Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 14 minutes, rusty03 a dit :

 

Les jets de projectile sur les joueurs, c'est normale, ça fait partie du folklore. :jap:


Il me semblait que les joueurs étaient des privilégié simulateurs et maintenant les pauvres victimes d’une bouteille d’evian ou une boulette de papier :w: 

 

moi je m’en branle après le tifo et les fumis, le spectacle n’était pas sur le terrain clairement… nul le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’insécurité fait rage à Tanger :o

 

 

Il était recherché depuis des mois. Le trafiquant de drogue de haut vol Sofiane Hambli, mis en examen en novembre 2020 dans une affaire de stupéfiants, a été arrêté ce lundi dans une clinique de Tanger (Maroc), où il était soigné pour des blessures. Il y aurait été admis après avoir été agressé dans les rues de la ville, a-t-on appris lundi de source proche du dossier.

Le Français d’origine algérienne, âgé de 46 ans, s’est présenté à la clinique sous de faux papiers allemands « avec une plaie de 20 centimètres à la joue » causée par « un sabre ou une machette », selon la source proche du dossier, précisant que son pronostic vital est encore « réservé ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pedroninho a dit :


Il me semblait que les joueurs étaient des privilégié simulateurs et maintenant les pauvres victimes d’une bouteille d’evian ou une boulette de papier :w: 

 

moi je m’en branle après le tifo et les fumis, le spectacle n’était pas sur le terrain clairement… nul le match 

 

L'un n'empêche pas l'autre. Neymar passe son temps à se rouler par terre, c'est chiant. Et c'est anormal de jeter des bouteilles, briquets sur le terrain / les joueurs. :jap:

 

Quand je vois en comparaison, les images du Lou Rugby qui s'entraine à la touche dans un square parisien, je me dis que le foot est vraiment malade. 

Modifié par rusty03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, les stades de foot ont du mal à se remplir depuis la reprise au contraire d'autres sports. L'ambiance pourrave qui y règne n'est pour moi pas étrangère à ce phénomène. Qui a envie d'y emmener ses gosses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gwenael22 a dit :

@SV_DIDIER tu l'as touchée a combien ta Z4 et avec combien de km ?

59900 avec 8900 km

Il y a 1 heure, williams77176 a dit :

ou une maserati :love: 

apres didoune doit surtout chercher la perf et les qualités chassis et je comprend 

Et la revente vu que je veux passer rapidement sur autre chose.

il y a une heure, Djioul a dit :

Pareil, a prendre un cab c'aurait sans doute été une f-type. :jap:

Voir une Aston si le budget le permet. :)

Ca reste pas forcément rationnel notamment en terme de fiabilité et de revente, mais parler de raison pour ce genre de joujoux frôle le hors-sujet. :ddr:

Bah, revente, perf moindre, pas de hud. L’Aston, j’avais essayé une vantage 390, j’avais préféré mon ancien z4 m et revente et coût d’entretien. 

il y a une heure, Djioul a dit :

Si ça veut dire qu'y'a des écrans a la place des compteurs dans le z4, alors je serais vraiment pas parti là dessus. :ddr:

Non, c’est plutôt le hud, le CarPlay, l’écran tactile, toutes ses conneries que j’aime bien. Faible assurance, entretien minime, revente assez facile, c’est une bonne solution d’attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rusty03 a dit :

 

L'un n'empêche pas l'autre. Neymar passe son temps à se rouler par terre, c'est chiant. Et c'est anormal de jeter des bouteilles, briquets sur le terrain / les joueurs. :jap:

 

Quand je vois en comparaison, les images du Lou Rugby qui s'entraine à la touche dans un square parisien, je me dis que le foot est vraiment malade. 

Historiquement, le foot était un sport pour les pauvres et le rugby pour les riches, mais j’ai l’impression que ça n’a rien à voir avec l’oseille mais plutôt l’esprit ou l’intellect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, williams77176 a dit :

tient j'ai fait le test la dernière fois d'emmener mes filles a pied et d'aller ensuite au taf , perte de 40 min

depart de la casa a 8h10, retour a la casa 8h45 , 35 min de voiture ensuite :jap: arrivé donc vers 9h30 a mon poste on va dire 

j'aurais fait ça en caisse, j'étais au taf a 9h00 pile :jap: 

 

 

35min dont 5/10min pour déposer les petites, soit 10-15min de trajets à pieds grand max.

