Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fay367vz

Quelques nouvelles interventions, je vois. :)

 

Je n'ai pas encore lu, donc je ne sais pas si c'est nécessaire, mais dans le doute, je réitère mon appel au calme et à l'échange constructif. ;)

 

Je repasse dans l'après-midi pour lire et répondre à ce qui sera nécessaire.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homer et elgringo, nous avons déjà discuté de ça. Personnellement j'estime que la réponse de saville ne méritait pas que vous montiez sur vos grands chevaux, et vous avez réagi de façon disproportionnée.

 

D'où après une escalade dans les propos des uns et des autres. Sans vouloir donner tort à l'un ou l'autre, je comprends les motivations de chacun.

 

Mais derrière il y a une vraie problématique, l'accueil des nouveaux ou des non possesseurs sur les sections marques, sur laquelle nous devons travailler.

Ici et maintenant, ce n'est pas l'endroit pour en parler ;)

Plus tard.

 

En attendant, il est inutile de prendre un ton accusateur et de profiter d'un conflit pour régler vos comptes :) S'il vous plait :fleur:

 

Votre voix a bien été entendue, et saville a tendu la main. A vous de faire un effort et de passer outre.

 

Je vous remercierai également de ne pas pousser les habitués qui sont dans une section qu'ils apprécient à vouloir la quitter.

 

On trouvera un terrain d'entente pour tous : habitués, anciens de retour et nouveaux membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

Ouais, ben pour Bentley, nous sommes d'accord, et moi, j'en ai eu une, je peux l'affirmer (par l'amabilité sans borne de CdF d'ailleurs).

 

Donc, nitchevo.

 

La section ne changera pas radicalement, c'est la modération qui le fera.

Jaguar est une niche marketing, l'automobile anglaise au sens traditionnel aussi, la section a donc un comportement de connaisseurs.

Et c'est tant mieux.

Nous serons désormais là pour leur apprendre ce qu'est "l'esprit jaguar", le "jaguarishness" :D ; et tant pis pour les autres :o;)

 

:ange:

Tu plaisantes j'espère ?

S type, x type, nouvelle xj, Xabcdefghijkl..... et ce soit disant revival de la type E qui a dénaturé toutes les lignes du proto de la F type je ne retrouve absolument rien de classe et raffiné dans les jaguars actuelles.

 

Mais bon encore une fois belle ouverture d'esprit sous couvert d'humour anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

homer et elgringo, nous avons déjà discuté de ça. Personnellement j'estime que la réponse de saville ne méritait pas que vous montiez sur vos grands chevaux, et vous avez réagi de façon disproportionnée.

 

D'où après une escalade dans les propos des uns et des autres. Sans vouloir donner tort à l'un ou l'autre, je comprends les motivations de chacun.

 

Mais derrière il y a une vraie problématique, l'accueil des nouveaux ou des non possesseurs sur les sections marques, sur laquelle nous devons travailler.

Ici et maintenant, ce n'est pas l'endroit pour en parler ;)

Plus tard.

 

En attendant, il est inutile de prendre un ton accusateur et de profiter d'un conflit pour régler vos comptes :) S'il vous plait :fleur:

 

Votre voix a bien été entendue, et saville a tendu la main. A vous de faire un effort et de passer outre.

 

Je vous remercierai également de ne pas pousser les habitués qui sont dans une section qu'ils apprécient à vouloir la quitter.

 

On trouvera un terrain d'entente pour tous : habitués, anciens de retour et nouveaux membres.

 

 

Pour ma part je n'ai eu l'impression que de voir un majeur se tendre.

Ils demandent à rester entre eux et que les "intrus" prennent la forme du moule: vieillir de 50 ans, se vouvoyer et prendre les gens de haut, bref pas du tout l'esprit du forum.

Ils disent eux même se contrefoutre du forum et laisser cette section vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Je le redis, saville a tendu la main et ce n'est pas le lieu et le moment pour ta demande.

