Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Sur la XJ, à condition d'avoir le réglage des sièges sur 20 positions, l'assise ( toute l'assise pas l'avant) est aussi réglable en longueur.

 

Et contrairement aux MB ( BM et Audi je sais pas), lorsqu'on prend l'option " sièges ventilés", l'air pulsé dans le siège est climatisé et non ambiant, ce qui signifie que l'on ressent un vrai refroidissement bien agréable, et non une simple ventilation, agréable mais pas comparable.

 

C'est du vécu... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Ces sieges sont en option chez BMW ou audi.

Par contre en serie sur ma RXH.

Ce sont des sieges sport. Les anglaises ne jouent pas tant la carte de la sportivité.

Ca n a rien de luxueux en soi.

 

Le siege sport chez BMW c'est en tissu....L'assise électrique avant c'est le pack confort..

 

 

Source : on a jamais vu un siège baquet avec réglage électrique de l'assise avant...

 

Source bis : ce siège n'est pas sport du tout...

http://miliboo-blog.com/wp-content/uploads/2012/02/se-detendre-avec-un-fauteuil-relax-miliboo-2-1024x659.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Sur la XJ, à condition d'avoir le réglage des sièges sur 20 positions, l'assise ( toute l'assise pas l'avant) est aussi réglable en longueur.

 

Et contrairement aux MB ( BM et Audi je sais pas), lorsqu'on prend l'option " sièges ventilés", l'air pulsé dans le siège est climatisé et non ambiant, ce qui signifie que l'on ressent un vrai refroidissement bien agréable, et non une simple ventilation, agréable mais pas comparable.

 

C'est du vécu... :o

 

 

Sur la Serie 7 bmw , l'air n'est pas à température (option) lors de la ventilation..

 

Version phaeton : c'est réellement un element de confort, et certainement pas sport...

 

http://up.autotitre.com/e5931fa42c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Sur la XJ, à condition d'avoir le réglage des sièges sur 20 positions, l'assise ( toute l'assise pas l'avant) est aussi réglable en longueur.

 

Et contrairement aux MB ( BM et Audi je sais pas), lorsqu'on prend l'option " sièges ventilés", l'air pulsé dans le siège est climatisé et non ambiant, ce qui signifie que l'on ressent un vrai refroidissement bien agréable, et non une simple ventilation, agréable mais pas comparable.

 

C'est du vécu... :o

 

 

 

 

Même chose sur XF sieges sport , attention au rhume fessier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Coucou les amis.

 

J'ai mis à profit ces quelques jours de profond ennui et ai déniché cette petite merveille qu'il me convient maintenant d'aller chercher...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/7491305412.jpg

 

Cordialement

 

 

Nan! :ouch:

T'as pas fait ça?

C'est une série "final series" ça, non? Une "50th"?

Où tu l'as déniché?

Bon, la couleur, ça... mais quand même...

 

Oui, 1000 Nm, ça correspond à Brooklands, donc une Final Series.

 

Bravo mon gars! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

l'avanc

C'est marrant tout de meme le luxe "anglais".

Comparez un instant un siege de BMW serie 7 / phaeton et celui de l'arnage / jaguar : Sur les allemandes l'assise à l'avant du siege peut s'avancer, tandis que sur les Anglaises c'est fixe...

 

http://images01.olx-st.com/ui/ [...] 2038_3.jpg

 

 

 

Faux.

 

Ma X350 a l'avance de siège électrique + support lombaire + pédalier réglable en profondeur et volant réglable en profondeur et hauteur.

 

Paydase et Luc (tu me manques poto) pourront confirmer...

 

Et de série sivouplé. ;-)

 

Sur ma S8 tout ça était en option tout comme les sièges arrière électriques et chauffants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Je parlerai de ça par mp à qui de droit.

 

Merci d'effacer le lien de l'annonce que vous avez mise svp.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je demande une photo pour confirmer et départager...

Pas besoin, c'était une SE "équipée".

Rare, mais ça existe.

Nonobstant son phare farci (non-pas Farsi), il avait visé juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Pas besoin, c'était une SE "équipée".

Rare, mais ça existe.

Nonobstant son phare farci (non-pas Farsi), il avait visé juste.

 

 

Yes.

Btw headlight changed.

Un "parts" uk RHD pour même pas 50 Euros en plus du capteur de pression de pae.

Et peut être une touche d'un gars de Nice qui kiffe le magnolia forever (le rosbif n'a plus jamais donné any news)

 

Pour le reste too boring (sic) donc je repasse en mode sous-marin et mp c'est préférable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avanc

 

 

Faux.

 

Ma X350 a l'avance de siège électrique + support lombaire + pédalier réglable en profondeur et volant réglable en profondeur et hauteur.

