Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Politique : Le topic de la majorité


CrashCoreCompleted

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

bref, ça change rien au post de départ, les individus ont besoin d'une organisation claire pour vivre ensemble, et pour ça il faut un ensemble d'idées cohérentes, pas des actes sans rapports les uns aux autres basés sur le pathos du moment.

Mais ça n’existe nulle part ça :lol:

 

Tout le monde est différend depuis la nuit des temps et ça le restera indéfiniment anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Faut arrêter de croire à l'impossible :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul741RC

Nyny veut refaire le monde... comme voudrait le faire l'E.I.

 

A mon avis il devrait plier armes et bagages et rejoindre ces fous, au moins il serait dans une structure qui pourrait lui permettre de réaliser son rêve... sonic391.gif.4b5d673695eaa33175e6464b8305f19e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il possède le même discours que n'importe quel terroriste ( même critique de l'Hémisphère Nord actuel, même volonté de l'anarchiser....), il parle comme n'importe quel dictateur commence à parler (idéologue ds l'âme...), le tout en chiant sur n'importe quel interlocuteur qui ne pense pas la même chose, avec un "hautanisme" inversement proportionnel à sa situation sociétal.

 

"Le pouvoir au peuple"...comme tout dictateur de l'Histoire l'a déjà dit. :hihi:

 

Mais, quand on parle d'enfermement idéologique...il se braque avec une haine assurée qu'il nourrit chaque jour sans même s'en rendre compte, à cause d'une idéologie tout sauf intellectuelle tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif

 

Sort de ce corps, Staline...un autre idéologue après Lénine, le Maître à tous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il possède le même discours que n'importe quel terroriste ( même critique de l'Hémisphère Nord actuel, même volonté de l'anarchiser....), il parle comme n'importe quel dictateur commence à parler (idéologue ds l'âme...), le tout en chiant sur n'importe quel interlocuteur qui ne pense pas la même chose, avec un "hautanisme" inversement proportionnel à sa situation sociétal.

 

 

 

 

Autre point commun , il chie aussi sur les chrétiens . alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Mon avis est que vous accordez bien trop d'importance à ce personnage :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non...ce n'est pas de l'importance, juste une traduction des points communs que l'on retrouve chez les extrêmistes, qui utilisent sans cesse le mot intelligence, étude ou idéologie à tort et à travers pour y trouver une distinction et nourrir une haine envers le système, faute de tous les troubles, en résumé.

 

On les retrouve très souvent dans le militantisme, car là encore, ils ne savent pas aller plus loin en politique.....

 

Ceux qui y attachent de l'importance...sont ceux qui prennent le temps de répondre quasi tous les jours comme si une discussion ou une quelconque ouverture d'esprit était possible. Mais, ce n'est pas accorder de l'importance, juste une énorme perte de temps....l'enfermement idéologique est tel, que tout s'y rapporte même s'il faut mentir sur les chiffres pour ça, déjà expérimenté dès mes premières discussions...pas de bol, cette idéologie est toute sauf neuve (négationnisme historique notamment) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Mon avis est que vous accordez bien trop d'importance à ce personnage :voyons:

 

c'est fort possible, mais c'est impossible de ne pas lui répondre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais des fois c'est dur de ne pas lui répondre...

 

 

bah oui, juste pour se donner de l'importance, il te sort trois quatre artistes de la philosophie qu'il n'a même pas lui et hop, il est au-dessus du lot et les autres sont des simplets :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ce qui me fait marrer c'est sa rancoeur contre la société/système... il veut absolument tout foutre par terre comme pour se venger de ceux qui font avec et se débrouillent pour s'en sortir ! Lui refuse ce système, il veut que ça vienne du ciel, que ça tombe tout cuit... Moi aussi j'aimerai bien, sauf que quelque part dans un tout petit coin de ma tête, il y a un onglet "impossible"...! massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Je ne sais pas où le mettre alors ici chez les gauchiasses ça ira bien

Jacques Séguéla sur BFM hier:

" Même si on est clochard, on peut arriver à mettre 1.500 € de côté. » :pt1cable:

 

En voilà encore un d'artiste de gauche qui va traverser les siécles. akrapovic-fireblade.gif.7edd48d241849f8c28320adbf534976f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Je l'ai aperçu mais je n'ai pas écouté... encore un qui dit qu'impossible n'est pas Français... un peu facile quand on a les dents du fond qui baignent...! 114602450_306bv6du74.gif.a2f715b9ddc55e5da0ced8608e7629e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'argent foutu en l'air le maintien des Mistral en attente a quai à saint nazaire couterait 1 million d'euros la journée. Ceci hors pénalités de retard de livraison ou d'annulation de la vente qui restent à discuter avec les russes.

 

Parait qu'une décision de Flamby serait attendue dans les semaines a venir pour sortir de cette ornière ( ? ). Avec son sens inné du compromis foireux je redoute que cette affaire va au final nous couter un bras.

 

http://www.lepoint.fr/monde/l- [...] 4.php#site

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

En parlant d'argent foutu en l'air le maintien des Mistral en attente a quai à saint nazaire couterait 1 million d'euros la journée. Ceci hors pénalités de retard de livraison ou d'annulation de la vente qui restent à discuter avec les russes.

 

Parait qu'une décision de Flamby serait attendue dans les semaines a venir pour sortir de cette ornière ( ? ). Avec son sens inné du compromis foireux je redoute que cette affaire va au final nous couter un bras.

 

http://www.lepoint.fr/monde/l- [...] 4.php#site

 

....

 

 

 

 

Et ce que ne dit pas l'idiot du village en question c'est que devant l'hostilité de celui ci les russes ont decreté l'embargo sur de nombreux produits Français, mettant en grave difficulté quand ce n'est pas la faillite de nombreuses entreprises nationales ; sans parler du non respect des engagements tenus avec les russes ,ce qui n'incite peut etre guere certains pays a passer des contrats avec nous.

Mais quand on voit avec quelle aisance notre " president " s'est assis sur toutes ses promosses de " moi president je....'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Il possède le même discours que n'importe quel terroriste ( même critique de l'Hémisphère Nord actuel, même volonté de l'anarchiser....), il parle comme n'importe quel dictateur commence à parler (idéologue ds l'âme...), le tout en chiant sur n'importe quel interlocuteur qui ne pense pas la même chose, avec un "hautanisme" inversement proportionnel à sa situation sociétal.

 

"Le pouvoir au peuple"...comme tout dictateur de l'Histoire l'a déjà dit. :hihi:

 

Mais, quand on parle d'enfermement idéologique...il se braque avec une haine assurée qu'il nourrit chaque jour sans même s'en rendre compte, à cause d'une idéologie tout sauf intellectuelle

 

Sort de ce corps, Staline...un autre idéologue après Lénine, le Maître à tous :love:

 

 

c'est de ma faute si seuls les idéologues laissent une trace dans l'histoire :??: même toi la dernière fois tu as cité Einstein, encore un idéologue, comme quoi...

 

après peut être que l'histoire moderne va me donner tort, peut être que dans 3 siècles on étudiera jacques chirac ou manuel valls comme aujourd'hui on étudie danton :lol:

 

tu es le dernier de la classe qui rejette la faute sur le 1er, tu, enfin vous, n'avez pas d'idéologie car vous n'avez pas de culture.. bonne nouvelle la culture ça s'acquiert, après reste à avoir les capacités innées pour donner un sens aux données brutes, et ça c'est pas gagné pour toi et tes copains de QI :buzz:

 

et merci de ne pas me faire la morale sur le militantisme, c'est pas moi qui ai laché un chèque à l'ump pour "sauver la démocratie" :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est de ma faute si seuls les idéologues laissent une trace dans l'histoire :??: même toi la dernière fois tu as cité Einstein, encore un idéologue, comme quoi...

