Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

La laïcité existe t'elle encore?


Invité §gar327DL
 Partager

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

Peut-être en rappelant qu'il s'agit de discipline sportive et non de religion chai pas :o

 

oui et une fois que tu es tout fier d'avoir rappeler le principe et que t'as plus une seule meuf de ces pays d'engagés tu fais quoi concrètement? :o

 

nan parce que, idéologiquement, moi aussi je ferais virer tous les voiles (que ça soit judo ou pas) et toutes les croix autour du cou (genre les trucs de 3 mètres des américains sur le 100 mètres) mais pour quel résultat au final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton817Zq

oui et une fois que tu es tout fier d'avoir rappeler le principe et que t'as plus une seule meuf de ces pays d'engagés tu fais quoi concrètement? :o

 

 

 

 

Ben pas de jeux pour elles, les rêles sont là bordel :o

 

 

 

 

nan parce que, idéologiquement, moi aussi je ferais virer tous les voiles (que ça soit judo ou pas) et toutes les croix autour du cou (genre les trucs de 3 mètres des américains sur le 100 mètres) mais pour quel résultat au final?

 

 

Moi je suis inscris pour le marathon, mais ma religion "naturiste" m'impose que je sois nu, alors c'est bon aussi, j'ai le Droit :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et une fois que tu es tout fier d'avoir rappeler le principe et que t'as plus une seule meuf de ces pays d'engagés tu fais quoi concrètement? :o ***

 

 

J'en fais un exemple pour tout les grands prétentieux qui voudraient aller contre ça :o

Les églises, les mosquées et autres babioles du même genre, c'est derrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/dogone92.gif

 

nan parce que, idéologiquement, moi aussi je ferais virer tous les voiles (que ça soit judo ou pas) et toutes les croix autour du cou (genre les trucs de 3 mètres des américains sur le 100 mètres) mais pour quel résultat au final?

 

Pour des jeux Olympique qui ne font pas de propagande sur la religion musulmane puisqu'il s'agit encore et toujours de la même qui fait parler d'elle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et encore une fois, c'est incroyable comme cette religion défonce des portes pourtant fermé, ils menaçaient de ne pas participer aux JO à cause du voile ? Ben au revoir hein vous nous manquerez pas bah.gif.9919de450e5a8d9a533dfd1ce17e5000.gif

 

Mais comme il doit y avoir du blé derrière tout ça ben je suis presque sur quelle peut maintenant obligé la foule à se tourner vers la Mecque maintenant roll.gif.e11f8152378b6c9980f21548650952ee.gif

 

Au faite on avait déjà eu ce genre de problème il y a 20 ans ? voyons.gif.ea79d69a300bb83529ceeddd66b62bfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

J'en fais un exemple pour tout les grands prétentieux qui voudraient aller contre ça :o

Les églises, les mosquées et autres babioles du même genre, c'est derrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/dogone92.gif

 

nan parce que, idéologiquement, moi aussi je ferais virer tous les voiles (que ça soit judo ou pas) et toutes les croix autour du cou (genre les trucs de 3 mètres des américains sur le 100 mètres) mais pour quel résultat au final?

 

Pour des jeux Olympique qui ne font pas de propagande sur la religion musulman puisqu'il s'agit encore et toujours de la même qui fait parler d'elle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et encore une fois, c'est incroyable comme cette religion défonce des portes pourtant fermé, ils menaçaient de ne pas participer aux JO à cause du voile ? Ben au revoir hein vous nous manquerez pas bah.gif.736c8bc12d9d1b435e452ec6c3cbf6f7.gif

 

Mais comme il doit y avoir du blé derrière tout ça ben je suis presque sur quelle peut maintenant obligé la foule à se tourner vers la Mecque maintenant roll.gif.b26b9ef1e6b154057377d833f79758e5.gif

 

Au faite on avait déjà eu ce genre de problème il y a une 20 ans ? voyons.gif.ed5ca285c71344d55759415c5ea46110.gif

 

 

 

Au faite on avait déjà eu ce genre de problème il y a une 20 ans?

