Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Bidart libre... La honte !


Invité §reg446yD

Messages recommandés

Invité §reg446yD

Philippe Bidart, 53 ans, a été libéré hier matin.

 

Il avait été condamné deux fois à la perpétuité et une fois à 20 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de 2 CRS et d'un gendarme...

 

Au moment de sa sortie de prison, il a déployé un drapeau basque et a levé le poing...

 

Aucun mot, aucune excuse envers les familles, pas un regret.

 

Cerise sur le gâteau, vous qui galérez pour trouver un job, sachez que Bidart lui, n'a pas ce problème puisque pendant 7 ans, il travaillera dans une association en qualité... d'éducateur !

 

Je me pose de plus en plus de question sur le sens du mot justice dans ce pays :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

1. c'est lui qui a besoin d'éducation :mad:

2. les drapeau basque... :ange:

3. j'aime pas ségolene royal, votez sarko :o

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

1. c'est lui qui a besoin d'éducation :mad:

2. les drapeau basque... :ange:

3. j'aime pas ségolene royal, votez sarko :o

 

:buzz:

 

 

 

C'est symbolique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Vu son comportement à la sortie, c'est sûr...on a bien fait de le relacher... Affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Ce connard parlait en Basque à la sortie de prison avec son béret à la con.

 

A mon avis, il ne va pas tarder de retourner en taule, car il est évident qu'il va reprendre contact avec ses amis terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri765nS

Et puis, c'est un bon exemple ça !!!! :pfff:

 

Il prend perpète à 2 reprises pour avoir assassiné des policiers (rien que ça :( ) et on le relâche au bout de 18 ans (je crois)........... la justice en France c'est vraiment NIMP à tous les niveaux en ce moment.... :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffff prison a perpet tu parles... c'est beau la France hein tu serais le plus grand criminel du monde qu'au bout d'une vingtaine d'année tu serais de nouveau libre... j'exagère peut être mais franchement ya de quoi être énervée !

 

et il va être educateur ! génial tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

pfffffffff prison a perpet tu parles... c'est beau la France hein tu serais le plus grand criminel du monde qu'au bout d'une vingtaine d'année tu serais de nouveau libre... j'exagère peut être mais franchement ya de quoi être énervée !

 

et il va être educateur ! génial tien...

 

non, tu n'exagere pas :nanana:

:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Ce connard parlait en Basque à la sortie de prison avec son béret à la con.

 

A mon avis, il ne va pas tarder de retourner en taule, car il est évident qu'il va reprendre contact avec ses amis terroristes.

 

 

 

Mais non, il est interdit de séjour dans les départements basques :buzz:

 

Remarque, ça tombe bien, y'a presque plus de bases arrières du terrorisme basque dans ces départements :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Mais non, il est interdit de séjour dans les départements basques :buzz:

 

Remarque, ça tombe bien, y'a presque plus de bases arrières du terrorisme basque dans ces départements :ange:

 

je sais bien qu'ils sont arriérés, mais de nos jours, ses amis ne se déplacent plus sur des ânes.

 

Il était et est toujours le chef d'un mouvement terroriste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien qu'ils sont arriérés, mais de nos jours, ses amis ne se déplacent plus sur des ânes.

 

Il était et est toujours le chef d'un mouvement terroriste

 

 

 

c'est clair je pense pas qu'il abandonne ses supers amis comme ca.... c'est comme la mafia tu t'en sort jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

c'est clair je pense pas qu'il abandonne ses supers amis comme ca.... c'est comme la mafia tu t'en sort jamais...

 

Et il l'a clairement fait savoir devant les caméras dès sa sortie de prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

on sait ce qu'il a dit quand il parlait basque ou pas?

 

Il a demandé notamment que "le Pays Basque puisse vivre"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

je sais bien qu'ils sont arriérés, mais de nos jours, ses amis ne se déplacent plus sur des ânes.

 

Il était et est toujours le chef d'un mouvement terroriste

 

 

:q

 

Bon, Iparretarak n'existe plus... Officiellement. Le problème c'est que le vivier de militants actifs est bien plus important qu'il y a 20 ans et bien plus radical aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q

 

Bon, Iparretarak n'existe plus... Officiellement. Le problème c'est que le vivier de militants actifs est bien plus important qu'il y a 20 ans et bien plus radical aussi !

