Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Djioul a dit :

C'est vrai que de voir des actifs toi qui te branle la nouille 6 mois par an en peignoir dans ton manoir à 1000K, ça doit te faire bizarre.

 

:buzz:

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jean.pijot a dit :

L'usage d'abri atomique en temps de guerre n'est pas utile en population général. :jap:

 

 

Alors qu'en Suisse c'est obligatoire dans chaque nouvelle construction. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jean.pijot a dit :

L'usage d'abri atomique en temps de guerre n'est pas utile en population général. :jap:

 

La ce n'était pas de la population générale hein mais @Djioul de FA ! Un peu de sérieux JP s'il te plait :p :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djoncool a dit :

 

Perso un artisan qui ose me demander combien je suis prêt à mettre alors que c'est moi qui lui demande combien peut couter sa prestation, je le fous à la porte direct. :W

C'est quand meme bien d'avoir un budget quand tu veux faire des travaux, ca permet de proposer une solution adapté au plus pres.

Si tu passes par un bureau d'etude ou un archi, j'suis sur que c'est la premiere chose qu'il te demande, moi c'est la derniere.

 

Si le prospect n'a pas prevu d'enveloppe, j'fait une fourchette pour lui y a pas de soucis, j'fais le devis seulement si il est ok avec la fourchette, si j'lui dit qu'il y a entre 9 et 11K, c'est qu'il y en a pour entre 9 et 11K minimum pour du bon boulot, si il me dit fourchette trop haute, merci au revoir j'ai autres chose a foutre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rusty03 a dit :

 

Je m'étais fait avoir chez le 1er cuisiniste.

- c'est quoi votre budget

- 9k€

- ok (il trafiquote ses remises, sa calculette)... 9,1k€... C'est bon pour vous ?

J'ai fonctionné différemment chez son collègue d'une autre agence et gagné quelques euros.

 

y a pas de remises direct comme ca chez moi, j'travail pas comme ca, les choses ont un prix, si j'dois changer le prix, j'change aussi l'interieur du devis.

 

franchement, personne dans ceux qui signent avec moi ne négocient mon prix, si ca peut pas ce faire c'est que personne lui fera avec la meme qualité et garantie. ou que le feeling ne passe pas c'est possible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gkcr a dit :

 

aH BAH S'IL M'AVAIT DIT DIRECT LE TAROT , il se serait évité une peine (le devis) . 😆

 

Genre je le rappel pour mettons,  3 fenêtres , le tarif unitaire changera ? ..... Une plus grosse remise à la rigueur ...... 

 

Il savait que c'était pour une seule , pourquoi ne pas me dire directement le vrai tarif ????  

 

Edit : et en ce qui concerne le déplacement , il est a cinq bornes quoi !!!!!! :mad:

si en une demie journée l'equipe pose admettons 2 fenetres.

est ce que cette equipe posera 1 fenetre chez toi et une autres chez quelqu'un d'autrres ? ca ml'ettonerait

c'est logique qu'une seul ca coute plus a l'unité que 2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rusty03 a dit :

 

Alors qu'en Suisse c'est obligatoire dans chaque nouvelle construction. :D

Si les Suisses le font c'est bien la preuve que c'est une connerie.... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Gwenael22 a dit :

La ce n'était pas de la population générale hein mais @Djioul de FA ! Un peu de sérieux JP s'il te plait :p :D :D 

Non, c'était rusty.

Décidément t'as du mal à suivre aujourd'hui... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djoncool a dit :

 

Genre pour une install élec y'a 500 niveaux de matos. Sur l'appareillage éventuellement, mais sur un tableau et du câble. :buzz:

bah oui, y a plusieurs niveau de presta

ah bah oui une gtl encastré qu'une gtl en saillie, c'est comme pour le passage du cable en encastré total et de la baguette c'est la meme chose, quand tu veux des va et vient dans la chambre avec ton lit et des appliques liseuse en plus c'est la meme chose que 3 prises et 1 rj45 aussi.quand

 

 

les gens ont des niveaux d'exigence diffèrent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djioul a dit :

Puis comme Willou est monte au ski avec 200 balles de courses faites au carrefour de Chambéry, et qu'il a tout bouffé, il a de la place pour redescendre ses skis, logique.

 

:buzz:

 

Pour les remonter l'année prochaine par contre, faudra choisir laquelle des deux gamines partira chez pépé mémé. 

 

:ddr:

Ça rentre easy dans la 308 sw . J'ai même une luge . La loc c'est 100 balles par personne à peu près ma semaine. En 3 ans c'est rentabilisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gkcr a dit :

Donc la semaine dernière je fais venir un pro des fenêtres pour un remplacement dans la chambre de mon fils , étanchéité out avec formation de moisissures , bref faut changer , il me rassure sur les tarots - "Entre 400 et 600 tout compris " ..... 

 

Ok j'mattends au pire à un 500 boules . 

 

Bim ce matin le devis 873e avec une remise de 90e ...... un truc simple en pvc double ventaux :mad:

 

On va aller comparer tout ça chez la concurrence .........

 

 

 

Prends un tout petit menuisier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rusty03 a dit :

 

Alors qu'en Suisse c'est obligatoire dans chaque nouvelle construction. :D

 

il y a 25 minutes, Djioul a dit :

Si les Suisses le font c'est bien la preuve que c'est une connerie.... :buzz:

Ce n’est plus obligatoire.

 

Enfin si mais seulement pour les grands immeubles :cyp:

Heureusement que j’ai pas dû en construire un sous ma maison, je suis sûr que ça coûte un rein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rusty03 a dit :

 

Je m'étais fait avoir chez le 1er cuisiniste.

