Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

On sait tous qu’en termes de volume de ventes, la part de marché d’Android ridiculise depuis quelques temps celle des autres systèmes d’exploitation mobile. Pourtant, le nombre d’utilisateurs d’Android, tel que mesuré par différentes sources, était jusqu’ici resté nettement inférieur au nombre d’utilisateurs d’iOS. Mais ça, c’était avant.

Le site Net Applications permet de se rendre compte de cette évolution de la part d’utilisateurs du système d’exploitation mobile Android à travers le monde. Et c’est la première fois dans l’histoire de la plateforme qu’Android se retrouve en haut de CE classement.

Net Applications mesure l’utilisation des plateformes mobiles au niveau mondial en mesurant le trafic internet qui transite par son immense réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ça sert à quoi un clavier physique sur un smartphone :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

ça sert à quoi un clavier physique sur un smartphone :??:

Question d'ergonomie et de convenances personnelles... :bah:

 

Blackberry avait bâti son succès sur le clavier physique, ils pensent qu'ils peuvent refaire la même :bah:

 

Perso, j'y crois pas trop, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

faut vraiment ce servir de son smartphone pour de la bureautique alors parce que sinon je vois pas bien l'interet de perdre autant de surface d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ça doit exister des petits claviers physiques amovibles genre micro USB, à rajouter à la demande à n'importe quel phone, non ?

 

Mieux que ça, tu as des claviers bluetooth :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

faut vraiment ce servir de son smartphone pour de la bureautique alors parce que sinon je vois pas bien l'interet de perdre autant de surface d'écran.

 

A l'origine, BB était plutôt orienté vers les entreprises, ceci expliquant cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Et niveau autonomie ça donne quoi ?

Généralement, c'est 6 mois/1an :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

A la fnac y avait pas moyen de faire un essai, il a été verrouiller par un client, trop naze le délire.

Effectivement c'est naze :sic:

 

Par contre, tu peux acheter les yeux fermés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Tu en as un ?

Comment tu fais pour écouter un message d'il y a un mois ?

J'ai un Z qui tourne exactement sur la même version que le Z1C et j'ai des connaissances qui ont le Z1C

 

Par contre, je n'ai pas compris ta question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Z qui tourne exactement sur la même version que le Z1C et j'ai des connaissances qui ont le Z1C

 

Par contre, je n'ai pas compris ta question :jap:

 

Tu fais comment pour écouter un message sur ta messagerie ?

 

Une autres question, la barre en bas avec les 3 boutons, elle disparaît quand tu surf genre avec chrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Tu fais comment pour écouter un message sur ta messagerie ?

 

Une autres question, la barre en bas avec les 3 boutons, elle disparaît quand tu surf genre avec chrome ?

Pour la messagerie, c'est via mon opérateur (Belgique, je sais pas comment c'est en France) donc je compose un numéro et je tombe dans ma boite vocale.

 

Non, la barre reste toujours, sauf si tu regardes une vidéo en plein écran :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

A l'origine, BB était plutôt orienté vers les entreprises, ceci expliquant cela...

 

non mais à l'origine le petit ecran couplé à l'azerty je comprends très bien, maintenant sur un gros smartphone je comprends moins..

 

Tu fais comment pour écouter un message sur ta messagerie ?

 

Une autres question, la barre en bas avec les 3 boutons, elle disparaît quand tu surf genre avec chrome ?

 

non la barre reste, sony est très optimiste sur la taille de ses écrans sachant que 90% de temps tu te tape cette barre à la con.

 

la dessus samsung fait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Ça me fait peur quand même , les yeux fermer quand on arrive a se satisfaire de ce genre de massagerie, ça fait même très peur.

Vu que ça dépend de l'opérateur, c'est un peu étrange comme reflexion. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Bah j'ai eu pas mal d'opérateur sur iOS et j'ai toujours eu la messagerie visuelle , y a pas des applis pour peu importe l'operateur ?

Sur le Xperia Z1 compact, il y a une messagerie propriétaire qu'ils ont appelé "Répondeur", perso, je ne l'utilise pas, je vais la paramétrer et voir ce que ça donne et je te tiens au jus ;) D'après ce que dit le tuto de l'appareil, les messages sont directement enregistrés dans la mémoire de l'appareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Xperia Z1 compact, il y a une messagerie propriétaire qu'ils ont appelé "Répondeur", perso, je ne l'utilise pas, je vais la paramétrer et voir ce que ça donne et je te tiens au jus ;) D'après ce que dit le tuto de l'appareil, les messages sont directement enregistrés dans la mémoire de l'appareil :jap:

 

Toi aussi tu fais genre 123 pour lire tes messages ? bxman.gif.3dac5998ae04714bce82e9faf8ba9504.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

en meme temps tout le monde ne reçois pas 15 message pro/jour hein :buzz:

 

perso j'ai une fonction de ouf sur mon tel, c'est "repondre" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ouais ben moi j'ai la fonction avec sfr et perso je m'en sers jamais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement plus simple d'appeler 123 et attendre que ce soit le message que tu veux entendre qui soit diffusé.

J'espère bien que sosh ou b and you fasse ça sinon même pas ça m'intéresse, quand même vraiment surpris que ce soit pas en natif ça me parait tellement essentiel a un téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

C'est tellement plus simple d'appeler 123 et attendre que ce soit le message que tu veux entendre qui soit diffusé.

 

 

nan mais encore une fois tout le monde n'a pas 15 messages à écouter, y'en a qui répondent au téléphone aussi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Toi aussi tu fais genre 123 pour lire tes messages ? bxman.gif.3dac5998ae04714bce82e9faf8ba9504.gif

 

Ben si j'ai un seul message, oui, si j'en ai plusieurs, j'utilise l'application de SFR, après c'est une question de besoin.... Généralement, je traite rapidement les demandes, et en cas de doute, je demande une confirmation par mail (dans certains cas, rien ne vaut un écrit)

 

Après, je n'ai jamais utilisé l'Iphone au quotidien, donc je ne ressens pas le besoin, comme toi, d'avoir l'utilité de ce genre de fonction...

 

Mais peut-être qu'en faisant le test avec le Sony, je vais trouver ça indispensable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'ai un seul message, oui, si j'en ai plusieurs, j'utilise l'application de SFR, après c'est une question de besoin.... Généralement, je traite rapidement les demandes, et en cas de doute, je demande une confirmation par mail (dans certains cas, rien ne vaut un écrit)

 

Après, je n'ai jamais utilisé l'Iphone au quotidien, donc je ne ressens pas le besoin, comme toi, d'avoir l'utilité de ce genre de fonction...

 

Mais peut-être qu'en faisant le test avec le Sony, je vais trouver ça indispensable :oui:

 

C'est tellement plus simple, tu l'adopteras j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

nan mais si cette barre te fait chier va chez la concurrence franchement.. perso j'ai bien mon Z1 mais rien que pour ça je ne le reprendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...