 

Je suis trop débile pour le voir alors. :jap:

Maintenant si ce centre de gériatrie doit rester intact pas de soucis: on peut ouvrir une section jaguar ici ou sur la bleue ?

 

edit: et pour le coup des "non possesseurs": quand j'avais ma xk8 j'ai voulu poster ici et j'ai été refroidi par l'ambiance.

Sarbacane qui a et qui a eu plusieurs jaguars fait de même et s'est mal fait recevoir quand il a osé poster ici.

Je vais sûrement me lancer prochainement dans la restauration d'une xjc et était revenu ici pour voir celle de range19 (que je suis aussi sur un autre forum) -> verdict: je vais passer mon chemin et continuerais à prendre mes infos et en parler ailleurs (ce qui est débile car à tous les coups les mêmes intervenants d'ici sont de véritables agneaux ailleurs).

 

Bref comme tu le dis stop au hs et faites ce que vous voulez. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je le redis, saville a tendu la main et ce n'est pas le lieu et le moment pour ta demande.

 

 

Permets moi de lui répondre s'il te plaît.

 

 

Pour ma part je n'ai eu l'impression que de voir un majeur se tendre.

Ils demandent à rester entre eux et que les "intrus" prennent la forme du moule: vieillir de 50 ans, se vouvoyer et prendre les gens de haut, bref pas du tout l'esprit du forum.

Ils disent eux même se contrefoutre du forum et laisser cette section vierge.

 

 

Le clash présent vient justement du fait que j'ai tenté d'ouvrir la section à d'autres, venant d'horizons et de sensibilités différentes, précédent ou accompagnant la mutation de la marque (que tu évoques de façon posée et fort documentée).

 

Cela m'a valu les foudres de certains, habitués à des discussions plus éthérées et à un comportement plus civilisé.

 

- On dit bonjour en entrant, surtout la première fois.

- On se présente, comme beaucoup le font ici.

- On s'essuie les pieds en vouvoyant de gens que l'on ne connaît pas,

- On se tutoie suivant les formes que prennent les méandres d'affinité, de rencontres IRL, de mois ou d'années de présence sur la section.

- On parle d'autre chose que de "bagnoles", car l'univers du Jaguariste ne se limite que très rarement à son auto.

- On dit au revoir lorsqu'on ferme la porte...

- Même si on est un gros con méchant comme moi, on reste poli...

- On balance ses coups fourrés à la britannique, un direct du gauche mais en restant droit dans ses bottes.

 

Nous ne nous contrefoutons pas du forum, nous voulons tout simplement ouvrir la section aux nouveaux intéressés en conservant une forme d'autonomie "à l'anglaise".

Ce qui signifie, conserver ce carré à la pensée spécifique, légèrement décalée.

Ca n'est tout de même pas trop demander!?

 

En ce qui me concerne, les incidents précédents sont clos, je passe à autre chose (à deux exceptions près, mais c'est personnel).

 

Cdlt

SRW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homer et elgringo, nous avons déjà discuté de ça. Personnellement j'estime que la réponse de saville ne méritait pas que vous montiez sur vos grands chevaux, et vous avez réagi de façon disproportionnée.

 

D'où après une escalade dans les propos des uns et des autres. Sans vouloir donner tort à l'un ou l'autre, je comprends les motivations de chacun.

 

Mais derrière il y a une vraie problématique, l'accueil des nouveaux ou des non possesseurs sur les sections marques, sur laquelle nous devons travailler.

Ici et maintenant, ce n'est pas l'endroit pour en parler ;)

Plus tard.

 

En attendant, il est inutile de prendre un ton accusateur et de profiter d'un conflit pour régler vos comptes :) S'il vous plait :fleur:

 

Votre voix a bien été entendue, et saville a tendu la main. A vous de faire un effort et de passer outre.

 

Je vous remercierai également de ne pas pousser les habitués qui sont dans une section qu'ils apprécient à vouloir la quitter.

 

On trouvera un terrain d'entente pour tous : habitués, anciens de retour et nouveaux membres.

 

Tu as déjà discuté de ça avec Saville ? du moment ou j'étais venu ici ?