 

après peut être que l'histoire moderne va me donner tort, peut être que dans 3 siècles on étudiera jacques chirac ou manuel valls comme aujourd'hui on étudie danton :lol:

 

tu es le dernier de la classe qui rejette la faute sur le 1er, tu, enfin vous, n'avez pas d'idéologie car vous n'avez pas de culture.. bonne nouvelle la culture ça s'acquiert, après reste à avoir les capacités innées pour donner un sens aux données brutes, et ça c'est pas gagné pour toi et tes copains de QI :buzz:

 

et merci de ne pas me faire la morale sur le militantisme, c'est pas moi qui ai laché un chèque à l'ump pour "sauver la démocratie" :hihi:

 

 

:lol: :lol:

 

je crois qu'on peut plus répondre face à la prose d'un génie etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

:lol: :lol:

 

je crois qu'on peut plus répondre face à la prose d'un génie

 

 

tout est relatif, aux pays des aveugles le borgne est roi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

tout est relatif, aux pays des aveugles le borgne est roi :o

Pas les sujets qui fâchent stp. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est de ma faute si seuls les idéologues laissent une trace dans l'histoire :??: même toi la dernière fois tu as cité Einstein, encore un idéologue, comme quoi...

 

après peut être que l'histoire moderne va me donner tort, peut être que dans 3 siècles on étudiera jacques chirac ou manuel valls comme aujourd'hui on étudie danton :lol:

 

tu es le dernier de la classe qui rejette la faute sur le 1er, tu, enfin vous, n'avez pas d'idéologie car vous n'avez pas de culture.. bonne nouvelle la culture ça s'acquiert, après reste à avoir les capacités innées pour donner un sens aux données brutes, et ça c'est pas gagné pour toi et tes copains de QI :buzz:

 

et merci de ne pas me faire la morale sur le militantisme, c'est pas moi qui ai laché un chèque à l'ump pour "sauver la démocratie" :hihi:

 

 

Ah si si....l'Hémisphère Nord actuel est composé de plusieurs idéologies même....mais rien d’extrémiste, t'as pas vu le film du 20ème siècle à part dans les livres, aussi....

La culture c'est aussi l'expérience....et l'Europe a gouté mon pauvre ...elle a même avalé et recraché :o

 

Résultat....La dominante est le libéralisme, sans tout jeter du collectivisme tout en atténuant le nationalisme.....mais c'est comme ça en France depuis la Révolution, alors mets toi à la page car même l'ancien bloc soviétique s'y met....faut suivre, et je vois pas les français épouser une idéologie autre que celle qui défend les libertés, c'est aussi ça connaitre la culture tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif

 

Pour le chèque à l'UMP, la moyenne d'âge des donneurs devaient bien être élevée pour plus savoir quoi faire de son argent à ce point....mais là encore, je comprends pas qu'on puisse chier sur la conviction d'autres personnes....parce qu'elle ne rejoint pas la tienne.

 

Comme toute idéologie seule une partie est valable, sinon seul l'enfermement, l'isolement...tu trouveras. Même Einstein connaissait les limites à une idéologie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Ah si si....l'Hémisphère Nord actuel est composé de plusieurs idéologies même....mais rien d’extrémiste, t'as pas vu le film du 20ème siècle à part dans les livres, aussi....

La culture c'est aussi l'expérience....et l'Europe a gouté mon pauvre ...elle a même avalé et recraché :o

 

Résultat....La dominante est le libéralisme, sans tout jeter du collectivisme tout en atténuant le nationalisme.....mais c'est comme ça en France depuis la Révolution, alors mets toi à la page car même l'ancien bloc soviétique s'y met....faut suivre, et je vois pas les français épouser une idéologie autre que celle qui défend les libertés, c'est aussi ça connaitre la culture

 

Pour le chèque à l'UMP, la moyenne d'âge des donneurs devaient bien être élevée pour plus savoir quoi faire de son argent à ce point....mais là encore, je comprends pas qu'on puisse chier sur la conviction d'autres personnes....parce qu'elle ne rejoint pas la tienne.

 

Comme toute idéologie seule une partie est valable, sinon seul l'enfermement, l'isolement...tu trouveras. Même Einstein connaissait les limites à une idéologie.....

