Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Sans compter qu'au final l'iphone c'est toujours le client qui le paye https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Ça me rappelle l'offre que j'avais eu en 2011 pour un abonnement de 2 ans à l'express....1 tv48cm led offert....valeur 125 euros....sauf qu'en faisant le compte sans prendre la télé, l’abonnement coutait 2 euros de moins par mois https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

Bah non puisque le matos est au prix habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jes257LV

Bah non puisque le matos est au prix habituelle.

Et ton fournisseur se rattraperas sur d'autres produits, la pub, les cadeaux, tu les payes toujours 1978035081_alex883_giff-ed1.235b672922dca61450ad36674ac7611e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Et ton fournisseur se rattraperas sur d'autres produits, la pub, les cadeaux, tu les payes toujours https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

ça fait partie des accords entre le fabriquant et le grossiste :oui:

 

Sans doute que le fabriquant avait du budget à débloquer pour pouvoir balancer sa câme chez le grossiste et pour pouvoir faciliter la revente des produits, ils ont pondu cette opération...

C'est une belle opération d'opportunité, après t'as le besoin en face ou pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton fournisseur se rattraperas sur d'autres produits, la pub, les cadeaux, tu les payes toujours https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

J'ai pas qu'un fournisseur et je fais jouer la concurrence sur tout ce que j’achète.

 

Aussi le matos augmente tous les ans vers le 15 janvier..., c'que j'achete aujourd'hui, tu peux compter pratiquement 5% de plus dans 3 mois.

 

Tu peux pas etre perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait partie des accords entre le fabriquant et le grossiste :oui:

 

Sans doute que le fabriquant avait du budget à débloquer pour pouvoir balancer sa câme chez le grossiste et pour pouvoir faciliter la revente des produits, ils ont pondu cette opération...

C'est une belle opération d'opportunité, après t'as le besoin en face ou pas :bah:

Peut etre qu'il va y avoir un changement de gamme bientôt aussi.

 

Bon si c'est ca, ca restera qu'un changement de design, et sur un disjoncteur voila quoi, par contre ca peut faire dépareiller avec les compléments que tu peux avoir besoin pour completer un tableau de ton stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'ai pas qu'un fournisseur et je fais jouer la concurrence sur tout ce que j’achète.

 

Aussi le matos augmente tous les ans vers le 15 janvier..., c'que j'achete aujourd'hui, tu peux compter pratiquement 5% de plus dans 3 mois.

 

Tu peux pas etre perdant.

Très bonne chose 1591101570_alex883_giff-ed1.ebe2c8d5931dbf1cea2baa7e9bce27ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Peut etre qu'il va y avoir un changement de gamme bientôt aussi.

 

Bon si c'est ca, ca restera qu'un changement de design, et sur un disjoncteur voila quoi, par contre ca peut faire dépareiller avec les compléments que tu peux avoir besoin pour completer un tableau de ton stock.

Après, le fabriquant a besoin de faire du chiffre, le grossiste a besoin de faire tourner son stock, ils essaient d'animer une peu ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet. :D

 

J'ai coché une case ou installé un truc pour zoomer l'ecran en faisant un triple tap, j'arrive pas a retrouver c'que c'est et j'veux l'enlever..., la misere dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

 

 

 

Si c'est un Sony de ce que j'ai compris :

 

-Réglages/Accessilbilité/Geste agrandissement.

 

 

Cela dit ça doit être pareil sur tous les Androïd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

 

Si c'est un Sony de ce que j'ai compris :

 

-Réglages/Accessilbilité/Geste agrandissement.

 

 

Cela dit ça doit être pareil sur tous les Androïd ...

Je confirme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

J'ai pas qu'un fournisseur et je fais jouer la concurrence sur tout ce que j’achète.

 

Aussi le matos augmente tous les ans vers le 15 janvier..., c'que j'achete aujourd'hui, tu peux compter pratiquement 5% de plus dans 3 mois.

 

Tu peux pas etre perdant.

 

 

tiens au fait en parlant de concurrence, t'avais pas dit qu'un concurrent c'était posé dans ta rue? comment ça s'est passé finalement? tu l'as buté?

 

réponds là si tu veux --> Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tiens au fait en parlant de concurrence, t'avais pas dit qu'un concurrent c'était posé dans ta rue? comment ça s'est passé finalement? tu l'as buté?