 

C'est bien ça ?

 

Dans ce cas, et je l'ai reconnu, je suis parti au quart de tour car je m'attendais a cet accueil en tant que petit jeune qui voulait une Jag

 

Dans les faits, et après quelques échanges, ce n'était rien d'autre que quelques petits coups d'épaule virtuel que j'avais surinterprété et c'est bien pour ça que je n'ai aucune rancoeur a ce sujet

 

Ces échanges m'ont été utile, et c'est bien pour ça que je continue à lire ce fil

 

Mais je peux aussi comprendre que ça effraye les nouveaux venus :bah:

 

Je ne suis pas là pour régler mes comptes, et certainement pas avec Saville

 

Je profitais de ce moment pour donner mon petit ressenti lors de mon arrivée ici, ça ne m'a pas paru hors de propos

 

N'ayant rien de plus a apporter à ce sujet (pas de Jag, pas de Volvo non plus d'ailleurs) je continuerais à le lire en sous-marin, sans aucune animosité envers les membres qui y postent d'ailleurs.

 

J'insiste sur le fait que si je ne poste pas ici, c'est juste parce que je n'ai rien à dire qui puissent interesser les habitués, rien à voir avec ceux qui sont ici.

 

Je suis venu ici car j'avais besoin de conseils et d'avis, et j'en suis parti car je n'avais rien à apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

:ange:

Tu plaisantes j'espère ?

S type, x type, nouvelle xj, Xabcdefghijkl..... et ce soit disant revival de la type E qui a dénaturé toutes les lignes du proto de la F type je ne retrouve absolument rien de classe et raffiné dans les jaguars actuelles.

 

Mais bon encore une fois belle ouverture d'esprit sous couvert d'humour anglais.

 

Il est vrai que les nouvelles sont parfois un peu germaniques sur les bords.

Mais la section est ouverte aux anciennes qui, elles, sont typiquement britanniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Je suis trop débile pour le voir alors. :jap:

Maintenant si ce centre de gériatrie doit rester intact pas de soucis: on peut ouvrir une section jaguar ici ou sur la bleue ?

 

edit: et pour le coup des "non possesseurs": quand j'avais ma xk8 j'ai voulu poster ici et j'ai été refroidi par l'ambiance.

Sarbacane qui a et qui a eu plusieurs jaguars fait de même et s'est mal fait recevoir quand il a osé poster ici.

Je vais sûrement me lancer prochainement dans la restauration d'une xjc et était revenu ici pour voir celle de range19 (que je suis aussi sur un autre forum) -> verdict: je vais passer mon chemin et continuerais à prendre mes infos et en parler ailleurs (ce qui est débile car à tous les coups les mêmes intervenants d'ici sont de véritables agneaux ailleurs).

 

Bref comme tu le dis stop au hs et faites ce que vous voulez. :jap:

 

Je suis sur le forum depuis longtemps, et je n'ai nul souvenir de tout ceci...

Est-ce sous mon égide ou avant?

 

Combien de possesseurs et non possesseurs de jaguars avons nous accueillis? Je n'ai pas les stats, mais sûrement des centaines depuis 2007.

Seulement, le ton... le ton messieurs.

Et puis il y a le cas de ceux qui ont leur auto, énormément de problèmes, mais pas de photos, et ça, c'est suspect.

Forcément

N'est-ce pas naturel?

 

Un possesseur d'XJC qui se fait rembarrer, je ne vois pas où est l'intérêt, justement à cause de l'intérêt que nous portons à cette auto, épitomé du genre XJ.

Franchement bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu et je n'ai pas grand chose à ajouter :)

 

ElGringo merci pour ton retour alors ;)

 

HomerSimps, évitons de qualifier une section de service gériatrique :fleur:

Des fois, pour certaines sections j'ai plutôt envie de parler de jardin d'enfants si je peux me permettre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement me lancer prochainement dans la restauration d'une xjc et était revenu ici pour voir celle de range19 (que je suis aussi sur un autre forum) -> verdict: je vais passer mon chemin et continuerais à prendre mes infos et en parler ailleurs (ce qui est débile car à tous les coups les mêmes intervenants d'ici sont de véritables agneaux ailleurs).

