Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pareil, le clavier Huawei / honor est pas top hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Celui d mon précédent LG était beaucoup mieux

 

J'ai mis Swiftkey aussi. Au fur a mesure que tu écris des choses il s'améliore et après il devient parfait :jap:

C'est comme un Sofa quoi (paye ta comparaison moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif )

Je vais être patient alors, cette fois :ange:

Le combo clavier de merde / T9 bourré, c'est ce qui a coûté la vie de mon Wiko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Évidemment cest un ex fanboy apple.

Ca montre leur niveau d'ailleurs justement aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifmoelpop.gif.6d7aed874dd9348e702bef2c9e806a16.gifaleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

 

 

Disons que sur IOS j'avais pas besoin d'utiliser autre chose que le Safari d'origine qui ne m'a absolument jamais poser de problemes en 6 ans d'utilisation , la en 1 mois le truc il marche plus ...

 

Je comprend mieux pourquoi un pote toujours pro Android à viré au bout d'un an son Experia déjà HS et qu'il est comme un ouf depuis qu'il est passé chez Apple et limite reconverti .... :W

 

On paye cher oui mais pas pour un smartphone jetable ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que sur IOS j'avais pas besoin d'utiliser autre chose que le Safari d'origine qui ne m'a absolument jamais poser de problemes en 6 ans d'utilisation , la en 1 mois le truc il marche plus ...

 

Je comprend mieux pourquoi un pote toujours pro Android à viré au bout d'un an son Experia déjà HS et qu'il est comme un ouf depuis qu'il est passé chez Apple et limite reconverti .... :W

 

On paye cher oui mais pas pour un smartphone jetable ... :W

 

Question d'habitude. :o

 

J'ai un Iphone 6s de fonction : je considère ce téléphone comme étant une grosse merde.

J'ai un (vieux) Nexus 5 : toujours au top après 3 ans... juste la batterie qui commence à donner des signes de faiblesse.

 

Je trouve que safari est une daube, le clavier iOS merdique, l'environnement google bien meilleur (d'ailleurs j'utilise que des applis google sur mon iphone...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que sur IOS j'avais pas besoin d'utiliser autre chose que le Safari d'origine qui ne m'a absolument jamais poser de problemes en 6 ans d'utilisation , la en 1 mois le truc il marche plus ...

 

Je comprend mieux pourquoi un pote toujours pro Android à viré au bout d'un an son Experia déjà HS et qu'il est comme un ouf depuis qu'il est passé chez Apple et limite reconverti .... :W

 

On paye cher oui mais pas pour un smartphone jetable ... :W

faut juste pas etre trop teubé pour se servir d'un smartphone

 

meme chez apple j'utilisais les services google, et ca m'vait jamais poser de probleme

 

apres si tu veux un truc prémaché voir prédigéré, tu reste chez apple, tu manges ton macdo, et tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un clavier que j'ai trouvé sur google play : swiftkey

Pas trop mal mais y'a encore des progres à faire.

 

Ce que j'aimais bien avec iOS c'est que peu importe les conneries que t'écrives il te propose quasiment toujours le mot que tu voulais.

 

Et la disposition des touches est beaucoup plus intuitive à mon goût.

 

 

Après, c'est une habitude à prendre :oui:

 

 

Exact, car il est difficile de trouver plus efficace que Swiftkey :oui:

 

swiftkey s'améliore au fur et à mesure de l'utilisation.

Je l'ai retiré parce qu'il avait la sale habitude de mémoriser même ce qu'on tappe en privé comme les numéros de carte bancaire...

 

 

Jamais tapé de coordonnées bancaires sur un téléphone, je trouve ça trop dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon sans Apple et OS, pas d'androide, pas de smartphone tactile, on serait resté à la course du plus petit portable. Ceci dit Samsung faisait de très bons portables et en font toujours des bons mais c'est pas Apple.

 

 

Sans Apple, il y aurait toujours Nokia qui faisait déjà des bons Communicator.

 

Et pour le smartphone tactile, sans Apple, Nokia l'aurait lancé...

 

http://lexpansion.lexpress.fr/ [...] 65048.html

 

 

Bref, Apple est un des champions de marketing :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nokia ne l'aurait pas lancé... Puisqu'il l'ont pas lancé

 

 

Il l'aurait lancé quelques années plus tard quand le coût baissera. Quand Nokia a conçu un smartphone tactile, c'était 3 ans avant le lancement d'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un clavier que j'ai trouvé sur google play : swiftkey

Pas trop mal mais y'a encore des progres à faire.

 

Ce que j'aimais bien avec iOS c'est que peu importe les conneries que t'écrives il te propose quasiment toujours le mot que tu voulais.

 

Et la disposition des touches est beaucoup plus intuitive à mon goût.

 

 

Après, c'est une habitude à prendre :oui:

 

 

Exact, car il est difficile de trouver plus efficace que Swiftkey :oui:

 

swiftkey s'améliore au fur et à mesure de l'utilisation.

Je l'ai retiré parce qu'il avait la sale habitude de mémoriser même ce qu'on tappe en privé comme les numéros de carte bancaire...