 

Bien sur que non :o , puisque cette religion n'existait pas... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

J'en fais un exemple pour tout les grands prétentieux qui voudraient aller contre ça :o

Les églises, les mosquées et autres babioles du même genre, c'est derrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/dogone92.gif

 

 

j'en fais un exemple http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

 

siouper l'exemple, tu encourages encore plus les délires de persécution et encourages la fermeture de ce genre de pays http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/sonysko.gif

 

toi t'es du genre à trouvé pheune la loi sur la burqa même si les femmes concernées au final sont enfermées chez elles... mais bon c'est caché alors c'est réglé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Mais comme il doit y avoir du blé derrière tout ça ben je suis presque sur quelle peut maintenant obligé la foule à se tourner vers la Mecque maintenant roll.gif.790952b14c4cba4f293c1a90cb8537b9.gif

 

 

y'a pas que du blé derrière, y'a surtout une situation bien délicate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toi t'es du genre à trouvé pheune la loi sur la burqa même si les femmes concernées au final sont enfermées chez elles... mais bon c'est caché alors c'est réglé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je ne suis pas pour l'interdiction de la burqua (mais vue la situation ça me démange ) je suis pour un strict respect de la laïcité et des lois d'un pays, qu'on fasse déjà ça et on n'aura pas besoin de pondre des lois tordu surtout quand c'est pour clairement s'en prendre à la religion musulmane http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et pour ta gouverne ces femmes arrivent visiblement à s'exhiber avec leur drap avec des conséquences tout à fait extraordinaire si tu n'as pas suivis la récente actualité :W

 

http://www.midilibre.fr/2012/0 [...] 540099.php

 

Faut croire que cette "lois" est finalement bienvenue http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/fenrir1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

nan mais dévie pas la dessus, c'est juste un exemple pour expliquer qu'interdire c'est bien mignon mais faut un objectif derrière... si c'est interdire pour interdire aucun interet derrière.

 

l'interet des JO c'est justement d'inciter ce genre de pays complétement à l'ouest à présenter des athlètes femmes (et à mon avis ça doit pas faire l’unanimité la bas :w: ), si t'arrive derrière avec tes gros sabots et que tu te mets direct en guerre il va se passer quoi à ton avis?

 

ben hop hop hop retour au bercail et les réac de ces pays seront bien content de se retour anticipé... et "toi" t'auras servi d'idiot utile a ces réac bah.gif.0167511885f09219cc53f88528bd18ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais dévie pas la dessus, c'est juste un exemple pour expliquer qu'interdire c'est bien mignon mais faut un objectif derrière... si c'est interdire pour interdire aucun interet derrière.

 

l'interet des JO c'est justement d'inciter ce genre de pays complétement à l'ouest à présenter des athlètes femmes (et à mon avis ça doit pas faire l’unanimité la bas :w: ), si t'arrive derrière avec tes gros sabots et que tu te mets direct en guerre il va se passer quoi à ton avis?

 

ben hop hop hop retour au bercail et les réac de ces pays seront bien content de se retour anticipé... et "toi" t'auras servi d'idiot utile a ces réac bah.gif.97298b18302466111d9072e224e48209.gif

 

 

Je ne dévie pas, c'est toi qui dévie en parlant de l'interdiction de la burqua, et tu sais parfaitement pourquoi malheureusement cette loi existe, parce que certains tiennent à braver les lois du pays, ils l'ont encore fait récemment, je trouve débile cette lois, mais je trouve encore plus vomissant ceux qui ne respectent pas la loi surtout quand elle est à l'origine, pour que nous puissions vivre mieux ensemble sans que l'un se sente obligé d'afficher ses convictions religieuse aux yeux des autres pour éviter les débordements.

 

Pour les JO si les JO n'interdisent pas le voile alors je n'ai rien à en dire car je suis du genre à respecter les lois ce qui n'est visiblement pas le cas de tous, maintenant je trouverais toujours ça débile d'afficher sa religion aux yeux de milliard d'individu, surtout quand ça n'a aucun rapport avec le sport, encore plus quand ça va à l'encontre des règlements sportif, et de surcroît, quand l'intéressé fait de la résistance, et quand je vois ça, je me dis qu'il est justement urgent d'interdire cela en plein JO vue l'importance que ça suscite alors qu'encore une fois, les religions n'ont rien à foutre dans le sport http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

oui enfin on tourne en rond là, je vais pas tourner mon argumentaire de 20 manières différentes... je sais pas si tu comprends pas ou si t'as pas envie de comprendre mais à priori t'as pas envie d'y répondre buzz.gif.6e9a06b5f7af77e1f3e376d65bbf1ec6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ben écoutes, t'as pris soin d'éviter de répondre aux éventuelles conséquences d'une interdiction pure bah.gif.2cda1bcf83024e63fa752561eff8f254.gif

 

j'ai répété 3 fois pourtant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Pour moi l'Histoire ne commence pas en 1905.