 

Bref comme tu le dis stop au hs et faites ce que vous voulez. :jap:

 

Je réagis juste sur ce point là parce que pour le coup, ça me contrarie.

Je crois vous avoir répondu sur le fil que j'ai initié au sujet de l'XJC sans le moindre problème. C'est ensuite parti en sucette et vous avez pris goût à relancer comme vous le faîtes sur ce fil.

Il est un moment où on peut prendre un peu de recul.

 

S'agissant de l'autre forum (je fais partie des anciens de cette asso et de son forum : notez que je n'en tire pas gloire, juste une expérience des comportements de "consommateurs jamais contents"), je ne me souviens pas y avoir lu des interventions avec des apports de votre part ni même sur la conversation en rapport avec mon XJC.

 

Je m'étonne en conséquence de vous voir vous complaire à ressasser des propos devenus sans intérêt.

Bref : que souhaitez vous apporter (de positif) ?

 

Pour le reste, je viens ici la plupart du temps d'humeur pacifique. J'y lis avec intérêt un certain nombre de personnes, j'aimerais bien reprendre mes lectures tranquille... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu et je n'ai pas grand chose à ajouter :)

 

ElGringo merci pour ton retour alors ;)

 

HomerSimps, évitons de qualifier une section de service gériatrique :fleur:

Des fois, pour certaines sections j'ai plutôt envie de parler de jardin d'enfants si je peux me permettre :cyp:

 

De rien ;)

 

Bon WE à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Je réagis juste sur ce point là parce que pour le coup, ça me contrarie.

Je crois vous avoir répondu sur le fil que j'ai initié au sujet de l'XJC sans le moindre problème. C'est ensuite parti en sucette et vous avez pris goût à relancer comme vous le faîtes sur ce fil.

Il est un moment où on peut prendre un peu de recul.

 

S'agissant de l'autre forum (je fais partie des anciens de cette asso et de son forum : notez que je n'en tire pas gloire, juste une expérience des comportements de "consommateurs jamais contents"), je ne me souviens pas y avoir lu des interventions avec des apports de votre part ni même sur la conversation en rapport avec mon XJC.

 

Je m'étonne en conséquence de vous voir vous complaire à ressasser des propos devenus sans intérêt.

Bref : que souhaitez vous apporter (de positif) ?

 

Pour le reste, je viens ici la plupart du temps d'humeur pacifique. J'y lis avec intérêt un certain nombre de personnes, j'aimerais bien reprendre mes lectures tranquille... ;)

 

 

Si vous relisez le sujet en question je ne vous ai jamais critiqué mais félicité , mes interventions étaient toutes positives et sans aucun hors sujet jusqu'à ce que notre ami vienne agiter le drapeau des fights et compagnie.

Pour le sujet "ailleurs" je ne sais plus si je suis intervenu mais je le suivais depuis un moment.

 

De toute manière vu que tout va bien dans le meilleur des mondes et qu'il ne faut rien changer, grand bien vous fasse et continuez ainsi.

Je retourne dans mon jardin d'enfant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/Si vous relisez le sujet en question je ne vous ai jamais critiqué mais félicité , mes interventions étaient toutes positives et sans aucun hors sujet jusqu'à ce que notre ami vienne agiter le drapeau des fights et compagnie.

 

2/De toute manière vu que tout va bien dans le meilleur des mondes et qu'il ne faut rien changer, grand bien vous fasse et continuez ainsi.

Je retourne dans mon jardin d'enfant. :o

 

Sur le point 1, nous sommes d'accord et je ne vois pas ce qui était critiquable de part et d'autre jusqu'à ce que vous releviez avec insistance une intervention de Saville. Pourquoi autant persister alors qu'il y a plus intéressant ?

D'ailleurs, commentez et renseignez les discussions qui vous intéressent et relâchez sur le reste, on a plein de choses sur lesquelles échanger.

