Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quels avantages avez vous dans votre entreprise ?


Tcho69570

Messages recommandés

Pas bcp d'avantages moi:

- Participation/ interresement jusqu'a 16 mois

 

- Parfum de Luxe a prix inimaginable (ex: J'adore 75ml à 9€ au lieu de 50€ pour le grand public)

 

- Joaillerie à - 90%

 

- Maroquinerie de luxe jusqu'a - 70%

 

- Spiritueux à - 50%

 

Voila pas grand choses de plus que n'importe qu'elle autres boites !

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sho344rs

Moi j'en ai pas aparament, 12 mois de salaires, 5 semaines de vacances quasiment toutes imposé, 45h par semaine, mais mon patron me dit bonjour tout les matins. :D

 

 

Ben moi, j'ai même pas droit au bonjour du patron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

je bosse chez LVMH. La boite de Bernard Arnauld. Le N°1 du luxe Mondial

Louis Vuitton

Dior

Hennessy

Moet...

 

 

 

 

Il y a un quota je pense sinon c'est cave à Momo :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

9,5 semaines de congés avec les RTT.

14 mois de salaire

PEE avec 2300 € d'abondement.

PERCO avec 1500 € d'abondement

 

Etc...

 

 

Vous pratiquez la cooptation chez vous ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

1 petit quota à 2500€ max par an...

Mais certains produits sont hors quota.. car leurs offres sont limitée. Les montres tambour à 500€ par ex.

 

 

 

il y moyen de faire du petit buissiness :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13eme mois

35H

7 semaines de congés annuels

CE

PEE

Mutuelle / prevoyance

Carte orange 50% :o

Tickets resto

Place de parking ( et vu le quartier c'est un putain de luxe :D )

+ 1 autre avantage de 150 € mensuels environ specifique a mon domaine d'ativité mais je le dis pas trop grillé sinon :D

Boissons (sodas),cafés et thés gratos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Réductions sur les pièces pour ma bagnole

Je peux travailler sur mon auto. au boulot en dehors de mes heures de travail.

Horaires souples du moment que je fasse 8h.

Je peux poser mes vacances quand je veux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

13 mois

26 jours de congès

11 rtt

des réducs pour mickey, asterix, center-parc, vacances à la montagne et a la mer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Non.

 

 

Tant pis pour toi.

Je t'envoie mon CV, fais le passer à qui de droit... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mki774Uw

Pas d'avantages. Je bosse pour france telecom en sous-traitance et meme pas de reduction sur l'abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Des stagiaires :D

 

 

Tu as le droit de les ramener a la maison?

tu leur apprends quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Le droit de fermer maggle.

 

Le droit de bosser sans contrat de travail.

 

Le droit de faire plein d'heures supp non payées.

 

Le droit d'avoir un salaire misérable (mais bon c'est une tradition dans ma branche)

 

Pas de CE, pas de représentant du personnel, pas de tickets resto, pas de mutuelle....

 

Sinon je peux bénéficier de réducs voire de gratuités pour aller skier (apparts, forfaits, matos) mais je ne skie pas et ne peux pas le faire.....

 

'taing c'est trop bon de bosser dans le tourisme ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Le droit de fermer maggle.

 

Le droit de bosser sans contrat de travail.

 

Le droit de faire plein d'heures supp non payées.

 

Le droit d'avoir un salaire misérable (mais bon c'est une tradition dans ma branche)

 

Pas de CE, pas de représentant du personnel, pas de tickets resto, pas de mutuelle....

 

Sinon je peux bénéficier de réducs voire de gratuités pour aller skier (apparts, forfaits, matos) mais je ne skie pas et ne peux pas le faire.....

 

'taing c'est trop bon de bosser dans le tourisme ! :buzz:

 

 

:ange: Tu travail au noir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

:ange: Tu travail dans le privé dans une PME dans un coin avec des salaires de province et des loyers parisiens :lol:

 

 

Petite correction.... :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des stagiaires :D

 

 

Ah c'est cool ca.... Et bien evidemment tu recrutes que sur les competences intelectuelles ??? :lol:

 

Pas d'avantages. Je bosse pour france telecom en sous-traitance et meme pas de reduction sur l'abonnement...

 

 

Ah ca c'est pas cool... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Etant dans une petite boîte, je n'ai pas d'avantages du genre CE, tickets resto, tarifs préférentiels ...

Je fais officiellement 35h, pas de RTT.

 

Je ne considère pas le 13è mois comme un avantage (que mon salaire annuel soit divisé par 13 ou 12 ne change rien).

 

On bénéficie en revanche de PEE et PERCO, mais ceux-ci ont été mis en place pour nous permettre d'y placer nos primes si on le souhaite, versées sous forme d'abondement (ceux qui touchent leur prime sur le salaire, s'engagent moralement à ne rien verser sur ces plans, pour ne pas forcer un abondement).

 

Cette année ayant été bonne par exemple, j'ai eu l'équivalent de 3.5 salaires net en abondement sur le PEE et PERCO.

 

Sinon, les collègues sont sympas, c'est cool :D

 

Et pour finir, j'peux faire des photocop gratos :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste :

 

Un forfait téléphonique plus abonnement gratuit chez France télécom (aciennement PTT), des Tikets de bus RTM mais seulement pour ceux qui font des tournées hors du bureau (mon cas), des indémnités de collation (30euros je crois).

 

Sinon pas grand chose hormis des aides sociales asséz importante notament en ce qui concerne la famille (pas mon cas), mais également pour le sport (licence et cotisation dans un club sportif remboursé à hauteur de 60€uros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hem856MS

La poste :

 

Un forfait téléphonique plus abonnement gratuit chez France télécom (aciennement PTT), des Tikets de bus RTM mais seulement pour ceux qui font des tournées hors du bureau (mon cas), des indémnités de collation (30euros je crois).

 

Sinon pas grand chose hormis des aides sociales asséz importante notament en ce qui concerne la famille (pas mon cas), mais également pour le sport (licence et cotisation dans un club sportif remboursé à hauteur de 60€uros)

 

Quelle générosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant dans une petite boîte, je n'ai pas d'avantages du genre CE, tickets resto, tarifs préférentiels ...

Je fais officiellement 35h, pas de RTT.

 

Je ne considère pas le 13è mois comme un avantage (que mon salaire annuel soit divisé par 13 ou 12 ne change rien).

 

On bénéficie en revanche de PEE et PERCO, mais ceux-ci ont été mis en place pour nous permettre d'y placer nos primes si on le souhaite, versées sous forme d'abondement (ceux qui touchent leur prime sur le salaire, s'engagent moralement à ne rien verser sur ces plans, pour ne pas forcer un abondement).

 

Cette année ayant été bonne par exemple, j'ai eu l'équivalent de 3.5 salaires net en abondement sur le PEE et PERCO.

 

Sinon, les collègues sont sympas, c'est cool :D

 

Et pour finir, j'peux faire des photocop gratos :fier:

 

 

Tu vois ta quand meme des avantages.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

25 Jours de congé / AN

 

Environ 25 jours de RTT / AN

 

13éme mois

 

Prime d'intéréssement , Participation aux bénéfices

 

Téléphone portable avec abonnement , PDA

 

Voiture de fonction utilisable que pendant les heures de travail :q

 

Des bon tarifs sur Cinéma , Piscine etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...