Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §Giu881kS

Ouais, parce que les N95/N97 étaient encore de sacrées machines :oui:

Mais quand on y repense en effet délicieusement surannées, même à l'époque ça sentait le bon sapin finlandais :L

Avant de passer sur Android j'ai fini par un Nokia N8 avec une version de Symbian personnalisée, ça tourner pas mal, il faisait des photos top, top :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Normal.

Si tu as gueulé et menacé ce sera la bonne.

Sinon ca peut durer 4000 ans

Râler disons, ça m'ennuie parce que la personne derrière le comptoir est pas vraiment responsable vu qu'ils ne font que l'envoyer dans un centre de réparations ...

M'enfin le responsable du service a du voir que j'étais pas content vu ce qu'ils ont marqués sur le bon de retour ... :lol:

 

 

fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais moi avant le 3eme renvoi j'ai demandé au point de vente d'appeler le SAV et de me les passer.

Et là épique... :love: je lui ai dit de tout à la demeurée, menaces, insultes j'ai fait le vrai connard et j'ai moi-même dicté au point de vente ce qu'il fallait noter sur le bon :rs:

Bizarrement tout a été parfait.

Comme quoi faut être un connard avec les teubés incultes incompétents bref avec les SAV quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas pu prendre une photo du téléphone, cette fois ci ils m'ont recollé une vitre de protection...

Je passe sur les traces sur l'ecran et la poussière entre les deux mais ils l'ont collé SUR le bouton home , tellement mal centrée qu'elle dépassait du téléphone :whistle:

Je pense qu'il ne sera jamais réparé, fait chier avant ces bugs je l'aimais bien ce S5 :bah:

Par contre malgré les 2 démontages je suis étonné ils ne l'ont pas abîmé encore, une légère trace de colle sur la coque arrière mais c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas pu prendre une photo du téléphone, cette fois ci ils m'ont recollé une vitre de protection...

Je passe sur les traces sur l'ecran et la poussière entre les deux mais ils l'ont collé SUR le bouton home , tellement mal centrée qu'elle dépassait du téléphone :whistle:

Je pense qu'il ne sera jamais réparé, fait chier avant ces bugs je l'aimais bien ce S5 :bah:

Par contre malgré les 2 démontages je suis étonné ils ne l'ont pas abîmé encore, une légère trace de colle sur la coque arrière mais c'est tout ...

 

T'as eu du bol hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Chez moi dans un Sony ils ont réussi a me péter le module 3G-4G gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

Je l'ai jamais renvoyé, ça m'a soulé d'attendre un mois à chaque fois pour un résultat bien pire de ce pourquoi je l'avais envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

En cas de problème, il ne faut pas hésiter à s'adresser au constructeur, c'est lui le donneur d'ordre, c'est lui qui définit les process, un courrier en LRAR bien tourné et c'est un téléphone neuf dans sa boîte qui est livré à la maison.... (Déjà vécu avec Sony)

On ne peut pas tout réclamer mais à moment donné, faut se faire respecter en tant que consommateur... Et je ne suis pas chiant mais un appareil qui part 3 fois pour la même panne, il doit être remplacer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, en Belgique 3 fois la même panne d'affilés et ils remplacent.

Du coup la troisième fois ils sont réparés en général :spamafote:

Là je l'ai acheté à la frontière donc c'est différent semble t'il, la femme chez Darty m'as dit que ça pouvait arriver un échange mais que ça dependait du bon vouloir du responsable du centre de réparation apparemment...

Là le statut du sav est "en cours de réparation " donc pas d'échange !

 

Pas bête le courrier à Samsung, quand j'irai le re re rechercher si l'écran n'est pas remplacé (en espérant que ce soit lui vu que le reste est neuf ...) je ferai ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de problème, il ne faut pas hésiter à s'adresser au constructeur, c'est lui le donneur d'ordre, c'est lui qui définit les process, un courrier en LRAR bien tourné et c'est un téléphone neuf dans sa boîte qui est livré à la maison.... (Déjà vécu avec Sony)

On ne peut pas tout réclamer mais à moment donné, faut se faire respecter en tant que consommateur... Et je ne suis pas chiant mais un appareil qui part 3 fois pour la même panne, il doit être remplacer.....

 

 

Toutafé :jap:

 

D'ailleurs en plus de mon esclandre au téléphone j'avais effectivement contacté samsung qui a contacté ce centre qui gere toutes les marques les plus connues. Cest e ecrit dessus sur leur rapport : SAV LG samsung sony apple etc...

 

Ah oui car les fanboys apple pensent que leur iphones y echappent. Non, pour les pannes non reparables sur place, c'est le meme sav

 

 

Idem avec sony il y a quelques années et effectivement appareil neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutafé :jap:

 

D'ailleurs en plus de mon esclandre au téléphone j'avais effectivement contacté samsung qui a contacté ce centre qui gere toutes les marques les plus connues. Cest e ecrit dessus sur leur rapport : SAV LG samsung sony apple etc...

