Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 09/07/2023 à 21:09, polako2 a dit :


Qu’est ce que tu vas faire avec ça toi :w 

 

Foutre un grand coup dans mes haies et bosquets qui doivent dépasser de 2 à 3m l'usance entre voisins :w: 

 

Accessoirement couper des grandes buches ou souches ramenées de foret pour les mettre à la taille de mon invicta :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:31, Pedroninho a dit :

 

Foutre un grand coup dans mes haies et bosquets qui doivent dépasser de 2 à 3m l'usance entre voisins :w: 

 

Accessoirement couper des grandes buches ou souches ramenées de foret pour les mettre à la taille de mon invicta :w: 


Tu vas cramer du bois passé toi :cry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:09, horacio03 a dit :

Ouais..

Ben tu vas déjà en faire ( va falloir trouver a mère , là c'est pas gagné... :W), tu vas les élever et ensuite tu reviendras nous voir pour donner des cours ......:buzz:

 

A maintenant faut des enfants pour pouvoir juger ? :w: 

 

Nan parce que tous les parents sont vachement objectifs sur les leurs c'est évident :w: 

 

"laisse le gueuler dans le TGV il est juste HP hyperactif et il a besoin de décharger son trop plein d'énergie" 

Modifié par Pedroninho
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:14, polako2 a dit :


Si si je reste dans le 02 :oui: 

Si je me casse c’est pas pour la Bretagne :w 

J’ai ma vie ici, ma famille, mes potes que je connais depuis le collège. 
Je vais me barrer pour les conneries de Pedro ? A savoir avoir un chinois a moins de 5 min ? :ddr: 

Je m’en fous moi de tout ça. 
La vie c’est le calme la campagne©

 

à moins de 5mn a pieds, c'est simple, j'ai rien.  Je ne sais pas encore faire 1km en 5mn a pieds :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:27, Gwenael22 a dit :

J'ai bougé en France aussi ..... Mais pas de le 02 , je ne suis pas masochiste :p:D

 

Ce que je voulais dire c'est que je suis en ville par choix mais celui qui veut il trouve la tranquillité absolu a 10/15 km de chez moi ;) ..... Tout en ayant un truc sympa pas trop loin ! 


T’as le droit d’habiter en ville hein surtout si c’est un choix 

De la à parler de calme. Y’a des beaux coins partout en France :oui: 

J’ai traîné un soir sur Soissons c’est super jolie comment ils ont arrangé cette ville ;) 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:27, sebmac a dit :

 

Et quand il va se rendre compte que ça coupe pas car il aura mis la chaine à l'envers...

 

Ben j'irais manger des frites surgelées sans ketchup dans le restaurant de ZI que tu aime tant :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:29, Pedroninho a dit :

 

Oui, mais je pense que tu es cadre de fonction publique, et donc ni psychologue ni sociologue.

 

J'ai pas de gamins, mais juger sur FA, je te propose de monter un cabinet dans le métavers :w: 

 

Avant d'être cadre, j'ai eu en classe 500 gamins, été directeur d'école et donc assuré le suivi d'un bon millier d'enfants. Si tu savais ce que les enfants racontent à leurs enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:32, polako2 a dit :


Tu vas cramer du bois passé toi :cry: 

 

Non il doit même sécher encore un peu.. il n'a qu'à peine 1 an.

 

J'ai été sur les lieux de coupes et j'ai récup ce que je trouvais j'ai fait quelques coffres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:36, sebmac a dit :

 

Avant d'être cadre, j'ai eu en classe 500 gamins, été directeur d'école et donc assuré le suivi d'un bon millier d'enfants. Si tu savais ce que les enfants racontent à leurs enseignants.

 

Que leurs papa les obligent a bouffer des frites sans ketchup et avec du vinaigre quand ils sont pas sages 😕 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:32, Pedroninho a dit :

 

A maintenant faut des enfants pour pouvoir juger ? :w: 

 

Nan parce que tous les parents sont vachement objectifs sur les leurs c'est évident :w: 

 

"laisse le gueuler dans le TGV il est juste HP hyperactif et il a besoin de décharger son trop plein d'énergie" 

T'as qu'a leur  coller une baffe dans la ggle et on en parle plus .... :W

Qu'est ce qu'on peut s'emmerder avec des détails .... :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:32, Pedroninho a dit :

 

A maintenant faut des enfants pour pouvoir juger ? :w: 

 

Nan parce que tous les parents sont vachement objectifs sur les leurs c'est évident :w: 

 

"laisse le gueuler dans le TGV il est juste HP hyperactif et il a besoin de décharger son trop plein d'énergie" 

 

Attends, avec ma petite expérience pro, je ne peux juger et toi, sans aucune expérience d'éducateur ou de parent tu revendiques le droit de juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:38, Pedroninho a dit :

Bon sinon du coup en bon radin je suis en PL comme j'ai claqué 320€ sur mon weekend et rentré 0... déficit budgétaire.

 

Va falloir essayer d'etre soft sur la dépense cette semaine :o 

 

T'es tellement radin, que t'as économisé la touche S pour écrire PLS...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:38, sebmac a dit :

 

Attends, avec ma petite expérience pro, je ne peux juger et toi, sans aucune expérience d'éducateur ou de parent tu revendiques le droit de juger...

