Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Pedroninho a dit :


plutôt des primes paniers 

 

ce qui fait que t,es pas obligé de le dépenser en restauration. Perso j’aime bien les primes paniers 

 

 

et puis pas forcément envie d’aller au resto quand t.es encore en pijama sur ton pc :D 

J’ai 17 balles environ de panier repas , j’préfère largement ça au tickets resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeGrenoblois a dit :

Sur les centres d'appel on en revient sévèrement (en BtoB pour mon cas) de l'offshore, certes ils parlent français, mais le racisme à l'ancienne fait que le client va préférer un interlocuteur avec un accent franSSais :o 

 

:jap: Au pire, au fin fond de la plouquie, les esclaves et les terrains ne sont pas chers :bien: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, hobbes4 a dit :

 

Et oui, le télétravail ne donne pas forcement envi de sortir au resto :D

Beeeeeeeen, j'y vais plussss, mais le soir. :bah: 

 

J'pense qu'il y a un peu de tout, et surtout qu'on est encore en transition : le français moyen aime pas être "short", donc dès qu'y'a un vent bizarre, il coupe toutes ses dépenses non indispensables.

 

J'espère pour gkcr et d'autres qu'on reviendra vite à la normale, les chiffres bruts plaident pour. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djioul a dit :

Beeeeeeeen, j'y vais plussss, mais le soir. :bah: 

 

J'pense qu'il y a un peu de tout, et surtout qu'on est encore en transition : le français moyen aime pas être "short", donc dès qu'y'a un vent bizarre, il coupe toutes ses dépenses non indispensables.

 

J'espère pour gkcr et d'autres qu'on reviendra vite à la normale, les chiffres bruts plaident pour. :jap: 


ça vaut pas pour la France et surtout la province, mais quand les bars ont rouvert à paris c’était la folie :w: 

 

 

putain j’ai pas commandé de bois pour l’hiver, y’a le choix entre rien, livré dans 2 mois, ou pas encore sec et nécessitant 4 a 6 semaines de séchage en plus :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gkcr a dit :

 

Bah ça fait chier !!!!! :mad:

 

Je ne sais pas si c'est le pass sanitaire ou le télétravail qui s'émancipe , voir le cumul des deux ..... mais on a jamais aussi peu bossé , on s'en sort mais on pense a licencier . :sic:

Oui, tu n'es pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, raphbmiste a dit :

J’ai 17 balles environ de panier repas , j’préfère largement ça au tickets resto

 

Je suis remboursé au réel jusqu'à 25€. Et les jours où je ne bouffe pas au resto, j'ai un ticket restaurant, ça me va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :


tkt ça part à la boucherie, au Leclerc :lol: 

Ça, c'était aussi le cas avant? Non?

Je le faisais aussi :jap:

Mais concrètement, les TR, ça incite a aller au resto, au moins de temps en temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

Beeeeeeeen, j'y vais plussss, mais le soir. :bah: 

 

J'pense qu'il y a un peu de tout, et surtout qu'on est encore en transition : le français moyen aime pas être "short", donc dès qu'y'a un vent bizarre, il coupe toutes ses dépenses non indispensables.

 

J'espère pour gkcr et d'autres qu'on reviendra vite à la normale, les chiffres bruts plaident pour. :jap: 

euh, mais tout va bien, les francais ont plutot envie de dépenser du fric moi j'trouve :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 pizzas à emporter, 19,80 euros.

 

Vidange pour la twingo de madame + purge du ldr, 5 euros.

 

1 jante ar pour mon vtt, rayonnage et récupération de mon moyeu, 110 euros.

 

2 places de ciné pour demain, 20 euros. Réservation au restaurant avant le ciné, 0 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hobbes4 a dit :

Du coup, ceux qui les ont eux doivent en avoir pas mal en stock a écouler?

Oui et non, tu pouvais toujours les passer chez le boucher ou le maraicher, et puis la limite max remontée à 38€ pour les cartes TR a vite fait fondre notre solde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djioul a dit :

Le coup de pirouette "écologie => insécurité immigration", franchement, fallait l'inventer... :w:

 

Mais j'suis sûr qu'v'a y'en avoir plein pour tout gober. :o 

 

Si on écoute la volonté EELV de verticalisation des constructions (en gros recommencer l'urbanisation par des cités), on peut faire ce raccourci :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gkcr a dit :

 

On l'espère depuis deux mois :cyp: 

 

On sent bien depuis quelques temps un regain de reprise mais rien à voir avec les chiffres d'avant confinement (celui de 7 mois) . 

 

 

Chez nous c'est assez particulier mais ils s'en sortent bien les restaurateurs ;)

Par contre beaucoup de moyenne (moins) petites structures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Roger a dit :

 

Si on écoute la volonté EELV de verticalisation des constructions (en gros recommencer l'urbanisation par des cités), on peut faire ce raccourci :bah: :mad: 

 

Entre des tours de 15 étages serrées les unes contre les autres des années 60 et des quartiers pavillonnaires avec des maisons individuelles de 80 m2 sur un terrain de 800m2 avec piscine il y'a un juste milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roger a dit :

 

Si on écoute la volonté EELV de verticalisation des constructions (en gros recommencer l'urbanisation par des cités), on peut faire ce raccourci :bah: :mad: 

Y'a pas longtemps y'en a un qui a sorti ici "Roger c'est le tonton un peu bourré à tous les repas de familles qui finit toujours par s'emballer "un peu"" et ben il t'avait rudement bien cerné.... :w: 

 

Sans le cautionner pour tous et partout, factuellement, les immeubles consomment moins d'énergie que les maisons, t'auras beau le retourner dans tous les sens tu ne démontreras jamais le contraire !

 

Mais tous les immeubles ne sont pas forcément des tours de 15 étages dans lesquels on enferme tous nos travailleurs immigrés et leur p'tite famille. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gkcr a dit :

 

Bah ça fait chier !!!!! :mad:

 

Je ne sais pas si c'est le pass sanitaire ou le télétravail qui s'émancipe , voir le cumul des deux ..... mais on a jamais aussi peu bossé , on s'en sort mais on pense a licencier . :sic:

 

:bah: Effectivement, avant je bouffais quasiment tous les midis au resto. Je n'y déjeune plus jamais.

 

Entre le laissez-passer et le télétravail 2 à 4 jours par semaine, j'ai perdu le rythme comme tous mes collègues. Et ça va mettre du temps à revenir 😕 Si ça revient 😞 

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, hobbes4 a dit :

Question bête mais es ce que les personnes en télétravail avaient toujours le droit aux tickets resto?

 

:jap: Officiellement, on va chez le traiteur du coin pour acheter notre bouffe quotidienne :roll: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, hobbes4 a dit :

Ok, ce serait donc une sacrée manne de perdu pour les restaurateurs

 

Alors qu'au contraire, si les TR avaient étaient maintenu, beaucoup aurait couru au resto pour les liquider avant janvier

 

Et oui, le télétravail ne donne pas forcement envi de sortir au resto :D

 

Les 2020 avaient une date de validité maxi à fin février 2021. Ils ont été prolongés jusqu'au 31 août.

 

Et il est toujours possible de bouffer jusqu'à 38€ /jour avec la carte jusqu'au 28 février 2022.

Pas vraiment de limite réelle avec les tickets papier. :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pedroninho a dit :


mon pourrait essayer d’avoir un peu moins de racisme ordinaire beauf ? :cyp: 

 

On pourrait essayer mais on y arriverait pas :bah: :mad: 

 

Il y a 11 heures, Pedroninho a dit :

 

bon la 500E, cb de bornes ?

 

4231km à ce matin. Je roule pas mal en XM et C8 en ce moment ❤️ :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Djioul a dit :

Y'a pas longtemps y'en a un qui a sorti ici "Roger c'est le tonton un peu bourré à tous les repas de familles qui finit toujours par s'emballer "un peu"" et ben il t'avait rudement bien cerné.... :w: 

 

Ca rassure toujours les beaufs de penser que l'autre dit de la merde :bah: 

 

Citation

Sans le cautionner pour tous et partout, factuellement, les immeubles consomment moins d'énergie que les maisons, t'auras beau le retourner dans tous les sens tu ne démontreras jamais le contraire !