 

 

 

oh alors on a pas de souci a se faire alors ! :ange: ca craind quand meme :sweat:

et bien sur on peut pas les areter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

oh alors on a pas de souci a se faire alors ! :ange: ca craind quand meme :sweat:

et bien sur on peut pas les areter :o

 

 

Si, on va avoir des problèmes... Il y a un militantisme fort et assez radical côté français, potentiellement, une centaine de terroristes 'en herbe'... Pour l'instant, ça reste purement politique.

Mais il y a eu aussi une forte infiltration par les milieux d'HB favorables à des actions radicales à l'Espagnol....

Et côté Espagnol, justement, l'autre burne est tombé dans le piège tendu par ETA : On est dans la merde, on fait semblant de faire la paix et pendant que la guardia nous fout la paix, on se réarme et on s'organise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, on va avoir des problèmes... Il y a un militantisme fort et assez radical côté français, potentiellement, une centaine de terroristes 'en herbe'... Pour l'instant, ça reste purement politique.

Mais il y a eu aussi une forte infiltration par les milieux d'HB favorables à des actions radicales à l'Espagnol....

Et côté Espagnol, justement, l'autre burne est tombé dans le piège tendu par ETA : On est dans la merde, on fait semblant de faire la paix et pendant que la guardia nous fout la paix, on se réarme et on s'organise...

 

 

c'était ironique quand je disais qu'on allait pas avoir de probleme ;)

 

ca va nous tomber sur le coin de la figure et ca va faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

j'imagine le malaise et l'écoeurement des familles des victimes !

 

 

Je pense clairement qu'on a fait un geste envers les indépendantistes basques.... Le problème dans ces affaires, c'est que personne n'a le cul propre...

 

On a de notre côté l'histoire des GAL et aussi l'affaire Popo Larre... Qu'on dise la vérité là-dessus et ensuite que foute ces mecs au trou pour qu'ils payent réellement leur dette.

 

Bidart à 53 ans, c'est pas un papy diminué, il est dans la force de l'âge et il a toujours ses belles idées pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

meme si c'est un papy diminué il a toujours ses sous fifre a qui confier le boulot...

 

 

Il est en pleine forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

J'ai vue sa sortie hier midi au JT de 13h, il avait mis son costume de carnaval :lol:, une chose que je trouve lamentable, c'est quand les mecs qui sortent de taule, ils ont tout de suite un taf, alors qu'à l'extérieur, d'honnête citoyen galère pour trouver un emploi. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

J'ai vue sa sortie hier midi au JT de 13h, il avait mis son costume de carnaval :lol:, une chose que je trouve lamentable, c'est quand les mecs qui sortent de taule, ils ont tout de suite un taf, alors qu'à l'extérieur, d'honnête citoyen galère pour trouver un emploi. :pfff:

 

Ce n'est pas qu'on leur offre un taf, c'est que c'est une condition pour pouvoir sortir, donc je suppose qu'on (ses proches) a du lui trouver, mais en aucun cas c'est l'état qui s'en charge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glu817ct

une chose que je trouve lamentable, c'est quand les mecs qui sortent de taule, ils ont tout de suite un taf, alors qu'à l'extérieur, d'honnête citoyen galère pour trouver un emploi. :pfff:

 

 

 

C'est la solidarité régionale. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

J'ai vue sa sortie hier midi au JT de 13h, il avait mis son costume de carnaval :lol:, une chose que je trouve lamentable, c'est quand les mecs qui sortent de taule, ils ont tout de suite un taf, alors qu'à l'extérieur, d'honnête citoyen galère pour trouver un emploi. :pfff:

 

 

Ce qui est scandaleux, c'est de filer un poste d'éducateur à un mec comme ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

C'est la solidarité régionale. :bah:

 

 

Il n'y est plus dans sa région :bah:

 

Hier il a chialé en disant que c'était la St Valentin et que lui, il était loin de la terre qu'il aime... Vraiment une raclure ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

en tout cas il a une bonne tête de winner ! :buzz:

 

Le beret basque, c'est vraiment laid ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Le pire c'est qu'il passe presque pour un hérs lors de sa sortie, un martyre en quelque sorte, honteux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat723Cf

Le pire c'est qu'il passe presque pour un hérs lors de sa sortie, un martyre en quelque sorte, honteux :pfff:

 

Le pire, c'est que les médias en rajoutent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...