biker521 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, Djioul a dit : Ca me fait penser à un de mes projets dans une vie antérieure, c'était pour des engins bien costaud habituellement, et là il fallait un p'tit L4 de 5 litres de cylindrée, on me présente le truc, et je tique grave de chez grave en voyant la gueule de l'engin... J'demande combien ils comptent en mettre, réponse : un seul. Devant ma moue, le gars lâche donc l'affaire : le L4 5litres ne sert pas à la propulsion hein, c'est juste le moteur de la pompe à carburant pour le "vrai" moteur... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sur les anciens Caterpillar des années 30, y'avait un moteur à essence comme démarreur sur les moteur diesel indémarrables autrement à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 à l’instant, biker521 a dit : sur les anciens Caterpillar des années 30, y'avait un moteur à essence comme démarreur sur les moteur diesel indémarrables autrement à l'époque Logique, et retour dans le sujet au passage, supériorité incontestable du nectar essence face à la lie des motorisations thermiques qu'est le diesel : ça démarre toujours impeccable même par très grand froid. Ah merde, c'est pas là ess vs diesel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 5 minutes, Djioul a dit : J'peux pas en avoir assez ! Je ne suis pas sûr qu'on parle de la même. il y a 5 minutes, biker521 a dit : c'en est pas vraiment, c'est juste qu'il fallait les ranger dans une case et les deux albums cités ne sont pas représentatifs de ce qu'ils ont fait avant et après, sauf "Lost in America", produit et réalisé en Germany et avec seulement David Surkamp de Pavlov's Dog bon, Pavlov's Dog, c'est la voix de David Surkamp, un peu comme Iron Maiden, c'est la voix de Bruce Dickinson et Whitesnake celle de David Coverdale mais ce n'est que mon avis, j'y connais rien en musique, hein ... Je ne vais pas te contredire, je ne suis pas dans mon élément là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 I would tell you about the things they put me throughThe pain I've been subjected toBut the Lord himself would blushThe countless feasts laid at my feetForbidden fruits for me to eatBut I think your pulse would start to rush Now I'm not looking for absolutionForgiveness for the things I doBut before you come to any conclusionsTry walking in my shoesTry walking in my shoes You'll stumble in my footstepsKeep the same appointments I keptIf you try walking in my shoesIf you try walking in my shoes Morality would frown uponDecency look down uponThe scapegoat fate's made of meBut I promise now, my judge and jurorsMy intentions couldn't have been purerMy case is easy to see I'm not looking for a clearer consciencePeace of mind after what I've been throughAnd before we talk of any repentanceTry walking in my shoesTry walking in my shoes You'll stumble in my footstepsKeep the same appointments I keptIf you try walking in my shoesIf you try walking in my shoesTry walking in my shoes Now I'm not looking for absolutionForgiveness for the things I doBut before you come to any conclusionsTry walking in my shoesTry walking in my shoes You'll stumble in my footstepsKeep the same appointments I keptIf you try walking in my shoesYou'll stumble in my footstepsKeep the same appointments I keptIf you try walking in my shoesTry walking in my shoesIf you try walking in my shoesTry walking in my shoes Source : Musixmatch Paroliers : M. L. Gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 4 minutes, rusty03 a dit : Je ne suis pas sûr qu'on parle de la même. C'est qu'une question de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 4 minutes, biker521 a dit : I would tell you about the things they put me throughThe pain I've been subjected toBut the Lord himself would blushThe countless feasts laid at my feetForbidden fruits for me to eatBut I think your pulse would start to rush Now I'm not looking for absolutionForgiveness for the things I doBut before you come to any conclusionsTry walking in my shoesTry walking in my shoes You'll stumble in my footstepsKeep the same appointments I keptIf you try walking in my shoesIf you try walking in my shoes Morality would frown uponDecency look down uponThe scapegoat fate's made of meBut I promise now, my judge and jurorsMy intentions couldn't have been purerMy case is easy to see I'm not looking for a clearer consciencePeace of mind after what I've been throughAnd before we talk of any repentanceTry walking in my shoesTry walking in my shoes You'll stumble in my footstepsKeep the same appointments I keptIf you try walking in my shoesIf you try walking in my shoesTry walking in my shoes Now I'm not looking for absolutionForgiveness for the things I doBut before you come to any conclusionsTry walking in my shoesTry walking in my shoes You'll stumble in my footstepsKeep the same appointments I keptIf you try walking in my shoesYou'll stumble in my footstepsKeep the same appointments I keptIf you try walking in my shoesTry walking