Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Djioul a dit :

Du coup si on n'aime pas le blanc on n'a pas le droit d'être éFApicurien, on en apprend tous les jours ...

Je n’aime ni le blanc ni le rouge :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Djioul a dit :

Découverte en cours des stooges, j'avais vaguement entendu sans écouter, bah en fait je kiffe. :jap:

 

Il n'est jamais trop tard pour bien faire :oui: 

 

il y a 29 minutes, rusty03 a dit :

 

L'album du même nom est énorme. :jap:

 

Korrect :o En plus c'est leur premier album :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

Non ! 

 

Ah bah si, t'es quand même souvent à côté de la plaque sur tout ce qui est 2nd degré ou allusions. :bah:

Indice : même s'il te cite, @Djioulne fait pas référence à un de tes messages. Relis bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rusty03 a dit :

 

C'est ça.

 

Je conseille Marquee Moon de Television pour suivre dans la découverte.

:rs: 

 

J'accroche pas au reste de ce qu'à pu faire television, mais Marquee Moon est vraiment une anthologie :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, delph_gre a dit :

 

Ah bah si, t'es quand même souvent à côté de la plaque sur tout ce qui est 2nd degré ou allusions. :bah:

 

Indice : même s'il te cite, @Djioulne fait pas référence à un de tes messages. Relis bien ;)

J'ai bien compris merci Madame évidence ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, delph_gre a dit :

 

T'as vraiment de gros problèmes de compréhension du français :voyons:

J'me suis relu pour être sûr .... :ddr:

 

C'était un message pour Didoune a travers ta réponse, Gwenn. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djioul a dit :

J'me suis relu pour être sûr .... :ddr:

 

C'était un message pour Didoune a travers ta réponse, Gwenn. :o

 

Je sais mais je tenais à souligné que ça n'était pas mon cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la semaine dernière je fais venir un pro des fenêtres pour un remplacement dans la chambre de mon fils , étanchéité out avec formation de moisissures , bref faut changer , il me rassure sur les tarots - "Entre 400 et 600 tout compris " ..... 

 

Ok j'mattends au pire à un 500 boules . 

 

Bim ce matin le devis 873e avec une remise de 90e ...... un truc simple en pvc double ventaux :mad:

 

On va aller comparer tout ça chez la concurrence .........

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question tout le monde est il bien inscrit sur les listes électorales ? C'est aujourd'hui le dernier jouur (en mairie) je demande car j'ai quelques potes qui ont fait ça au dernier moment , a savoir cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djioul a dit :

Bah si vraiment t'avais compris, c'est en expression que tu formules bizarrement alors. :o

 

Un peu sec effectivement , je te présente mes excuses , je sais pas depuis ce matin je donne pas dans la dentelle il paraît ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gkcr a dit :

Donc la semaine dernière je fais venir un pro des fenêtres pour un remplacement dans la chambre de mon fils , étanchéité out avec formation de moisissures , bref faut changer , il me rassure sur les tarots - "Entre 400 et 600 tout compris " ..... 

 

Ok j'mattends au pire à un 500 boules . 

 

Bim ce matin le devis 873e avec une remise de 90e ...... un truc simple en pvc double ventaux :mad:

 

On va aller comparer tout ça chez la concurrence .........

 

 

Tout ce qui est travaux et matos de rénovation c'est du délire actuellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit :

Petite question tout le monde est il bien inscrit sur les listes électorales ? C'est aujourd'hui le dernier jouur (en mairie) je demande car j'ai quelques potes qui ont fait ça au dernier moment , a savoir cette semaine ;)

 

DERNIER JOUR OUI ......

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Un peu sec effectivement , je te présente mes excuses , je sais pas depuis ce matin je donne pas dans la dentelle il paraît ..... 

 

C'est pas sec du tout, on a surtout l'impression que tu prends la remarque pour toi (j'ai jamais dit ça + smiley triste). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, delph_gre a dit :

 

C'est pas sec du tout, on a surtout l'impression que tu prends la remarque pour toi (j'ai jamais dit ça + smiley triste). 

