Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Vous m'avez bien fait rêver avec vos pubs ios/android :w:

Ayant les deux systèmes (mais n'en ayant payé qu'un marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif ), je confirme que les pubs n'apparaissent que sur ios. C'est d'ailleurs assez saoulant qu'on ne puisse pas les virer :mad:

 

Mais bon heureusement que j'ai pas dépensé un centime pour ça :w:

 

En ce qui concerne la restauration d'applis sur android, je suis pas certain que toutes les données soient sauvegardées...

Dans le doute, j'utilise toujours Titanium Backup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic826Zn

Vous m'avez bien fait rêver avec vos pubs ios/android :w:

Ayant les deux systèmes (mais n'en ayant payé qu'un marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif ), je confirme que les pubs n'apparaissent que sur ios. C'est d'ailleurs assez saoulant qu'on ne puisse pas les virer :mad:

 

Mais bon heureusement que j'ai pas dépensé un centime pour ça :w:

 

En ce qui concerne la restauration d'applis sur android, je suis pas certain que toutes les données soient sauvegardées...

Dans le doute, j'utilise toujours Titanium Backup :)

Il y a de la pub sur les android aussi :jap:

 

Par contre, il y a des solutions pour les virer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Il y a de la pub sur les android aussi :jap:

 

Par contre, il y a des solutions pour les virer :jap:

 

Sans rooter c'est possible de les enlever ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaspard Proust

 

 

 

 

 

...Donc t'appuies sur power ... alors tu vas entendre un bruit de ventilateur... c'est normal, c'est pour aérer les "BITS"... parce que les "BITS" au repos ça fait des nœuds, faut les régénérer ... bon... Là tu t'excites pas, faut attendre un peu ... si ça traîne un peu c'est normal, si ça traîne beaucoup, c'est que t'es chez free ... et là, il faut savoir que ton ordinateur envoie un signal sur le portable d'un technicien qui doit aller brancher un câble sauvage sur un relais Orange ... et pour peu que le mec soit en pause café ...

 

 

bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Ad block les vire sans root, faut juste installer l'apk manuellement

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

10325738_10152220973208985_5570441233824825184_n.jpg

 

 

 

Excellent :buzz:

Mais tristement vrai redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Ad block les vire sans root, faut juste installer l'apk manuellement

 

Un lien pour télécharger l'application stp si tu en a un bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été décu de adblock (y compris la dernière version) car en 3G/4G ça bloque pas les pubs dans les applis genre l'équipe, météo france etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apple dévoile de nouveaux logiciels pour IOS et pour ses MAC

 

Une nouvelle génération de systèmes d'exploitation pour Macintosh baptisée "Yosemite" et le futur logiciel mobile iOS 8 pour l'iPad, l'iPhone et l'iPod ont été présentés.

 

Déjà "yosemite" ça sonne feuj ++ moelpop.gif.6d7aed874dd9348e702bef2c9e806a16.gif

 

Mais c'est pas fini :

 

 

Apple lancé un nouveau langage de programmation, baptisé Swift et censé permettre d'écrire des programmes plus rapides, modernes, sûrs et plus interactifs.

Swift ? comme la Suzuki ? Ah ouais quand même !! balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

 

Et tout ça pour quel résultat ?

 

 

Ces annonces n'ont pas enthousiasmé Wall Street: l'action Apple a clôturé lundi en baisse de 0,69%

 

bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif quelle bande de losers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Gaspard Proust

 

 

 

 

 

...Donc t'appuies sur power ... alors tu vas entendre un bruit de ventilateur... c'est normal, c'est pour aérer les "BITS"... parce que les "BITS" au repos ça fait des nœuds, faut les régénérer ... bon... Là tu t'excites pas, faut attendre un peu ... si ça traîne un peu c'est normal, si ça traîne beaucoup, c'est que t'es chez free ... et là, il faut savoir que ton ordinateur envoie un signal sur le portable d'un technicien qui doit aller brancher un câble sauvage sur un relais Orange ... et pour peu que le mec soit en pause café ...

 

 

bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

 

:W

 

cadeau :sol:

 

//www.youtube.com/watch?v=EHQCvSbHW-k?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme ceux qui sont pas sous ios qui en parlent le plus, c'est vraiment curieux.

 

Moi j'ai pas de dacia et j'en parle jamais. ( tiens ca doit etre la premiere fois que j'ecris dacia, bon 2eme du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

je m'en fous, je trouve ça bon enfant, et drôle quand c'est Norman qui le fait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

 

Apple dévoile de nouveaux logiciels pour IOS et pour ses MAC

 

Une nouvelle génération de systèmes d'exploitation pour Macintosh baptisée "Yosemite" et le futur logiciel mobile iOS 8 pour l'iPad, l'iPhone et l'iPod ont été présentés.

 

Déjà "yosemite" ça sonne feuj ++ moelpop.gif.6d7aed874dd9348e702bef2c9e806a16.gif

 

Mais c'est pas fini :

 

 

Apple lancé un nouveau langage de programmation, baptisé Swift et censé permettre d'écrire des programmes plus rapides, modernes, sûrs et plus interactifs.

