Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 14/06/2023 à 17:41, Gwenael22 a dit :

Ouais il se gavés j'en suis persuadé mais j'ai acheté dans un magasin physique donc déjà le gars doit gagner sa vie en plus ton truc même sur la photo ça n'a pas une impression qualitative !!!

On trouve des BBQ a 15€ aussi et généralement, par expérience, c'est de la merde qui tombe en ruine en 1 an deux grands max ! Je préfère mettre un peu plus et avoir un truc qualitatif ;)

 

70 boules mon barbeuc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 15:05, Djioul a dit :

Tu veux que j'essaie sur le tien ? :w: 

 

Franchement c'est lourdingue, on voyait rien sur celui de kartmen, si c'était toujours le vieux avec le Tuareg de mafieux... :o 

 

Cayenne stp. Ah merde c'est pareil :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 17:41, LeGrenoblois a dit :

Le service de trenitalia est pour l'instant irréprochable, à l'heure, je trouve les trains plus confortable que les TGV, le personnel est souriant :oui: Bon, c'était aussi le cas de uber au début :W 

 

et maintenant t'as des Uber en Zoé hors de prix ou qui refusent les courses :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 18:11, kartmen4 a dit :

 

Cayenne stp. Ah merde c'est pareil :W

 

c'est pas tout a fait pareil, le Touareg était fait à Bratislava, pendant que le Cayenne était juste monté en caisse à Bratislava avant d'etre envoyé à Leipzig pour avoir sa dernière transformation substantielle sur le sol allemand et ainsi etre made in Germany :) 

 

Mais oui du coup c'est pareil :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 18:15, kartmen4 a dit :

 

15 ans pour les miennes. 

 

1 an, car avant jamais j'aurais imaginé acheter des Rayban a 60 balles, j'avais péta des lunettes de mayrde chez Primark :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 18:11, Pedroninho a dit :

 

et maintenant t'as des Uber en Zoé hors de prix ou qui refusent les courses :w: 

Qui foutent leur musique de merde à fond dans des caisses qui n'ont pas dû voir un contrôleur technique depuis des lustres... Je fais du taxi en premier choix maintenant :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 18:16, LeGrenoblois a dit :

Qui foutent leur musique de merde à fond dans des caisses qui n'ont pas dû voir un contrôleur technique depuis des lustres... Je fais du taxi en premier choix maintenant :o 

 

je fais du uber car le reçu en pdf est parfait pour mes notes de frais.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 18:15, Pedroninho a dit :

 

1 an, car avant jamais j'aurais imaginé acheter des Rayban a 60 balles, j'avais péta des lunettes de mayrde chez Primark :w: 

 

Cadeau pour mes 18 ans d'une aixe et sa famille blindés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 18:11, Pedroninho a dit :

 

70 boules mon barbeuc 

Moi c'était un cadeau un weber master touch premium ça doit être dans les 400€ , si j'avais payé j'aurais peut être pris le modèle en dessous .

Pour le prix t'as un paquet d'accessoires et notamment de quoi faire des fumages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 18:34, Gwenael22 a dit :

Moi c'était un cadeau un weber master touch premium ça doit être dans les 400€ , si j'avais payé j'aurais peut être pris le modèle en dessous .

Pour le prix t'as un paquet d'accessoires et notamment de quoi faire des fumages ;)

 

Weber aussi, chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez dehors ça suffit

la tepu :w: 

 

 

Fonds Marianne : Marlène Schiappa en difficulté face aux sénateurs

Auditionnée par la commission d’enquête sénatoriale mercredi, la ministre à l’origine de ce fonds destiné à lutter contre le séparatisme a tenté de nier toute responsabilité dans les dérives, en renvoyant la faute sur son cabinet et sur l’administration.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 17:03, djoncool a dit :

 

De toute façon tu veut "débattre" sur des choses que tu ne maitrises absolument pas, j'argumente, et tu bottes en touche. 

Je crois que je vais m'arrêter là. :jap:

J'ai lu pas mal de chose qui m'ont convaincu, j'ai bien enregistré l'idée principal LES RICHES COÛTENT UN POGNON DE DINGUE, t'inquiète pas. 

 

 

Depuis lundi j'vous dit de lâcher l'affaire... 

 

Ca rafraîchi bien un plouf, quelques euros quand même j'ai bien réaménager l'espace pataugeoire, un peu plus de 300 €

 

Une Heineken en bouteille, chepa elle était dans le frigo même pas 1euros a mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain quelle kiff cette époque :w: 

 

 

Paris (XIXe), le 25 mai 2023. Une «forêt urbaine» est en cours de création place de Catalogne. Les travaux doivent se terminer en juin 2024. 

 

aussi belle que les forets du 02  :w: 

 

P3FWCIOGJNBUBIFMXFJNKSTIVQ.jpg

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 18:58, Pedroninho a dit :

putain quelle kiff cette époque :w: 

 

 

Paris (XIXe), le 25 mai 2023. Une «forêt urbaine» est en cours de création place de Catalogne. Les travaux doivent se terminer en juin 2024. 