C'était pas le cas , le but de la réponse pour que tu comprennes c'est qu'un personnes qui passe et ne suis pas tout comprends que ce n'était pas pour moi ;) voilà .....  Bon je sens qu'on va avoir un cours sur le tanin et les ferments lactique :p:D ..... Mais ce changera rien j'aime le Saint Émilion avec le Saint Nectaire :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

Tout ce qui est travaux et matos de rénovation c'est du délire actuellement :(

 

Du coup j'hésite à faire un créd/travaux pour remplacer la totalité des fenêtres ........... Mais avant j'vais quand même me rencarder ailleurs .

 

Une entreprise du 45 en plus , j'm'attendais pas à çà :non:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gkcr a dit :

 

Du coup j'hésite à faire un créd/travaux pour remplacer la totalité des fenêtres ........... Mais avant j'vais quand même me rencarder ailleurs .

 

Une entreprise du 45 en plus , j'm'attendais pas à çà :non:

Je te comprends ;)

Outre qu'il faut pouvoir reporter (si c'est une urgence on peut pas) , prétendre que les tarifs vont baisser dans 4/6/8 mois ou un an relevé de la boule de cristal a mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, binouze41 a dit :

Oui, découvert à cette occasion pour ma pomme :w

 

 

 

Il faut bien qu'ils arrivent à conserver leurs entrées d'argent, ça coûte les maisons de retraite (et de désintox :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, gkcr a dit :

 

Du coup j'hésite à faire un créd/travaux pour remplacer la totalité des fenêtres ........... Mais avant j'vais quand même me rencarder ailleurs .

 

Une entreprise du 45 en plus , j'm'attendais pas à çà :non:

Ca le fait sans doute chier de se déplacer pour une simple fenêtre :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeGrenoblois a dit :

Ca le fait sans doute chier de se déplacer pour une simple fenêtre :oui: 

 

On verra en comparant . 

 

Mais je ne pense pas , sinon il m'aurait annoncé la couleur de vive voix , me faire miroiter un 400/600 pour au final un quasi 900 ..... ce serait pas très pro de mon avis . 

Nan je pense que les tarots ont du grimper d'un coup sans s'attendre à une telle hausse ......... Je reste la dessus car le p'tit jeune m'avait vraiment fait une bonne impression . Très pro , très gentils etc ......

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, nightsurf a dit :

Je n’aime ni le blanc ni le rouge :o 

 

ben va falloir te mettre à l'Anisette parce que y'a plus de Pernaut ... :cyp: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeGrenoblois a dit :

Ca le fait sans doute chier de se déplacer pour une simple fenêtre :oui: 

 

C'est ça, surtout avec un marché aussi tendu qu'actuellement. (+ prime énergétique pour tout rénover), les mecs s'emmerdent pas. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gkcr a dit :

 

On verra en comparant . 

 

Mais je ne pense pas , sinon il m'aurait annoncé la couleur de vive voix , me faire miroiter un 400/600 pour au final un quasi 900 ..... ce serait pas très pro de mon avis . 

Nan je pense que les tarots ont du grimper d'un coup sans s'attendre à une telle hausse ......... Je reste la dessus car le p'tit jeune m'avait vraiment fait une bonne impression . Très pro , très gentils etc ......

 

Bon après une fénêtre pvc c'est pas de la haute technologie non, des profils pvc et du verre, je pense pas que la matière première ait pris 50% en quelques semaines.

Par contre le transport, la demande et donc la priorité des chantiers etc... et les marges, tout le secteur profite de cet engouement pour augmenter les tarots sans vergogne.:jap:

 

Modifié par djoncool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un plein de gasoil, 94€.

Drive 120€, essentiellement boissons (dont 40€ en alcool) et de quoi préparer à manger ce weekend.

 

Ca fait tout de même 1/5eme de smic (non faïen of course), je plains les foyers très modestes. :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...