- c'est quoi votre budget

- 9k€

- ok (il trafiquote ses remises, sa calculette)... 9,1k€... C'est bon pour vous ?

J'ai fonctionné différemment chez son collègue d'une autre agence et gagné quelques euros.

 

 

Pareil pour l'achat de la dernière bagnole. Tombé sur un stagiaire...

-Quel est votre budget?

-Je veux ce modèle et le budget sera connu quand je signerai le bon de commande...

-Je vais voir avec mon collègue.

Le collègue vient...

-Quel est votre budget?

-Je souhaite ce modèle et mon budget sera connu quand je signerai le bon de commande.

Bilan: 1000 euros de moins que chez le mandataire et attache remorque démontable sans outil, carte grise et 1 an d'extension de garanti en plus j'ai signé.

-Le vendeur: c'était donc ça votre budget!

-Non, vous êtes 2000 euros en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sebmac a dit :

 

Pareil pour l'achat de la dernière bagnole. Tombé sur un stagiaire...

-Quel est votre budget?

-Je veux ce modèle et le budget sera connu quand je signerai le bon de commande...

-Je vais voir avec mon collègue.

Le collègue vient...

-Quel est votre budget?

-Je souhaite ce modèle et mon budget sera connu quand je signerai le bon de commande.

Bilan: 1000 euros de moins que chez le mandataire et attache remorque démontable sans outil, carte grise et 1 an d'extension de garanti en plus j'ai signé.

-Le vendeur: c'était donc ça votre budget!

-Non, vous êtes 2000 euros en dessous.

 

Oui mais là c'était le monde d'avant.

Va essayer maintenant avec plus de voitures neuves et les parcs VO vides ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gwenael22 a dit :

Ok de toute façon c'est rembourser ;)

J'ai un jabra bluetooth qui a subit les confinements et ses réunions teams toute la journée qui fonctionne encore comme au premier jour :jap: 

 

Dans cet esprit là : https://www.amazon.fr/Jabra-Evolve-40-Ms-Stereo/dp/B00ODRSGX4/ref=asc_df_B00ODRSGX4/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=54225739612&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=17998170221018638390&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055421&hvtargid=pla-146149416315&psc=1

Modifié par LeGrenoblois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, meiji851 a dit :

 

Pas besoin de casque pour être le boss du game.

 

spacer.png

J'en ai plus et c'est une vidéo conf ;)

Et il serait souhaitable que je développe un image un poil plus cool et ouverte que celle du mec sur la photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeGrenoblois a dit :

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

Putain la petite qui vomi dans la caisse vers Chambéry...

Et là on imagine madame will qui s'occupe de tout pendant que will post sa rage sur fa........ :ddr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djioul a dit :

Du coup si on n'aime pas le blanc on n'a pas le droit d'être éFApicurien, on en apprend tous les jours ...

Non, ça veut dire que si tu aimes le rouge et le blanc, c’est un peu une hérésie de boire du rouge avec du fromage, il y a une explication chimique du reste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SV_DIDIER a dit :

Non, ça veut dire que si tu aimes le rouge et le blanc, c’est un peu une hérésie de boire du rouge avec du fromage, il y a une explication chimique du reste.

 

 

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais si tu manges du fromage après avoir bu du rouge c'est compliqué de revenir sur du blanc :jap: Et accessoirement, sur certains fromages le rouge passe mieux (mais c'est clairement pas la majorité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeGrenoblois a dit :

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais si tu manges du fromage après avoir bu du rouge c'est compliqué de revenir sur du blanc :jap: Et accessoirement, sur certains fromages le rouge passe mieux (mais c'est clairement pas la majorité).

Compliqué ? Ben, tu ouvres une bouteille de blanc pour le fromage et hop. :buzz:

Sinon quels fromages selon toi passent mieux avec du rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gkcr a dit :

Donc la semaine dernière je fais venir un pro des fenêtres pour un remplacement dans la chambre de mon fils , étanchéité out avec formation de moisissures , bref faut changer , il me rassure sur les tarots - "Entre 400 et 600 tout compris " ..... 

 

Ok j'mattends au pire à un 500 boules . 

 

Bim ce matin le devis 873e avec une remise de 90e ...... un truc simple en pvc double ventaux :mad:

 

On va aller comparer tout ça chez la concurrence .........

 

 

 

J'ai fait changer ma (grande) fenêtre de sdb en novembre dernier, devis signé en juillet pour 700 balles. :o:

 

Le plus dur ça a été de trouver un menuisier qui veut bien se déplacer! :roll:

Modifié par ThonyTruand
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, williams77176 a dit :

Ça rentre easy dans la 308 sw . J'ai même une luge . La loc c'est 100 balles par personne à peu près ma semaine. En 3 ans c'est rentabilisé. 

Finalement tu t'es justifié :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ThonyTruand a dit :

 

J'ai fait changé ma (grande) fenêtre de sdb en novembre dernier, devis signé en juillet pour 700 balles. :o:

 

Le plus dur ça a été de trouver un menuisier qui veut bien se déplacer! :roll:

Changer ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SV_DIDIER a dit :

Compliqué ? Ben, tu ouvres une bouteille de blanc pour le fromage et hop. :buzz:

Sinon quels fromages selon toi passent mieux avec du rouge ?

C'est pas le fait de l'ouvrir évidemment, c'est que le rouge aura chargé ton palais s'il est trop tannique et tu passeras à coté de la finesse du blanc :o 

 

Un brie truffé je le préfère avec du rouge par exemple :jap: Mais dans l'absolu je préfère également un chablis avec le frometon :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...