 

 

tu as du mal avec des concepts simples: l'Histoire pour toi s'arrête à 1905, pour moi elle existe avant et après, et n'est qu'une succession d'évènements ayant fait de la France ce qu'elle est aujourd'hui.Et que tu le veuilles ou non, la Loi de 1905 a bien plus influencé l'Histoire de la France que la construction de Notre Dame buzz.gif.5632762ddb20ec8c6c660d5cf94ce638.gif

 

Les autochtones de Martinique ont été exterminés et remplacés par des esclaves pendant les traites négrières. Ceux qui sont devenus les martiniquais revendiquent une appartenance à un territoire ( ce qui de ton point de vu serait contestable ) et certains parlent de génocide par substitution avec une force présence de non martiniquais de souche et la perte de leur traditions. Le parallèle est plutôt saisissant.

 

 

quote pour le fun celle-là, t'es ravagé mon pov' vieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif

 

millet quand tes écris seront de son niveau tu pourras te permettre un jugement sur la personne tout petit que tu es.

 

 

ah, parce qu'il faut être écrivain polémiste pour se permettre de critiquer ce que l'ensemble des intellectuels (pas finis à la pisse, oeuf corse) a décrié à la sortie de sa chiasse,à savoir une petite provoc' puant la racisme et la xénophobie, tout comme son interview sur je ne sais plus quelle radio d'ailleurs :??:

ah oui, j'oubliais, les critiques sont comme les eunuques, ils savent mais ne peuvent pas , ritournelle de tous les artistes égocentriques ne supportant pas qu'on leur colle le groin dans leur propre lisier.Et de leurs groupies bien sûr.

Au passage, je ne me targue pas de défendre notre culture moi, Mooosieur le don quichotte pas foutu d'aligner plus de trois mots sans commettre de faute :D

 

Encore des poncifs issus de propagandistes universitaires d'extrême gauche et de mouvements mao

 

 

la langue évolue avec le temps et l'apport des autres langues et argots, la culture évolue avec le temps et les apports des autres civilisations, contredire un aussi simple constat est la démonstration même d'un endoctrinement des plus malsains.

et j'encule les maoïstes :o

 

Ce ne sont pas les contradictions qui t'étouffent, le français serait alors fainéant ? de par sa condition de " français " (" de souche " j'imagine ) ? ce serais pas un eu raciste ça mon cher ?

 

 

oui, le français est fainéant, c'est une nouvelle pour toi aussi ça,faudrait songer à lire la presse anglo_saxonne de temps à autres, ça ouvrirait tes chakras mon biquet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et ça ferait pas de mal à ton humour accessoirement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Peut-être en rappelant qu'il s'agit de discipline sportive et non de religion chai pas :o

 

 

on devrait leur conseiller les sports d'armes, ça poserait moins de problèmes, parceque judo , sprint, natation, foot, basket, volley, water polo... ça va pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

nan mais dévie pas la dessus, c'est juste un exemple pour expliquer qu'interdire c'est bien mignon mais faut un objectif derrière... si c'est interdire pour interdire aucun interet derrière.

 

l'interet des JO c'est justement d'inciter ce genre de pays complétement à l'ouest à présenter des athlètes femmes (et à mon avis ça doit pas faire l’unanimité la bas :w: ), si t'arrive derrière avec tes gros sabots et que tu te mets direct en guerre il va se passer quoi à ton avis?

 

ben hop hop hop retour au bercail et les réac de ces pays seront bien content de se retour anticipé... et "toi" t'auras servi d'idiot utile a ces réac bah.gif.5c3bb123555a831c59fd5d3c4ec143df.gif

 

mais tu es têtu Nyny, la religion n'a rien à faire dans le sport... tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez... imagine donc ce qu'il và se passer dans l'avenir, enfin si tu en es capable... qu'est-ce qui m'arrive, je commence à douter de toi ...! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

oui voilà, c'est vous qui voulez interdire bêtement sans vous soucier des conséquences derrière et c'est moi qui ne vois pas pas plus loin que le bout de mon nez buzz.gif.76aa6ac9bedd30763c7df9c7b8b69c51.gif