Le sujet de la dernière fois c'était l'utilité d'une bagnole pour emmener les gamins à 1km de chez soi, et tu justifiais d'ailleurs l'achat d'une essence pour faire justement ces courts trajets quotidiens.

Ça tombe sous le sens que si l'école se trouve sur la route du taf, y'a pas de pb pour les embarquer. :jap:

Mais le fait que tu viennes seulement de faire le test récemment, depuis le temps que tu as ton trifacade et que tu fais du TT,  ça montre que t'es quand même une grosse feignasse. :buzz:
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, rusty03 a dit :

 

L'un n'empêche pas l'autre. Neymar passe son temps à se rouler par terre, c'est chiant. Et c'est anormal de jeter des bouteilles, briquets sur le terrain / les joueurs. :jap:

 

Quand je vois en comparaison, les images du Lou Rugby qui s'entraine à la touche dans un square parisien, je me dis que le foot est vraiment malade. 


cest le sport populaire, ça attire les classes de tous niveau, surtout les pauvres :bah: 

 

puis le rugby niveau incident ça va pas mal aussi.. 

 

en Grèce où les sports principaux sont aussi basket et volley, y’a des problèmes..

 

bref trop de débat, moi tout ce que je commente c’est le magnifique tifo marseillais et la belle pyrotechnie festive 

 

 

49472DDD-29EE-4382-BA0A-0BF31131864C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tifo qui montre des supporters avec des têtes de black blocks, ça inspire de suite la bienveillance. :buzz:

 

Etre pauvre n'empêche pas d'être éduqué et savoir se tenir. Et les groupes de supporters sont remplis de cadres qui viennent pour se foutre sur la gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :

Sinon réservation de 2 nuits à Marseille : 113€ normalement reduc de 50% à venir après coup 

 

objectif: voir Marseille Nice pour me délecter d’un peu d’ambiance tendue de derby de la Côte d’Azur :D 


Ah l’enfoiré :D

J’ai un pote qui y est allé hier, même pas pu rentrer avec les ultras, c’est blindé de chez blindé, très difficile d’avoir une place. 
Je ne désespère pas mais ce sera en 2022 je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, djoncool a dit :

 

35min dont 5/10min pour déposer les petites, soit 10-15min de trajets à pieds grand max.

Le sujet de la dernière fois c'était l'utilité d'une bagnole pour emmener les gamins à 1km de chez soi, et tu justifiais d'ailleurs l'achat d'une essence pour faire justement ces courts trajets quotidiens.

Ça tombe sous le sens que si l'école se trouve sur la route du taf, y'a pas de pb pour les embarquer. :jap:

Mais le fait que tu viennes seulement de faire le test récemment, depuis le temps que tu as ton trifacade et que tu fais du TT,  ça montre que t'es quand même une grosse feignasse. :buzz:
 

la crèche et l'école de la grande sont l'opposé dans la ville c'était comme ça jusqu'à fin aout et depuis ma femme dépose mes filles a pied le plus souvent possible :jap: 

mais le plus souvent on prend la caisse car elle a repris le taf en présentielle a 70% :jap: , le soucis c'est qu'elle taf a 5 bornes l'abarth n'a pas le temps de chauffé 😕  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, polako2 a dit :


Ah l’enfoiré :D

J’ai un pote qui y est allé hier, même pas pu rentrer avec les ultras, c’est blindé de chez blindé, très difficile d’avoir une place. 
Je ne désespère pas mais ce sera en 2022 je pense. 


je voulais Nice ou Lyon 

 

Paris j’essaye même pas, et en plus je peux pas cacher mes émotions :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rusty03 a dit :

Un tifo qui montre des supporters avec des têtes de black blocks, ça inspire de suite la bienveillance. :buzz:

 

Etre pauvre n'empêche pas d'être éduqué et savoir se tenir. Et les groupes de supporters sont remplis de cadres qui viennent pour se foutre sur la gueule. 


tu veux mettre des bisounours sur les bannières :buzz: ? 
 

après on va demander aux motards qui mettent des casques avec les petites cornes de mettre des oréoles à la place ? :w: 

 

Perso moi je déteste la violence et la bagarre. Si tu veux te foutre sur la gueule faut aller avec les droitards de Lyon ou autres Paris FC ou Lille Army qui sont dans le mode hools mais tiré à la base plutôt par une appartenance politique (Génération identitaire, Zouaves Paris.)

 

moi j’aime les ambiances gauchistes ultra plutôt centrées sur l’ambiance que la bagarre genre Winners, Magic fans, CUP, Tigers.. 

 

tout ceci dépasse le foot, c’est la société qui se reflète. Bref je préfère quand même ça que personne au stade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, polako2 a dit :


Tu vas kiffer, c’est la meilleure ambiance. 
 

 


j’ai fait saint Étienne Lyon en virage Green angels donc pour moi c’est eux que je mets en premier en France

 

après Marseille y’a un côté sudiste que j’ai pas encore fait 

 

en tout cas rien en Angleterre ou en Espagne de dépasse les ambiances françaises, ne parlons pas de l’Italie raciste, reste que l’Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pedroninho a dit :


j’ai fait saint Étienne Lyon en virage Green angels donc pour moi c’est eux que je mets en premier en France

 

après Marseille y’a un côté sudiste que j’ai pas encore fait 

 

en tout cas rien en Angleterre ou en Espagne de dépasse les ambiances françaises, ne parlons pas de l’Italie raciste, reste que l’Allemagne 


Tu vas voir l’OM, tu vas avoir des frissons. Le dernier que j’ai fait c’était Reims on était 1000 et quelque on a pas entendu les rémois. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j’ai fait Dortmund, Munich 1860, Augsburg, Ajax, LA Galaxy, Impact Montréal, Benfica, Porto.. 

 

je voulais faire Anderlecht le WE prochain mais leur consigne de sécurité demande un selfie avec la carte d’identité dans la main. Bah garde ton billet tant pis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :


j’ai fait saint Étienne Lyon en virage Green angels donc pour moi c’est eux que je mets en premier en France

 

après Marseille y’a un côté sudiste que j’ai pas encore fait 

 

en tout cas rien en Angleterre ou en Espagne de dépasse les ambiances françaises, ne parlons pas de l’Italie raciste, reste que l’Allemagne 


Comment t’as fait pour avoir une place en virage ? Avec les SW c’est mort tout est complet, faut être patient….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, polako2 a dit :


Tu vas voir l’OM, tu vas avoir des frissons. Le dernier que j’ai fait c’était Reims on était 1000 et quelque on a pas entendu les rémois. :D

 


ah bah ça Reims and co, ambiance 0 :w:

 

Amiens à 500 aussi on les a fumés :w: 

 

5BE716F1-09E3-4E72-B15B-2D78E6047967.thumb.jpeg.0abdc9f245225c910913452f8529ad23.jpeg

 

dortmund à 3500

 

780CB164-0CF0-4FBC-BF93-97E3722A637E.thumb.jpeg.789f76fa1dda9cea14189e59ac292cba.jpeg

 

et sainté cetait top aussi :)

 

6AEFC54F-2D6C-4E1D-9533-853254C9DD14.thumb.jpeg.57e0e0746f3c8972dd9d275c6c27b8ad.jpeg

 

4F42468D-EF6F-4753-8CCA-3A419438584A.thumb.jpeg.5765b4e45b1488393809b0ca25ed3956.jpeg

 

 

 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pedroninho a dit :


Il me semblait que les joueurs étaient des privilégié simulateurs et maintenant les pauvres victimes d’une bouteille d’evian ou une boulette de papier :w: 

 

moi je m’en branle après le tifo et les fumis, le spectacle n’était pas sur le terrain clairement… nul le match 

Maurice est un escroc, on va nul part avec lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean.pijot a dit :

Maurice est un escroc, on va nul part avec lui. 


mon cher JP, notre club se noie plutôt dans son accumulation de noms.. Messei est une légende, mais bonne pour la retraite le pauvre.