 

je t'imagine bien face à des gens qui ont dédié leur vie à essayer d'avoir une idéologie cohérente: "oui mais bon, seule une partie est valable" mx1000.gif.21ebc3b5ff39599748ba66983000da50.gif

 

allez l'abbé pierre, gandhi et autres illuminés, à la niche, francky la flèche à parler apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

sinon une idée n'est "extremiste" que par le point de vue de celui qui la juge, va falloir que tu comprenne un jour que t'es pas le point de reference universelle de la moral... cherche un sens à tes idées, ça t'éviteras de te retrouver comme un con avec tes "contradictions capitalistes" que tu es incapable de citer ou comme la dernière fois avec Einstein...

 

et toujours aucun intellectuel non idéologue qui traverse les siècles :??: allez, pour mon info 1321585027_georgesstobbart.gif.fd554fff868124fcc648175946f2c314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

dans les faits, Jean marie n'a jamais été roi...

 

 

ben si, roi de son parti... d'ailleurs bel exemple matrix, bien trouvé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" mx1000.gif.21ebc3b5ff39599748ba66983000da50.gif

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

1321585027_georgesstobbart.gif.fd554fff868124fcc648175946f2c314.gif

 

Tu te compares à Gandhi, sans déconner...et tu compares leur idéologie à la tienne...j'ai le plus profond des respects pour eux, comme la plupart d'entre nous :lol:

 

Mais là on va tourner en rond, à se renfermer sur tes idées, et aucune autre...quel pathétisme dans tes arguments. Venir se cacher derrière de vrais idéologues alors que la tienne d'idéologie à fait naître les plus grands criminels du siècle dernier ...et tu viens maintenant te la jouer "grandeur d'âme" alors que seule ta petite personne n'a d'intérêt au sein de ton idéologie franckcorleone.gif.e22ae5840525cb1175c98b98c3cbea98.gif

Les gens, c'est bien le dernier de tes soucis quand on te lit....et à te voir comment tu leur parles via Internet, tous les derniers des crétins franckcorleone.gif.d29537792775f4b1b7e6a713829d2321.gif

 

Gandhi vivait en fonction de ses idées, lui....moi, je vis en fonction de mes idées fondées sur le libéralisme....bingo ;)

 

Toi, tu ne fais que parler mais tu es tout sauf idéologue car incapable de vivre selon tes idées, mais dans un système qui y est opposé presque...bien établi, même.

Je suppose même que tu comptes fonder une famille dans ce système que tu conspues corps et âmes, mais en fait non....tu vas y vivre et y élever tes enfants, même....

 

J'ai rarement vu un idéologue avec aussi peu de conviction....pour rester poli !

L'expression même de la plus grande lâcheté, incapable d'assumer tes idées et s'élevant en rabaissant le premier venu derrière un écran d'ordinateur comme dans une cour d'école, seul moyen de se sentir supérieur chez les faibles d'esprit, convaincu que leur maux proviennent de l'extérieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

et voilà, 2-3 exemples et le petit francky se mord la queue :hihi:

 

 

Comme toute idéologie seule une partie est valable, sinon seul l'enfermement, l'isolement...tu trouveras

et une heure plus tard:

 

 

j'ai le plus profond des respects pour eux, comme la plupart d'entre nous :lol:

 

[...] Venir se cacher derrière de vrais idéologues

'tain francky avec toutes les claques que tu prends (sur les contradictions capitalistes, sur einstein, sur la santé...) comment tu fais pour avoir encore le coeur à la ramener :??:

 

et c'est pas la peine de prendre ton autre compte pour te venir en aide comme la dernière fois hein :buzz:

 

cache toi derrière tes 100 millions de morts, ne risque surtout pas l'isolement en essayant de creuser ce concept de libéralisme que tu connais autant que je connais la théorie des cordes, reste médiocre :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Je ne viens que de temps à autre et je lis le topic par bribes... donc il y a des choses que je voudrais comprendre :

Quel est ton modèle de société, quelles réformes veux-tu voir être mises en oeuvre ?

