Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

D'ailleurs si Pedro juge toute l'Allemagne sur la simple vue du bled ou je crèche j'comprends qu'il soit envieux : 1/300 habitant du bled est millionnaire, hier entre resto bar et hôtel c'était murcielago, sf90 et DBS, on regarde même plus les porsches même les gt3 ou les turbo... :ddr:

 

Et j'suis en..... Série 1 4cyl....... :w: :w: :w:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 08:24, djoncool a dit :

 

Il est vrai que je me suis restauré dans une brasserie hier. 

Je vais suivre tes conseils et faire un peu de gym dans le garage. :buzz:

 

 

Oublié pas l'heure de Forza tous les jours aussi pour les avant bras ... :ddr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 08:21, Djioul a dit :

Quand on ose ne pas penser comme toi, on n'est donc pas sérieux c'est ça? :buzz:

 

J'imagine que t'as le même genre d'idées toutes faites sur des gens comme Piketty? :buzz:

 

Sorti de tout contexte il est impossible de blâmer la citation de Pedro, s'il s'agit de plus d'impôts / moins d'optimisation fiscale pour les millionnaires par exemple j'veux bien être pour aussi. :dodo:

 

 

Euh cest toi qui traite de con celui qui ne pense pas comme toi et qui faisait un raccourci, en l'occurrence le titre de Libé. :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 08:25, Djioul a dit :

Oublié pas l'heure de Forza tous les jours aussi pour les avant bras ... :ddr:

 

 

Pas le courage ni le temps pour atteindre le niveau de Willou, mais ça me traverse l'esprit de temps en temps. :buzz:

 

Aujourd'hui je vais décaisser qq m3 de terre et faire du béton justement, même si ça va ne vaut 3km en vélo elec avec les gamins, c'est sûr. :vert:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 08:15, djoncool a dit :

 

:buzz:

 

Conseiller de Hollande, macron... 

Quand tu regardes sa bio, avec papa communiste marchand d'art et maman styliste de luxe, tu rigoles aussi. :vert:

 

La réalité c'est que tu bien plus taxer Pedro, ça va juste lui faire diminuer son épargne. Alors que d'autres couches de la population, cet argent sera réinjecté dans l'économie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 08:24, Djioul a dit :

D'ailleurs si Pedro juge toute l'Allemagne sur la simple vue du bled ou je crèche j'comprends qu'il soit envieux : 1/300 habitant du bled est millionnaire, hier entre resto bar et hôtel c'était murcielago, sf90 et DBS, on regarde même plus les porsches même les gt3 ou les turbo... :ddr:

 

Et j'suis en..... Série 1 4cyl....... :w: :w: :w:

 

 

1/300 ??  Mais c'est un ratio de merde ça .... 😕

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:04, rusty03 a dit :

 

La réalité c'est que tu bien plus taxer Pedro, ça va juste lui faire diminuer son épargne. Alors que d'autres couches de la population, cet argent sera réinjecté dans l'économie. :bah:

 

La réalité c'est que quand t'es le pays avec le plus de prélèvement obligatoire au monde et que tu songes a en remettre une couche, la t'es vraiment dans le communisme.

 

Après c'est raccord, ce truc là c'est un communiste qui s'exprime dans un journal communiste, jusqu'à la rien de surprenant 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:28, Pedroninho a dit :

Les chinois arrivent fort, un break 3k moins cher que la citadine Renault en finition entrée de gamme.

 

 

Screenshot_2024-07-10-09-27-06-200-edit_com.android.chrome.jpg

C’est juste à gerber sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:21, Pedroninho a dit :

En tout cas heureux de voir que @Djioul kiff l'Allemagne entre sortie dans les bars et observation des gamos locaux :D

Kiffe n'est pas le bon mot, c'est quand même de manière générale et même dans ces coins pas trop dégueu un pays hyper moche. :o

 

Y'a de jolies forêts tout autour par contre, pas eu le temps d'y aller, mais leurs villes sont dégueulasses. :jap: 

 

Et j'découvre pas vraiment hein, la première fois que j'suis venu j'avais 13 piges. :ddr: 

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:25, euhhh a dit :

@Djioul découvre juste la life, c’est certain que ça change un peu de Voiron et Courbevoie :buzz: 

Toujours autant à côté de la plaque toi, j'sais pas trop si on devrait vraiment t'autoriser à sortir de ton placard de parigo.... :dodo: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:18, Pedroninho a dit :

 

La réalité c'est que quand t'es le pays avec le plus de prélèvement obligatoire au monde et que tu songes a en remettre une couche, la t'es vraiment dans le communisme.