 

et arrêtez avec vos grands principes "la religion n'a rien à faire dans le sport" vous êtes pathétiques, j'vois où vous avez vu que la religion pesait quoique ce soit dans le sport. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

tu as du mal avec des concepts simples: l'Histoire pour toi s'arrête à 1905, pour moi elle existe avant et après, et n'est qu'une succession d'évènements ayant fait de la France ce qu'elle est aujourd'hui.Et que tu le veuilles ou non, la Loi de 1905 a bien plus influencé l'Histoire de la France que la construction de Notre Dame buzz.gif.10095065f58abf2b496cfff800a64988.gif

 

 

Dire que le christianisme n'a eut aucune influence sur la construction de la France est la preuve la plus évidente de ta subjectivité et de toute la rage que tu mets dans ton argumentaire pour être systématiquement en contradiction avec tes interlocuteurs quitte à adopter des position ridicules. Même 1905 repose sur des principes hérités du christianisme. Tu considère que tout arrive par hasard la France est ce qu'elle est aujourd'hui parce que son passé aussi a eut une influence. De plus la loi de 1905 sépare mais elle n'a pas vocation à renier les fondations sur lesquelles la France a été bâtie.

 

 

 

quote pour le fun celle-là, t'es ravagé mon pov' vieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/fonsd.gif

 

 

Si t'as que ça à dire...

 

 

ah, parce qu'il faut être écrivain polémiste pour se permettre de critiquer ce que l'ensemble des intellectuels (pas finis à la pisse, oeuf corse) a décrié à la sortie de sa chiasse,à savoir une petite provoc' puant la racisme et la xénophobie, tout comme son interview sur je ne sais plus quelle radio d'ailleurs :??:

ah oui, j'oubliais, les critiques sont comme les eunuques, ils savent mais ne peuvent pas , ritournelle de tous les artistes égocentriques ne supportant pas qu'on leur colle le groin dans leur propre lisier.Et de leurs groupies bien sûr.

Au passage, je ne me targue pas de défendre notre culture moi, Mooosieur le don quichotte pas foutu d'aligner plus de trois mots sans commettre de faute :D

 

 

Tu es encore sur l'argument des fautes d'orthographe ? Tu en es réduit à cela en plus des citations ( en plus à tord ) qui servent à masquer ton argumentaire discursif ?

Tu vois, la société évolue mon grand, et contrairement à toi elle permet de se poser des question sur une orientation choisie par des gouvernements et des "évidences " fabriquées de toute pièces par des névrosés de ton genre hantés par je ne sait quels remords, désir de vengeance ou sentiments d'injustice. La société est pour la liberté d'expression qui permet de s'interroger sur le devenir de sa nation n'en déplaise à ta volonté fascisante de museler un débat qui ne te conviens pas. buzz.gif.10095065f58abf2b496cfff800a64988.gif

 

 

la langue évolue avec le temps et l'apport des autres langues et argots, la culture évolue avec le temps et les apports des autres civilisations, contredire un aussi simple constat est la démonstration même d'un endoctrinement des plus malsains.

et j'encule les maoïstes :o

 

Quel rapport ? t'es devenu subitement con ou quoi ? Tu cherches à me faire contredire les truismes du genre " la langue évolue avec le temps " ? A part enfoncer des portes ouvertes tu fais quoi là ?

Y'a quand même une différence entre faire évoluer une langue et refuser de la parler par ce que quand certains, après 15 ou 20 ans de présence se connaissent toujours pas la langue du pays dans lequel ils se trouvent, j'appelle ça un refus.

Pour l'instant, ce que propose de nous apporter les " civilisations " les plus proches c'est la charia mon grand. LA Culture c'est aussi la productions d'oeuvre d'Art reflétant une homogénéité d'un peuple, ou une convergence de points de vue sur l'Art représentant les dieux, pas ailleurs et ça semble peut négociable avec une bonne moitié de la planète par exemple, des position politiques l'abolition de l'esclavage ( qui a ravagé l'ensemble de l’Europe ),le droit des animaux et j'en passe et je te dit que c'est en plus de l'apport extérieur et non pas dû à celui ci. L’endoctrinement malsain c'est de dire que la culture française est faite des cultures extérieures, c'est nié ses spécificités et faire le jeu du communautarisme.

