Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quels avantages avez vous dans votre entreprise ?


Tcho69570

Messages recommandés

Invité §Pau730mo

Au fait pour ceux qui étaient pessimistes ur mon sort, j'ai été payé 1620euros et j'ai le contrat, à prendre à mon organisme de formation et à faire signer pour le directeur, ensuite j'aurais un salaire bien définit et ils m'enverront la différence avec ce xuq u'ils m'ont donné (ils m'ont payé 500euros e tmon contrat c'est 700 donc j'aurais encore 400euros dans peu de temps)

 

Donc ovilà les 600euros en plus c'est les frais de déplacement... Tout rentre dans l'ordre :jap:

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spi110tq

Non j'aurais mon salaire en même temps que tous, mes frais de déplacement à donner toutes les deux semaines encore une fois avec tout le monde, et je serai un employé normal aprés ces deux mois un peu spéciaux...

 

Bon ca reste spécial car j'ai des cours à coté (ca va être infernal le rythme de travail mais si je me donne bien avec les com qui viendront avec le salaire, ca peut être agréable pour un étudiant.. bien que je sois considéré comme salarié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

Bonjour, alors

14 mois de salaire

Prime d'interessement / participation ( mini 3 salaires)

400 euro en Aout ,compensation de qlq chose :voyons: ,personne ne sait trop ce que c'est mais on prend :p

75 euro de chèques vacance (+ 50 euro par enfant)

50 euro de chèque cadeau a noel ( + 75 euro par enfant )

Une mutuelle de fou !!!

1 petit cadeau pour l'anniversaire , (bricole genre montre ou radio avec le logo de la boite)

1 bouteille de vendange tardive pinot gris (les alsaciens connaissent :p ) le dernier jour avant noel

2 bouffes de service dans l'année , en juin et en decembre

Plus d'autres petites bricoles à gauche à droite .

Ah et je bosse 168 jours dans l'année. :p

 

Bon j'ai mis 20 ans a trouvez une boite comme ca, .. la je bouge plus !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Bonjour, alors

14 mois de salaire

Prime d'interessement / participation ( mini 3 salaires)

400 euro en Aout ,compensation de qlq chose :voyons: ,personne ne sait trop ce que c'est mais on prend :p

75 euro de chèques vacance (+ 50 euro par enfant)

50 euro de chèque cadeau a noel ( + 75 euro par enfant )

Une mutuelle de fou !!!

1 petit cadeau pour l'anniversaire , (bricole genre montre ou radio avec le logo de la boite)

1 bouteille de vendange tardive pinot gris (les alsaciens connaissent :p ) le dernier jour avant noel

2 bouffes de service dans l'année , en juin et en decembre

Plus d'autres petites bricoles à gauche à droite .

Ah et je bosse 168 jours dans l'année. :p

 

Bon j'ai mis 20 ans a trouvez une boite comme ca, .. la je bouge plus !.

 

 

 

C'est quoi ton entreprise, et elle se trouve ou ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

C'est quoi ton entreprise, et elle se trouve ou ? :D

 

 

Industrie pharmaceutique , à la frontière Suisse, mais coté France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre157DD

13 mois de salaire

Prime d'intéressement

Prime sur objectif

Mutuelle

Prévoyance

Téléphone + abo

PC portable

25 jours de CP

22 jours de RTT

50 € de chèque cadeau Noël

Cantine d'entreprise (menu complet à 2,40€)

Remboursement des billets loisirs (match de foot, théatre...)

Tickets cinéma

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis058eq

Industrie pharmaceutique , à la frontière Suisse, mais coté France.

 

 

Ca recrute en ce moment :ange: ?

Ma copine a un cursus biologie (biochimie stucturale) + informatique, ça pourrait peut-être les intéresser.

 

Je l'y enverrai bien, histoire d'améliorer notre quotidien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

Ca recrute en ce moment :ange: ?

Ma copine a un cursus biologie (biochimie stucturale) + informatique, ça pourrait peut-être les intéresser.

 

Je l'y enverrai bien, histoire d'améliorer notre quotidien :D

 

 

Oui on recrute, il y a eu a peu près 70 a 80 embauche en 2006.Et ce n'est pas fini , on va bientot se marcher dessus ,mais il y a encore des places a prendre.C'est un centre de biotechologie. la sociétée est n°1 Suisse, et le numero 3 mondial (sur les 9 premier mois de 2006)... par contre ca aide si t'es pas loin de l'Alsace . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre157DD

Oui on recrute, il y a eu a peu près 70 a 80 embauche en 2006.Et ce n'est pas fini , on va bientot se marcher dessus ,mais il y a encore des places a prendre.C'est un centre de biotechologie. la sociétée est n°1 Suisse, et le numero 3 mondial (sur les 9 premier mois de 2006)... par contre ca aide si t'es pas loin de l'Alsace . :p

 

 

Il s'agirait pas de la société mo...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

Il s'agirait pas de la société mo...