in my shoesIf you try walking in my shoesTry walking in my shoes Source : Musixmatch Paroliers : M. L. Gore il y a 2 minutes, Djioul a dit : C'est qu'une question de temps. J'avais changé d'interprète. Ces chaussures sont faites pour marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, rusty03 a dit : J'avais changé d'interprète. Ne me laisse plus jamais tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 1 minute, Djioul a dit : Ne me laisse plus jamais tomber. Oui mais Ne me dis pas que tu m'aimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 2 heures, williams77176 a dit : c'est un concours de teub pas une discussion technique Il faudrait que @gloup revienne nous secouer un peu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Vos gueules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Pas acheter un PC portable, -1319€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Bon je veux me pecho une chicha reste le tabac à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Bon app' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Merci khoya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Une chicha et 60 charbons : 6€ après déduction CE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 2 heures, Djioul a dit : Bon, c'est pas un totoshop, PROMIS, c'est juste le concept qui annonce le futur SUV de la branche Motorsport bavaroise, annoncé comme un vrai véhicule M et pas un simple X5M.... Bordel, ça se fait pas de dire ça, mais c'était vraiment mieux avant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 9 minutes, Pollux973 a dit : tres jolie source d'eau potable le TT est sympa au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 10 minutes, Pollux973 a dit : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Joli recyclage d'une BMW en poulailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 @Pedroninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Une tartiflette salade sans salade, 7.70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Repas du midi, 21€ enfin 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 33 minutes, rusty03 a dit : @Pedroninho le thé à la menthe avec le sucre à part quelle calamité mais miam ça va tu profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) 12 j'ai gagné Modifié le 30 novembre 2021 par williams77176 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 3 minutes, Pedroninho a dit : le thé à la menthe avec le sucre à part quelle calamité mais miam ça va tu profites bien Je préfère, ça évite qu'il soit trop sucré. On n'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 On ne se relâche pas ou je vous bikerise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horacio03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 3 heures, biker521 a dit : sur les anciens Caterpillar des années 30, y'avait un moteur à essence comme démarreur sur les moteur diesel indémarrables autrement à l'époque Ils ont utilisé le "pony motor" jusque dans les années 60 de même que John Deere sur certains tracteurs dans les années 50 .... D'autres constructeurs ont aussi utilisé ce principe..... En Europe, certains tracteurs avaient le double système, on démarrait à l'essence, puis une fois chaud, on basculait en diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 43 minutes, Djioul a dit : On ne se relâche pas ou je vous bikerise ! en même temps je pense qu’il n’a jamais eu besoin si on compare avec un PPDA degueu qui se dit séducteur … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, Pedroninho a dit : en même temps je pense qu’il n’a jamais eu besoin si on compare avec un PPDA degueu qui se dit séducteur … C'est pas car tu es le mec le plus beau du monde que toutes les gonzesses vont être consentantes. Par exemple, il m'est arrivé d'essuyer un refus. Probablement, une lesbienne qui s'ignorait encore. @delph_gre, un avis sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) Les avis, c'est comme les trous du culs, tout le monde en a un. Modifié le 30 novembre 2021 par Terisonen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 12 minutes, Pedroninho a dit : en même temps je pense qu’il n’a jamais eu besoin si on compare avec un PPDA degueu qui se dit séducteur … Et VGE alors ? C'est pas Giscard qui disait que Lady Di était amoureuse de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) il y a 17 minutes, rusty03 a dit : C'est pas car tu es le mec le plus beau du monde que toutes les gonzesses vont être consentantes. Par exemple, il m'est arrivé d'essuyer un refus. Probablement, une lesbienne qui s'ignorait encore. @delph_gre, un avis sur la question. Delph t'a claqué un rateau ? La saloooooooooope... Modifié le 30 novembre 2021 par Djioul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 30 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 5 minutes, Djioul a dit : Delph t'as claqué un rateau ? La saloooooooooope... Non, elle n'a pas eu l'occasion, son gros dard m'a rebuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés