Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Votre âge/job/salaire ! - Version 2013 -


euhhh
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Nexon94,

Messages recommandés

Invité tetanos-46

Depuis le covid, j'ai moins envie de dépenser, Donc du coup je thésaurise pas mal

 

Depuis le mois des primes et cie (mai juin), j'ai pas pris 5 min pour faire des arbitrages. Depuis quelques jours le mec la banque en ligne me laisse des messages : monsieur vous avez trop de liquidités sur votre compte chèque, rappellez moi qu'on en discute"

 

Même mon compte ticket resto explose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le covid, j'ai moins envie de dépenser, Donc du coup je thésaurise pas mal

 

Depuis le mois des primes et cie (mai juin), j'ai pas pris 5 min pour faire des arbitrages. Depuis quelques jours le mec la banque en ligne me laisse des messages : monsieur vous avez trop de liquidités sur votre compte chèque, rappellez moi qu'on en discute"

 

Même mon compte ticket resto explose

 

 

Je croyais que le principe d'une banque en ligne c'était justement de ne plus être emmerdé par ce type de message. joe_le_ouneur.gif.a478552190c11272a857462f58bd1e16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Je croyais que le principe d'une banque en ligne c'était justement de ne plus être emmerdé par ce type de message. joe_le_ouneur.gif.a478552190c11272a857462f58bd1e16.gif

 

 

Une banque en ligne lowcost ouais (carrefour banque, etc .)

 

Mais la branche banque en ligne des grandes banques de détail c'est pareil: les mecs ils démarchent de temps en temps pour vendre du chrome ou de l'assurance vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une banque en ligne lowcost ouais (carrefour banque, etc .)

 

Mais la branche banque en ligne des grandes banques de détail c'est pareil: les mecs ils démarchent de temps en temps pour vendre du chrome ou de l'assurance vie

 

 

De quelle banque il s'agit pour pas j'y aille?

 

Je fais le ménage en ce moment pour ne garder qu'une banque physique et me tâte justement à ouvrir juste un compte sur une banque en ligne à coté. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

De quelle banque il s'agit pour pas j'y aille?

 

Je fais le ménage en ce moment pour ne garder qu'une banque physique et me tâte justement à ouvrir juste un compte sur une banque en ligne à coté. :jap:

 

 

HSBC\CA qui ont toutes deux leurs BEL en direct

 

Concernant les BEL lowcost, je garde un excellent souvenir de carrefour banque depuis 2017 mais en cessation d'activité ce mois ci

 

Pas un soucis, pas un appel, jamais de pb d'appli ou de retrait, virement, etc..tout est fluide. Carte achetée en supermarché et code reçu en 48h

 

Ils orientent les client vers le compte nickel, qui a absorbé quasi tout le marché des BEL lowcost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

UP de rentrée :jap:

 

 

Plutôt bof que up côté augmentation pour l'année prochaine , la direction vient nous le faire comprendre :pfff:

 

 

Par contre il y a de l'argent pour renouveler le parc automobile "vieillissant" avec l'achat de véhicule 100% électrique "par souci d'environnement et de zéro émission de CO²" :roll:

Parc vieillissant ---> moins de 4 ans , certains même pas 30000km , visiblement la direction n'a pas la même notion qu'un simple ouvriers d'un vieux véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

A Paris, presque tout a fermé au mois d'aout.

 

Un mois d'aout habituel en gros.

 

C'est quand même lunaire d'avoir vu par exemple des grosses concess de moto fermer 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, presque tout a fermé au mois d'aout.

 

Un mois d'aout habituel en gros.

 

C'est quand même lunaire d'avoir vu par exemple des grosses concess de moto fermer 3 semaines

 

Frère, c’est quoi le rapport avec ton âge, ton job et ton salaire :??:

Même si tu me diras, on sait déjà tout :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Frère, c’est quoi le rapport avec ton âge, ton job et ton salaire :??:

Même si tu me diras, on sait déjà tout :hihi:

 

 

Ben c'est la croiSSance éco Frère, et les mytho du genre : pas de prime car covid, pas d'argent, etc

 

Et le seul truc que tu sais sur moi, c'est la taille de ma bite pour l'avoir senti transpercer ton fion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Ben c'est la croiSSance éco Frère, et les mytho du genre : pas de prime car covid, pas d'argent, etc

 

Et le seul truc que tu sais sur moi, c'est la taille de ma bite pour l'avoir senti transpercer ton fion :jap:

 

j00han.gif.8738de4dbb0e2f4c912ac6ffd1a738e9.gifalex91150.gif.80005b520073000c139e447afcc613f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se sort les doigts, on réduit un peu FA et on lèche le cul du patron, c'est en ce moment qu'on négocie l'augmente de fin d'année :hihi:

 

Chez nous ça marche pas comme ça :(

Ma prime c'est la somme des notes des différents services support plus commercial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Plutôt bof que up côté augmentation pour l'année prochaine , la direction vient nous le faire comprendre :pfff:

 

 

Par contre il y a de l'argent pour renouveler le parc automobile "vieillissant" avec l'achat de véhicule 100% électrique "par souci d'environnement et de zéro émission de CO²" :roll:

Parc vieillissant ---> moins de 4 ans , certains même pas 30000km , visiblement la direction n'a pas la même notion qu'un simple ouvriers d'un vieux véhicule.

 

Bah pour ne pas perdre trop sur la valeur de reprise, je pense... et ils récupèrent aussi je pense la TVA... donc ils limitent les pertes financières, et ont toujours un parc nickel sans les soucis des gros entretiens liés au Km... enfin chépa ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ne pas perdre trop sur la valeur de reprise, je pense... et ils récupèrent aussi je pense la TVA... donc ils limitent les pertes financières, et ont toujours un parc nickel sans les soucis des gros entretiens liés au Km... enfin chépa ! :jap:

 

 

Généralement les flottes sont en loc, donc logique qu'il y ait un renouvellement au bout de 3/4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Allez on se sort les doigts, on réduit un peu FA et on lèche le cul du patron, c'est en ce moment qu'on négocie l'augmente de fin d'année :hihi:

 

 

 

toi tu sais faire ça, lécher des fions et sucer des bites :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

toi tu sais faire ça, lécher des fions et sucer des bites :hihi:

C'est toi qui m'a tout appris, tu te souviens à l'époque où tu suçais des kilomètres de teubs derrière ton guichet de banque :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

C'est toi qui m'a tout appris, tu te souviens à l'époque où tu suçais des kilomètres de teubs derrière ton guichet de banque :hihi:

 

 

 

grave, la descente de ouf que t'avais, sans jamais aller aux chiottes seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 15:59, Reivax67 a dit :

Salut les prolos, alors qui c'est qui prend des ronds en cette fin d'année :??: 

 

Perso, je demande un petit +10% :fuck: 

Ah mais tu peux toujours demander. :o

 

Moi j'ai jamais eu besoin de demander, ça vient tout seul dans la mesure du possible (et ça a toujours été possible, le minimum ayant été, de mémoire, environ 3%).

Après, arrivé à un certain salaire, ça se stabilise quand même, faut pas pousser. Je n'estime pas bosser plus ou mieux de 3% que l'année précédente...

Et puis j'en ai largement assez, je me contente de ce que j'ai. :jap:

 

Sinon l'année dernière la boite m'a offert 2% des parts, c'est sympa aussi. (c'est une TPE hein :o ).

 

Cette année je n'attends rien du tout, et ça me semblerait raisonnable, vue l'année de merde qui vient de passer. Et on est déjà content de ne pas avoir fait de pertes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 15:59, Reivax67 a dit :

Salut les prolos, alors qui c'est qui prend des ronds en cette fin d'année :??: 

 

Perso, je demande un petit +10% :fuck: 

 

Rien , le 13eme mois est maintenu malgré le confinement . Attendons l'année prochaine mais comme je l'avais dit précédemment je ne me fait pas d'illusion . Si on reçoit 25€ brut ce sera déjà bien. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 18:15, Reivax67 a dit :

Ahhh la bonne excuse du Covid pour ne pas filer d'augmente :w: 

La bonne excuse du covid ça a surtout été de pouvoir licencier un bon paquet de personnes sans avoir à donner d'explication valable. :ange:

 

Bon, ça a certainement permis au passage de faire un peu de ménage... mais pas que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 12:06, pierregdlj a dit :

La bonne excuse du covid ça a surtout été de pouvoir licencier un bon paquet de personnes sans avoir à donner d'explication valable. :ange:

 

Bon, ça a certainement permis au passage de faire un peu de ménage... mais pas que.

 

L'excuse du COVID-19 va être très fréquentes dans les prochains mois , pour licencier ou pour ne pas donner d'augmentation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2020 à 12:31, Michel.68 a dit :

 

L'excuse du COVID-19 va être très fréquentes dans les prochains mois , pour licencier ou pour ne pas donner d'augmentation .

moi j'ai la moitié du personnel en chomage partiel...

bon y en a quand meme un qui s'est pointé  demander son augmentation annuelle...

 

j'ai été sympa je lui ai dit que  quand macron payera plus le chomage partiel...

çà sera la porte pour 2 employés..

et que donc  je lui en voudrait pas s'il trouvait du boulot ailleur...

je crois qu'il a compris et il a parlé aux autres...

 

je suis un bon patron..

j'ai gardé mes employés jusqu'a maintenant et c'est bibi qui a réduit son salaire!!

à la fin du chomage partiel..

c'est soi mi temps... ou dehors pour 2 employés...

 

moi je vous conseille de pas vous faire reperer et faire profil bas..lol..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 12:02, gignac-31 a dit :

moi j'ai la moitié du personnel en chomage partiel...

bon y en a quand meme un qui s'est pointé  demander son augmentation annuelle...

 

j'ai été sympa je lui ai dit que  quand macron payera plus le chomage partiel...

çà sera la porte pour 2 employés..

et que donc  je lui en voudrait pas s'il trouvait du boulot ailleur...

je crois qu'il a compris et il a parlé aux autres...

 

je suis un bon patron..

j'ai gardé mes employés jusqu'a maintenant et c'est bibi qui a réduit son salaire!!

à la fin du chomage partiel..

c'est soi mi temps... ou dehors pour 2 employés...

 

moi je vous conseille de pas vous faire reperer et faire profil bas..lol..

 

 

On verra bien , de toute façon je crois que je suis de nouveau dans le collimateur de mon chef . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 15:34, tetanos-46 a dit :

 

 

 

Une banque en ligne lowcost ouais (carrefour banque, etc .)

 

Mais la branche banque en ligne des grandes banques de détail c'est pareil: les mecs ils démarchent de temps en temps pour vendre du chrome ou de l'assurance vie

 

Carrefour banque ?

 

Comment on peut en arriver là ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 18:15, Reivax67 a dit :

Ahhh la bonne excuse du Covid pour ne pas filer d'augmente :w: 

 

P'tain mais même au garage quand tu déposes ta voiture ils ne prêtent plus de voitures, Covid TouSSa.

Tu reviens une heure après, tu vas voir le commercial car une voiture t'intéresses, pas de soucis allez l'essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, meiji851 a dit :

 

P'tain mais même au garage quand tu déposes ta voiture ils ne prêtent plus de voitures, Covid TouSSa.

Tu reviens une heure après, tu vas voir le commercial car une voiture t'intéresses, pas de soucis allez l'essayer ...

Oui c'est la bonne excuse: "Désolé on ne fait plus les lavages des voitures à cause du Covid". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ce sera 0.8% d'augmentation général pour tout le monde et rien d'autre . 

 

En même temps , je ne m'attendais pas à grand chose . Un grand merci à la ville de Wuhan qui grâce à elle je reçois une augmentation minable 🖕

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2020 à 19:31, meiji851 a dit :

 

Carrefour banque ?

 

Comment on peut en arriver là ? :cyp:

Moi j'ai une carte carrefour en deuxième carte , ca me permet d'avoir une Eurocard alors que ma banque ne fais que Visa et que je préfère nettement avoir les deux réseaux. C'est simple pas chére (50€ de tete pour une Eurocard master card gold a l'année") ca marche plutôt bien et t'emmerde pas trop , perso ca me vas bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...