 

 

presque ... :p , c'est No......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on recrute, il y a eu a peu près 70 a 80 embauche en 2006.Et ce n'est pas fini , on va bientot se marcher dessus ,mais il y a encore des places a prendre.C'est un centre de biotechologie. la sociétée est n°1 Suisse, et le numero 3 mondial (sur les 9 premier mois de 2006)... par contre ca aide si t'es pas loin de l'Alsace . :p

 

 

Tant qu'à faire il est plus intéressant de bosser dans la même boîte mais à 300m de là à Bâle, non ? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

Tant qu'à faire il est plus intéressant de bosser dans la même boîte mais à 300m de là à Bâle, non ? :cubitus:

 

 

:non: , pour 2 raisons, ... on évite le "schweitzerdeutsch" , (excusez l'ortho),et comme on a des tonnes de papiers a remplir/lire/faires ... et on es a 99% Francais dans la boite, ce qui n'est pas négligeable pour ceux qui connaissent les Suisses dans le coins de Bale ! :p

 

 

ps: Il n'y a meme pas les 300 m , on saute le grillage et on est le l'autre coté.D'ailleur la boite est meme proprio de quasi tout les terrains dans le coin , il on gentillement demander au Suisse fermer la Douane de Huningue, ce qui va etre fait nrmalement cette année ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel781xs

:non: , pour 2 raisons, ... on évite le "schweitzerdeutsch" , (excusez l'ortho),et comme on a des tonnes de papiers a remplir/lire/faires ... et on es a 99% Francais dans la boite, ce qui n'est pas négligeable pour ceux qui connaissent les Suisses dans le coins de Bale ! :p

 

T'es sûr que les papiers côté Suisse ne sont pas fait en Anglais? :hum:

Reste qu'à 300 m près tu doubles ton salaire... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire il est plus intéressant de bosser dans la même boîte mais à 300m de là à Bâle, non ? :cubitus:

 

 

Ouh là !!! C'est un trou là bas !

Le trou de Bâle :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Avan....quoi ?

 

Je vois pas :voyons:

 

Ah si : quand mon patron entre dans le bureau, il nous balance un "Salut les tappettes, ca vaaaa ? " :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Avan....quoi ?

 

Je vois pas :voyons:

 

Ah si : quand mon patron entre dans le bureau, il nous balance un "Salut les tappettes, ca vaaaa ? " :W

 

 

T'as pas de PEE, de prime de vacance, de CE etc.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

T'as pas de PEE, de prime de vacance, de CE etc.. ?

 

 

Prime de vacances, si 200€ par an, je reconnais.

 

Un CE : :ptdr:, Canal CE, le petit bouquin ou t'as quelques réductions minables sur des magasins archi chers. Vala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Voiture de fonction, PEE, de bonnes primes si objectifs atteints, 300€ de chèque vacances (payés 50), 25 RTT, quelques séminaires à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime de vacances, si 200€ par an, je reconnais.

 

Un CE : :ptdr:, Canal CE, le petit bouquin ou t'as quelques réductions minables sur des magasins archi chers. Vala :)

 

 

Moi c'est pas mieux... D'ailleurs j'ai même plus d'entreprise, il sont tellement cons que j'ai décidé de me casser, et en plus ils m'indemnisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi c'est pas mieux... D'ailleurs j'ai même plus d'entreprise, il sont tellement cons que j'ai décidé de me casser, et en plus ils m'indemnisent...

 

 

Bah comme ca t'as résolu ton problème :W

 

Note que je ne me plaind pas, je gagne bien ma vie, le boulot est kiffant et tout le monde se tappe sur l'épaule. Que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme ca t'as résolu ton problème :W

 

Note que je ne me plaind pas, je gagne bien ma vie, le boulot est kiffant et tout le monde se tappe sur l'épaule. Que demander de plus ?

 

 

C'est "la vérité si je mens" ton histoire !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est "la vérité si je mens" ton histoire !!! :p

 

 

 

Eh... pourquoi ?

 

http://ecole-vinet.ch/gymnase/verite_si_je_mens2_acteurs.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...