Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/06/2023 à 11:40, Gwenael22 a dit :

Ben ouais :jap: c'est pour ça que je m'étonne de l'acharnement de @djoncool , c'est tout a son honneur cela dit ;)

 

Nan mais jp il relaie des conneries trouvées sur Twitter, j'essaie juste de rétablir la vérité, mais je ne  m'attends pas pour autant qu'il l'accepte. :buzz:

 

Le 13/06/2023 à 12:08, Lascarinho34 a dit :

Y'en a même qui applaudiraient des 2 mains , si on leur enlevait les congés payés sous prétexte de rembourser la dette publique .:oui:

 

 

C'est surtout de la lucidité, va bien falloir la rembourser à un moment. :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 13:20, SV_DIDIER a dit :

Effectivement, je suis plus convaincant que toi…..ce qui n’est pas vraiment un exploit.

 

Renseigne toi a minima un peu avant de traiter les autres de menteurs, bref….:buzz:

 

https://www.lefigaro.fr/argent/2012/09/08/05010-20120908ARTFIG00330-bernard-arnault-voudrait-obtenir-la-nationalite-belge.php
 

allez, next.

 

En même temps le contexte de l'époque, une taxe à 75% sur les salaires. :ddr:

Modifié par djoncool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:02, Gwenael22 a dit :

Putin @SV_DIDIER tu lâches pas le morceau :jap:

Sérieusement l'individu vallait il la peine du temps passé a récupérer ces messages ? 

perso j'ai envie de dire non ;)

 

Heureusement que toi tu lâches le morceau. :jap:

 

 

Le 13/06/2023 à 11:37, Gwenael22 a dit :

Pour échanger faut être deux mais t'as toujours pas compris 😂

 

J'ai pas besoin de comprendre, j'ai une immunité paske j'ai une Clio williams © :oui:

 

Modifié par ben_harper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 13:16, Djioul a dit :

Bah faut dire, quand on voit des posts plein de rage contre les ultra-riches comme les tiens, ça démange un peu plutôt que de filer autant de pognon à "un pays" aussi peu reconnaissant, non ? :buzz: 

J'paye un plus gros pourcentage d'impôts qu'un ultra riche, toi aussi, par contre moi j'trouve pas ça normal et je 'e dit, toi tu dis amen chepa c' que t'espere comme miete a la fin.

 

En tout cas moi j'ai compris ou fallait prendre le pognon, j'suis dans un château la a vaucresson ça pue le pognon :miam:

 

IMG_20230613_142521.thumb.jpg.bb5e2eedeab18a3da189732048106dd0.jpg

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:24, ben_harper a dit :

 

Heureusement que toi tu lâches le morceau. :jap:

 

 

 

J'ai pas besoin de comprendre, j'ai une immunité paske j'ai une Clio williams © :oui:

 

C'est ta vision des choses ou du moins ce que ton comportement laisse a penser :jap:

Sérieusement des mecs qui ont le choux j'en ai vu sur FA mais a ton niveau jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:28, Gwenael22 a dit :

C'est ta vision des choses ou du moins ce que ton comportement laisse a penser :jap:

Sérieusement des mecs qui ont le choux j'en ai vu sur FA mais a ton niveau jamais ;)

 

Ma vision des choses ? Mais bordel y a qu'un seul gugus qui a écrit ça, c'est toi, et dans le genre affirmation ridicule, ça se pose là.

Mais bon quand tu n'auras plus de moyen de défense ça deviendra du troll. :jap:

 

Au moins maintenant tu comprends pourquoi Didoune ne lâche pas le morceau, comme pour toi, c'est compliqué de pas avoir le dernier mot sur un forum d'anonymes. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 11:45, jean.pijot a dit :

IMG_20230613_113742.thumb.jpg.9ab9cac0d8e507a0e3130e06a6dcffec.jpgJ'adore allez chez le torréfacteur 

 

 

 

2x250 g 14, 40 €

 

J'ai pris un mélange italien pour une fois, en plus du moka

Tu m'a donné envie du coup je me suis prix 3 paquets de 250g d'un mélange Honduras/Équateur/Kenya 

14.95€ le paquet ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:31, ben_harper a dit :

 

Ma vision des choses ? Mais bordel y a qu'un seul gugus qui a écrit ça, c'est toi, et dans le genre affirmation ridicule, ça se pose là.

Mais bon quand tu n'auras plus de moyen de défense ça deviendra du troll. :jap:

 

Au moins maintenant tu comprends pourquoi Didoune ne lâche pas le morceau, comme pour toi, c'est compliqué de pas avoir le dernier mot sur un forum d'anonymes. :W

 

 

Je l'ai écrit mais c'est la description de ton comportement t'as du mal a comprendre !!! 