 

Après c'est raccord, ce truc là c'est un communiste qui s'exprime dans un journal communiste, jusqu'à la rien de surprenant 

 

Ah mais on peut baisser la TVA sur les produits de 1ere nécessité et taxer les produits de luxe. 

Ou desinciter fiscalement les propriétaires immobiliers à louer en location courte durée ou meublée.

En soit, tu augmentes le niveau d'imposition sans matraquer plus 80-90% de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:31, Djioul a dit :

Kiffe n'est pas le bon mot, c'est quand même de manière générale et même dans ces coins pas trop dégueu un pays hyper moche. :o

 

Y'a de jolies forêts tout autour par contre, pas eu le temps d'y aller, mais leurs villes sont dégueulasses. :jap: 

 

 

 

je sais pas c'est toujours relatif.

 

Je pense que je préfère les villages français qui sont en general plus historiques surtout dans le centre de la france, à 100%! Mais en terme de villes, Munich / Regensburg / Hamburg, Nuremberg, Augsburg, Wurtzburg ça prend largement des villes comme Nantes Mulhouse Saint Etienne Reims etc :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:31, Djioul a dit :

Y'a de jolies forêts tout autour par contre, pas eu le temps d'y aller, mais leurs villes sont dégueulasses. :jap:

 

Y'a pleins de villes très chouettes avec une architecture à colombages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:37, rusty03 a dit :

 

Ah mais on peut baisser la TVA sur les produits de 1ere nécessité et taxer les produits de luxe. 

Ou desinciter fiscalement les propriétaires immobiliers à louer en location courte durée ou meublée.

En soit, tu augmentes le niveau d'imposition sans matraquer plus 80-90% de la population.

 

jspr qu'ils vont laisser leur programme au placard sinon je vais me faire fumer :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:40, rusty03 a dit :

 

Y'a pleins de villes très chouettes avec une architecture à colombages. 

 

apres il est à Francfort donc pour le coup cette ville n'est vraiment pas géniale (quoique, vs Nantes elle gagne déja), mais c'est juste la ville du business j'ai jamais entendu un seul allemand dire qu'elle était belle :D 

 

image.thumb.png.b5139a47050c2d5d3ec17869e6dd2270.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:28, Pedroninho a dit :

Les chinois arrivent fort, un break 3k moins cher que la citadine Renault en finition entrée de gamme.

 

 

Screenshot_2024-07-10-09-27-06-200-edit_com.android.chrome.jpg

Mais comment c'est dégueulasse.... :beuh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:40, rusty03 a dit :

 

Y'a pleins de villes très chouettes avec une architecture à colombages. 

J'fais pas de tourisme hein vous l'aurez vaguement compris, donc c'est plutôt les grosses villes pour wam (sauf l'Est qui de toutes façons doit encore être plus dégueulassement communistisé... :hihi: ). :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:44, Djioul a dit :

Mais comment c'est dégueulasse.... :beuh: 

 

Bah oui, mais en meme temps, tout est moche en ce moment, t'as vu la nouvelle caisse de fonction de la femme de will ?  les derniers BM ?  etc

 

 

tout se ressemble, ce truc en dessous tu lui met un logo mercedes, BMW, Renault, je pense que je ne remarque meme pas que c'est une MG de base

49ovTwdF9Iv6Ljy36GZmi3-c2cbb5557ba6f1d7c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:45, Djioul a dit :

J'fais pas de tourisme hein vous l'aurez vaguement compris, donc c'est plutôt les grosses villes pour wam (sauf l'Est qui de toutes façons doit encore être plus dégueulassement communistisé... :hihi: ). :o 

 

Munich Hambourg Nuremberg, ça prend quand même tout sauf Paris et Marseille, égalité avec Lyon. 

