Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quels avantages avez vous dans votre entreprise ?


Tcho69570

Messages recommandés

Bonjour....

 

 

N'ayant vraiment pas grand chose a faire au boulot en cette periode de fin d'année... Avec le peu de collegue qui traine dans les couloirs nous sommes partis dans une discussions sur les avantages dont beneficiaient les salariés dans leurs entreprises... Et forcé de constater que dans notre boite nous ne somme pas les mieux logés...:lol:( je pense surtout aux employés de ""bases"" )

C.E pas tres interessant ( niveau tarif et proposition de voyage ) , juste quelques reductions sympa sur quelques trucs ( ciné , agence de voyages...)

Pas d'avantage reel a travailler dans cette societé ( secteur de la metalurgie )---> si ce n'est le plaisir de faire un boulot interessant :lol: , comparer aux salariés d'EDF , SNCF etc..

 

Et vous avez vous des avantages sympa dans votre entreprise ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti621vv

Pas grand chose non, mais je beneficie depuis peu des meme avantages que mon mec par sa boite, et la c'est l'eldorado :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn372xS

Véhicule de fonctions utilisable quand je veux (je reviens de vacances et je l'ai prise pour lui faire son rodage, elle est neuve) avec carte essence, ordi portable, GPS, internet payé, je travail de chez moi donc gestion de mon temps comme bon me semble, des remboursements de frais sans trop de pointage de ma direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule de fonctions utilisable quand je veux (je reviens de vacances et je l'ai prise pour lui faire son rodage, elle est neuve) avec carte essence, ordi portable, GPS, internet payé, je travail de chez moi donc gestion de mon temps comme bon me semble, des remboursements de frais sans trop de pointage de ma direction...

 

 

Ok , mes les avantages que tu as son liés a ta fonction /travail.... mais moi je parlais des avantages dont tout les salariés peuvent beneficier , comme par exemple un pret a un taux reduit quand tu bosses dans une banque... Une facture EDF inexistante pour les salariés EDF etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Véhicule de fonctions utilisable quand je veux (je reviens de vacances et je l'ai prise pour lui faire son rodage, elle est neuve) avec carte essence, ordi portable, GPS, internet payé, je travail de chez moi donc gestion de mon temps comme bon me semble, des remboursements de frais sans trop de pointage de ma direction...

 

 

 

Ah moi aussi, j'ai caisse de fonction, portable, pocket pc et note de frais a gogo :oui: je pensais qu'il parlait juste des avantages CE :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

C'est quoi les avantages au RMI ? :cyp:

 

 

 

 

Vivre en Suisse, rouler en M5, avoir une piscine couverte et découverte, voyager aller sur FA quand celà me chante, acheter presque tout ce que je veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn372xS

Ah désolé alors... Ca me fait penser que je me suis jamais poser la question sur les avantages que me proposait mon CE... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi, j'ai caisse de fonction, portable, pocket pc et note de frais a gogo :oui: je pensais qu'il parlait juste des avantages CE :p

 

 

Ta tout compris... :D

 

Je parle des avantages CE + autres , mais pas les avantages liés a la fonction occupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

:oui: Je peux matter les secretaires en mini-jupe quand elles s'abaisent pour rammaser les contrats que j'ai fait tomber :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Moi j'ai les desavantage de travailler dans ma boite :D

 

Pas de CE, pas de 13eme mois, payé une misere par rapport au diplome (tout les employés) 39 h, aucune reduction bref, dans un ans je degage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

:oui: Je peux matter les secretaires en mini-jupe quand elles s'abaisent pour rammaser les contrats que j'ai fait tomber :bah:

 

 

Je peux meme pas le faire car la secretaire a 54 ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les desavantage de travailler dans ma boite :D

 

Pas de CE, pas de 13eme mois, payé une misere par rapport au diplome (tout les employés) 39 h, aucune reduction bref, dans un ans je degage :D

 

 

La misere... tu bosses dans quel secteur ??

 

Je peux meme pas le faire car la secretaire a 54 ans :lol:

 

 

J'ai le meme soucis que toi... je ne veux surtout pas regarder... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Pas grand chose non, mais je beneficie depuis peu des meme avantages que mon mec par sa boite, et la c'est l'eldorado :rs:

 

A peu pres les mêmes que ton homme. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

A peu pres les mêmes que ton homme. :W

 

 

 

Pour l'info que je ne savais pas, Chachi recupere les memes avantages que toi, des l'instant ou vous vivez sous le meme toit, rien de plus (enfin ca se passe comme ca chez ton concurrent) :cyp:

 

Bon a savoir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Pour l'info que je ne savais pas, Chachi recupere les memes avantages que toi, des l'instant ou vous vivez sous le meme toit, rien de plus (enfin ca se passe comme ca chez ton concurrent) :cyp:

 

Bon a savoir :bien:

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ah moi aussi, j'ai caisse de fonction, portable, pocket pc et note de frais a gogo :oui: je pensais qu'il parlait juste des avantages CE :p

 

Tu profites pas de tarifs préferentiels au mcdo? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Je peux meme pas le faire car la secretaire a 54 ans :lol:

 

 

:cubitus: Je t'ai pas dit que les miennes étaient jeunes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Tu profites pas de tarifs préferentiels au mcdo? :cyp:

 

 

 

 

Non ca c'est note de frais par ma boite a moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cadeau de noel .... :p

 

Plus serieusement la deuxieme ligne c'est un avatar...

 

cedric1973 vas y balance...

 

9,5 semaines de congés avec les RTT.

14 mois de salaire

PEE avec 2300 € d'abondement.

PERCO avec 1500 € d'abondement

 

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai droit à 10/15 minutes de retards sans remontrance, j'ai droit de prendre mes congès quand je veux, j'ai le droit de travailler sur mes autos en dehors des horaires de boulot (mécanique), j'ai le droit à une petite (faut pas déconner non plus) prime en fin d'année... c'est à peu près tout :voyons:

A h oui j'ai le droit de faire des heures sup rarement payé d'où les retards tolérés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bcp d'avantages moi:

- Participation/ interresement jusqu'a 16 mois

 

- Parfum de Luxe a prix inimaginable (ex: J'adore 75ml à 9€ au lieu de 50€ pour le grand public)

 

- Joaillerie à - 90%

 

- Maroquinerie de luxe jusqu'a - 70%

 

- Spiritueux à - 50%

 

Voila pas grand choses de plus que n'importe qu'elle autres boites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

[...]

 

Et vous avez vous des avantages sympa dans votre entreprise ??

 

 

 

Plein ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bcp d'avantages moi:

- Participation/ interresement jusqu'a 16 mois

 

- Parfum de Luxe a prix inimaginable (ex: J'adore 75ml à 9€ au lieu de 50€ pour le grand public)

 

- Joaillerie à - 90%

 

- Maroquinerie de luxe jusqu'a - 70%

 

- Spiritueux à - 50%

 

Voila pas grand choses de plus que n'importe qu'elle autres boites !

 

 

Quoi de plus classique... :lol: Tu travails dans quel secteur??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

 

Les avantages?

 

Bah heuu.....

 

Moi j'en ai pas aparament, 12 mois de salaires, 5 semaines de vacances quasiment toutes imposé, 45h par semaine, mais mon patron me dit bonjour tout les matins. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...