 

Sur le point 2, il y a d'autres mondes à refaire plus pertinents, non ?

 

Je vais vous dire un truc : ce forum m'intriguait ; il y a quelques années, il y avait à mes yeux extérieurs un côté hautain qui me dépassait un peu. Puis les conversations ont dérivé, les hors sujets se sont enchaînés, les uns et les autres se sont dévoilés. C'est un forum ou il y a beaucoup de personnalités riches (entendez moi bien, pas au sens économique ni reconnaissance sociale). Prenez le temps de les découvrir et vous verrez pourquoi les membres de cette section s'accommodent mal d'un consumérisme instantané dont je ne dis pas que vous le pratiquez.

Pour ce qui me concerne, je viens ici régulièrement, m'y sens bien et suis navré de voir la complaisance avec laquelle on peut se repaître de dénonciations ou invectives alors qu'on a bien mieux à partager.

 

Venez plutôt faire un tour sur le fil XJC et le cas échéant, joignez vous à moi en venant participer activement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Mais c'est pas vrai :pfff:

comprenez ceci :

Nous sommes en train de changer de politique!

 

Arrêtez de ressasser le passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

homer et elgringo, nous avons déjà discuté de ça. Personnellement j'estime que la réponse de saville ne méritait pas que vous montiez sur vos grands chevaux, et vous avez réagi de façon disproportionnée.

 

D'où après une escalade dans les propos des uns et des autres. Sans vouloir donner tort à l'un ou l'autre, je comprends les motivations de chacun.

 

Mais derrière il y a une vraie problématique, l'accueil des nouveaux ou des non possesseurs sur les sections marques, sur laquelle nous devons travailler.

Ici et maintenant, ce n'est pas l'endroit pour en parler ;)

Plus tard.

 

En attendant, il est inutile de prendre un ton accusateur et de profiter d'un conflit pour régler vos comptes :) S'il vous plait :fleur:

 

Votre voix a bien été entendue, et saville a tendu la main. A vous de faire un effort et de passer outre.

 

Je vous remercierai également de ne pas pousser les habitués qui sont dans une section qu'ils apprécient à vouloir la quitter.

 

On trouvera un terrain d'entente pour tous : habitués, anciens de retour et nouveaux membres.

 

 

 

Hello WildOne,

 

C'est pourtant exactement ce qui va se passer (pour ma part en tout cas).

 

Déjà que mes contributions se faisaient plus rares et même si je ne suis pas celui qui anime le plus cette section, je me plaisais à faire mon petit tour quotidien sur FA pour lire des intervenants de qualité !

 

Mais là, désolé, se farcir des pages de fight inutiles (souvent) et même insultants (parfois), des trolls etc, ce n'est pas ce que je pourrais qualifier de bon moment. J'imagine que tout un chacun a déjà assez de problèmes autres à gérer pour en plus se fader les humeurs des autres.

 

Cela peut certainement convenir à quelques uns, moi pas.

 

Cephas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cephas, je te propose d'attendre lundi quand on aura créé un sujet pour en parler :)

 

Comme ça, tu verras si notre intervention te convient.

ça permettra aussi de rappeler le rôle du modérateur :)

 

Bien entendu il n'est pas question de transformer la section en section à fight ou à trolls ou à insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les fights partent justement de cet accueil... disons "froid" des anciens.

C'est assez désagréable d'arriver dans ces conditions

 

Mais je ne vois pas pourquoi il est besoin d'en parler pendant 10 pages.

 

Créez un topic pour en parler, ce sera déjà plus correct.

 

Pour prendre la défense de Saville, j'ai pas l'impression qu'il soit si mauvais que certains semblent l'entendre. Il est particulier, et comme tout être humain, il a ses humeurs.

Mais au moins, il fait amende honorable quand c'est nécessaire, c'est déjà très bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cephas, je te propose d'attendre lundi quand on aura créé un sujet pour en parler :)

 

Comme ça, tu verras si notre intervention te convient.