 

Paydase et Luc (tu me manques poto) pourront confirmer...

 

Et de série sivouplé. ;-)

 

Sur ma S8 tout ça était en option tout comme les sièges arrière électriques et chauffants.

 

 

 

 

Même sur S type R l'assise est réglable .

 

En revanche, sur certaines BMW ( M6 je crois) , le réglage d'assise est en 2 parties ; le coussin avant.

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Pas besoin, c'était une SE "équipée".

Rare, mais ça existe.

Nonobstant son phare farci (non-pas Farsi), il avait visé juste.

 

 

on en revient donc à ce que je disais : chez les allemandes c'est super commun dans le haut de gamme, mais pas chez les anglaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

on en revient donc à ce que je disais : chez les allemandes c'est super commun dans le haut de gamme, mais pas chez les anglaises...

 

 

Les SE sont l'entrée de gamme UK, n'existant pas ailleurs, c'est tout. Jusqu'à X358, toutes les jaguar françaises étaient "full-full" (depuis, c'est la valse des options).

 

Seulement, il faut s'entendre sur le terme "full option" gènes anglais et Ford, beaucoup de technologies promises aux Allemandes étaient absentes, il faut bien l'avouer.

 

Donc Spoting a raison... bien qu'il ait tort

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui, et alors en fait?

Parce que en ce qui me concerne, je ne suis pas fan des options de vaisseaux spatiaux.

A part la vision nocturne. Ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

And so what?

 

Sinon juste pour info, pif, toi qui a manié les taxes avec ton rr peux-tu évaluer les frais pour cette caisse de

 

2009

41cv

465 g/km !!!

 

Par contre vu le kilométrage de 19000 kms c'est bien considéré comme une occaz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Hein?

Bien sûr, même avec 0km...

Rien à voir...

 

BTB : sur gouv.fr tu as un calculateur je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pour les autos direction/société des CC en vente privilège, oui... sinon, non.

De toute façon, vu la date de première immat', même si elle était à 0.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Oui, et alors en fait?

Parce que en ce qui me concerne, je ne suis pas fan des options de vaisseaux spatiaux.

A part la vision nocturne. Ca...

 

 

Ben c'est un constat...je note qu'il ne vous interesse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Et donc ?

So what ?

In fine ?

 

 

C'est donc etonnant de ne pas trouver dans une bentley ce que l'on trouve dans une modeste serie 3 chez bmw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Disons que chez Jaguar, jusqu'à présent, on était un peu hermétiques aux gadgets divers et variés, étant donné que ce qu'on recherchait était surtout les sensations de conduite, douceur et volupté.

Une bonne sono et roule!

Désormais, ça change, nouvelle clientèle toussa.

Et la tech. arrive par la branche LR.

 

Pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

C'est donc etonnant de ne pas trouver dans une bentley ce que l'on trouve dans une modeste serie 3 chez bmw...

Absolument pas, au contraire.

Certaines tech. mettent du temps a arriver car les délais de conception sont longs et les "carrières" itou.

Mais le luxe, le vrai, ça n'est pas l'hyper tech.

C'est même tout le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

And so what?

 

Sinon juste pour info, pif, toi qui a manié les taxes avec ton rr peux-tu évaluer les frais pour cette caisse de

 

2009

41cv

465 g/km !!!

 

Par contre vu le kilométrage de 19000 kms c'est bien considéré comme une occaz?

 

 

ce qu'il est interessant de noter dans cet achat, c'est que ce sera sa première immatriculation en france.

 

Vous allez donc avoir le plaisir de payer une partie du malus écologique.

Il se calcule en reprenant le tarif 2009 :la base est donc de 2600 euros.

 

Ensuite, il y a un abattement en fonction de la durée...

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/B [...] 9cologique

 

 

Nota : étrangement il n'y a pas de notion de "généreux donateur" ou de service vip à la pref pour les personnes qui claquent X ke de cg par an : c'est bien dommage...certains méritent une statue pour les dons effectués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca pique:

41cv, 1845€ dans ta region

Taxe co2: 960€

Malus eco si import, environ 1300€

4105€ la CG....

 

T as vendu ta maison pour acheter ca? Parce qu un mg qui met 100000€ dans une auto, les impots vont.tiquer...la secu aussi arf! Vu que c est 1 an et demi de revenu moyen d un mg..

 

Tu trouves ca utile la vision nocturen saville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Même sur S type R l'assise est réglable .

 

En revanche, sur certaines BMW ( M6 je crois) , le réglage d'assise est en 2 parties ; le coussin avant.

 

Ans

 

Bonsoir

 

Sur la mienne qui n'est pas une "R" mais une version summum l'assise est également réglable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...