Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 12/06/2023 à 20:58, Pedroninho a dit :

 

Bah en fait le problème c'est d'avoir les outils le jour où qqun veut faire des choses plus radicales.

 

"J'ai rien n'a me reprocher je n'ai pas tué ma femme"

 

"J'ai rien n'a me reprocher j'ai pas fumé de drogue"

 

"J'ai rien n'a me reprocher je crois en dieu" 

 

"J'ai rien n'a me reprocher je suis dans mon rayon de déplacement autorisé pour respecter mon bilan carbone" 

 

"J'ai rien n'a me reprocher..."

C'est sûr qu'on est entrain d'ouvrir la boite de Pandore ....

On a assez critiqué certains pays en brandissant les droits de l'homme toussa... et on commence à faire pareil...

Tant que les contre pouvoirs ont encore un peu d'influence, ça pourra peut être aller , mais quid du jour ou les radicaux seront en mesure de s'emparer des rênes  .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 20:58, Pedroninho a dit :

 

Bah en fait le problème c'est d'avoir les outils le jour où qqun veut faire des choses plus radicales.

 

"J'ai rien n'a me reprocher je n'ai pas tué ma femme"

 

"J'ai rien n'a me reprocher j'ai pas fumé de drogue"

 

"J'ai rien n'a me reprocher je crois en dieu" 

 

"J'ai rien n'a me reprocher je suis dans mon rayon de déplacement autorisé pour respecter mon bilan carbone" 

 

"J'ai rien n'a me reprocher..."

Procès d'intention moisi.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:16, Pedroninho a dit :

 

c'est brouillon j'ai rien compris

Un cheminement logique , étrange que tu ne comprennent pas ;)

Étape un j'ai une ouverture je balance un appât (j'ai édité ça a du se voir) , deux j'appuie sur la craie mais Seb viens appuyé version bûcheron soit je lâche l'affaire direct soit je pousse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 21:29, Gwenael22 a dit :

Un cheminement logique , étrange que tu ne comprennent pas ;)

Étape un j'ai une ouverture je balance un appât (j'ai édité ça a du se voir) , deux j'appuie sur la craie mais Seb viens appuyé version bûcheron soit je lâche l'affaire direct soit je pousse ;)

 

Kamoulox 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 19:21, Pedroninho a dit :

Du coup pour ce soir je ne savais pas quoi me faire a manger

 

du coup j'ai été fouiné un peu "que mangent les pauvres" en dehors de nos frontières.

 

Je vous présente le plat égyptien pas cher, qui se mange dans la rue, souvent celui des travailleurs le midi.

le Koshari!

 

koshari-egyptian-rice-lentils-and-pasta-

 

Jme suis fait un remix par contre, pois chiches a la place des lentilles et boulgour à la place du riz

 

je pense que je suis sur une portion à 1€. je vais rajouter un yaourt donc allez disons 1€30. Un verre du pulco ça fera 1€50.

 

 

donc budget du jour environ 3€50 matin midi soir, jour 1 respecté :jap: 

 

 

Je comprends mieux l'obésité chez les pauvres.

Ajoute à ça que c'est trop dur de faire 800m pour acheter du pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 21:31, rusty03 a dit :

 

Je comprends mieux l'obésité chez les pauvres.

Ajoute à ça que c'est trop dur de faire 800m pour acheter du pain.

 

Pas de viande ça tiens pas vraiment au corps 

 

2km pas 800m :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:17, ben_harper a dit :

 

Très belle justification. :jap:

 

Ramer GIFs | Tenor

 

Ptin priceless , tu comprends rien a rien , t'echanges aucunes idée mais t'es persuadés d'être le meilleur , surtout change pas :p:D

 

 

 

 

 

Nan mais t'as une clio Williams donc t'es intouchable

djioul.jpg.4a711d83dbc8b80091f859d68d9c95da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 15:00, Pedroninho a dit :

 

Si, genre a 800m un truc comme ça 

 

Le 12/06/2023 à 21:31, Pedroninho a dit :

 

Pas de viande ça tiens pas vraiment au corps 

 

2km pas 800m :D

 

Vive les légumineuses pour éviter la viande. 

 

2x800m

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 20:41, dow a dit :

 

T'es pas le seul à penser comme ca hein, j'en découvre des belles sur ton réseau fétiche :w:  Je comprends comment vous vous faites monter le bourrichon grâce aux algo

Jean pruneau serait un robot lobotomisé abruti ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 12/06/2023 à 14:51, Djioul a dit :

J'ai beau chercher, j'vois pas en quoi me faire reconnaître facialement EN FRANCE pourrait me poser problemes... :o

 

Alors oui, c'est cliché et populiste, mais le gars qui a buté sa femme (probablement ,...) et kidnappé sa fille, s'il faut qu'on shoote ma gueule un peu partout pour le retrouver en deux heures, moi ça me va. :o

 

Te casses pas Jippé, je sais, brave soldat gneugneugneu gneuh..... :o

 

 

 

Pour etre dans le milieu de la technologie, tu peux t'inquiéter fortement des derives possibles avec l'usage du combo IA / deepfake / controle de masse / captation d'informations personnelles...

 

Ce n'est parce que tu n'as rien fait / à te reprocher que tu pourras prouver que ce n'était pas toi, la justice et les moyens des FDO ayant un bon train de retard.

 

Ce n'est pas parce qu'une infime minorité commet des actes affreux que cela doit justifier du controle des masses. La logique de ton post est du même acabit que celle des pro peine de mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 21:58, Pedroninho a dit :

Bon j'ai mal bossé aujd trop de FA, je viens d'arrêter. Mais ça va j'ai pu plier 2/3 trucs 

 

moi j'ai résolu une affaire vieille de 2 ans, avec un mec qui me répond "je vous re-tranfert " (orthographe respectée :cyp: ) alors que j'avais vérifié avant, il ne m'avait rien transféré :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça va être stylé de lancer ça :w: 

 

« Oui, je considère qu’il va falloir retirer, dès le projet de loi de finances 2024, un certain nombre d’avantages fiscaux sur les énergies fossiles », a indiqué le patron de Bercy. « Pour tous ceux qui sont concernés --ça peut être les transporteurs routiers, les entreprises du bâtiment, les travaux publics--, ça veut dire que les chantiers ne sont plus rentables, que les entreprises peuvent perdre de l’argent. Donc il faut regarder comment les accompagner »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 22:31, dow a dit :

 

Ce sont vraiment des fragiles les footix :o

En attendant 90% de ces footix se prétendaient (prétendent encore?) meilleurs médecins que les neuros.......

Ils sont tous sur FA avec des bouquins plein leurs étagères ou bien???

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 22:38, Djioul a dit :

En attendant 90% de ces footix se prétendaient (prétendent encore?) meilleurs médecins que les neuros.......

Ils sont tous sur FA avec des bouquins plein leurs étagères ou bien???

:buzz:

 

C'est savoureux quand même de voir du monde défendre des footeux alors que ça critique Neymar le ouin ouin :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 19:31, Pedroninho a dit :

 

apres 1 seule journée j'ai déja conclu que c'est pas ouf d'etre pauvre pour manger. Pas de gâteau, pas de viande ou très peu, pas de produits de la mer  :w: 

 

A une époque je n'achetais pas de ketchup, trop cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...