 

 

 

oui, le français est fainéant, c'est une nouvelle pour toi aussi ça,faudrait songer à lire la presse anglo_saxonne

 

ça 'est en or mon grand. buzz.gif.10095065f58abf2b496cfff800a64988.gif on a gagné aucune médaille en natation à lire la presse anglo saxonne aussi. :D

Sérieusement...

buzz.gif.0e345f18038f74a18ea4bc8b51e9bb40.gif

buzz.gif.bd1246335510b4065021e92abea248c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

oui voilà, c'est vous qui voulez interdire bêtement sans vous soucier des conséquences derrière et c'est moi qui ne vois pas pas plus loin que le bout de mon nez buzz.gif.227a83ccfac2e12b43ae887742b70461.gif

 

et arrêtez avec vos grands principes "la religion n'a rien à faire dans le sport" vous êtes pathétiques, j'vois où vous avez vu que la religion pesait quoique ce soit dans le sport. :w:

alors c'est bien ce que je pensais... tu es incapable de voir à plus de 2 jours...

j'explique : on accepte leur conditions maintenant ok c'est pas trop significatif... mais les jeux un jour sont organisés au Quatar ou en Arabie Saoudite ou en Egypte... et à ton avis qu'imposera-t-on à "toutes "les filles" (orientales, moyen-orientales, Africaines, européennes) pour participer aux jeux ? essaye de te projeter plus loin que demain... entraine toi pense à après demain ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

alors c'est bien ce que je pensais... tu es incapable de voir à plus de 2 jours...

j'explique : on accepte leur conditions maintenant ok c'est pas trop significatif... mais les jeux un jour sont organisés au Quatar ou en Arabie Saoudite ou en Egypte... et à ton avis qu'imposera-t-on à "toutes "les filles" (orientales, moyen-orientales, Africaines, européennes) pour participer aux jeux ? essaye de te projeter plus loin que demain... entraine toi pense à après demain ! :o

 

Bah, dans une dizaine d'année je pense qu'il aura compris, faut laisser le temps au temps anthony921.gif.f9fe29dcbe6f5f15c6bacbc7faed2061.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais loul!!!

 

Qui peut prétendre n'être jamais en infraction???

 

 

Vous savez que selon la loi Française, une femme n'a pas le droit de porter de pantalon??? kersverse.gif.49995efe38231a73f6f461de91a17f95.gif

Non, c'est une ordonnance de police de 1799, tombée en désuétude depuis bien longtemps.

 

Ainsi, contrairement à l'islam, nous avons évolué et nous savons faire la part de ce qui est applicable ou non, de ce qui est acceptable ou non.

 

Est ce le cas avec cette religion ?

 

On voit tous les jours, que ce soit chez nous, ou dans le monde, que ce n'est pas le cas et qu'au contraire dans bien des cas on se retrouve avec une véritable régression de la condition humaine et plus particulièrement des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

c'est vrai que c'est facile et passe partout... mais ça n'en reste pas moins vrai :o

 

 

Ca n'est surtout jamais vérifiable.

 

En gros : En cas d'échec, on dit "Ah bin si on avait eu plus de moyens, blablabla"

 

C'est pratique, car on peut répêter le truc à l'infini buzz.gif.4e1741cb792518dea13c988013fd5c43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

oui et une fois que tu es tout fier d'avoir rappeler le principe et que t'as plus une seule meuf de ces pays d'engagés tu fais quoi concrètement? :o

 

nan parce que, idéologiquement, moi aussi je ferais virer tous les voiles (que ça soit judo ou pas) et toutes les croix autour du cou (genre les trucs de 3 mètres des américains sur le 100 mètres) mais pour quel résultat au final?

 

Ca donnera une chance à Lemaître de gagner le 100 m, je vote donc pour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

alors c'est bien ce que je pensais... tu es incapable de voir à plus de 2 jours...

j'explique : on accepte leur conditions maintenant ok c'est pas trop significatif... mais les jeux un jour sont organisés au Quatar ou en Arabie Saoudite ou en Egypte... et à ton avis qu'imposera-t-on à "toutes "les filles" (orientales, moyen-orientales, Africaines, européennes) pour participer aux jeux ? essaye de te projeter plus loin que demain... entraine toi pense à après demain ! :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

 

parce que si le judo interdit à cette saoudienne de porter le voile tu crois peut être que ça va changer quelque chose à "l'ouverture" de ces pays :??:

 

au contraire, grace à vous donc, ils pourront dire "bah regardez, on fait des efforts pour envoyer des athlètes féminines (parce que pour eux c'est un effort) et ils nous disent de dégager, vous voyez bien que les occidentaux sont des méchants et nous des gentils", une bonne propagande médiatique par dessus et t'as tout gagné :w:

 

voilà c'est ça voir plus loin que le bout de son nez pépé...

