka déménager à coté de la Gare du Nord pour être à deux pas du bureau :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca. Je suis même géographiquement très proche de cet endroit ou les DVD-R sont à 25€ les 25 en tour :cyp:

 

 

:peur:

 

Tu veux dire que si tu cherchais des telephones ou des cartes telephoniques pour l'etranger tu aurais le choix ?

Et que le matin les travaux t'empechent de traverser ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:peur:

 

Tu veux dire que si tu cherchais des telephones ou des cartes telephoniques pour l'etranger tu aurais le choix ?

Et que le matin les travaux t'empechent de traverser ???

 

 

:eek: C'est bien ca :peur:

 

Je t'ai envoyé un Military Police.

 

Tu peux m'aider :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si la mission est prévue pour durer longtemps, faut penser à ce genre de chose.

 

Tout ça pour dire que la clause de mobilité n'est pas aussi "libre" qu'on le pense.

 

Bin tant que ton employeur reste basé à Paris, il est "suicidaire" de déménager sur son lieu de prestation !!!

 

De plus aucune SSII ne te demandera de déménager près de chez un client (on arriverait à la limite du délit de marchandage ...). A la limite, ils peuvent tenter d'imposer la location d'un appart.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bin tant que ton employeur reste basé à Paris, il est "suicidaire" de déménager sur son lieu de prestation !!!

 

De plus aucune SSII ne te demandera de déménager près de chez un client (on arriverait à la limite du délit de marchandage ...). A la limite, ils peuvent tenter d'imposer la location d'un appart.

 

 

Enfin, dans mon cas, il est hors de question de quitter la RP.

 

Enfin, je suis un vénal...faut voir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

C'est bien ca. Je suis même géographiquement très proche de cet endroit ou les DVD-R sont à 25€ les 25 en tour :cyp:

 

C'est super cher ça ! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est super cher ça ! :beuh:

 

 

Oui mais c'est a 5 minutes à pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je ne travaille pas chez Toy' :L

 

:cyp:

 

 

Pas encore ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: C'est bien ca :peur:

 

Je t'ai envoyé un Military Police.

 

Tu peux m'aider :cyp:

 

 

Bon tant pis on bosse pas le même quartier pourri...

Pour le salaire il est grand temps que tu te casses, j'ai pris 40% en changeant de poste. D'ailleurs il ne faut pas croire que chez le client on a autant d'avantages que ça, seulement les congés et parfois le CE mais coté salaire ça ne monte pas beaucoup (un peu comme ce que tu as fait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

:lol: Dans la banque, j'aimerais voir cela...quand je vois ce que gagne les internes + leurs avantages + 12 semaines de CP vs 5 pour moi par exemple :beuh:

 

Je confirme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bah faites vous embaucher :bah: ils ne prennent pas des sur-hommes...

Je viens de faire le chemin inverse il y a d'autres avantages à etre prestataire.

 

 

Renseigne toi sur le barrage de l'age : + de 33 ans pour des BAC+2 comme moi, il n'en veulent pas. Leur pyramide des ages est sur un socle très étroit et ils veulent faire face à des départs a la retraite..

 

 

Avantage a faire partie d'une armée de mexicains-fusibles-chiens-écrasés qui doivent bouffer un sale sandwich à 6€ tous les midis alors que les internes mangent un repas à thème dans une salle climatisée pour 2€30 par exemple ? C'est une blague ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moins que les smicards :beuh:

 

 

 

Parce que toi t'as eu 20% depuis 5 ans comme les smicards ?

 

Peut être parce que t'es smicard toi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toi t'as eu 20% depuis 5 ans comme les smicards ?

 

Peut être parce que t'es smicard toi même ?

 

 

:W

 

C'etait une boutade :D

 

Je suis pas smicard (bac +2 comme toi :bah: ) mais chaque année les salaires sont revus a la hausse dans ma boite( entre 2.5% et 6% chaque année pour mon cas hors primes).

 

Ben quoi faut bien amortir le cout de l'inflation :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:W

 

C'etait une boutade :D

 

Je suis pas smicard (bac +2 comme toi :bah: ) mais chaque année les salaires sont revus a la hausse dans ma boite( entre 2.5% et 6% chaque année pour mon cas hors primes).

 

Ben quoi faut bien amortir le cout de l'inflation :ddr:

 

 

OK. Peut être que j'ai eu un très bon salaire il y a 6 ans ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct577Ba

Renseigne toi sur le barrage de l'age : + de 33 ans pour des BAC+2 comme moi, il n'en veulent pas. Leur pyramide des ages est sur un socle très étroit et ils veulent faire face à des départs a la retraite..

 

 

Avantage a faire partie d'une armée de mexicains-fusibles-chiens-écrasés qui doivent bouffer un sale sandwich à 6€ tous les midis alors que les internes mangent un repas à thème dans une salle climatisée pour 2€30 par exemple ? C'est une blague ?

 

 

C'est tout ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bah faites vous embaucher :bah: ils ne prennent pas des sur-hommes...

Je viens de faire le chemin inverse il y a d'autres avantages à etre prestataire.

 

Je suis interne depuis 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct577Ba

Tu vas nous l'énerver le Supra :W

 

 

La VAE, c'est pas fait pour les chiens, du moins à ma connaissance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...