Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 02/09/2024 à 09:50, Pedroninho a dit :

 

c'était la version lente avec 2 nuits en plus :buzz: 

 

y'avait moyen de faire la meme avec 1 seule nuit et d'arriver en pleine nuit 1 jour avant :buzz: 

 

Autant il y a des trucs sur lesquels on puisse douter parfois ici sur le topic, mais faire 2000 bornes en 2 jours, le tout agrémenté de qq photos... il n'y a vraiment pas de sujet.

Surtout qu'on est loin d'un séjour 4****, je vois pas quel serait l'intéret de monter ce genre d'escapade de toute pièce. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 10:00, djoncool a dit :

 

Autant il y a des trucs sur lesquels on puisse douter parfois ici sur le topic, mais faire 2000 bornes en 2 jours, le tout agrémenté de qq photos... il n'y a vraiment pas de sujet.

Surtout qu'on est loin d'un séjour 4****, je vois pas quel serait l'intéret de monter ce genre d'escapade de toute pièce. :W

 

 

c'est dire le quotidien probable du commentateur :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 09:28, djoncool a dit :

 

Pour les bières, ça dépend du contexte, fatigue, chaleur, être à jeun... et surtout de quelles bières on parle. :W

 

Ah ben si le Rusty est un gros clochard à boire 2 Amsterdam Maximator de 15°, en effet, ça peut jouer. :cyp:

 

:ddr:

 

 

Le 02/09/2024 à 09:28, djoncool a dit :

Concernant le débat proprio vs locataire, il n'y en pas vraiment.

Après t'es en appart, ça limite grandement les emmerdes sur le bâti. :jap:

 

C'est clair. Disons que quand je verrai que mon ex baraque a la toiture à refaire, ou la charpente ou.... Eh ben je serai bien content de ne plus l'avoir. Mais ma situation est en effet atypique! Ca me va.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 10:10, Pedroninho a dit :

 

c'est dire le quotidien probable du commentateur :cyp: 

C'est ça... :dodo: 

 

Tu vois du coup, le fait que j'ai pas mis de photos de mon road-trip, j'me dis vivons heureux, vivons caché. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 09:50, Pedroninho a dit :

 

c'était la version lente avec 2 nuits en plus :buzz: 

 

y'avait moyen de faire la meme avec 1 seule nuit et d'arriver en pleine nuit 1 jour avant :buzz: 

Par contre on a mis beaucoup plus de nuits que ça pour arriver à la pointe de l'Algarve, mais bon, on n'est pas des routiers non plus. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 10:15, Djioul a dit :

Par contre on a mis beaucoup plus de nuits que ça pour arriver à la pointe de l'Algarve, mais bon, on n'est pas des routiers non plus. :ddr: 

 

le premier jour ça allait, parce que j'ai du faire quoi, 6h, apres le taf, donc ça paraissait tranquille. 

 

Le 2eme la fin était un peu longue a cause de la pluie

 

Hier, ça m'a semblé long, mais en fait, dès que tu passes la frontiere et qu'on te dit qu'on t'attends pour le BBQ, bah tu te met entre 160 et 170 de cruising tant pis pour la conso et ça passe vite :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 10:18, Pedroninho a dit :

 

le premier jour ça allait, parce que j'ai du faire quoi, 6h, apres le taf, donc ça paraissait tranquille. 

 

Le 2eme la fin était un peu longue a cause de la pluie

 

Hier, ça m'a semblé long, mais en fait, dès que tu passes la frontiere et qu'on te dit qu'on t'attends pour le BBQ, bah tu te met entre 160 et 170 de cruising tant pis pour la conso et ça passe vite :ddr: 

Le plus long qu'on a fait, c'était 700 bornes, mais on avait un gros stop prévu le midi, on est arrivé dans le super hotel à Malaga sur le coup de 17h, piscine sur le toit peinard, à 18h30 on est ressorti douché pour faire le musée Picasso et passer la soirée en ville, no problem.

Tous les autres c'était genre 400 bornes, ça passait crème. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 10:34, Djioul a dit :

Le plus long qu'on a fait, c'était 700 bornes, mais on avait un gros stop prévu le midi, on est arrivé dans le super hotel à Malaga sur le coup de 17h, piscine sur le toit peinard, à 18h30 on est ressorti douché pour faire le musée Picasso et passer la soirée en ville, no problem.

Tous les autres c'était genre 400 bornes, ça passait crème. :jap: 

 

la je suis en TT sous les nuages du matin, je regarde les marocains faire la toiture de la maison d'a coté, tout ce que j'ai a faire c'est des courses ce midi, ça va pas etre aussi sympa que les 3 jours d'avant  😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 10:46, rusty03 a dit :

 

De la Neipa à 6°8.

 

 

En fait, c'est quoi le problème de se sentir un peu énivré avec 4 bières ?

