Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Si tu arrives à faire marcher Runtastic dans la durée c'est bien, car les applis ont tendance à se couper un peu trop toutes seules.

Enfin, tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir quand je l'aurais changé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chk614eG

Avec le S6 ? Runstatic c'est une appli pour les sportifs je crois, je suis pas prêt d'en avoir besoin :ange:

 

 

Je l'utilise pour la rando... et les balades avec le chien, histoire de voir la distance parcourue par semaine :)

Un jour, je reprendrais la course. Un jour :D

 

Après Runtastic n'est pas super stable, j'ai déjà observé quelques bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tiens etonnant que les fanas d'un OS deguelasse et de marques de ferrailleurs de smartphone ne parlent pas du dernier né de Google, qui lui aussi essai de se faire un nom dans ce monde en essayant de copier et suppléer Apple.

 

http://www.nextinpact.com/news [...] ir-18h.htm

 

162329.jpeg

 

 

En parlant de "merdes" Google, leur google cast que j'ai eu je l'ai jeté, poubelle c'est une saloperie infame, vive la Apple TV. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Et moi j'attends le black friday pour me prendre un Mi5s :o

 

 

 

C'est quand et où que ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Encore une copie chinoise mais bon au moins c'est pas chere, sans oublier que Xiaomi assume son copiage par contre toujours pas officiellement distribué, bonjour la galere et les heures à installer tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Tiens etonnant que les fanas d'un OS deguelasse et de marques de ferrailleurs de smartphone ne parlent pas du dernier né de Google, qui lui aussi essai de se faire un nom dans ce monde en essayant de copier et suppléer Apple.

 

http://www.nextinpact.com/news [...] ir-18h.htm

 

https://cdn2.nextinpact.com/im [...] 62329.jpeg

 

 

J'en avais pas entendu parler avant de le voir dans la main d'un ami :o

 

Le capteur d'empreinte derrière le téléphone c'est pas con, c'est à la position naturelle de l'index :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a annoncé l'arrêt total du note 7 suite à de nouvelles explosions et a demandé aux vendeurs de ne plus vendre leur stock

 

Le fiasco est total :ptdr:

 

 

Ceux qui l'ont acheté vont avoir un véritable collector s'ils arrivent à les garder sans qu'ils explosent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Heuu quelqu'un pour un petit coup de main svp ? J'ai ce message depuis tout à l'heure , impossible d'utiliser internet y'a ce message en bas puis ça coupe internet automatiquement , j'ai bien tenté de le redémarré mais ça change rien , y'a pas d'autre appli qui tourne en arriere plan , rien ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Smartphone de marque low cost, système d'exploitation merdique, interface avec une surcouche lourde = deguelasserie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu quelqu'un pour un petit coup de main svp ? J'ai ce message depuis tout à l'heure , impossible d'utiliser internet y'a ce message en bas puis ça coupe internet automatiquement , j'ai bien tenté de le redémarré mais ça change rien , y'a pas d'autre appli qui tourne en arriere plan , rien ...

 

 

 

Tu as essayé de vider le cache du navigateur ?

Paramètre, gestionnaires applications, vider cache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tu as essayé de vider le cache du navigateur ?

Paramètre, gestionnaires applications, vider cache ?

 

 

Pareil je viens de le faire ça ne change rien .. Ptain le téléphone à un mois et déjà des problemes , j'ai téléchargé l'appli Google Chrome ça fonctionne mais plus moyen de passé par l'appli internet de base , j’espère que c'est juste un probleme de mise à jour et qu'il y aura un correctif lors de la prochaine mais c'est franchement pas sérieux leur truc .... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est chiant ce genre de bug mais vaut mieux ça qu'un soucis matériel ...

Tu peux peut être desinstaller les mises à jour de l'appli ?

Par hasard t'utilises pas un antivirus ou autres applis du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Bah c'est chiant ce genre de bug mais vaut mieux ça qu'un soucis matériel ...

Tu peux peut être desinstaller les mises à jour de l'appli ?

Par hasard t'utilises pas un antivirus ou autres applis du genre ?

 

 

Ouais adblock + antivirus , j'ai lâché l'affaire je tourne sous Chrome et aucun soucis donc ca va rester comme ca tant pis .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a avec des tel android qui n'utilisent pas chrome ?

 

 

non mais serieux, l'os de ceux qui savent rien ouaii ^^

 

 

Évidemment cest un ex fanboy apple.

Ca montre leur niveau d'ailleurs justement aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifmoelpop.gif.6d7aed874dd9348e702bef2c9e806a16.gifaleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pauvre pour avoir Apple, et j'ai comme tout les Samsung leur navigateur et chrome intégrés .

J'utilise pas Chrome parce que la synchro (sûrement desactivable ) avec le pc me saoule...

Je ne savais pas qu'il pompait plus de data qu'un autre, mais je m'en fiche j'ai 4go par mois et j'en consomme rarement + de 2.