 

Ca donnera une chance à Lemaître de gagner le 100 m, je vote donc pour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

c'est plutôt les jamaïcain que les Américain qui posent soucis en l'occurrence buzz.gif.f78fd602c5182bba6608244fa5630485.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

hé "Nyny Lechat", tu es simplement entrain de te voiler la face (décidément tu aimes ça...!) je te dis simplement que dans quelques années se seront nos athlètes filles qui ne pourront plus participer ou alors elles devront se révêtir de saintes-guenilles... parce que les autres "enturba-cagées" exigeront de concourir sur un pied "d'égalité". Imagine un 100m femmes avec nos athlètes qui courront dans leurs tenues habituelles et les concurrentes muslims en tenues traditionnelles, les muslims vont dire qu'elles sont désavantagées et que pour défendre leur chance avec un minimum de justice, toutes les autres concurrentes doivent avoir la même tenue... la leur, hein tu vois M. Lechat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

 

parce que si le judo interdit à cette saoudienne de porter le voile tu crois peut être que ça va changer quelque chose à "l'ouverture" de ces pays :??:

 

au contraire, grace à vous donc, ils pourront dire "bah regardez, on fait des efforts pour envoyer des athlètes féminines (parce que pour eux c'est un effort) et ils nous disent de dégager, vous voyez bien que les occidentaux sont des méchants et nous des gentils", une bonne propagande médiatique par dessus et t'as tout gagné :w:

 

voilà c'est ça voir plus loin que le bout de son nez pépé...

 

 

s'ils veulent montrer qu'ils font des efforts, c'est simple, ils admettent que leur religion reste dans leur sphère privées (chambres de la cité olympique) et dès qu'ils sont au stade, ils se plient aux règles du stade : ils ne doivent pas amener leurs "règles" avec eux, ils les laissent aux porte-manteaux du vestiaire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

hé "Nyny Lechat", tu es simplement entrain de te voiler la face (décidément tu aimes ça...!) je te dis simplement que dans quelques années se seront nos athlètes filles qui ne pourront plus participer ou alors elles devront se révêtir de saintes-guenilles... parce que les autres "enturba-cagées" exigeront de concourir sur un pied "d'égalité". Imagine un 100m femmes avec nos athlètes qui courront dans leurs tenues habituelles et les concurrentes muslims en tenues traditionnelles, les muslims vont dire qu'elles sont désavantagées et que pour défendre leur chance avec un minimum de justice, toutes les autres concurrentes doivent avoir la même tenue... la leur, hein tu vois M. Lechat ???

 

mais oui je les vois tes fantasmes de vieux gâteux t'inquiète pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

t'as juste pas l'air d'y connaître grand chose en sport (et à la vie en générale d'ailleurs mais c'est HS) mais sinon oui je vois :w:

 

m'enfin, comme pour slash, vous prenez bien soin d'éviter la question des conséquences, pour vous c'est tout simple: on cache le problème donc il n'existe plus buzz.gif.0767a3d6a62f6fe40bfb746f5a35f865.gif

 

ils ne doivent pas amener leurs "règles" avec eux, ils les laissent aux porte-manteaux du vestiaire...

:o

 

nan mais tu peux répéter le même argument 20 fois ça ne changera rien, "la religion n'a rien à faire dans le sport"... voilà vous êtes au max, on a compris votre position, c'est bon oui.gif.2255036ec51617f7968597ae44ef986c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

apparemment non tu n'as rien compris.... et toi que fais tu a ton âge comme sport... il y a deux ans je jouais encore au Basket à Aixe (pas comme joueur, juste aux entrainements avec eux)... alors quand tu en seras arrivé là, on en reparle, autrement rugby jusqu'à 32 ans dans un club EDF à Lyon... et toi mosieur Lechat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

j'en ai RAF de ton CV de sportif du dimanche mon pauvre vieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

 

penser qu'un jour on puisse courir un 100 mètres en burqa et se qualifier pour les JO (puis l'imposer aux autres athlètes) c'est juste ridicule, il est grand temps que tu laisse ta place pépé, je pense que ça va être dur mentalement pour toi la poignée d'année qu'il te reste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC
nor10ste.gif.e551ba264eb280e43644d0572f21431a.gifce qui est dur c'est de discuter avec un sourd...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ça tombe bien qu'on soit sur un forum alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mouais puis finalement je suis d'accord qu'elle porte le foulard pour le judo...

avec un peu de chance si elle tombe sur une qui ne "dort" pas je lui souhaite une strangulation magistrale à lui broyer le larynx...