Swift ? comme la Suzuki ? Ah ouais quand même !! balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

 

Et tout ça pour quel résultat ?

 

 

Ces annonces n'ont pas enthousiasmé Wall Street: l'action Apple a clôturé lundi en baisse de 0,69%

 

bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif quelle bande de losers

 

 

Je t'ai connu plus en forme. Y'avait quand même matière pour tu troll mieux.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour télécharger l'application stp si tu en a un bien sur ;)

Comme ça non, jettes un oeil sur google !

moi j'ai été décu de adblock (y compris la dernière version) car en 3G/4G ça bloque pas les pubs dans les applis genre l'équipe, météo france etc ...

Ah ? Possible, perso je l'ai virée ça me gavait l'espace dans les notifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme ceux qui sont pas sous ios qui en parlent le plus, c'est vraiment curieux.

 

Moi j'ai pas de dacia et j'en parle jamais. ( tiens ca doit etre la premiere fois que j'ecris dacia, bon 2eme du coup)

 

 

 

ben rappelle toi du psg puisque t'es concerné, on n'en a jamais autant parlé ici que lorsqu'ils ont failli descendre en L2 y'a 4 ou 5 ans (je me rappelle plus la date exacte tu m'en voudras pas)

bref la lose ça fait parler, c'est humain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W

 

cadeau :sol:

 

//www.youtube.com/watch?v=EHQCvSbHW-k?hl=fr_FR&version=3

 

 

 

Mais en plus il a pas tord, par exemple j'ai une copine, sa mère lui a acheté un mac book pour noël dernier ben quelques mois après, elle se sort qu'elle allait se prendre un iphone 5S car c'est mieux pour la compatibilité avec le mac book...

Déjà "compatibilité" et "apple" dans la même phrase ça m'a beaucoup amusé mais ce qui m’impressionne le plus c'est la force du marketing apple, qui arrive à faire croire n'importe quoi à ses clients :eek:

Mais bon je lui ai rien dit, discuter avec les femmes de high tech ça sert à rien donc elle a son 5S et elle le trouve cool pour appeler et aller sur facebook :blague: et puis elle est Corse, faut pas contredire les Corses alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

Par exemple, autant concernant free, tout le monde a capté que c'est du marketing bas de gamme mais que c'est en fait de la merde ; en revanche apple ils sont bien plus persuasifs, y'a pas mal de gens qui sont persuadés que l'iphone est le smartphone le plus complet, le plus efficace bref le meilleur, alors que c'est très loin d'être le cas donc faut quand même tirer un coup de chapeau aux embrouilleurs de compet de chez apple, ils sont très très forts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben rappelle toi du psg puisque t'es concerné, on n'en a jamais autant parlé ici que lorsqu'ils ont failli descendre en L2 y'a 4 ou 5 ans (je me rappelle plus la date exacte tu m'en voudras pas)

bref la lose ça fait parler, c'est humain :jap:

Non non, moi j'supporte le PSG depuis qu'il y a le Qatar et Ibra, tu dois confondre. swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 4.4.3 dispo en Allemagne et aux USA

 

les petits français que nous sommes, avec nos grandes gueules et gros euros, ne sont pas considérés comme prioritaires par les marques internationales balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

c'est à cause de tous les veaux qui se contentent du médiocre, comme free par exemple, et qui démontrent à tous que les français n'ont pas besoin d'être traités en priorité aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 4.4.3 dispo en Allemagne et aux USA

 

les petits français que nous sommes, avec nos grandes gueules et gros euros, ne sont pas considérés comme prioritaires par les marques internationales balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

 

c'est à cause de tous les veaux qui se contentent du médiocre, comme free par exemple, et qui démontrent à tous que les français n'ont pas besoin d'être traités en priorité aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

elle est déployé en france aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Mise a jour reçu aujourd'hui a part l'application téléphone qui est plutôt bien foutu rien ne change :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

4.3.3 reçue sur ma nexuss 7 2012 hier soir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix du LG G3 sera de 599€ en France

 

Écran : 5,5 pouces 2k, résolution 2560 x 1440 pixels (538 ppp)

Processeur : Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz

Appareil photo : capteur principal 13 Mégapixels avec stabilisateur optique, caméra frontale de 2,1 Mégapixels

OS : Android 4.4 Kitkat

Batterie : 3000 mAh amovible

Stockage interne : 16 Go (ou 32 Go selon la version), extensible via MicroSD jusqu’à 128 Go

RAM : 3 Go

Connectivité : GPS, WiFi, bluetooth, 4G/LTE

Coloris : noir, blanc, doré, violet, rose

Poids : 153 g

Dimensions : 145,5 x 74,6 x 9,1 mm

 

 

mais les veaux vont attendre septembre pour payer 800 balles un iphone 6 avec zéro innovation balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...