ça permettra aussi de rappeler le rôle du modérateur :)

Bien entendu il n'est pas question de transformer la section en section à fight ou à trolls ou à insultes.

J'ai un super lien pour ça:

BMW

 

Mais bien souvent, l'ambiance y est meilleure qu'ici ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ça se chamaille mais ...on en oublie l'info du jour : NABILLA est en garde à vue !!!

 

inintéressant, sans object ? Sans doute...Ni plus, ni moins que :

- Ses pianos, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- Ses montres, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- Ses vacances, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- Ses bouteilles de vin, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- La défiscalisation, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- La politique, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- Sa maison , lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- Ses maladies, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- Les chaussures / chemises LA MARTINA de Ans lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.giflomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

 

J'en froisse certains ?

Non je ne le pense pas ; Relativiser et etre pragmatique sont des qualités de "jaguaristes " ... :jap:

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez juste au final, même si c'est un peu du touchage, c'est souvent intéressant, pcq ils en connaissent un rayon.

Alors que l'autre pute, on s'en tamponne. Ils ont qu'à la foutre en taule, de là elle fera plus chier. C'est pour ça que j'entends son nom depuis 3 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inl153cQ

Pour ce qui est de l'accueil des " non possesseurs " dans cette section ( j'en fais partie ). A mon avis il serait important de la laisser libre tout de même car je trouve que d'une part qu'elle permet de découvrir les aspects méconnus d'une marque et aussi de s'en faire un avis disons plus élaboré qu'en consultant les seuls essais ou brochure publicitaire. Ce qui peut donner un jour ou l'autre l'envie de passer le pas comme la fait Nomilk justement.

Et si sa façon de faire on pu en offusquer certain j'ai l'impression que c'est aussi énormément lié à la différence d'âge qu'il peut exister et je vois pas en quoi sa l'empêcherai d'être un " jaguar owner " et d'apprécier sa voiture pour ce qu'elle est comme certain laisse à penser.

 

Enfin, j'en viens donc au cas des " jeuns'" possesseur ou pas . Je trouve que cette section est mine de savoir et de savoir vivre qu'il serait dommage de ne pas partager. Il y'a tellement de manière de faire sa propre culture et il est rare de voir partager cette richesse de connaissance sur un Forum généraliste, qui plus est, en section HS

Alors oui, contribuer à ces discussions de manière argumentée parait parfois " illégitime" ou hors de portée du point de vue de notre jeune âge ou de notre expérience . Et parfois s'il on ose trancher, nos avis peuvent paraitre brutaux je peu comprendre, mais au fond découle de l'envie de participer.

Cet avis n'engage que moi bien entendu, mais je trouve que même si j'interviens peu, aborder le sujet n'est pas si inopportun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez juste au final, même si c'est un peu du touchage, c'est souvent intéressant, pcq ils en connaissent un rayon.

Alors que l'autre pute, on s'en tamponne. Ils ont qu'à la foutre en taule, de là elle fera plus chier. C'est pour ça que j'entends son nom depuis 3 jours?

 

Ah, tu la connais ??? expérience personnelle , préjugé ou mysogine ?

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Pour ce qui est de l'accueil des " non possesseurs " dans cette section ( j'en fais partie ). A mon avis il serait important de la laisser libre tout de même car je trouve que d'une part qu'elle permet de découvrir les aspects méconnus d'une marque et aussi de s'en faire un avis disons plus élaboré qu'en consultant les seuls essais ou brochure publicitaire. Ce qui peut donner un jour ou l'autre l'envie de passer le pas comme la fait Nomilk justement.

Et si sa façon de faire on pu en offusquer certain j'ai l'impression que c'est aussi énormément lié à la différence d'âge qu'il peut exister et je vois pas en quoi sa l'empêcherai d'être un " jaguar owner " et d'apprécier sa voiture pour ce qu'elle est comme certain laisse à penser.