ça lui fera comprendre que finalement c'est un plutôt handicap...lol.gif.b99fa9a93c51017b95090eec38c3f945.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Dire que le christianisme n'a eut aucune influence sur la construction de la France est la preuve la plus évidente de ta subjectivité

 

 

'tain t'as vraiment du mal hein buzz.gif.2b83a337e085e3e85fa261eff311a2b6.gif:

Dans "a bien plus influencé que", c'est quel mot au juste que tu comprends pas :??:

 

 

Si t'as que ça à dire...

 

 

nan mais tu crois tout de même pas que je vais essayer de contredire une pareille idiotie qui ne trouve d'écho que chez les paranos relevant de la psychiatrie, coMMe même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Tu es encore sur l'argument des fautes d'orthographe ? Tu en es réduit à cela en plus des citations ( en plus à tord ) qui servent à masquer ton argumentaire discursif ?

 

 

ça n'a rien d'un argument, un simple constat, constat qui revient très souvent d'ailleurs quand on a à échanger avec les défenseurs de notre culture dans ton genre buzz.gif.2b83a337e085e3e85fa261eff311a2b6.gif

 

La société est pour la liberté d'expression qui permet de s'interroger sur le devenir de sa nation n'en déplaise à ta volonté fascisante de museler un débat qui ne te conviens pas. buzz.gif.2b83a337e085e3e85fa261eff311a2b6.gif

 

 

tu sais très bien que vous n'aurez jamais la liberté d'exprimer le fond de votre pensée, merci à M'sieur Gayssot,on est en France et la Loi ainsi que la volonté politique vous imposent de fermer vos gueules http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

et cet argument repris en coeur par les nouveaux fafs de recourir au miroir c'est vous les fascistes,liberté d'eSSpreSSion me fait toujours autant rire, quand on voit comment se sont conduits ceux dont vous êtes les héritiers buzz.gif.2b83a337e085e3e85fa261eff311a2b6.gif

 

Y'a quand même une différence entre faire évoluer une langue et refuser de la parler par ce que quand certains, après 15 ou 20 ans de présence se connaissent toujours pas la langue du pays dans lequel ils se trouvent, j'appelle ça un refus.

Pour l'instant, ce que propose de nous apporter les " civilisations " les plus proches c'est la charia mon grand.

 

 

on en revient à la psychiatrie, que certains causent peu ou mal notre langue (style Jane Birkin tu veux dire :??: ) n'a absolument rien à voir avec l'évolution de la langue dans son ensemble, et de la culture, qu'elle soit livresque, cinématographique ou des arts plastiques...Résumer l'autre aux barbus enturbanés qui te font tant peur est d'un pathétisme effrayant, et tu oses me causes de subjectivité http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

L’endoctrinement malsain c'est de dire que la culture française est faite des cultures extérieures, c'est nié ses spécificités et faire le jeu du communautarisme.

 

 

ah, ben moi qui pensait que t'avais une culture pas trop dégueue, là je tombe de haut :D

Bien entendue que l'exception culturelle française n'est pas un vain terme, mais que ce soit au niveau des Arts, de la politique, de la science, toute notre culture s'est toujours enrichies, pour ne pas dire nourrie, des cultures de tous les continents...

 

ça 'est en or mon grand. buzz.gif.2b83a337e085e3e85fa261eff311a2b6.gif on a gagné aucune médaille en natation à lire la presse anglo saxonne aussi. :D

Sérieusement...

 

 

Sérieusement?

J'arrête d'essayer de faire de l'humour avec toi, t'es 'core plus étanche à ça qu'à la notion de tolérance :o

buzz.gif.ea7e005dd71a935a45b2632e1748bc5a.gif

buzz.gif.7d2226bb56c585a42c73f80120064936.gif

buzz.gif.9bb60066f26f1cb1ea1011e651b96c2a.gif

buzz.gif.7af51d0269f7930fcd6fef09791d48b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Judokate autorisée à combattre tête couverte: Lionnel Luca fustige le CIO[/h1]

 

 

 

En autorisant une judokate saoudienne à participer aux jeux Olympiques la tête couverte, le CIO «déshonore le mouvement sportif olympique», a fustigé mercredi Lionnel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes.

