Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Causes de licenciement d'une SSII ?


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Non, fin de mission après 6 ans chez le même client, retour dans ma micro-SSII. Ils n'ont pas de mission pour moi. Voila.

 

Ben si, ils veulent te faire reorganiser le support technique ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sam742hJ

Il est rentré chez lui avec son petit carton et ses affaires: bah:

 

Là il doit etre en mode tondeuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pot :nanana: , il a les nerfs et pour se défouler il tond sa pelouse :oui:

 

 

PARIS (AFP) - Un homme dont l'identité est encore inconnue aurait tué une dizaines de personnes à l'aide d'une tondeuse à gazon, au sein d'une entreprise où il aurait travaillé de nombreuses années. Le forcené s'est enfuit après avoir marqué sur les murs le nom de sa société en lettres de sang. La société en question contacté a refusé dans un premier temps tout commentaire, puis a tenu a rassurer les dirigeants de l'entreprise en question en leur affirmant qu'ils avaient d'autres unités en stock et qu'elle serait prête à les louer à des prix défiant toute concurence, en baissant leur salaires si besoin, et si c'est encore légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Vous etes des sacrés branleurs quand même :( :(

C'est pas gentil

C'est pas toujours evident de quitter un client surtout dans certaines conditions

Ma derniere boite ils m'ont reelement foutu dehors de peur de je tue quelqu'un :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Faire un pot apres s'etre fait plus ou moins jeté :L

 

 

 

A la limite tu raménes ta bouteille tu te bourres la gueule au bureau tu vomis et tu reparts :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Il s'est pas fait viré mais sa mission est arrivé à son terme. :oui:

 

C'est le principe de la SSII non ? :???:

 

 

Il disait qu'il aurait preferé rester, et visiblement surprise au dernier moment...

Donc ça semble un depart imposé par le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait qu'il aurait preferé rester, et visiblement surprise au dernier moment...

Donc ça semble un depart imposé par le client.

 

C'est des choses qui arrivent, si on est pas prêt à se prendre ça dans la gueule, faut pas faire de presta ou de consulting ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est des choses qui arrivent, si on est pas prêt à se prendre ça dans la gueule, faut pas faire de presta ou de consulting ! ;)

 

 

J'étais au courant que cela allait s'arrêter un jour.

 

Et je m'autorise le droit d'avoir les boules et de ne pas payer un coup a cela mêmes qui ont souhaité que je parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Bon et cette pelouse sinon, tondue vendredi ou pas ? :cyp:

 

Madame n'a pas voulu... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bon et cette pelouse sinon, tondue vendredi ou pas ? :cyp:

 

 

Tondue. Pil-poil :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Madame n'a pas voulu... :cyp:

 

 

Tu mélanges tout

Tondre la pelouse a ne pas confondre avec brouter le gazon ou arroser la pelouse :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait qu'il aurait preferé rester, et visiblement surprise au dernier moment...

Donc ça semble un depart imposé par le client.

 

:bah: C'est effectivement le client qui décide s'il a encore besoin de toi ou pas. :voyons:

 

La "surprise" est-elle due au client ou au commercial qui n'a pas voulu y croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au courant que cela allait s'arrêter un jour.

 

Et je m'autorise le droit d'avoir les boules et de ne pas payer un coup a cela mêmes qui ont souhaité que je parte.

 

:jap:

 

C'était le meilleur moyen pour ne surtout pas y être rappelé quand le client s'apercevra que, finalement, tu étais vraiment utile :bah:

 

Il faut parfois savoir "mettre un peu d'eau dans son vin" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

:up:

 

Des nouvelles de l'ami Supra ... :hum:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:up:

 

Des nouvelles de l'ami Supra ... :hum:

 

 

 

 

:beuh: Comment t'es graaaave toi :W

 

5 ans après, je vais très très bien, j'ai un boulot passionnant et tout va très bien pour moi.

 

Merci de mander, cela me va droit au coeur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:beuh: Comment t'es graaaave toi :W

 

5 ans après, je vais très très bien, j'ai un boulot passionnant et tout va très bien pour moi.

 

Merci de mander, cela me va droit au coeur :cry:

 

 

Tu as quitté le monde merveilleux des SSII ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Tu as quitté le monde merveilleux des SSII ?

 

 

Ouaip. Retour au siège, là je m'éclate. Cela me permet de ne plus être confronté aux avantages gerbants de certaines boites (assurances, banques...).

 

J'ai rien, mais au moins je n'ai pas de points comparaisons :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

J'ai rien, mais au moins je n'ai pas de points comparaisons :bien:

 

 

 

-206s16forever.gif.ee2b641d328ffb7f82828ac945458d55.gif

 

 

T'es malheureux Supra :??: Tu trouves tes conditions de travail si désagreables que ca :??: Ah non, c'est les avantages qui manquent...

 

Je te laisse imaginer ce que ressentent les "ouvriers" :jap:

 

Ah bah non, c'est leur faute si ils finissent leur vie en 3 / 8 a l'usine loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

-206s16forever.gif.ee2b641d328ffb7f82828ac945458d55.gif

 

 

T'es malheureux Supra :??: Tu trouves tes conditions de travail si désagreables que ca :??: Ah non, c'est les avantages qui manquent...

 

Je te laisse imaginer ce que ressentent les "ouvriers" :jap:

 

Ah bah non, c'est leur faute si ils finissent leur vie en 3 / 8 a l'usine loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

:voyons:

 

Et les ouvriers petits noirs unijambistes qui vivent dans une dictature avec 1€ par jour, t'y penses ?

 

Mes conditions de travail sont top.

 

C'est juste que bosser dans une grosse boite avec un CE de rêve, la CGT qui pose sur tous les bureaux en débuts d'années un calendrier avec les dates des 13ème, 14éme, 15éme mois, ... les 10 semaines de CP ......... la cantine de rêve à 1€90 pour les employés et 10 pour les externes...

 

...y cohabiter en permanence, c'est pas agréable.

 

Ma femme a vécue la même chose, mais elle est entrée dans la boite ou elle était presta. Et va pour elle.. et donc pour moi :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynn388Iv

 

...y cohabiter en permanence, c'est pas agréable.

 

 

 

 

 

Je veux bien le croire :jap: Mais de la a dire que t'as "rien" loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

 

Je veux bien le croire :jap: Mais de la a dire que t'as "rien" loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

C'est mon coté marseillais, je retire.

 

J'en avais moins que d'autres avec qui j'ai cohabité des années en faisant le même boulot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...