 

Enfin, j'en viens donc au cas des " jeuns'" possesseur ou pas . Je trouve que cette section est mine de savoir et de savoir vivre qu'il serait dommage de ne pas partager. Il y'a tellement de manière de faire sa propre culture et il est rare de voir partager cette richesse de connaissance sur un Forum généraliste, qui plus est, en section HS

Alors oui, contribuer à ces discussions de manière argumentée parait parfois " illégitime" ou hors de portée du point de vue de notre jeune âge ou de notre expérience . Et parfois s'il on ose trancher, nos avis peuvent paraitre brutaux je peu comprendre, mais au fond découle de l'envie de participer.

Cet avis n'engage Tg que moi bien entendu, mais je trouve que même si j'interviens peu, aborder le sujet n'est pas si inopportun.

 

 

 

Bonsoir

 

Pourquoi , on se pose ici la question de l'accueil des non possesseurs de Jaguar ? On trouverait en ces lieux de la discrimination ? Faudra t'il présenter sa carte grise avant de poster ? Non!... Je n'ose pas le croire :??:

 

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Hello,

 

ça se chamaille mais ...on en oublie l'info du jour : NABILLA est en garde à vue !!!

 

inintéressant, sans object ? Sans doute...Ni plus, ni moins que :

- Ses pianos, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- Ses montres, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- Ses vacances, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- Ses bouteilles de vin, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- La défiscalisation, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- La politique, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- Sa maison , lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- Ses maladies, lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

- Les chaussures / chemises LA MARTINA de Ans lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.giflomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

 

J'en froisse certains ?

Non je ne le pense pas ; Relativiser et etre pragmatique sont des qualités de "jaguaristes " ... :jap:

 

Ans

 

 

Parler de tout et de rien sur le ton de la dérision, se moquer éventuellement (toujours dans une ambiance "bonne enfant"), je suis pour !

 

C'est la prise de tête quasi journalière qui est saoulant !

 

Cephas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parler de tout et de rien sur le ton de la dérision, se moquer éventuellement (toujours dans une ambiance "bonne enfant"), je suis pour !

 

C'est la prise de tête quasi journalière qui est saoulant !

 

Cephas.

 

 

Cephas,

 

Tu as parfaiment résumé :jap:

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

- Ses pianos, laque noire, si classe sur XJ

- Ses montres, jolie petite pendule entourée de bois précieux au centre de la planche de bord

- Ses vacances, l'Italie, les Grands Lacs, au volant d'une XKR cabriolet

- Ses bouteilles de vin, le coffre rempli de grands crus dénichés entre Meursault et Beaune

- La défiscalisation, achat d'une belle occasion à l'étranger pour échapper à nos Rapetous

- La politique, put**n, encore 2 ans 1/2 à tirer

- Sa maison, son beau garage chauffé et équipé pour mécaniquer entre potes

- Ses maladies, hémorroïdes ? il parait que les sièges chauffants ...

- Les chaussures, une bonne paire de CAR SHOE ?

- Les chemises Alain Figaret, collection spéciale Tour Auto

 

 

Tu vois Ans, ce n'est pas HS, ton post va être déplacé et tu vas être banni :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ses pianos, laque noire, si classe sur XJ

- Ses montres, jolie petite pendule entourée de bois précieux au centre de la planche de bord

- Ses vacances, l'Italie, les Grands Lacs, au volant d'une XKR cabriolet

- Ses bouteilles de vin, le coffre rempli de grands crus dénichés entre Meursault et Beaune

- La défiscalisation, achat d'une belle occasion à l'étranger pour échapper à nos Rapetous

- La politique, put**n, encore 2 ans 1/2 à tirer

- Sa maison, son beau garage chauffé et équipé pour mécaniquer entre potes

- Ses maladies, hémorroïdes ? il parait que les sièges chauffants ...

- Les chaussures, une bonne paire de CAR SHOE ?

- Les chemises Alain Figaret, collection spéciale Tour Auto

 

 

Tu vois Ans, ce n'est pas HS, ton post va être déplacé et tu vas être banni :lol:

 

 

 

Euh, Et Nabilla dans tout ça ? :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

 

Merde, t'a loupé l'effet avec le copy/paste lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

 

réparé, ça aurait été dommage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...