Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Mon quartier se dégrade


Invité §kis058eq

Messages recommandés

Invité §Kan707fz

Mais kiscoolocitron, tu peus pas acheter ou louer ailleur quand ville ou proche "banlieu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kis058eq

Mais kiscoolocitron, tu peus pas acheter ou louer ailleur quand ville ou proche "banlieu" ?

 

 

Si si pas de problème, pour le moment je prospecte, je regarde un peu tout ce qui se construit, c'était une des résidences parmi d'autres.

 

Sinon, il y en a autour de stras (souffel, wolfisheim, etc ...), je m'orienterai de toutes façons vers la périphérie de stras (tranquilité, prix ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Ok, donc plus ou moin la CUS.

 

En se moment sa construit trop et partout, masi chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

oui, ils sont parfois barges avec les prix, d' ailleurs Wolfisheim est innondé en ce moment, du coté du stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

oui, ils sont parfois barges avec les prix, d' ailleurs Wolfisheim est innondé en ce moment, du coté du stade !

 

 

un ptit bilan météo en meme temps ! et de la " racaille " il y en a aussi a Wolfi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha150JT

J'habite en cité et c'est toujours le bordel je te rassure christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

C'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

un ptit bilan météo en meme temps ! et de la " racaille " il y en a aussi a Wolfi !

 

 

Ouai mais t'as la "bruillante" et la "je vous fait pas chier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

Ouai mais t'as la "bruillante" et la "je vous fait pas chier".

 

 

 

j' ai un collègue qui habite a Wolfisheim, il arrete pas de courrir après ses chevaux car des petits cons n' arretent pas de lui couper les clotures du parc ! bon, ok, c' est pas la meme " faune " qu' aun pont du Rhin non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme dans le village le plus pommé a cote de la Petit Pierre(simple exemple :oops:) tu en trouve, des pti wesh wesh.

 

C'est quand meme nettement plus rare par là bas, proportionnellement au nombre d'habitant, y'en a peut etre 3 ou 4 par village :D

 

Et puis au moins là bas, le paysage est beau, pas d'immeubles de partout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

C'est quand meme nettement plus rare par là bas, proportionnellement au nombre d'habitant, y'en a peut etre 3 ou 4 par village :D

 

Et puis au moins là bas, le paysage est beau, pas d'immeubles de partout :cyp:

 

 

Oui, un point pour toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un point pour toi. :jap:

 

La Petite Pierre je connais bien, c'est mon coin "d'adoption" on va dire :D

 

(enfin un peu moins depuis que je me suis fait lacher... raah les souvenirs qui reviennent :ouin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

La Petite Pierre je connais bien, c'est mon coin "d'adoption" on va dire :D

 

(enfin un peu moins depuis que je me suis fait lacher... raah les souvenirs qui reviennent :ouin: )

 

 

 

la preuve qu' il a encore des petits coins tranquilles, ca rassure ! Si vous connaissez Neubois ( val de villé ) aucun immeuble, pas de wesh wesh, 500 habitants ! Ma grand mere y vivait, mais mes vieux ont vendu la maison, dommage, j' y serais bien allée la-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve qu' il a encore des petits coins tranquilles, ca rassure ! Si vous connaissez Neubois ( val de villé ) aucun immeuble, pas de wesh wesh, 500 habitants ! Ma grand mere y vivait, mais mes vieux ont vendu la maison, dommage, j' y serais bien allée la-bas !

 

Je connais pas le coin, mais une chose est sure pour moi aussi : si je pouvais je m'installerais dans un petit village perdu en pleine foret ou en pleine montagne :oui:

 

J'ai du mal à supporter les grandes villes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Je connais pas le coin, mais une chose est sure pour moi aussi : si je pouvais je m'installerais dans un petit village perdu en pleine foret ou en pleine montagne :oui:

 

J'ai du mal à supporter les grandes villes :L

 

 

T'as deja vecu dans une grande ville ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik510fn

la preuve qu' il a encore des petits coins tranquilles, ca rassure ! Si vous connaissez Neubois ( val de villé ) aucun immeuble, pas de wesh wesh, 500 habitants ! Ma grand mere y vivait, mais mes vieux ont vendu la maison, dommage, j' y serais bien allée la-bas !