 

le 4-2-4 on se fait niquer à chaque fois 

 

perso, je kiff bien le 4-3-3 avec Icardi en 9 et Mbappé et Di Maria ou Neymar :bah: 

 

paris c’est les all star games, ne m’attends à rien à part me faire taper en 8eme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :


mon cher JP, notre club se noie plutôt dans son accumulation de noms.. Messei est une légende, mais bonne pour la retraite le pauvre.

 

le 4-2-4 on se fait niquer à chaque fois 

 

perso, je kiff bien le 4-3-3 avec Icardi en 9 et Mbappé et Di Maria ou Neymar :bah: 

 

paris c’est les all star games, ne m’attends à rien à part me faire taper en 8eme 

Non mais maurice fout messi collé a la ligne de touche, c'est n'imp', il devrait etre au coeur du jeu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean.pijot a dit :

Non mais maurice fout messi collé a la ligne de touche, c'est n'imp', il devrait etre au coeur du jeu. 

 


Bof jai arrête de croire à quoi que ce soit pour cette année, donc je regarde, mais je ne me fatigue plus trop. 
l’année où on devait l’avoir, Kylian a décidé de faire X au lieu de carré dans la surface pour Neurer :w: 

‘depuis, on n’a pas été aussi fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean.pijot a dit :

Explique moi la réussite de blanc et emery s't'eu plait :W

 


emery il ramène une coupe d’Europe même si c’est pas la plus prestigieuse, avec une équipe moyenne, en lui donnant un bête de style.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'on compare mauricio et unai en terme de palmares ? 

emery :

Janvier 2013 - Juin 2016 Drapeau de l'Espagne Seville FC 14 mai 2014 - Ligue Europa 2013-2014

12 août 2014 - Finaliste de la Supercoupe de l'UEFA
27 mai 2015 - Ligue Europa 2014-2015

11 août 2015 - Finaliste de la Supercoupe de l'UEFA
18 mai 2016 - Ligue Europa 2015-2016

22 mai 2016 - Finaliste de la Coupe d'Espagne

28 juin 2016 - 23 mai 2018 Drapeau de la France Paris Saint-Germain 6 août 2016 - Trophée des champions 2016
1er avril 2017 - Coupe de la Ligue 2017
20 mai 2017 - Vice-champion de Ligue 1 2017

27 mai 2017 - Coupe de France 2017
29 juillet 2017 - Trophée des champions 2017
31 mars 2018 - Coupe de la Ligue 2018
27 avril 2018 - Ligue 1 2018
8 mai 2018 - Coupe de France 2018

23 mai 2018 - 29 novembre 2019 Drapeau de l'Angleterre Arsenal FC 29 mai 2019 - Finaliste de la Ligue Europa 2018-2019
23 juillet 2020 - en cours Drapeau de l'Espagne Villarreal CF 26 mai 2021 - Ligue Europa 2020-2021

11 août 2021 - Finaliste de la Supercoupe de l'UEFA

 

 

 

petite pochette :

 

20px-Flag_of_England.svg.png Tottenham Hotspur

Drapeau de la France Paris Saint-Germain (2)

lool 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, polako2 a dit :

C’est indescriptible, j’ai senti aucune animosité, n’écoute pas les mecs qui n’y connaissent rien. Y’a des gamins, des femmes, des vieux. Ça fume, ça boit, ça chante. 

 

Je suis assez allé à Gerland époque OL, au Groupama Stadium, au Chaudron pour te dire que l'ambiance est beaucoup plus familiale quand je vais au rugby. Tu me diras qu'il y a moins d'ambiance, c'est vrai mais c'est beaucoup plus fréquentable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rusty03 a dit :

 

Je suis assez allé à Gerland époque OL, au Groupama Stadium, au Chaudron pour te dire que l'ambiance est beaucoup plus familiale quand je vais au rugby. Tu me diras qu'il y a moins d'ambiance, c'est vrai mais c'est beaucoup plus fréquentable. 


Pour connaître un peu je peux dire qu’il n’y a aucun problème de sécurité, il y a toujours un noyau dur mais si tu ne veux pas participer a la boxe il n’y a aucun souci. 
C’est à l’extérieur que ça cogne. 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...