 

Ca devrait atteindre dans leur virilité les FAiens-de-souche ? J'comprends pas......

 

C'est évident pour moi qu'après 4 bières je ne prends pas le volant, et même si j'en suis pas forcément totalement conscient, c'est évident que ça joue sur ton comportement voir même sur certaines facultés de compréhension/réaction.

 

Aucun problème à avouer ça, perso. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 10:56, Djioul a dit :

En fait, c'est quoi le problème de se sentir un peu énivré avec 4 bières ?

 

Ca devrait atteindre dans leur virilité les FAiens-de-souche ? J'comprends pas......

 

C'est évident pour moi qu'après 4 bières je ne prends pas le volant, et même si j'en suis pas forcément totalement conscient, c'est évident que ça joue sur ton comportement voir même sur certaines facultés de compréhension/réaction.

 

Aucun problème à avouer ça, perso. :jap: 

 

:W

 

Si tu sens pas l'ivresse avec 4 pressions dans le pif, faut commencer à se poser des questions.

 

Et c'est un gars du Nord de la France qui le dit. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 10:54, raphbmiste a dit :

Bon 15 jours d'arrêt, petage de 3 côtes hier après midi. 

Je douille la. :mad:

 

Qu'est ce que t'as encore branlé?

 

C'est ta Russe qui t'a retourné au lit? :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 10:56, Djioul a dit :

En fait, c'est quoi le problème de se sentir un peu énivré avec 4 bières ?

 

Ca devrait atteindre dans leur virilité les FAiens-de-souche ? J'comprends pas......

 

C'est évident pour moi qu'après 4 bières je ne prends pas le volant, et même si j'en suis pas forcément totalement conscient, c'est évident que ça joue sur ton comportement voir même sur certaines facultés de compréhension/réaction.

 

Aucun problème à avouer ça, perso. :jap: 

Sale alcoolique, je plains ta phame :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 10:54, raphbmiste a dit :

Bon 15 jours d'arrêt, petage de 3 côtes hier après midi. 

Je douille la. :mad:

Ca y est, le rugbymen en carton pate va nous resortir sa p'tite chanson.... :dodo: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 10:56, Djioul a dit :

En fait, c'est quoi le problème de se sentir un peu énivré avec 4 bières ?

 

 

 

C'est évident pour moi qu'après 4 bières je ne prends pas le volant

 

Le 02/09/2024 à 10:58, djoncool a dit :

 

:W

 

Si tu sens pas l'ivresse avec 4 pressions dans le pif

 

mais bordel de merde, 1 litre c'est pas 4 pressions, on ne boit pas des 25cl ok !!???  

 

C'est 2 pinte, ou alors c'est 3 33cl, ok !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 11:07, Pedroninho a dit :

 

 

mais bordel de merde, 1 litre c'est pas 4 pressions, on ne boit pas des 25cl ok !!???  

 

C'est 2 pinte, ou alors c'est 3 33cl, ok !!?

Dans 99% des bars en France, tu demandes une bière, on te sert une 25. :dodo: 


EDIT : au supermarché aussi, 99% des bières sont en 25cl, c'est même parfois chaud de trouver des 33... :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 11:07, Pedroninho a dit :

 

 

mais bordel de merde, 1 litre c'est pas 4 pressions, on ne boit pas des 25cl ok !!???  

 

C'est 2 pinte, ou alors c'est 3 33cl, ok !!?

 

Non, un vrai amateur de bière préférera 4x25cl, encore mousseuse et fraîche, pour savourer jusqu'à la dernière goutte. :o:

 

Quelqu'un qui veut se saouler avec de la pisse tiède et plate à pas cher préférera les grandes contenances.

 

Quand tu demandes une pression sans précision, on te sers une 25cl. :jap:

Modifié par djoncool
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 11:11, Djioul a dit :

Dans 99% des bars en France, tu demandes une bière, on te sert une 25. :dodo: 

 

Voilà.

 

D'autant que la 25cl aura plus de chance d'être servie généreusement.

Il n'est pas rare de te retrouver avec 30cl dans le verre. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2024 à 11:13, djoncool a dit :

 

Voilà.

 

D'autant que la 25cl aura plus de chance d'être servie généreusement.

Il n'est pas rare de te retrouver avec 30cl dans le verre. :buzz:

Et maintenant nous avons pedro barman... :metal:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une cuite au rhum charrette vendredi soir , spa 1 litre de bière mais putain j'étais fait :w 

puis c'est dégueulasse le charrette 😕 

mais y avait que ça :cyp: 

 

sinon les 2 gamines sont rentrées ... CP pour la petite , 6 ème pour la grande ... le temps passe vite 

 

sinon hier c des mures , gratos 

 

et victoire 4-2 en match amicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...