 

Ah oui car les fanboys apple pensent que leur iphones y echappent. Non, pour les pannes non reparables sur place, c'est le meme sav

 

 

Idem avec sony il y a quelques années et effectivement appareil neuf

c'est pas pour ceux qui peuvent pas ce déplacer en apple store plutot ?

 

j'connais personnes qui n'est pas repartie avec un iphone de l'apple store !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Apple store ou Sav à distance, Apple c'est systématiquement un échange standard. Mais attention, ça ne veut pas dire remplacement par du neuf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Si achat chez Auchan, en cas de panne = remplacement automatique, c'est leur politique :jap: et ça pour n'importe quel appareil ménager ou électronique. ... ils donnent un bon de la même valeur qu'achat ou s'il a déjà 10 mois par ex ils enlève quelques dizaines d'euros pour usure, c'est une politique qui me plaît car pas d'attente pour réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est chez Darty mais c'est bon à savoir pour Auchan !

Il y a du changement sur le suivi, le sav réfléchi à un remplacement de l'appareil parnun appareil équivalent... Le S5 ne se faisant plus je me demande ce qu'ils vont me proposer :ange:

Le S5 neo n'as pas de capteur d'empreinte ni d'infra rouge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas cette chance, je les ai appelés aujourd'hui et ils ont prévu un S5 neo en remplacement...

Plus de capteur d'empreinte, de port infrarouge, de truc cardiaque...

Des gadgets mais je m'en servais pas mal :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aye on a une vidéo d'Alex66 dans ses oeuvres :lol:

 

En version longue : http://www.lepoint.fr/justice/ [...] 1_2386.php

 

mais non le sav apple c'est super et il parait qu'il n'y a pas de clients mécontents du sav apple :mouais:

 

la preuve que non visiblement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple store ou Sav à distance, Apple c'est systématiquement un échange standard. Mais attention, ça ne veut pas dire remplacement par du neuf....

 

 

Mais non ca c'est pas vrai.

Prends l'exemple tout simple mais très fréquent de la batterie.

Comme elle est pas amovible celui qui veut pas ou sait pas la changer, direction sav apple

Bon ce pigeon paie 80 balles certes ( :ptdr: ) mais il n'y a pas d'échange standard du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai pas cette chance, je les ai appelés aujourd'hui et ils ont prévu un S5 neo en remplacement...

Plus de capteur d'empreinte, de port infrarouge, de truc cardiaque...

Des gadgets mais je m'en servais pas mal :kaola:

 

 

Mais tu écris et tu le refuses car tu expliques justement qu'il est hors de question que tu récupères un téléphone aux fonctionnalités inferieures.

Personne ne gueule tous les veaux subissent donc quand ils tombent sur un gueulard qui les fait iech, ils s'exécutent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye on a une vidéo d'Alex66 dans ses oeuvres :lol:

 

En version longue : http://www.lepoint.fr/justice/ [...] 1_2386.php

 

mais non le sav apple c'est super et il parait qu'il n'y a pas de clients mécontents du sav apple :mouais:

 

la preuve que non visiblement :lol:

 

 

Apple c'est comme audi ca veut se faire passer pour du premium voire du luxe alors que ce n'est pas le cas.

Ceci dit le SAV d'apple est plutôt moins mauvais que les autres (enfin dans les apple store car sinon c'est le même centre que les autres.... ) contrairement à audi qui possède en plus un sav à la con genre samsung :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai pu avoir un S6 pour 80€ de +.

Garanti 2 ans alors que normalement il restait 13 mois sur le S5 !

J'espère être tranquil cette fois ...

J'ai commandé un chargeur à induction pour découvrir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu des merdes avec le S5 et j'ai pas osé reprendre un samsung cette fois-ci. J'ai pris un Honor 7 que j'ai seulement depuis 24h. Les critiques étaient bonnes j'espère qu'il sera bon pour du twitter / waze / messages :W

 

Le wiko aura tenu 4 mois futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

J'ai aussi eu des merdes avec le S5 et j'ai pas osé reprendre un samsung cette fois-ci. J'ai pris un Honor 7 que j'ai seulement depuis 24h. Les critiques étaient bonnes j'espère qu'il sera bon pour du twitter / waze / messages :W

 

Le wiko aura tenu 4 mois futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

 

Je suis heureux de mon Honor 7 :jap: Rapport qualité/prix très favorable.

Bonne batterie, surcouche légère et fluide, je facebook - Waze - message - runtastic avec sans soucis.

Par contre Candy Crush est définitivement un tueur de batterie, quelque soit l'appareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S5 allait nickel jusqu'à android 6 après...

L'écran bugait et le sav a tout changé sauf l'écran...

Je devais avoir le S5 neo en remplacement et j'ai su avoir le S6 en rajoutant 80e.

Je voulais plus de Samsung mais pas trop le choix ...

Après les Honor ont l'air pas mal mais les bugs ne sont pas rares suivants les avis sur les forums.

Et un truc qui bug ça me saoule vraiment du coup j'aurai pas osé, je serai parti sur un moto x play !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...