T'as le choux d'un manière générale mais quand tu mentionnes la Williams on a l'impression que tu parle d'une 250 GTO !!! :p:D

bref t'es pitoyable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 12:38, Gwenael22 a dit :

Perso je préférerais que l'on taxe a l'héritage plutôt qu'augmenter les taxes actuel sur les très très riche ;)

Didier ne fait que rappeler des faits ;)

Le pire se sont les sportifs combien parmis les plus riches sont domiciliés fiscal en France :(

 

Chut l'héritage est déjà taxé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:34, Gwenael22 a dit :

Je l'ai écrit mais c'est la description de ton comportement t'as du mal a comprendre !!! 

T'as le choux d'un manière générale mais quand tu mentionnes la Williams on a l'impression que tu parle d'une 250 GTO !!! :p:D

bref t'es pitoyable :jap:

 

Ouais bref t'as juste rien compris sur le troll de la Williams qui fait rire tout le monde (sauf Didou, même toi ça t'a fait marrer, mais tu as la mémoire assez sélective quand ça t'arrange), j'en parle très rarement et maintenant j'en parle comme de la 3eme merveille du monde et c'est moi qui suis pitoyable.

Bref tu tombes dans l'insulte au lieu de lâcher le morceau (faites ce que je dis pas ce que je fais) parce que tu as encore raconté nimp. :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:40, kartmen4 a dit :

 

Chut l'héritage est déjà taxé :W

Je parlais des très très riche , j'aimais bien dans l'idée la proposition de Melancon même si évidemment on peut réajuster les chiffres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:42, Gwenael22 a dit :

Je parlais des très très riche , j'aimais bien dans l'idée la proposition de Melancon même si évidemment on peut réajuster les chiffres ;)

 

Surtout pas et pourquoi faire. 

L'état est trop mauvais gestionnaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:42, Gwenael22 a dit :

Je parlais des très très riche , j'aimais bien dans l'idée la proposition de Melancon même si évidemment on peut réajuster les chiffres ;)

Ca concerne tellement de monde... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:41, ben_harper a dit :

 

Ouais bref t'as juste rien compris sur le troll de la Williams qui fait rire tout le monde (sauf Didou, même toi ça t'a fait marrer, mais tu as la mémoire assez sélective quand ça t'arrange), j'en parle très rarement et maintenant j'en parle comme de la 3eme merveille du monde et c'est moi qui suis pitoyable.

Bref tu tombes dans l'insulte au lieu de lâcher le morceau (faites ce que je dis pas ce que je fais) parce que tu as encore raconté nimp. :jap:

Le fait que tu en parle rarement (c'est vrai) ne veux pas dire que tu ne surestimes pas fortement cette caisse , ce n'est pas non plus incompatible avec le fait que l'on avait bien rigolé des conneries de Will sur le sujet .... 

C'est bien d'essayer d'argumenter :jap: le faire avec un enchaînement logique c'est mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:42, kartmen4 a dit :

 

Surtout pas et pourquoi faire. 

L'état est trop mauvais gestionnaire. 

L'état revend et récupère le fric est aussi une option ;)

C'est un peu le système US pas connu pour être très communiste :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:46, jean.pijot a dit :

Ca concerne tellement de monde... 

J'ai oublié les chiffres exact mais c'était 0.1% ou moins des personnes il me semble ;) si tu te souviens des chiffres balance STP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:48, Gwenael22 a dit :

J'ai oublié les chiffres exact mais c'était 0.1% ou moins des personnes il me semble ;) si tu te souviens des chiffres balance STP ;)

C'etait un nombre ridicule dans le genre de on souvenir :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:47, Gwenael22 a dit :

L'état revend et récupère le fric est aussi une option ;)

C'est un peu le système US pas connu pour être très communiste :p:D

 

Une très mauvaise idée donc :cyp:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 11:04, rusty03 a dit :

Il existe plusieurs études récentes qui démontrent que les plus riches participent moins à l'impôt.

 

A partir de cette nouvelle mesure, les auteurs démontrent que le taux d’imposition globale apparaît progressif jusqu’à des niveaux élevés de revenu puis devient régressif pour le sommet de la distribution : il atteint en effet 46 % pour les foyers les 0,1% des plus riches puis descend à 26% pour les 0,0002% les plus riches.

Ce taux plus faible d’imposition des plus hauts revenus s’explique par le fait que l’imposition des bénéfices des sociétés est plus faible que l’imposition des revenus personnels.

 

 

 

Le 13/06/2023 à 14:46, jean.pijot a dit :

Ca concerne tellement de monde... 

 

0,0002% c'est très peu de monde on est d'accord ?

 

Donc on s'en fout de leur taux d'imposition à 26% (pas 2%, et d'ailleurs on oublie bien vite le taux à 46% des 0,1%, j'sais pas vous mais 46% de taux d'imposition j'en suis loin, très loin....), le débat est clos, merci d'avoir joué avec nous, vous pouvez reprendre une activité normale. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:46, Gwenael22 a dit :

Le fait que tu en parle rarement (c'est vrai) ne veux pas dire que tu ne surestimes pas fortement cette caisse , ce n'est pas non plus incompatible avec le fait que l'on avait bien rigolé des conneries de Will sur le sujet .... 