 

réponds là si tu veux --> Cette url n'existe plus

Jamais entendu parler de lui, j'sais pas a quoi sert sa pancarte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

question autonomie, je constate une vraie amélioration depuis un mois que je suis en 4.4.4 sur le Z :oui:

 

il était déjà pas mal, mais là, luminosité à l'avant dernier cran, je tiens une grosse journée, il peut dépasser 4 heures d'écran allumé :eek:

 

et il a 15 mois d'utilisation quotidienne au cul hein :eek:

 

j'imagine même pas un Z3 tout neuf le chameau que c'est :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question autonomie, je constate une vraie amélioration depuis un mois que je suis en 4.4.4 sur le Z :oui:

 

il était déjà pas mal, mais là, luminosité à l'avant dernier cran, je tiens une grosse journée, il peut dépasser 4 heures d'écran allumé :eek:

 

et il a 15 mois d'utilisation quotidienne au cul hein :eek:

 

j'imagine même pas un Z3 tout neuf le chameau que c'est :W

 

 

 

Bah en faite : http://www.01net.com/editorial [...] autonomes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Il déboite, je n'ai plus peur d'utiliser mon smartphone comme un porc en me demandant quand est-ce que je vais devoir le recharger, ça passe la journée facile. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Smartphones : marché bientôt saturé[/h1]

 

 

 

Le marché mondial des smartphones "se rapproche de son point de saturation", un phénomène qui concerne les segments haut de gamme et entrée de gamme et qui tirera les prix vers le bas, indique l'institut GfK dans une étude publiée aujourd'hui.

 

L'essor du marché des smartphones haut de gamme (à partir de 394 euros), "est condamné à décliner et ce à court terme", assure l'étude. Ce marché devrait en effet enregistrer un taux de croissance de 8% en 2015 après avoir bondi de 24% en 2013.

 

Ce déclin "sera encouragé par la combinaison d'un marché des smartphones approchant la maturité dans les régions développées et d'une promotion agressive d'appareils moins chers (...) dans les régions émergentes", selon l'étude, qui précise que d'ici trois ans 69% de la population mondiale possédera un smartphone.

 

Ainsi en France, "les smartphones d'entrée de gamme (moins de 200 euros) représenteront près de trois ventes sur quatre d'ici la fin de l'année 2014", explique Michael Mathieu, directeur Image et Telecom chez GfK.

 

La saturation touchera également le marché des smartphones compris entre 80 et 160 euros d'ici 2015, en raison "de la politique de prix agressive de la distribution locale, particulièrement en Chine et en Inde", souligne l'étude.

 

Cela encouragera les fabricants à produire des smartphones à moins de 80 euros, dont la demande est estimée à 510 millions d'unités cette année, selon GfK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

bah oui, le Z3C n'a pas de dalle full HD + énergivore donc c’est un peu con de le comparer avec des smartphones full HD

 

 

 

Par contre dans leur classement autonomie, les iphones 6 [:tomica man:3]

 

Apple se fou vraiment du monde ! De putains de gros troll ce n'est pas possible autrement !

 

L'iphone 6 est classé 21e ! La branlé qu'il se prend ! Et il existe encore des gens prêt à débourser autant de fric pour ça ?

 

C'est la première fois que je balance ma bile sur un iphone à ce point, l'autonomie c'est important rb26dett_mc_brice.gif.4775872c770d21d550bdea845780de1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Petit kiff (non pas ça :hihi :) avec le Z3C sous la douche italienne, ça envoie quand même :W

Je veux pas savoir ce que tu as fais sous ta douche italienne :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre dans leur classement autonomie, les iphones 6 [:tomica man:3]

 

Apple se fou vraiment du monde ! De putains de gros troll ce n'est pas possible autrement !

 

L'iphone 6 est classé 21e ! La branlé qu'il se prend ! Et il existe encore des gens prêt à débourser autant de fric pour ça ?

 

C'est la première fois que je balance ma bile sur un iphone à ce point, l'autonomie c'est important rb26dett_mc_brice.gif.4775872c770d21d550bdea845780de1b.gif

 

 

 

et puis surtout c'est historique

l'iphone a toujours été bidon en autonomie, ce qui explique les petits écrans, non HD, l'absence de la prise en charge de "flash" à l'époque, bref tous les trucs énergivores qui aurait transformé l'autonomie des iphones, déjà minable, en truc carrément pathétique

 

dégainer un iphone aujourd'hui ça veut clairement dire "j'y connais rien mais j'ignore que je ne sais pas" © aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

75% de smartphones d'entrée de gamme en France en 2014, je ne m'y attendais pas :eek:

 

 

 

Pourtant toi qui fait tout le temps preuve de clairvoyance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il s' est savonné en HD :o

Sympa avec la vitesse de la 4g sur le sexe... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Sympa avec la vitesse de la 4g sur le sexe... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Ben ch'ai pas, ça favorise la précocité quand même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

 

 

Pourtant toi qui fait tout le temps preuve de clairvoyance :ange:

 

 

Alex, clairvoyance. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ben ch'ai pas, ça favorise la précocité quand même :cyp:

Suffit de ne pas être éjaculateur précoce 1666127985_ae2092_giff-ed1.8affecae0f46b5ffddb581119b16cf74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Screenshot_2014-10-14-03-37-21.png

 

Mon Z après 14 heures sans câble et 1h56 d'écran allumé quasi à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...