 

Ha mais sur la théorie, c'est inattaquable. C'est toutes la force des gauchistes écolo. Si tu contredis, au mieux, tu es un abruti, au pire un meurtrier des hérissons et des pic-verts. 

 

Citation

Mais tous les immeubles ne sont pas forcément des tours de 15 étages dans lesquels on enferme tous nos travailleurs immigrés et leur p'tite famille. :buzz: 

 

Ha non, la vision EELV est plus idyllique.

Verticalisation des logements (ie des tours) avec des déplacements doux au sein de ces immeubles de 15 étages et des jardins de cocagne au milieu des parcs pas trop entretenus (bio diversité en ville et touSSA), très peu de parkings pour écœurer les gens d'avoir une voiture, y compris électrique qui ne résout pas la pollution au global (sur ce point, ils sont quand même lucides).

 

"Migrants", immigrés et bobos vivent en totale harmonie dans ces ensembles à énergie positive grâce aux immenses éoliennes et aux mini fenêtres

 

Le + drôle est qu'en discutant avec eux, on s'aperçoit qu'ils habitent tous en maisons parce que, bon, les HLM, ça pue quand même bien. :bah: :mad: 

Modifié par Roger
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Roger a dit :

 

Ca rassurer toujours les beaufs de penser que l'autre dit de la merde :bah: 

Bah….faut reconnaître que tu coches pas mal de cases. T’es un peu raciste sur les bords, tu penses, comme Zemmour du reste, que les homosexuels ont choisi de l’être, que la pedophilie, ma foi c’est tout à fait toléré dans certaines sociétés etc….

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djioul a dit :

Oui et non, tu pouvais toujours les passer chez le boucher ou le maraicher, et puis la limite max remontée à 38€ pour les cartes TR a vite fait fondre notre solde. ;)

 

Mon solde à ce matin 😕 

image.png.588faeb7aedf03b1f8323cc59493d5fe.png

 

Au + fort des assignations à résidence / Télétravail , j'étais monté à + de 1500€ :eek: 

 

:ouin: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roger a dit :

 

Ca rassurer toujours les beaufs de penser que l'autre dit de la merde :bah: 

 

 

Ha mais sur la théorie, c'est inattaquable. C'est toutes la force des gauchistes écolo. Si tu contredis, au mieux, tu es un abruti, au pire un meurtrier des hérissons et des pic-verts. 

 

 

Ha non, la vision EELV est plus idyllique.

Verticalisation des logements (ie des tours) avec des déplacements doux au sein de ces immeubles de 15 étages et des jardins de cocagne au milieu des parcs pas trop entretenus (bio diversité en ville et touSSA), très peu de parkings pour écœurer les gens d'avoir une voiture, y compris électrique qui ne résout pas la pollution au global (sur ce point, ils sont quand même lucides).

 

"Migrants", immigrés et bobos vivent en totale harmonie dans ces ensembles à énergie positive grâce aux immenses éoliennes et aux mini fenêtres

 

Le + drôle est qu'en discutant avec eux, on s'aperçoit qu'ils habitent tous en maisons parce que, bon, les HLM, ça pue quand même bien. :bah: :mad: 

J'ai toujours pensé qu'une maison n'avait rien à foutre en milieu urbain, et ca inclue donc fatalement les grandes banlieues. :bah:

 

Une maison c'est pour être proche de la nature, y'a pas ou bien trop peu de nature en milieu urbain.

 

Le modèle que tu décrit n'a rien de débile, si jamais je devais retourner en ville, ça serait en immeuble et si possible le plus haut possible, et en ville t'as pas besoin de bagnole elle te sert à rien, comme quoi tu vois... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roger a dit :

 

Mon solde à ce matin 😕 

image.png.588faeb7aedf03b1f8323cc59493d5fe.png

 

Au + fort des assignations à résidence / Télétravail , j'étais monté à + de 1500€ :eek: 

 

:ouin: :mad: 

Va faire vivre les p'tits commerces autour de chez toi au lieu de râler sur les écolos, les immigrés et les migrants. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...