Quel modèle économique (qui marche hein!) trouverait grâce à tes yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Je ne viens que de temps à autre

 

 

tu veux faire croire ça a qui sérieusement? :lol:

 

Quel est ton modèle de société, quelles réformes veux-tu voir être mises en oeuvre ?

Quel modèle économique (qui marche hein!) trouverait grâce à tes yeux ?

 

 

quand tu dis "qui marche hein!" ça veut dire "que j'approuve" :??:

 

non parce que si francky est loin d'être une flèche et très loin d'avoir un semblant de cohérence dans ses idées il est quand même normal, toi très franchement tu es à la limite de la pathologie donc je vois pas bien ce que tu vas pouvoir pomper à tout ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, 2-3 exemples et le petit francky se mord la queue :hihi:

 

 

et une heure plus tard:

 

 

'tain francky avec toutes les claques que tu prends (sur les contradictions capitalistes, sur einstein, sur la santé...) comment tu fais pour avoir encore le coeur à la ramener :??:

 

et c'est pas la peine de prendre ton autre compte pour te venir en aide comme la dernière fois hein :buzz:

 

cache toi derrière tes 100 millions de morts, ne risque surtout pas l'isolement en essayant de creuser ce concept de libéralisme que tu connais autant que je connais la théorie des cordes, reste médiocre :w:

 

 

Ah...ça se compare plus à Gandhi...y a du progrès franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

 

Faut pas te vexer comme ça, t'es vachement susceptible quand même pour un gars caché derrière son écran, à insulter tout le monde, sans savoir vivre en fonction de ses idées.

 

C'est quoi que tu comprends pas....personne a dit ici que le libéralisme était la solution parfaite ou que les croisés n'ont aucun sang sur les mains, juste que c'est ce qui correspond le plus à notre système actuel dans lequel tu vis, et que tu conspues....

 

Ta petite famille ça va, tu oublieras pas de leur rappeler que leur papa n'a aucune conviction, j'espère...pour rester poli franckcorleone.gif.e22ae5840525cb1175c98b98c3cbea98.gif

 

Pardon, il s'en rendront compte plus tard, après la période de sacralisation à se demander mais quel est le rapport entre sa vie et ce qu'il dit, sans déconner franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Mais je vais vous dire pourquoi le mouvement ouvrier, si souvent capitule. Au lieu de stériliser le capital, comme je l'ai suggéré en tant qu'ouvrier moi-même, il cherche à prendre possession du capital pour devenir capitaliste à son tour. Par conséquent, le capitalisme, soigneusement retranché dans ses positions et bien organisé, n'a pas besoin de s'inquiéter: il trouve dans le mouvement ouvrier les éléments qui soutiendront sa cause et seront prêts à le remplacer.

 

l'idéologie qui a fait naître les plus grands criminels du siècle dernier ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

tu veux faire croire ça a qui sérieusement? :lol:

 

ben le topic il m'arrive de sauter plusieurs pages et je ne vais pas tout relire... :spamafote:

 

 

quand tu dis "qui marche hein!" ça veut dire "que j'approuve" :??:

 

non parce que si francky est loin d'être une flèche et très loin d'avoir un semblant de cohérence dans ses idées il est quand même normal, toi très franchement tu es à la limite de la pathologie donc je vois pas bien ce que tu vas pouvoir pomper à tout ça :??:

wahouhhhh c'est moi qui ne pompe rien ? :lol:

 

naaan pas que tu approuves... :o

...mais qui marche : qui à prouvé que c'est le meilleur système pour la collectivité (entreprises, salariés) jusqu'à aujourd'hui. Tu peux me citer des exemples de ce qui se fait de mieux ailleurs et que tu souhaiterais voir mis en oeuvre chez nous aujourd'hui. :approuver:

N'aie pas peur, même si tu penses que je n'y pomperais rien, ne tiens pas compte de ce préjugé, et expose moi même si c'est compliqué, dans ce cas je me rapprocherais de toi pour te poser des questions et tu pourras m'expliquer ! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...