Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Boule rouge sur les antennes à Monaco


ben_harper

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon alors personne ne sait ?

 

Y a que des riches qui vivent dans le Sud et qui connaissent tout sur le forum, mais dès qu'on pose une question dont la réponse n'est pas sur Internet , d'un seul coup y a plus personne... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Bon alors personne ne sait ?

 

Y a que des riches qui vivent dans le Sud et qui connaissent tout sur le forum, mais dès qu'on pose une question dont la réponse n'est pas sur Internet , d'un seul coup y a plus personne... :ange:

 

Et puis on s'en branle complètement, surtout yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

C'etait peut etre au cours du festival du cirque alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

C'est toute l'année.

Bon et un habitant de Nice ne sait même pas ça... Quelle honte... :D

 

Y en a chez moi aussi parfois, mais je ne sais pas, je pense que c'est juste pour faire staï lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Faudra m'expliquer où est le style !

C'est moche.

 

La prochaines foi que t'en vois une, jette toi sur le conducteur et demande lui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

C'est peut-être les supporters de Monaco :bah:

 

Il sont une bonne disaine :bien: ce serait un coup de bol monstrueux que de les rencontrer :beuh:

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det308ss

C'est parce que feu vert avait plus d'antennes classiques suite au vol en série d'antenne a Monaco. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4RM714zX

Lors d'un récent voyage à Monaco, j'ai remarqué que sur certaines voitures il y avait une boule rouge sur leurs antennes.

 

Quelqu'un en connaitrait il l'origine ?

 

Merci :jap:

 

Tu as une photo, crétin ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une photo, crétin ? :o

 

 

Parce que la bouillie insipide qui te sert de cerveau n'arrive pas à s'imaginer une boule rouge sur une antenne de voiture ?

Et je doute qu'une photo t'aiderait. Tu connais la réponse ou tu la connais pas.

Donc TaGGle. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Parce que la bouillie insipide qui te sert de cerveau n'arrive pas à s'imaginer une boule rouge sur une antenne de voiture ?

Et je doute qu'une photo t'aiderait. Tu connais la réponse ou tu la connais pas.

Donc TaGGle. :oui:

 

 

Y'a un mec qui a fait un topic dessus :o

 

 

http://www.mesdiscussions.net/sujet12054876

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

mais trop kikoo lol quoi :/

 

 

T'as eu une once d'espoir ??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

C'est toute l'année.

Bon et un habitant de Nice ne sait même pas ça... Quelle honte... :D

 

 

Nan, parce qu'il habite Nice. :o

Mais si tu demandes à un monégasque, t'auras peut être une réponse. yoh.gif14..gif.64441ac0193cfd8c64b790cb7fac8258.gif

Bon sinon, j'ai jamais remarqué ça... et mon beau-père qui est monégasque n'a pas ça sur ses voitures.

Alors plusieurs hypothèses:

1- "antenna ball" pour faire staÿle. :o ... mais dans ce cas, la orange avec le n° 76 est mieux quand même. :o

2- signe de patriotisme (le rouge est une des couleurs de monaco)... un peu comme les drapeaux aux balcons. :o

3- secte à la con :ange:

4- truc fait pour que des couillons créés des topics de maÿrde sur F.A. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as eu une once d'espoir ??? :buzz:

 

 

Pas vraiment, je suis pas un blaireau qui clique sur le premier lien venu, je prends toujours soin de regarder la véritable adresse :oui:

 

 

 

Nan, parce qu'il habite Nice. :o

Mais si tu demandes à un monégasque, t'auras peut être une réponse. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192588/yoh.gif14..gif

Bon sinon, j'ai jamais remarqué ça... et mon beau-père qui est monégasque n'a pas ça sur ses voitures.

Alors plusieurs hypothèses:

1- "antenna ball" pour faire staÿle. :o ... mais dans ce cas, la orange avec le n° 76 est mieux quand même. :o

2- signe de patriotisme (le rouge est une des couleurs de monaco)... un peu comme les drapeaux aux balcons. :o

3- secte à la con :ange:

4- truc fait pour que des couillons créés des topics de maÿrde sur F.A. :o

 

 

J'ai demandé à plein de monégasques, personne ne sait.

 

Et pour le point 4, c'est un peu vrai, mais que penser des gens encore plus couillons qui ne savent pas, qui s'en foutent, mais qui ont quand même rien d'autre à foutre que de venir répondre ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Ca n'aurait pas un quelconque rapport avec le Festival International du Cirque ? Boule rouge, nez rouge touSSA ... ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Pas vraiment, je suis pas un blaireau qui clique sur le premier lien venu, je prends toujours soin de regarder la véritable adresse :oui:

 

 

 

 

 

J'ai demandé à plein de monégasques, personne ne sait.

 

Et pour le point 4, c'est un peu vrai, mais que penser des gens encore plus couillons qui ne savent pas, qui s'en foutent, mais qui ont quand même rien d'autre à foutre que de venir répondre ? :ange:

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

 

J'ai demandé à plein de monégasques, personne ne sait.

Et pour le point 4, c'est un peu vrai, mais que penser des gens encore plus couillons qui ne savent pas, qui s'en foutent, mais qui ont quand même rien d'autre à foutre que de venir répondre ? :ange:

 

 

H1 H1 H1 H1. fonsd.gif23..gif.aab49b1d87a936f12817593ad48f8d99.gif

Supayre ta tactique du "c'est celui qui dit qu'y est." :oyoh.gif15..gif.c83ab7e724087246fff63a72a47629aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

Ca n'aurait pas un quelconque rapport avec le Festival International du Cirque ? Boule rouge, nez rouge touSSA ... ? :o

 

 

C'est pas comme si une certaine princesse apprécié (beaucoup) les gens du cirque... :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était bien plus subtil que ça, mais ça ne m'étonne aucunement que tu n'aies pas remarqué et que ta réponse soit aussi débile. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Je m'en tamponne le coquillard avec un balai à chiottes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...