Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 7 heures, kartmen4 a dit :

Bordel la soirée avec la belle famille russe elle pique :buzz:

J'ai fait un anniversaire une fois avec une famille russe, la belle famille d'un pote, ils te torpillent entre 1 et 2 shots de vodka entre chaque plat :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jr-107 a dit :


j'ai économisé sur les trajets travail ... maintenant je vais pouvoir dépenser un peu dans une voiture moins raisonnable ... ( après, je trouve que ca n'avait pas beaucoup de sens de vouloir conduire sport sur la 107, et encore moins sur la Cuore ... mais là, vu que je ne roule plus, il est possible que je reprenne un 6 cylindres ... a 3000 km/an, j'attends celui qui va me dire que c'est pas écolo :D )
 

Vous saviez que sur la Cuore, il n'y a pas de barre stabilisatrice à l'avant ?

Ho chic un débat nouveau deplacoir :rs:

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kartmen4 a dit :

 

Faut que je fasse refaire la mienne d'ailleurs :L

 

Sinon Mme qui a explosé le plafond de la CB en une semaine. 

 

C'est 30 jours glissants... donc, en réalité, c'est un effort de 4 semaines et deux jours.

 

J'dis ça car Mme a fait la même chose et c'est en cherchant le pourquoi de quelques achats (moins de 300 euros) a bloqué la carte que j'ai trouvé cette modification. En fait, le blocage à la semaine n'existe plus... et c'est bien chiant car il faut même faire une demande à son conseiller pour faire sauter le plafond.

 

Mathématiquement, ce changement te permet de dépenser plus, car un plafond de 2500 sur 7 jours est plus contraignant qu'un plafond de 7500 sur 30 jours. C'est bon pour l'économie du pays!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jr-107 a dit :

Hello,

Des pièces détachées pour mon nouveau PC. Enfin un peu "d'air" pour travailler dans de meilleurs conditions vu que je suis passé officiellement à 100% en télétravail et que ma boîte ne veut pas que j'ai un desktop de société et qu'ils une politique débile de modèle unique pour toute la boîte en laptop sous dim.

 

total 1005 EUR TTC

 

8 coeurs, 16 threads, 32Go de RAM, un SSD de 500G à 7GB/s, une carte graphique GTX-1050Ti ( parfaite pour le taff ) ( je ne sais pas ce qu'ils font chez nVidia !? )

bref ... 3 machines peuvent tourner dessus en même temps sans ramer ... top heureux

MN0005792447_1.jpg.de862c71dbdc87615afeec9185029dd0.jpg7142P4FLyqL._AC_SL1500_.thumb.jpg.60c73340be1a9a748fc013307aee1f23.jpg714-fRngW4L._AC_SL1376_.thumb.jpg.6049bd8f59e4c8ff339cb776cfc0111b.jpg518T3hrUY4L._AC_SL1200_.thumb.jpg.c0e6d319a87b2ba4de0a267ac3faccaf.jpg514qeBDsYyL._AC_SL1000_.jpg.24a64b5ef834bc43f1686a4d1458e63f.jpg61CRO4s7wML._AC_SL1024_.thumb.jpg.19866cb9cb12955d0e6004ee957f6356.jpg

 

c'est du bon matos, a part la CG qui est ancienne génération, mais tu peux qd même faire tourner des jeux relativement récent si tu souhaites jouer.

 

SSD 500 GB c'est pas un peu léger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boooum a dit :

 

c'est du bon matos, a part la CG qui est ancienne génération, mais tu peux qd même faire tourner des jeux relativement récent si tu souhaites jouer.

 

SSD 500 GB c'est pas un peu léger ?

 

le SSD c'est pour l'OS et les VM ... j'ai deux autres slots nVMe dispos et surtout toujours mes deux 4To en mirroir ... tout va bien

le marché des cartes additionnelles en nVidia n'a pas beaucoup de sens en ce moment,  c'était soit ça, soit une quadro pro .. mais la GTX1050 Ti a directement les bonnes sorties pour mes écrans actuels ...

Bref ... tout va bien :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, binouze41 a dit :

J'ai fait un anniversaire une fois avec une famille russe, la belle famille d'un pote, ils te torpillent entre 1 et 2 shots de vodka entre chaque plat :hebe:

Ils m'ont quand même dit que les bretons buvaient plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pedroninho a dit :

C’est ici le topic des mecs qui se font pigeonner au point où leurs femmes amoureuses leurs petent les plafonds ?

 

C'est sur le compte joint mais à la base c'est plutôt ses sous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, delph_gre a dit :

 

D'ici à ce qu'il se decide, on aura plus le droit de rouler en thermique :cyp:

 

c'est sur que je ne vais pas en profiter longtemps :D Mais les 120i, 130i sont abordables maintenant ... ce qui n'était pas trop le cas  il y a quelques années ...

mais le budget va dans le logement du piou piou qui est en MPSI à Paris maintenant ... donc, sacrifice ...

pour l'instant la cuore me permet de faire des grosses économies :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jr-107 a dit :

 

c'est sur que je ne vais pas en profiter longtemps :D Mais les 120i, 130i sont abordables maintenant ... ce qui n'était pas trop le cas  il y a quelques années ...

mais le budget va dans le logement du piou piou qui est en MPSI à Paris maintenant ... donc, sacrifice ...

pour l'instant la cuore me permet de faire des grosses économies :D

 


je lance un pavé dans la marre alors mais y.a pu de Californie alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention milliard jeté par la fenêtre dans 3..2..1..

 

Face à l’offensive, elle a dégainé le chéquier. « On va mettre un milliard pour que, demain, les Omar Sy restent en France avec des structures et des contenus performants », a lancé Roselyne Bachelot jeudi 14 octobre sur BFMTV à propos du contrat tout juste signé entre l’acteur de « Lupin » et Netflix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pedroninho a dit :


je lance un pavé dans la marre alors mais y.a pu de Californie alors ?

La fermeture des frontières a cassé un peu l'élan, et ma boîte aurait intérêt à m'avoir là bas ... même si pour eux, un salaire en $ devrait leur revenir un poil plus cher

 ( ils embauchent des "jeunes" sortis d'école avec un salaire net en $ qui correspond à 80% de mon salaire net en EUR

c'est pas les mêmes prestations ni la même qualité de vie, mais ça veut clairement dire que mon profil gagne deux fois plus cher là sans problème. ( un 54kEUR nets ici dès qu'on va là bas, c'est en gros un 110k$ net / an )

 

 

Modifié par jr-107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pedroninho a dit :

Attention milliard jeté par la fenêtre dans 3..2..1..

 

Face à l’offensive, elle a dégainé le chéquier. « On va mettre un milliard pour que, demain, les Omar Sy restent en France avec des structures et des contenus performants », a lancé Roselyne Bachelot jeudi 14 octobre sur BFMTV à propos du contrat tout juste signé entre l’acteur de « Lupin » et Netflix.

 

 

double facturation

 

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je paie déjà 138 € par an pour avoir le droit d'avoir une TV, plus 3 € par mois pour avoir le choix de quelques chaînes en plus

 

il est pas question que je mette un sou de plus là-dedans ... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, biker521 a dit :

je paie déjà 138 € par an pour avoir le droit d'avoir une TV, plus 3 € par mois pour avoir le choix de quelques chaînes en plus

 

il est pas question que je mette un sou de plus là-dedans ... :o 

 

Pour 8 euros en plus (voir 5 euros si t'enlèves tes chaînes TNT), tu peux avoir Netflix, c'est quand même plus fourni que ce qui passe a la TV. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, meiji851 a dit :

 

Pour 8 euros en plus (voir 5 euros si t'enlèves tes chaînes TNT), tu peux avoir Netflix, c'est quand même plus fourni que ce qui passe a la TV. 

et ca va etre encore plus fournis de plein de trucs que personnes va regarder, on dit merci micheline :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, meiji851 a dit :

 

Pour 8 euros en plus (voir 5 euros si t'enlèves tes chaînes TNT), tu peux avoir Netflix, c'est quand même plus fourni que ce qui passe a la TV. 

J'ai le truc canal ciné séries plus a 39€ ça inclu Netflix et Disney entre autre c'est franchement pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, biker521 a dit :

je paie déjà 138 € par an pour avoir le droit d'avoir une TV, plus 3 € par mois pour avoir le choix de quelques chaînes en plus

 

il est pas question que je mette un sou de plus là-dedans ... :o 

 

entre 138€ pour financer mimi mati, michel drucker et les émissions à la con sur France 5 ou des riches mangent ensemble en débattant des sujets des pauvres... et 108€ par an pour un truc qui ne me lasse pas depuis 3 ans... j’ai choisi.. même si je dois payer le 1er quand même 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :

 

entre 138€ pour financer mimi mati, michel drucker et les émissions à la con sur France 5 ou des riches mangent ensemble en débattant des sujets des pauvres... et 108€ par an pour un truc qui ne me lasse pas depuis 3 ans... j’ai choisi.. même si je dois payer le 1er quand même 

 

ah ben voilà, le jour où on aura le choix, je reverrai ma position ... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Setterphilipe a dit :

te connaissant à travers la toile, j'étais persuadé que t'avais coché la bonne case sur tes déclarations  


je déteste les trucs administratifs je coche rien je valide comme c’est mis 

 

malheureusement je me suis rendu compte que j’avais payé 800€ d’impôts en trop y’a 4 ans, c’est trop tard pour rattraper’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Setterphilipe a dit :

et 2 mois :jap:

Ça explique qu'il y ai un peu moins de bateau ;) je trouve qu'il y a quand même pas mal de monde pour une mi octobre ;) ..... Les commerçants sont contents , les connaissants ça veut dire qu'il ont fait une super saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Setterphilipe a dit :

je confirme, ils ont fait une super saison @135 balles l'assiette de crustacés :lol:

en fait t'as l'impression de payer pour ceux qui viennent pas 😊


va manger les crustacés à Matosinhos ça va te faire du bien ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...