 

par chez moi aucun wesh wesh ni de "délinquant" :rs:

 

tout le monde ou presque est armé, ça doit jouer aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deja vecu dans une grande ville ??? :D

 

Tout dépend si du haut de ton égo de Parisien, tu considères Tours ou Strasbourg comme une grande ville :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

par chez moi aucun wesh wesh ni de "délinquant" :rs:

 

tout le monde ou presque est armé, ça doit jouer aussi :cyp:

 

 

 

C'est simpa chez toi, sa donne envie de venir. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Tout dépend si du haut de ton égo de Parisien, tu considères Tours ou Strasbourg comme une grande ville :fleur:

 

 

C'est un village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Moi je suis a la cambrousse, et j'ai remarqué que l'insécurité progressait vraiment depuis 3-4 ans :non:

 

 

-Rodeos de tracteurs même la nuit des fois pendant les moissons :pfff:

-les nids de poule se sont vachement aggrandi sur mon chemin :??:

-de plus en plus des racailles en quad le dimanche matin... :q

-On entend de plus en plus de coup de feu (le dimanche aussi), c'est chaud surtout depuis la fin septembre :peur:

 

Bref, j''envie presque les quartiers chauds :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik510fn

Je connais pas le coin, mais une chose est sure pour moi aussi : si je pouvais je m'installerais dans un petit village perdu en pleine foret ou en pleine montagne :oui:

 

J'ai du mal à supporter les grandes villes :L

 

comme moi, j'ai habité paris et brussel, j'ai pas aimé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

T'as deja vecu dans une grande ville ??? :D

 

 

 

t' as raison pob, viens aussi pourrir ce topic la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme moi, j'ai habité paris et brussel, j'ai pas aimé :L

 

Et encore, je ne m'étends pas sur le bruit, la pollution, les rues pas propres, les bouchons, etc :cyp:

 

Comparés au plaisir de pouvoir marcher en plein milieu de la route, dans un petit village, et dans un calme royal :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik510fn

C'est simpa chez toi, sa donne envie de venir. :cyp:

 

c'est très simpathyque :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

par chez moi aucun wesh wesh ni de "délinquant" :rs:

 

tout le monde ou presque est armé, ça doit jouer aussi :cyp:

 

Pareil chez moi mais c'est la police

qui est armée. alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik510fn

Pareil chez moi mais c'est la police

qui est armée. alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

chez moi la police est presque inexistante :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

J'avais en effet remarqué depuis quelques mois des grosses voitures, souvent immatriculées en Allemagne, qui se réunissaient là, et qui ne partent jamais discrètement (burn à minuit ou 2h :L ), et j'ai appris aujourd'hui qu'il s'agit de traffics de drogue (apparement en large partie destinés aux étudiants de la cité U à 200 m de chez moi).

 

 

Les traficants de drogues font pas de burns à 2H du mat :ange: ... C'est du pipo ton truc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Les traficants de drogues font pas de burns à 2H du mat :ange: ... C'est du pipo ton truc!

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Les traficants de drogues font pas de burns à 2H du mat :ange: ... C'est du pipo ton truc!

 

 

Oui c'est effectivement bizarre, cependant en me relisant, j'ai dit qu'il ne partaient jamais discrètement, c'est probablement faux. Il leur arrive de partir en burn, c'est là que je les remarque (et ces jours là, ils sont peut-être clean :cyp: ), je suppose que la plupart du temps, ils sont discrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

non, a coté de Brumath

 

Gueudertheim ? (j'ai un cousin qui y habite) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

La Petite Pierre je connais bien, c'est mon coin "d'adoption" on va dire :D

 

(enfin un peu moins depuis que je me suis fait lacher... raah les souvenirs qui reviennent :ouin: )

 

La Petite Pierre :lover: quel beau coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zo 562pm

Sont-ce les quartiers qui se dégradent ou la qualité et le niveau de vie des habitants de ce pays ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Sont-ce les quartiers qui se dégradent ou la qualité et le niveau de vie des habitants de ce pays ?

 

 

La société dans son ensemble :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Sont-ce les quartiers qui se dégradent ou la qualité et le niveau de vie des habitants de ce pays ?

 

 

Tout ça est lié. A mon avis, le niveau de vie pour une bonne partie de la population n'est pas glorieux, c'est même pire chez les jeunes habitants issus des cités par exemple qui ne bossent pas ou peu etc ... ce qui provoque une dégradation de leurs quartiers (et des quartiers environnants qu'ils squattent éventuellement), faisant ainsi baisser la qualité de vie des habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...