 

 

Jamais tapé de coordonnées bancaires sur un téléphone, je trouve ça trop dangereux.

 

Bah je fais tout mes virements avec le téléphone c'est tellement plus pratique ...

Donc faut bien mettre les numeros de la carte et code secret, mais le code secret n'était pas enregistré juste numéro de carte mais quand même. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

faut juste pas etre trop teubé pour se servir d'un smartphone

 

meme chez apple j'utilisais les services google, et ca m'vait jamais poser de probleme

 

apres si tu veux un truc prémaché voir prédigéré, tu reste chez apple, tu manges ton macdo, et tout ira bien

 

 

Je part du principe ou j'utilisais souvent ce qui était d'office dans mon smartphone sans avoir besoin de telecharger une appli internet pour aller sur internet .... C'est à peu prêt aussi con qu'acheter un socle ventouse pour smartphone à foutre dans ta voiture pour utiliser le GPS alors que ta caisse est déjà équipée d'origine d'un GPS .... adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nokia Lumia 820 a 3 ans avec sa batterie d'origine.

 

Aucun bug, il fonctionne impeccable et fluide malgré plus de 200 applis installées :) il reste sous Windows Phone 8.1. Windows Phone 10 n'est pas compatible pour ce modèle :(

 

J'ai changé moi-même l'écran AMOLED récemment à la suite de la chute sur le carrelage chez moi (la tâche bleue dans le coin agrandissait peu à peu jusqu'à l'écran entier avant le changer). Par contre, le vitre et le reste sont OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Mon Nokia Lumia 820 a 3 ans avec sa batterie d'origine.

 

Aucun bug, il fonctionne impeccable et fluide malgré plus de 200 applis installées :) il reste sous Windows Phone 8.1. Windows Phone 10 n'est pas compatible pour ce modèle :(

 

J'ai changé moi-même l'écran AMOLED récemment à la suite de la chute sur le carrelage chez moi (la tâche bleue dans le coin agrandissait peu à peu jusqu'à l'écran entier avant le changer). Par contre, le vitre et le reste sont OK.

 

Par contre le magasin de Windows et d'un vide dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif c'est ce qui m'a fait vendre mes 2 Nokia..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le magasin de Windows et d'un vide dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif c'est ce qui m'a fait vendre mes 2 Nokia..

 

Le pire c'était l'OVI store des anciens Nokia d'avant Windows :D

Y avait rien a part des applis de pr0n ou de soft pr0n :W

 

C'est dommage car les N8 et E7 étaient top hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Sous Androïd ils auraient été parfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le magasin de Windows et d'un vide dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif c'est ce qui m'a fait vendre mes 2 Nokia..

 

 

Pour moi, il y a des applis sympa et des jeux sympa ce que ça me suffit.

 

Je ne vois pas des applis manquantes pour moi. J'ai tout ce que j'ai besoin : ma banque, MS Office (gratuit et intégré), One Note (intégré), actualités (Le Monde, LeFigaro, LeParisien, etc...), programmes TV (Télérama, Télé Star, Télé-Loisirs, etc...), Facebook, des jeux (cartes, dominos, bowling, échecs, mahjong, Final Fantasy, Destruction Derby, NES émulations, etc...), Leclerc Drive, météo (Chaîne Météo, Météo France, AccuWeather), Adobe Photoshop, cinémas (AlloCiné, Gaumont pathé, imdb, Orange Ciné, etc...), Battle.net Authenticator, streaming (YouTube, Dailymotion, 6play, MyTF1, FranceTV pluzz, etc...), boutiques (FNAC, Amazon), applis GPS, Map (HERE, Google Maps, etc...), dicto Larousse, des applis Lumia, etc...

 

Il n'y a rien de manquant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il l'aurait lancé quelques années plus tard quand le coût baissera. Quand Nokia a conçu un smartphone tactile, c'était 3 ans avant le lancement d'iPhone.

 

Et Apple bien sûr la conçu et lancé le jour meme ... Sont trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je part du principe ou j'utilisais souvent ce qui était d'office dans mon smartphone sans avoir besoin de telecharger une appli internet pour aller sur internet .... C'est à peu prêt aussi con qu'acheter un socle ventouse pour smartphone à foutre dans ta voiture pour utiliser le GPS alors que ta caisse est déjà équipée d'origine d'un GPS .... adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

Y a des navigateurs meilleurs que d'autres ...

T'y a pas pensé ?

 

 

Édit: pour les sms y â sûrement mieux que l'app d'origine aussi, la galerie photo idem, ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pour moi, il y a des applis sympa et des jeux sympa ce que ça me suffit.