 

Berlin c'est hyper moche, mais la bas c'est autre chose c'est vraiment le mode de vie le coeur :w: 

 

 

 

Bon de toute façon, c'est en italie qu'on trouve les plus belles villes voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:46, Pedroninho a dit :

 

Bah oui, mais en meme temps, tout est moche en ce moment, t'as vu la nouvelle caisse de fonction de la femme de will ?  les derniers BM ?  etc

 

 

tout se ressemble, ce truc en dessous tu lui met un logo mercedes, BMW, Renault, je pense que je ne remarque meme pas que c'est une MG de base

49ovTwdF9Iv6Ljy36GZmi3-c2cbb5557ba6f1d7c

Une clio ou même la megane electrique sont bien plus jolies que ces chintoks ou que le kokona de will, my two cents. :jap: 

 

Prix Renault Clio 5 neuve : remise -19%, dès 15 990 €

 

Renault Megane électrique : prix, autonomie, performances

 

Et la R5 est juste géniale même si tout p'tite. :jap: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:49, Djioul a dit :

Une clio ou même la megane electrique sont bien plus jolies que ces chintoks ou que le kokona de will, my two cents. :jap: 

 

Prix Renault Clio 5 neuve : remise -19%, dès 15 990 €

 

Renault Megane électrique : prix, autonomie, performances

 

Et la R5 est juste géniale même si tout p'tite. :jap: 

 

 

beau troll putain c'est vraiment dégueu ce que tu met aussi :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:42, Pedroninho a dit :

 

jspr qu'ils vont laisser leur programme au placard sinon je vais me faire fumer :w: 

 

Il va rester au placard faute de majorité absolue. Et vu que personne n'a l'air de vouloir faire de coalition pour créer une majorité, il ne va rien se passer. J'envie les pays avec une assemblée élue à la proportionnelle où un compromis est cherché.

 

Le 10/07/2024 à 09:49, Djioul a dit :

Une clio ou même la megane electrique sont bien plus jolies que ces chintoks ou que le kokona de will, my two cents. :jap: 

 

Prix Renault Clio 5 neuve : remise -19%, dès 15 990 €

 

Renault Megane électrique : prix, autonomie, performances

 

Et la R5 est juste géniale même si tout p'tite. :jap: 

 

 

Hier, j'étais à côté d'une BYD Seal, je l'ai trouvé sympa. Alors qu'elle est juste fade. Elle n'a pour elle que le fait d'être une trop rare berline. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:52, Pedroninho a dit :

 

beau troll putain c'est vraiment dégueu ce que tu met aussi :w: 

Ah mais je trolle pas du tout, la clio est une super citadine à tous points de vue. :o 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:55, Djioul a dit :

Ah mais je trolle pas du tout, la clio est une super citadine à tous points de vue. :o 

 

Elle est devenue bien moche je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:49, Djioul a dit :

Une clio ou même la megane electrique sont bien plus jolies que ces chintoks ou que le kokona de will, my two cents. :jap: 

 

Prix Renault Clio 5 neuve : remise -19%, dès 15 990 €

 

Renault Megane électrique : prix, autonomie, performances

 

Et la R5 est juste géniale même si tout p'tite. :jap: 

 

faut aimer le kona mais putain c'est vachement mieux qu'un captur 

ne serait ce qu'a la conduite (gestion hybride), habitabilité, equipement , il est bien mieux 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:55, Djioul a dit :

Ah mais je trolle pas du tout, la clio est une super citadine à tous points de vue. :o 

je pluissoie, j'ai une polo 1.0 tsi 95 en location  .... la caisse en elle meme est bien mais le moteur :vomi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:58, williams77176 a dit :

faut aimer le kona mais putain c'est vachement mieux qu'un captur 

ne serait ce qu'a la conduite (gestion hybride), habitabilité, equipement , il est bien mieux 

 

en plus il est importé de corée du sud, c'est mieux :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 09:57, Djioul a dit :

Oui mais enfin, auris et ch-r, on peut plus lutter là.... :cyp: 

 

L'Auris est fade mais pas moche. Le CH-ier, là, je concède. :jap:

Mais caisse du boulot, j'avoue que je m'en fous un peu. Une fois que je suis dedans, je ne vois plus sa laideur.... Va pour l'écureuil. :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...