Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

j'etais au stade de france lors de france ukraine avec la fameuse remontada , mon plus beau souvenir foot dans un stade 


Va une fois voir l’OM, tu vas voir ce que c’est la ferveur will. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, polako2 a dit :


Pour connaître un peu je peux dire qu’il n’y a aucun problème de sécurité, il y a toujours un noyau dur mais si tu ne veux pas participer a la boxe il n’y a aucun souci. 
C’est à l’extérieur que ça cogne. 

 

Je verrai pour être héliporté alors. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rusty03 a dit :

 

Je suis assez allé à Gerland époque OL, au Groupama Stadium, au Chaudron pour te dire que l'ambiance est beaucoup plus familiale quand je vais au rugby. Tu me diras qu'il y a moins d'ambiance, c'est vrai mais c'est beaucoup plus fréquentable. 


dans les 2 cas c’est très beauf, le foot y’a plus d’insultes mais le rugby beaucoup plus sexiste

 

mais j’aime les 2 sports vivement les 6 nations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rusty03 a dit :

 

Je verrai pour être héliporté alors. :jap:


jamais eu la moindre once d’emmerde dans un match 

 

dans le milieu on dit que l’adversaire le plus violent c’est la guardia civile espagnole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pedroninho a dit :

mais le rugby beaucoup plus sexiste

 

Avec le nombre de femmes présentes au stade, on ne le sent pas. :o

 

il y a 3 minutes, polako2 a dit :

Je crois surtout que vous vieillissez Mr rusty et que vous êtes une flipette.

 

Quand je suis avec mon fils, j'apprécie que les gens autour soient éduqués. :jap:

Modifié par rusty03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rusty03 a dit :

 

Avec le nombre de femmes présentes au stade, on ne le sent pas. :o

 

 

Quand je suis en fils, j'apprécie que les gens autour soient éduqués. :jap:


Va à Wim ou va voir des tournois de billard. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, polako2 a dit :


ATP Lyon ? Quoi d’autres ? 
C’est vrai qu’à MC j’ai jamais vu de fumigènes ni d’odeur d’amnésia. :W


normal ton voisin de gauche possède la boîte de Pyrotechnie et ton voisin de droite blanchie l’argent du rif :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, polako2 a dit :


ATP Lyon ? Quoi d’autres ? 
C’est vrai qu’à MC j’ai jamais vu de fumigènes ni d’odeur d’amnésia. :W

 

RG, Open 6è sens. Je vais regarder pour le Master 1000 de Bercy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bref sinon c’est pareil les pires trucs degueulassent se passent dans tous les BDE ou confédération étudiante pourtant personne ne dit que les études faut interdire :w:

 

moi j’ai fait les études, j’aime le foot, j’aime plutôt bien le rugby.. alors je suis condamné à l’enfer :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :


normal ton voisin de gauche possède la boîte de Pyrotechnie et ton voisin de droite blanchie l’argent du rif :w: 


MC c’est Monte Carlo. C’est pas le même public qu’au Vel c’est sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rusty03 a dit :

 

RG, Open 6è sens. Je vais regarder pour le Master 1000 de Bercy.


Je crois il reste des places mais les prix calment. 1/2 samedi il reste encore à 110€. Je payais 70 pour les mêmes places y’a 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pedroninho a dit :


j’ai rien fait 

 

je réserve un hôtel annulable sans frais, je prendrais un TGV sans frais.. et si je trouve pas j’annule ou je paye 20€ en latérale tant pis 


Non je parlais pour le chaudron ? En virage tu pourras pas y aller au vel si tu connais personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pedroninho a dit :

Bon bref sinon c’est pareil les pires trucs degueulassent se passent dans tous les BDE ou confédération étudiante pourtant personne ne dit que les études faut interdire :w:

 

Personne ne dit que ces agissements sont normal comme vous êtes en train de le faire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, polako2 a dit :


Non je parlais pour le chaudron ? En virage tu pourras pas y aller au vel si tu connais personne. 


site officiel du club ASSE 

 

50€ 3 matchs Lyon OM PSG. Revente OM et PSG prix coutant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, polako2 a dit :


Je crois il reste des places mais les prix calment. 1/2 samedi il reste encore à 110€. Je payais 70 pour les mêmes places y’a 4 ans.

 

Je suis plus partant pour des 1ers / 2 èmes tours avec des surprises et plus de matchs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rusty03 a dit :

 

Personne ne dit que ces agissements sont normal comme vous êtes en train de le faire. :o


moi je veux du fumi et des chants 

 

j’ai juste passé l’âge d’espérer quoi que ce soit sur le reste 

 

 

les français vont mettre Zemmour au 2eme tour, et tu penses qu’on va empêcher un gus de jeter son chargeur d’iPhone sur Neymar? Impossible :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rusty03 a dit :

 

Je suis plus partant pour des 1ers / 2 èmes tours avec des surprises et plus de matchs. :jap:


Oui c’est bien aussi mais ça peut aussi être nul. Faut prendre le risque. 
1/2 ça m’a permis de voir Djoko/Federer plus de 3h et pour le coup y’avait de l’ambiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, biker521 a dit :

 

comme tarter un Président de la République, empêcher les flics de rentrer dans un quartier, vendre de la drogue etc etc etc :oui:

 

y'a que moi qui trouve que ce pays part en couille et que la classe moyenne se fait défoncer par tout le monde ?

 

Non ya pas que toi. :jap:

 

il y a une heure, Pedroninho a dit :

L’insécurité fait rage à Tanger :o

 

 

Il était recherché depuis des mois. Le trafiquant de drogue de haut vol Sofiane Hambli, mis en examen en novembre 2020 dans une affaire de stupéfiants, a été arrêté ce lundi dans une clinique de Tanger (Maroc), où il était soigné pour des blessures. Il y aurait été admis après avoir été agressé dans les rues de la ville, a-t-on appris lundi de source proche du dossier.

Le Français d’origine algérienne, âgé de 46 ans, s’est présenté à la clinique sous de faux papiers allemands « avec une plaie de 20 centimètres à la joue » causée par « un sabre ou une machette », selon la source proche du dossier, précisant que son pronostic vital est encore « réservé ».

 

Quand tu vois le cv du guss, t'en viens à regretter qu'il n'y soit pas resté.

 

il y a une heure, williams77176 a dit :

la crèche et l'école de la grande sont l'opposé dans la ville c'était comme ça jusqu'à fin aout et depuis ma femme dépose mes filles a pied le plus souvent possible :jap: 

mais le plus souvent on prend la caisse car elle a repris le taf en présentielle a 70% :jap: , le soucis c'est qu'elle taf a 5 bornes l'abarth n'a pas le temps de chauffé 😕  

 

élec du coup?

Mais elle devait pas avoir une voiture de fonction?

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pedroninho a dit :


oui côté Green Angels 

 

coté Magic fans c’était impossible 


Oui tu l’avais dit en plus. C’est assez verrouillé. Moi c’est un pote qui a son abonnement il part en bus à tous les déplacements mais c’est un fada. Des fois il reste des places mais il prévient le mercredi ou jeudi donc c’est compliqué. 
Par contre il paye beaucoup plus que 134€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, biker521 a dit :

 

comme tarter un Président de la République, empêcher les flics de rentrer dans un quartier, vendre de la drogue etc etc etc :oui:

 

y'a que moi qui trouve que ce pays part en couille et que la classe moyenne se fait défoncer par tout le monde ?


Je sais pas j’ai toujours vu la classe moyenne se faire défoncer :buzz: 

 

dernier en date les 100 balles :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...