C'est bien d'essayer d'argumenter :jap: le faire avec un enchaînement logique c'est mieux :jap:

 

Argumenter ? Enchainement logique ?

Non mais t'es en train de raconter que je parle de ma Williams comme d'une 250 GTO  que je surestime cette voiture alors que tout ce que je dis c'est que c'est une voiture qui a pris une sacré plus value et tu me demandes de la logique et d'argumenter ?

T'as honte de rien. :W

Bref tu lâches toujours pas le morceau. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 15:00, Djioul a dit :

 

 

0,0002% c'est très peu de monde on est d'accord ?

 

Donc on s'en fout de leur taux d'imposition à 26% (pas 2%, et d'ailleurs on oublie bien vite le taux à 46% des 0,1%, j'sais pas vous mais 46% de taux d'imposition j'en suis loin, très loin....), le débat est clos, merci d'avoir joué avec nous, vous pouvez reprendre une activité normale. :jap: 

Vous allez y revenir t'inquiète pas :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 15:01, ben_harper a dit :

 

Argumenter ? Enchainement logique ?

Non mais t'es en train de raconter que je parle de ma Williams comme d'une 250 GTO  que je surestime cette voiture alors que tout ce que je dis c'est que c'est une voiture qui a pris une sacré plus value et tu me demandes de la logique et d'argumenter ?

T'as honte de rien. :W

Bref tu lâches toujours pas le morceau. ;)

 

Évidemment que j'ai appuyer sur la craie pour exprimer une image putin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 15:12, Gwenael22 a dit :

Évidemment que j'ai appuyer sur la craie pour exprimer une image putin !!!

 

Il y a une différence entre appuyer sur la craie et raconter n'importe quoi.

J'ai juste parlé de ma clio qui a une super cote pour une pauvre clio 1 des années 90 et comme notre Didou était tout jaloux qu'on en parle plus que de sa GT3, je me suis amusé à remettre régulièrement des photos pour déconner.

Et toi maintenant que tu sais plus quoi dire tu m'inventes des propos que je ne tiens pas soit disant pour exprimer une image.

Bref tu as faux sur toute la ligne et malgré ça, tu n'arrives toujours pas à lâcher le morceau, c'est dingue ça. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 15:25, ben_harper a dit :

 

Il y a une différence entre appuyer sur la craie et raconter n'importe quoi.

J'ai juste parlé de ma clio qui a une super cote pour une pauvre clio 1 des années 90 et comme notre Didou était tout jaloux qu'on en parle plus que de sa GT3, je me suis amusé à remettre régulièrement des photos pour déconner.

Et toi maintenant que tu sais plus quoi dire tu m'inventes des propos que je ne tiens pas soit disant pour exprimer une image.

Bref tu as faux sur toute la ligne et malgré ça, tu n'arrives toujours pas à lâcher le morceau, c'est dingue ça. :D

 

Quand j'ai tort je ne la ferme déjà pas alors imagine quand j'ai raison comme la :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 16:05, Gwenael22 a dit :

Quand j'ai tort je ne la ferme déjà pas alors imagine quand j'ai raison comme la :p:D

 

Donc quand tu deviens grossier, insultant et que tu cesses tout débat pour tomber dans le mensonge c'est que tu as raison. Ok c'est noté. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 14:25, jean.pijot a dit :

J'paye un plus gros pourcentage d'impôts qu'un ultra riche, toi aussi, par contre moi j'trouve pas ça normal et je 'e dit, toi tu dis amen chepa c' que t'espere comme miete a la fin.

 

En tout cas moi j'ai compris ou fallait prendre le pognon, j'suis dans un château la a vaucresson ça pue le pognon :miam:

 

 

 

Mais bien sûr. :buzz:

 

Tu nous a déjà démontré que t'étais pas foutu de faire la différence entre 2% et 46% de taxation, de comprendre le mécanisme d'une obligation souveraine indexée à l'inflation, laisse avoir un doute sur cette affirmation. :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 16:21, djoncool a dit :

 

Mais bien sûr. :buzz:

 

Tu nous a déjà démontré que t'étais pas foutu de faire la différence entre 2% et 46% de taxation, de comprendre le mécanisme d'une obligation souveraine indexée à l'inflation, laisse avoir un doute sur cette affirmation. :vert:

Lâche l'affaire. Passe à autres chose ça plaît pas à Djioul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 à 16:14, ben_harper a dit :

 

Donc quand tu deviens grossier, insultant et que tu cesses tout débat pour tomber dans le mensonge c'est que tu as raison. Ok c'est noté. :jap:

 

J'ai jamais débattu avec toi car tu n'a jamais avancé aucun argument sur quoi que ce soit , c'est ce que je te reproches au demeurant, tu ne fais que balancer des pics sans rien derrière, donc je m'adapte à l'auditoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...