Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 14/09/2023 à 15:32, williams77176 a dit :

un grand chalet residence :cyp: 

 

 

J'comprends ton choix, j'comprends pas que tu clames que ce soit le meilleur. :w:

 

On aime avoir de la place, un grand local pour les skis les luges et tout le bordel, de la place pour les deux bagnoles surtout que madame va parfois au ski de fond et moi au piste, un équipement au top genre pas moyen de faire la vaisselle ou d'aller au lavomatic en cas de pépin de fringues des gosses, de la vue dégagée ET pas sur des barres de montagnes autour de nous, surtout pas de résidence et autre pour avoir zéro voisins ou mitoyenneté, etc etc... et à défaut de bain norvégien on a trouvé qu'un truc avec sauna (mais privé, pas partagé avec toutes les bimbos de la résidence......)...

 

Usage différent du tien, y'a même des jours où je ne skie pas, alors se coller au pied des pistes, franchement pas pour nous (surtout que la plupart du temps ça va de pair avec des bars/terrasses qui balancent de la musique de merde de 16 à 20h...). :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 15:21, williams77176 a dit :

abuse pas y a  2 chambres + 1 mezzanine pour les gamines 😕 

2 sdb aussi 

 

thumbnail_UNADJUSTEDNONRAW_thumb_f67e.jpg

thumbnail_UNADJUSTEDNONRAW_thumb_f679 - copie.jpg

thumbnail_UNADJUSTEDNONRAW_thumb_f683.jpg


Et tu oublies le vide sanitaire!

 

Ton chalet de standing c’est une séjour cuisine, une chambre et un placard…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 15:37, Djioul a dit :

J'comprends ton choix, j'comprends pas que tu clames que ce soit le meilleur. :w:

 

On aime avoir de la place, un grand local pour les skis les luges et tout le bordel, de la place pour les deux bagnoles surtout que madame va parfois au ski de fond et moi au piste, un équipement au top genre pas moyen de faire la vaisselle ou d'aller au lavomatic en cas de pépin de fringues des gosses, de la vue dégagée ET pas sur des barres de montagnes autour de nous, surtout pas de résidence et autre pour avoir zéro voisins ou mitoyenneté, etc etc... et à défaut de bain norvégien on a trouvé qu'un truc avec sauna (mais privé, pas partagé avec toutes les bimbos de la résidence......)...

 

Usage différent du tien, y'a même des jours où je ne skie pas, alors se coller au pied des pistes, franchement pas pour nous (surtout que la plupart du temps ça va de pair avec des bars/terrasses qui balancent de la musique de merde de 16 à 20h...). :jap: 

apres y a ça mais c'est pas le meme prix :w 

 

https://www.abritel.fr/location-vacances/p1486771?adults=5&children=&dateless=true&destType=MARKET&destination=Valloire%2C Savoie (département)%2C France&expediaPropertyId=33739706&latLong=45.165291%2C6.428733&privacyTrackingState=CAN_NOT_TRACK&pwaThumbnailDialog=thumbnail-gallery&pwa_ts=1694698613550&referrerUrl=aHR0cHM6Ly93d3cuYWJyaXRlbC5mci9Ib3RlbC1TZWFyY2g%3D&regionId=6034021&rfrr=HSR&searchId=a73f2a9c-9e57-48b5-a4ee-70f1f5f19342&sort=RECOMMENDED&useRewards=true&userIntent=&x_pwa=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 15:33, williams77176 a dit :

ça doit etre sympa ça :o 

moi j'aimerais bien faire du chien de traineau tient :o 

oui les chiens peuvent me tirer bande de con :o 

J'ai une excellente adresse, on avait eu du bol quand on l'a fait la première fois, et on a vraiment accroche voir presque sympathisé avec le gars : très soigneux avec ses chiens, qui les présente tous aux passagers, qui les fait tourner tout le temps pour qu'ils fassent pas tous toutes les courses de la journée, etc etc...

C'était vraiment le jour et la nuit avec comment on a vu travailler les autres dans le même coin, d'ailleurs rien que l'aspect visuel des chiens en disait long...

On a filé le nom/adresse à plein de gens, seul problème, il est victime de son succès et souvent fully booked d'une année sur l'autre.

 

Bon, d't'façons tu t'en fous, fatalement, c'est dans le Vercors. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra moins les montagnes du fond à gauche (Villard / Corrençon) depuis celui de cette année, mais il met plein de points en plus sur tout le reste.

 

J'en avais trouvé un mieux, plus grand et un peu plus isolé mais en restant à porté du centre village à pied (25min) mais à 1900 boules Madame a mis son véto... :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tes gamins vont plus a l'ESF non ? 

les miens c'est encore RDV a 8h45 , faut vraiment que je sois a coté pour pas me faire chier a traversé toute la station :o 

j'ai un pote qui avait pris un chalet reculé a Aussois , le matin il galerait trop (20 min de l'esf avec ses ski et ceux de la gamine)  , cette année il a pris le notre qui etait a 200 metres des pistes et louer un box pour les ski :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 15:58, williams77176 a dit :

apres tes gamins vont plus a l'ESF non ? 