 

aussi belle que les forets du 02  :w: 

 

P3FWCIOGJNBUBIFMXFJNKSTIVQ.jpg

 

 

 

Il y a de quoi reboiser l'équivalent de la surface du Luxembourg en Amazonie avec ce que doit coûter ce truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 17:22, dow a dit :

Vu qu'il y a des ploufs: petit nettoyage en surface de la piscine, 0$

 

Putain, y'a un tapis de feuilles au fond et impossible de trouver quelqu'un pour l'entretien :mad:  

J'ai un pote dans le sud il faisait les marchés et maintenant il fait du netoide piscine, ça rapporte un max trop de fois il m'a dit viens ça marche direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 19:10, Pedroninho a dit :

 

putain de merde :w: 

 

En plus si tu regardes les images de ces "forêts" urbaine, c'est juste quelques arbres et des dizaines de piétons qui divaguent comme des zombies. On sait pas ce qu'ils font là, ou ils vont, on sait juste qu'ils sont vénère de marcher a pied. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 17:45, dow a dit :

 

Je me demande comment, à 19€, on va financer la transition écologique et payer les factures du démantèlement du nucléaire :buzz:

On est dans une économie de dettes y a pas de soucis :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une forêt en plus, sans déconner, ça fait 50m sur 50m, c'est même pas un petit bois. 

 

Paris : au milieu du rond-point poussera une forêt

 

Paris : au milieu du rond-point poussera une forêt

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 17:22, dow a dit :

Vu qu'il y a des ploufs: petit nettoyage en surface de la piscine, 0$

 

Putain, y'a un tapis de feuilles au fond et impossible de trouver quelqu'un pour l'entretien :mad:  

 

un robot plouffeur ? :??: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 19:17, meiji851 a dit :

Une forêt en plus, sans déconner, ça fait 50m sur 50m, c'est même pas un petit bois. 

 

Paris : au milieu du rond-point poussera une forêt

 

Paris : au milieu du rond-point poussera une forêt

 

 

Beau camping pour des tentes de SDF et de migrants du coup ! 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 19:31, Pedroninho a dit :

 

Beau camping pour des tentes de SDF et de migrants du coup ! 

 

:jap:

 

Je ne sais pas s'ils pourront braconner par contre, a part 2/3 pigeons il n'y aura pas grand chose dans ce jardinet pour bobo cette forêt :sic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 19:17, meiji851 a dit :

Une forêt en plus, sans déconner, ça fait 50m sur 50m, c'est même pas un petit bois. 

 

Paris : au milieu du rond-point poussera une forêt

 

Paris : au milieu du rond-point poussera une forêt

 

Effectivement ici on appel ça un bosquet ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 19:34, Gwenael22 a dit :

Effectivement ici on appel ça un bosquet ;)

 

moi j'appelle ça un gachis.  

 

Je capte pas que retirer du béton, foutre de la terre et planter quelques arbres coute quasi 7M d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 18:16, LeGrenoblois a dit :

Qui foutent leur musique de merde à fond dans des caisses qui n'ont pas dû voir un contrôleur technique depuis des lustres... Je fais du taxi en premier choix maintenant :o 

 

J'abandonne aussi les Uber au profit des taxis... Enfin quand j'en trouve à Lyon un samedi soir.

 

Le 14/06/2023 à 19:34, Gwenael22 a dit :

Effectivement ici on appel ça un bosquet ;)

 

Au-delà du côté forêt pas forêt, c'est nécessaire pour rafraîchir avec l'augmentation des températures.

Je vois dans ma résidence, je gagne facile 3° l'été avec les arbres de la résidence par rapport à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 19:35, Pedroninho a dit :

 

moi j'appelle ça un gachis.  

 

Je capte pas que retirer du béton, foutre de la terre et planter quelques arbres coute quasi 7M d'euros

J'appelle ça de la connerie pur mais c'est dans l'air du temps !

Ya quelques uns qui vont s'en foutre plein les poches c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 19:36, rusty03 a dit :

 

J'abandonne aussi les Uber au profit des taxis... Enfin quand j'en trouve à Lyon un samedi soir.

 

 

Au-delà du côté forêt pas forêt, c'est nécessaire pour rafraîchir avec l'augmentation des températures.

Je vois dans ma résidence, je gagne facile 3° l'été avec les arbres de la résidence par rapport à la rue.

7 putin de million d'euros , il y avait sûrement mieux à faire avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 19:37, Gwenael22 a dit :

7 putin de million d'euros , il y avait sûrement mieux à faire avec !

 

Je répondais pas au tarif excessif mais au côté soit disant ridicule de la végétalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 à 19:36, rusty03 a dit :

 

Au-delà du côté forêt pas forêt, c'est nécessaire pour rafraîchir avec l'augmentation des températures.

Je vois dans ma résidence, je gagne facile 3° l'été avec les arbres de la résidence par rapport à la rue.

 

La place est dégueulasse, on est tous d'accord que 2 ou 3 arbres ça sera plus sympa !

 

mais à Paris tout ce qui est touché devient un gouffre et un loupé :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...