Avant de me faire critiquer à ce sujet c'était une promo je paie le même prix que pour 1go mais j'en ai 4 .

Niveau ergonomie c'est bon à savoir je le testerai à l'occaz, d'hab je désactive mais sur le S6 obtenu en remplacement ya 2 semaines pas fait encore !

 

J'ai pas grand chose à reprocher au navigateur par défaut voir rien mais c'est peut être mieux ailleurs.

Quand ça me convient pas je cherche autre chose quand ça fonctionne bien je me prend pas la tête ...

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est chiant ce genre de bug mais vaut mieux ça qu'un soucis matériel ...

Tu peux peut être desinstaller les mises à jour de l'appli ?

Par hasard t'utilises pas un antivirus ou autres applis du genre ?

 

 

Ouais adblock + antivirus , j'ai lâché l'affaire je tourne sous Chrome et aucun soucis donc ca va rester comme ca tant pis .. :/

 

Sans trop vouloir m'avancer je pense que l'anti virus est sûrement responsable. En général ça mets + le merdier qu'autre chose.

Mais si ça marche sous Chrome autant rester avec ça, fais juste gaffe à l'historique de ton téléphone qui peut se retrouver sur le pc si connecté avec gmail.

:vert::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pauvre pour avoir Apple, et j'ai comme tout les Samsung leur navigateur et chrome intégrés .

J'utilise pas Chrome parce que la synchro (sûrement desactivable ) avec le pc me saoule...

Je ne savais pas qu'il pompait plus de data qu'un autre, mais je m'en fiche j'ai 4go par mois et j'en consomme rarement + de 2.

Avant de me faire critiquer à ce sujet c'était une promo je paie le même prix que pour 1go mais j'en ai 4 .

Niveau ergonomie c'est bon à savoir je le testerai à l'occaz, d'hab je désactive mais sur le S6 obtenu en remplacement ya 2 semaines pas fait encore !

 

J'ai pas grand chose à reprocher au navigateur par défaut voir rien mais c'est peut être mieux ailleurs.

Quand ça me convient pas je cherche autre chose quand ça fonctionne bien je me prend pas la tête ...

 

:buzz:

c'est juste une question de prix alors ?

 

 

Apple c'est caca, ceux qui savent savent, merde, apple 30 ans de retard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, jamais eu d'Apple.

Ptet que c'est bien ou ptet pas.

Mais si j'avais eu 900€ à mettre dans un téléphone j'aurai sûrement au moins essayer pour avoir un avis ...

 

Les critiques sur Apple c'est toujours le côté "fermé "

Perso j'ai jamais rooté mes téléphones Android, jamais changé de launcher etc.

J'ai testé 10 min sur mon ancien "novalauncher " et ça bugait tellement que j'ai supprimé direct.

Dans mon cas ça ne poserait pas de problème donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux semaines que j'ai le Honor 7, il est vraiment terrible pour 280€.

Rapide, intuitif, bonne qualité d'écran, les photos rendent bien sur PC... et l'empreinte digitale à l'arrière c'est très pratique.

Le seul bémol comme d'hab sous androïd c'est le T9 complètement merdique par rapport à iOS.

Je le conseillerais largement comme smartphone milieu de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire le clavier iOS merdique au souhait.

 

Après sur mon nexus 5, c'est un clavier google alors que le honor doit avoir son propre clavier.

Tu peux cependant installer le clavier google je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire le clavier iOS merdique au souhait.

 

Après sur mon nexus 5, c'est un clavier google alors que le honor doit avoir son propre clavier.

Tu peux cependant installer le clavier google je crois.

J'ai mis un clavier que j'ai trouvé sur google play : swiftkey

Pas trop mal mais y'a encore des progres à faire.

 

Ce que j'aimais bien avec iOS c'est que peu importe les conneries que t'écrives il te propose quasiment toujours le mot que tu voulais.

 

Et la disposition des touches est beaucoup plus intuitive à mon goût.

 

 

Après, c'est une habitude à prendre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

swiftkey s'améliore au fur et à mesure de l'utilisation.

Je l'ai retiré parce qu'il avait la sale habitude de mémoriser même ce qu'on tappe en privé comme les numéros de carte bancaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux semaines que j'ai le Honor 7, il est vraiment terrible pour 280€.

Rapide, intuitif, bonne qualité d'écran, les photos rendent bien sur PC... et l'empreinte digitale à l'arrière c'est très pratique.

Le seul bémol comme d'hab sous androïd c'est le T9 complètement merdique par rapport à iOS.

Je le conseillerais largement comme smartphone milieu de gamme.

 

Pareil, le clavier Huawei / honor est pas top hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Celui d mon précédent LG était beaucoup mieux

 

J'ai mis Swiftkey aussi. Au fur a mesure que tu écris des choses il s'améliore et après il devient parfait :jap:

C'est comme un Sofa quoi (paye ta comparaison moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Le clavier Google finit aussi au bout d'un moment par savoir ce que tu veux écrire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...