 

Tu juges les gamins d'un gars sur FA, ouais je trouve que c'est un peu limité comme possibilité de vision :w: 

Moi je m'en fiche apres des gamins en vrai, ça m'interesse peu comme sujet, donc au final, je te laisse le dernier mot (et pour de vrai!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:40, Pedroninho a dit :

 

Tu juges les gamins d'un gars sur FA, ouais je trouve que c'est un peu limité comme possibilité de vision :w: 

Moi je m'en fiche apres des gamins en vrai, ça m'interesse peu comme sujet, donc au final, je te laisse le dernier mot (et pour de vrai!)

 

Je n'ai pas jugé les gamins (en réalité des gamines)... j'ai juste évoqué les conséquences souvent constatées du type d'éducation que nous a exposé une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:36, Pedroninho a dit :

 

Non il doit même sécher encore un peu.. il n'a qu'à peine 1 an.

 

J'ai été sur les lieux de coupes et j'ai récup ce que je trouvais j'ai fait quelques coffres. 


;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:41, polako2 a dit :


;) 

 

Mais en vrai c'est surtout pour etre sympa avec mon voisin vraiment gentil qui fait pas chier alors que je sais que ça le soule que j'ai pas coupé ma haie depuis quasi 4 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:43, Pedroninho a dit :

 

Mais en vrai c'est surtout pour etre sympa avec mon voisin vraiment gentil qui fait pas chier alors que je sais que ça le soule que j'ai pas coupé ma haie depuis quasi 4 ans. 


Ah oui tu abuses un peu :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:45, polako2 a dit :

Après pour couper des haies on ne prend pas une tronçonneuse :??: 

 

Ben si...

 

Soit tu la tailles au taille-haie, soit tu coupes à la tronçonneuse et t'as fini avec la haie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:44, polako2 a dit :


Ah oui tu abuses un peu :mad: 

 

En fait j'ai pas coupé depuis que j'ai emménagé

 

Mais du coup c'est génial j'ai absolument aucun vis a vis quoi je me balade a poil dans le jardin parfois 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:48, sebmac a dit :

 

Ben si...

 

Soit tu la tailles au taille-haie, soit tu coupes à la tronçonneuse et t'as fini avec la haie!

 

Bon courage le taille haie quand les branches commencent à dépasser 10cm de diamètre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 14:40, horacio03 a dit :

Faut ptét pas abuser quand même ......:biggrin:

Mais non mais non, je suis totalement  objectif voyons , d'autant plus que j'y ai jamais mis les pieds. :p:D 😂 

bon on tente de me vendre Soisson avec son taux de chômage supérieur a la moyenne nationale et des revenu moyen bien inférieur ...  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:48, Pedroninho a dit :

 

En fait j'ai pas coupé depuis que j'ai emménagé

 

Mais du coup c'est génial j'ai absolument aucun vis a vis quoi je me balade a poil dans le jardin parfois 🤣

Et une fois que tu auras taillé, bonjour le vis à vis ......:W

L'intérieur d'une haie est sec de chez sec ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:49, Gwenael22 a dit :

Mais non mais non, je suis totalement  objectif voyons , d'autant plus que j'y ai jamais mis les pieds. :p:D 😂 

bon on tente de me vendre Soisson avec son taux de chômage supérieur a la moyenne nationale et des revenu moyen bien inférieur ...  

 

C'est pas tant le chômage, quand toi t'as un taf parfois c'est mieux d'être le riche parmi les pauvres.

 

C'est juste la ville en elle même, le côté loin de tout proche de rien, aucune vie.

 

Jme demande si la pire ville du 02 c'est elle ou saint quentin. 

 

Ou est Polako vers Château Thierry c'est déjà mieux en vrai même si c'est pas mon kiff ça ressemble trop au 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 21:51, horacio03 a dit :

Et une fois que tu auras taillé, bonjour le vis à vis ......:W

L'intérieur d'une haie est sec de chez sec ......

 

Je veux la tailler en hauteur uniquement pour le coup.

 

La largeur il l'a déjà fait le pauvre de son côté, et de l'autre c'est un terrain communal j'attends que la mairie en ait marre pour qu'elle le fasse un jour :)

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 17:36, euhhh a dit :

Allez tous bien vous faire enc* :jap: 


 image.gif.799979532eb4817e28fce1136f8e3b74.gif
 

Tu rêves de ça avec ta phame, nan :o ? 

 

Le 09/07/2023 à 21:09, polako2 a dit :


Qu’est ce que tu vas faire avec ça toi :w 


Finir aux urgences et draguer le gueuse en blouse blanche :o

 

Répartition de l’arrivée d’eau dans la cave de la propriété :cyp: : 0€

J’avais le matos, mais je suis crade et ne peux pas me laver pour l’instant… 

Modifié par sang-d-ange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 14:54, Pedroninho a dit :

 

C'est pas tant le chômage, quand toi t'as un taf parfois c'est mieux d'être le riche parmi les pauvres.

 

C'est juste la ville en elle même, le côté loin de tout proche de rien, aucune vie.

 

Jme demande si la pire ville du 02 c'est elle ou saint quentin. 

 

Ou est Polako vers Château Thierry c'est déjà mieux en vrai même si c'est pas mon kiff ça ressemble trop au 77

Nan mais lâche je troll gras j'y connais rien de rien au 02 et franchement avec ce que tu racontes j'ai pas forcément envie de connaître :p:D

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...