Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Bidart libre... La honte !


Invité §reg446yD

Messages recommandés

Invité §reg446yD

en tout cas il a une bonne tête de winner ! :buzz:

 

 

Tu parles de cette image ou il porte un béret basque et brandit l'ikurrina ?

 

Une honte qu'il porte ces symboles ! Il ne peut prétendre être basque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Il n'y est plus dans sa région :bah:

 

Hier il a chialé en disant que c'était la St Valentin et que lui, il était loin de la terre qu'il aime... Vraiment une raclure ce mec.

 

 

 

c'est fort de dire ca ! et les familles des flic tués ils doivent dire quoi eux alors... ils sont loin de leur enfant et epoux non :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Le pire c'est qu'il passe presque pour un hérs lors de sa sortie, un martyre en quelque sorte, honteux :pfff:

 

 

Parce que ses potes l'attendaient :bah:

 

Ils lui ont fait la fête... J'aurai préféré un cordon de CRS ou de gendarmes... Une haie d'honneur en quelque sorte :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

J'ai vue sa sortie hier midi au JT de 13h, il avait mis son costume de carnaval :lol:, une chose que je trouve lamentable, c'est quand les mecs qui sortent de taule, ils ont tout de suite un taf, alors qu'à l'extérieur, d'honnête citoyen galère pour trouver un emploi. :pfff:

 

C'est pour les empecher de faire des conneries et d'y retourner direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Le pire, c'est que les médias en rajoutent aussi.

 

 

Je m'étonne d'ailleurs qu'aucun gaucho ne soit venu défendre cette lope :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Il n'y est plus dans sa région :bah:

 

Hier il a chialé en disant que c'était la St Valentin et que lui, il était loin de la terre qu'il aime... Vraiment une raclure ce mec.

 

daily.gif.a6e22d85964e0a1d481d6af9a56497eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Philippe Bidart, 53 ans, a été libéré hier matin.

 

Il avait été condamné deux fois à la perpétuité et une fois à 20 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de 2 CRS et d'un gendarme...

 

Au moment de sa sortie de prison, il a déployé un drapeau basque et a levé le poing...

 

Aucun mot, aucune excuse envers les familles, pas un regret.

 

Cerise sur le gâteau, vous qui galérez pour trouver un job, sachez que Bidart lui, n'a pas ce problème puisque pendant 7 ans, il travaillera dans une association en qualité... d'éducateur !

 

Je me pose de plus en plus de question sur le sens du mot justice dans ce pays :jap:

 

:bah:

Y'a pire hein... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

C'est pour les empecher de faire des conneries et d'y retourner direct.

 

 

Ca ne leur empêche pas d'en dire visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Je m'étonne d'ailleurs qu'aucun gaucho ne soit venu défendre cette lope :voyons:

 

Arrête un peu...

Keske tu veux defendre...

On est la plaie de l'humanité je sais.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

:bah:

Y'a pire hein... :L

 

 

Oui il y a pire mais on ne médiatise pas comme c'est le cas ici...

On ne filme pas comme c'est le cas ici...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Ca ne leur empêche pas d'en dire visiblement.

 

Ouais mais ça on peut pas l'empecher de dire des conneries mais si on peut déjà l'inciter a pas en refaire...

ce mec est un con mais le fait de donner du taf aux mecs qui sortent de zonz c'est pas mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Arrête un peu...

Keske tu veux defendre...

On est la plaie de l'humanité je sais.... :sol:

 

 

Ces grands libérateurs du peuple basque opprimés par l'occupant ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Ces grands libérateurs du peuple basque opprimés par l'occupant ???

 

L'occupant?

Les gauchistes (mettre pédés de avant ) sont bien sur pour les differentes independances et a fond derrière bidart... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

Bravo la justice Française les familles des victimes doivent l'avoir vraiment mauvaise. J'imagine les enfants qui voient l'assassin de leur pere sortir en hero!

Et aprés on nous repete qu'il faut pas faire justice soit même!

:pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Ouais mais ça on peut pas l'empecher de dire des conneries mais si on peut déjà l'inciter a pas en refaire...

ce mec est un con mais le fait de donner du taf aux mecs qui sortent de zonz c'est pas mauvais...

 

 

Bidart éducateur :ptdr:

 

Ce mec est un allumé de première qui est travaillé par l'idéologie de la supériorité raciale basque... Il va éduquer mais dans quel sens ?

 

Je suis d'accord avec toi, mais pas dans tous les cas... Là tu as un fanatique, un extrêmiste, pas un mec qui a volé une mob... Ce mec est irrécupérable. Rien que la gueule de sa sortie, ça mérite une promenade dans les bois du côté de Léon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Bidart éducateur :ptdr:

 

Ce mec est un allumé de première qui est travaillé par l'idéologie de la supériorité raciale basque... Il va éduquer mais dans quel sens ?

 

Je suis d'accord avec toi, mais pas dans tous les cas... Là tu as un fanatique, un extrêmiste, pas un mec qui a volé une mob... Ce mec est irrécupérable. Rien que la gueule de sa sortie, ça mérite une promenade dans les bois du côté de Léon :cyp:

 

Ouais là j'avoue y'a un souci, un mec comme ça educateur daily.gif.a6e22d85964e0a1d481d6af9a56497eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

L'occupant?

Les gauchistes (mettre pédés de avant ) sont bien sur pour les differentes independances et a fond derrière bidart... :pfff:

 

 

Oui pour les extrêmistes basques, lparralde et Euskadi sont occupés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Oui il y a pire mais on ne médiatise pas comme c'est le cas ici...

On ne filme pas comme c'est le cas ici...

 

Ce qui me fait vraiment gerber, c'est quand je vois une minette d'Action Directe qu'on laisse creuver d'un cancer en prison, quand on fout des pédophiles en prison pour quelques mois et qu'ils recommenceront une fois sortis...

Ca c'est choquant...

Maintenant, un ex terroriste qui a déjà payé et qui ne sera dansgereux que par ses idées...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Ce qui me fait vraiment gerber, c'est quand je vois une minette d'Action Directe qu'on laisse creuver d'un cancer en prison, quand on fout des pédophiles en prison pour quelques mois et qu'ils recommenceront une fois sortis...

Ca c'est choquant...

Maintenant, un ex terroriste qui a déjà payé et qui ne sera dansgereux que par ses idées...

 

 

Pas seulement ses idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Oui pour les extrêmistes basques, lparralde et Euskadi sont occupés !

 

Ouais mais ce sont des gauchos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Un autre avantage de la peine de mort, les coupables ne ressortent plus.

 

Faudra en parler à Patrick Dils...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Y a coupable et coupable.

 

La peine de mort fait pas la difference...

La prison a vie c'est mieux, c'est trop facile de mourrir, passer sa vie en zonz c'est pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Y a coupable et coupable.

 

Oui, mais en attendant, il serait mort... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Y en a t'es sur qu'ils coupable, mais de toute maniere je sontre la peine de mort.

C'est juste ma façon de rentrer dans le sujet. akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Le bagne c'est sympa je trouve... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

Ouais mais ce sont des gauchos?

 

 

Y'en a :bah:

 

Dans ces mouvements y'a des tas de cinglés qui cohabitent : des agitateurs gauchos post soixante-huitards, des fachos qui prônent la suprématie de la race basque et l'épuration ethnique, de tout quoi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Y'en a :bah:

 

Dans ces mouvements y'a des tas de cinglés qui cohabitent : des agitateurs gauchos post soixante-huitards, des fachos qui prônent la suprématie de la race basque et l'épuration ethnique, de tout quoi :bah:

 

Bah alors merci de na pas dire

"Je m'étonne d'ailleurs qu'aucun gaucho ne soit venu défendre cette lope "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg446yD

La peine de mort fait pas la difference...

La prison a vie c'est mieux, c'est trop facile de mourrir, passer sa vie en zonz c'est pire...

 

 

Ma solution : un sniper après la remise en liberté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...