«Après avoir donné les JO de 2008 à la plus grande dictature du monde, le CIO, de renoncements en reniements, déshonore le mouvement sportif olympique en acceptant que la judokate d’Arabie Saoudite combatte voilée et bafoue la charte olympique qui oblige à la neutralité politique et ou religieuse», déclare l’élu, dans un communiqué.

«On imagine les réactions outragées et les protestations si une revendication religieuse était venue d’Israël ou des USA», critique-t-il.

«Le silence de tous les responsables internationaux est indécent et déshonorant, et rappelle d’autres moments de lâcheté dans l’histoire», conclut Lionnel Luca.

La judokate Wodjan Ali Seraj Abdulrahim Shahrkhani, l’une des deux premières Saoudiennes présentes aux JO, qui insistait pour combattre voilée, pourra monter sur le tatami la tête couverte, avait annoncé mardi le Comité international olympique (CIO).

Lundi, le père de cette jeune fille de 18 ans, venu à Londres à ses côtés, avait menacé de la retirer du tournoi olympique féminin des +78 kg si elle n’était pas autorisée à porter le voile durant son combat. Une exigence en contradiction avec les règlements du judo, qui imposent à ses combattants de se présenter tête nue sur le tatami.

Voila, affaire classée dormez tranquille anthony921.gif.37be8dd7dda1419599e5b7def7e303b5.gif

 

L’autorisation donnée à la judokate saoudienne est «un mauvais signe» et «un pas de plus vers l’obscurantisme», a pour sa part dénoncé mercredi la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

- Blabla et remarques dénuées de sens de Clio3bt -

 

 

je suis satisfait de la faiblesse générale de ta réponse, je m'attendais à bien plus que ça. il a fallut que je m’accroche à mon bureau pour ne pas être aspiré par le vide créé par ta réponse. ( tu auras sûrement une ou deux fautes à corriger, fais-toi plaisir ) C'est bien, ça va permettre de clos cet " échange ".

Entre le " si t'es pas raccord ça relève de la psychiatrie " et " la France c’est les autres " sans apporter un seul exemple je trouve ça classe d'être arrivé à te faire fermer ta petite bouche comme ça. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ça a du te faire mal quand même d'admettre que la France possède ses particularités dans sa culture et son peuple c'est déjà ça. Quand à l’enrichissement, ça doit te faire encore plus mal de reconnaitre que pour la plupart on a du aller les rechercher nous même sur les autres continents, enfin même si nous avons connus de graves retards à certaines époques, jusqu'à maintenant c'est bien de nos apports que se nourrissent les autres cultures.

 

De toute façon, à quoi bon discuter puisque tu connais déjà " le fond de notre penSSée " buzz.gif.c4fa015e0b4dc883796978580599ef57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

[h1]Judokate autorisée à combattre tête couverte: Lionnel Luca fustige le CIO[/h1]Voila, affaire classée dormez tranquille anthony921.gif.fb4853ea87029efefa08e37b6bd08720.gif

 

 

Mais non, on à le maire de Montauban qui nous parle de blasphème à l'encontre d'une œuvre d'Art là... buzz.gif.27693cc78fd4bf859687f18bc3be189a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

hé "Nyny Lechat", tu es simplement entrain de te voiler la face (décidément tu aimes ça...!) je te dis simplement que dans quelques années se seront nos athlètes filles qui ne pourront plus participer ou alors elles devront se révêtir de saintes-guenilles... parce que les autres "enturba-cagées" exigeront de concourir sur un pied "d'égalité". Imagine un 100m femmes avec nos athlètes qui courront dans leurs tenues habituelles et les concurrentes muslims en tenues traditionnelles, les muslims vont dire qu'elles sont désavantagées et que pour défendre leur chance avec un minimum de justice, toutes les autres concurrentes doivent avoir la même tenue... la leur, hein tu vois M. Lechat ???

 

A partir de la , c'est à elle de s'adapter aux coutumes du pays dans lequel elle participe ... Elle à choisis de s'inscrire aux JO pour ensuite faire son caca nerveux pour refusé de s'y mettre sans voile ... à la place des officiels j'l'aurais renvoyer à la maison si pour elle la religion est plus importante que de porté fierement les couleurs de son pays , y'en aurait une autre 4 ans plus tard qui sera surement plus docile à ce sujet ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...