les miens c'est encore RDV a 8h45 , faut vraiment que je sois a coté pour pas me faire chier a traversé toute la station :o 

j'ai un pote qui avait pris un chalet reculé a Aussois , le matin il galerait trop (20 min de l'esf avec ses ski et ceux de la gamine)  , cette année il a pris le notre qui etait a 200 metres des pistes et louer un box pour les ski :w 

Si encore ESF, mais.... en général c'est madame qui s'y colle, d'où les deux voitures. :ddr: 

 

La marmaille cette année veut aussi faire du ski de fond, donc ça sera piste le matin et 2 ou 3 cours particuliers l'après-m en ski de fond. :oui:

 

Ajoute les inévitables sorties raquettes, la ballade chien de traineaux, la luge sur rails, etc... j'sens que ça va bien dormir le soir. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 16:05, williams77176 a dit :

 

ferme-ta-gueule-ta-gueule.gif

Bah il est quand même pas loin de ne pas avoir tort, "chalet de standing" c'est le titre de l'annonce, c'est pas tout à fait la vérité t'es bien d'accord. :w: 

 

Un chalet de standing, j'verrais ça moi (même s'il manque un peu de vue) : https://www.airbnb.fr/rooms/31216867?irgwc=1&irclid=w4QxGi1QUxyPUziVS4za-Uy1UkFUopxhB1LnRw0&ircid=4273&sharedid=chalets-villard-de-lans&af=&iratid=9627&c=.pi73.pk4273_1253231&irparam1=&source_impression_id=p3_1694700564_ErkI4m%2FUiga%2Fh1n2&modal=PHOTO_TOUR_SCROLLABLE

 

Rien que Image du logement 23

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 13:09, Djioul a dit :

Il les a suivi 3min; le coude à la portière en réglant l'autoradio de la main droite après avoir fait faire une p'tite vidange à l'ULM pour 60 balles chez "pro garage 07", mais quand la copilote du Rafale a fait un violent orgasme dans sa tenue anti G en voyant le Didoune se pointer il a reçu un coup de fil de Macron et a décroché à sa demande pour pas perturber leur plan de vol et leur mission davantage. :jap: 

 

:ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 16:11, Djioul a dit :

Bah il est quand même pas loin de ne pas avoir tort, "chalet de standing" c'est le titre de l'annonce, c'est pas tout à fait la vérité t'es bien d'accord. :w: 

 

Un chalet de standing, j'verrais ça moi (même s'il manque un peu de vue) : https://www.airbnb.fr/rooms/31216867?irgwc=1&irclid=w4QxGi1QUxyPUziVS4za-Uy1UkFUopxhB1LnRw0&ircid=4273&sharedid=chalets-villard-de-lans&af=&iratid=9627&c=.pi73.pk4273_1253231&irparam1=&source_impression_id=p3_1694700564_ErkI4m%2FUiga%2Fh1n2&modal=PHOTO_TOUR_SCROLLABLE

 

Rien que Image du logement 23

 

Ben voilà, on commence à avoir quelque chose de propre :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 17:04, Gwenael22 a dit :

Des courses en vue du match de ce soir , on sera 8 , 250€ environ en tout , beaucoup de liquide :p :D

Moi petit repas de gorets chez un pote vigneron. 

Y'aura sûrement du vin de la cochonnaille (coucou jp) du canard cassoulet. 

Après j'connait pas la suite, puis m'en branle J'suis en week-end ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 17:11, raphbmiste a dit :

Moi petit repas de gorets chez un pote vigneron. 

Y'aura sûrement du vin de la cochonnaille (coucou jp) du canard cassoulet. 

Après j'connait pas la suite, puis m'en branle J'suis en week-end ce soir. 

Un peu pareil ici pas mal de charcuterie, quelques fruit de mer, quelques crudité (j'ai même fait un gazpacho maison ) puis après je me fais pas chier Pizza ..... (Semi maison j'ai pas fait la pâte) ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 15:37, Djioul a dit :

J'comprends ton choix, j'comprends pas que tu clames que ce soit le meilleur. :w:

 

On aime avoir de la place, un grand local pour les skis les luges et tout le bordel, de la place pour les deux bagnoles surtout que madame va parfois au ski de fond et moi au piste, un équipement au top genre pas moyen de faire la vaisselle ou d'aller au lavomatic en cas de pépin de fringues des gosses, de la vue dégagée ET pas sur des barres de montagnes autour de nous, surtout pas de résidence et autre pour avoir zéro voisins ou mitoyenneté, etc etc... et à défaut de bain norvégien on a trouvé qu'un truc avec sauna (mais privé, pas partagé avec toutes les bimbos de la résidence......)...

 

Usage différent du tien, y'a même des jours où je ne skie pas, alors se coller au pied des pistes, franchement pas pour nous (surtout que la plupart du temps ça va de pair avec des bars/terrasses qui balancent de la musique de merde de 16 à 20h...). :jap: 

 

IMG-20230831-WA0037.thumb.jpg.861731bb4d5e2e60cc63969647971f00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 18:08, Gwenael22 a dit :

Perso j'aime beaucoup la neige mais peut être est ce lié au fait que je n'en vois pas beaucoup ;)

J'en vois très rarement chez moi, souvent ça tombe quelques flocons, mais c'est rare d'avoir 5cm plus d'une journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...