 

Je ne vois pas des applis manquantes pour moi. J'ai tout ce que j'ai besoin : ma banque, MS Office (gratuit et intégré), One Note (intégré), actualités (Le Monde, LeFigaro, LeParisien, etc...), programmes TV (Télérama, Télé Star, Télé-Loisirs, etc...), Facebook, des jeux (cartes, dominos, bowling, échecs, mahjong, Final Fantasy, Destruction Derby, NES émulations, etc...), Leclerc Drive, météo (Chaîne Météo, Météo France, AccuWeather), Adobe Photoshop, cinémas (AlloCiné, Gaumont pathé, imdb, Orange Ciné, etc...), Battle.net Authenticator, streaming (YouTube, Dailymotion, 6play, MyTF1, FranceTV pluzz, etc...), boutiques (FNAC, Amazon), applis GPS, Map (HERE, Google Maps, etc...), dicto Larousse, des applis Lumia, etc...

 

Il n'y a rien de manquant pour moi.

Normal, c'est juste des applis de base :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nokia Lumia 820 a 3 ans avec sa batterie d'origine.

 

Aucun bug, il fonctionne impeccable et fluide malgré plus de 200 applis installées :) il reste sous Windows Phone 8.1. Windows Phone 10 n'est pas compatible pour ce modèle :(

 

J'ai changé moi-même l'écran AMOLED récemment à la suite de la chute sur le carrelage chez moi (la tâche bleue dans le coin agrandissait peu à peu jusqu'à l'écran entier avant le changer). Par contre, le vitre et le reste sont OK.

 

 

Putain 200 applis j'dois en avoir 50 à tout péter :D

 

C'est assez facile à changer ce genre de truc. Je l'ai fait aussi sur le mien suite à l'écrasement entre tout mon poids et une échelle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des navigateurs meilleurs que d'autres ...

T'y a pas pensé ?

Édit: pour les sms y â sûrement mieux que l'app d'origine aussi, la galerie photo idem, ect ...

 

 

Quand t'es habitué à ce que quasiment tout soit verrouillé en même temps alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un service tout verrouillé qui dure 6 ans sans soucis et "l'OS de ceux qui savent" qui au bout d'un mois à déjà des problemes j'crois que j’hésiterais pas trop la prochaine fois .... Androïd quality akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

 

 

http://22fps.com/wp-content/uploads/SAMSUNG-GALAXY-NOTE-7-GTA-STICKY-BOMB.gif

 

6 ans ça fait beaucoup, les 5S rament et le modèle est sorti en septembre 2013 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un service tout verrouillé qui dure 6 ans sans soucis et "l'OS de ceux qui savent" qui au bout d'un mois à déjà des problemes j'crois que j’hésiterais pas trop la prochaine fois .... Androïd quality akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

 

 

http://22fps.com/wp-content/up [...] Y-BOMB.gif

 

Un iPhone 7 explose et enflamme une voiture ni vu ni connu ! > http://bit.ly/2dRyRuW

 

http://img.phonandroid.com/2016/10/iphone-7-voiture.jpg.

 

http://img.phonandroid.com/2016/10/iphone-7-brule.jpg

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que visiblement tous les Note 7 sont destinés à exploser, mais que les rois déchus de ce genre de spectacle sont évidemment les iphone :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

6 ans ça fait beaucoup, les 5S rament et le modèle est sorti en septembre 2013 ...

 

 

Et pourtant ... :bah: Je ne l'utilisais plus que pour les mails , internet , sms , quelques applis de lecture , oui il y avait quelques lags mais il fonctionne encore sans problemes ... Autre détail tout con , en 6 ans d'utilisation , j'ai jamais vraiment eu de soucis avec internet , depuis que je suis sur l'Androïd , malgré adblock et un antivirus , 3 fois je suis tombé sur des pages internet très bizarres genre "un virus à était détecté blabla... "

 

Je confirme ce que je disais l'autre jour , au final mieux vaut mettre le prix , avoir un smartphone "tout bridé" mais avec lequel t'es jamais emmerdé , ça fait qu'un mois que je l'ai , j'ai fait l'erreur une fois mais des qu'il lâche le Samsung je retourne chez Apple quitte à mettre le prix .... :jap:

 

 

voila merci .... hfintegrale.gif.64b607936bcb2cc7ce28f13f67020beb.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli. marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Un iphone aurait explosé, même avec une coque.

D'autant plus que les possesseurs de ces gadgets de starlette télévisuelle au qi de bulot, ont tendance à acheter des coques aussi moches qu'inutiles, et chères :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli. marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Un iphone aurait explosé, même avec une coque.

D'autant plus que les possesseurs de ces gadgets de starlette télévisuelle au qi de bulot, ont tendance à acheter des coques aussi moches qu'inutiles, et chères :oui:

 

Merci :jap:

 

J'y laisse une clavicule et mes 2 bras quand meme :buzz:

 

 

D'autant que mon téléphone n'avait pas de coque donc il s'est juste éteint, on l'a redémarre et imprc' il tourne nickel. Donc le changement attendra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

J'y laisse une clavicule et mes 2 bras quand meme :buzz:

 

 

D'autant que mon téléphone n'avait pas de coque donc il s'est juste éteint, on l'a redémarre et imprc' il tourne nickel. Donc le changement attendra :jap:

Il est plus solide que toi alors :W

 

Moi suis parti pour le garder.

Le jour ou je changerais je le passerais en 2 e telephone :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...