Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

Je ne menaçais pas, je plaisantais :o

Je ne fais jamais d'AM sauf de temps en temps avec 1 troll de compète qui va régulièrement trop loin dans sa schizophrénie :jap:

 

 

 

;) ;) c'est tout a ton honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Le FN c'est pas l'immigration ...

c'est un tout : souveraineté, identité, culture, respect de la vie, respect de la morale naturelle ...

 

 

Bref ... la régression :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Bref ... la régression :jap:

 

 

C'était mieux avant, mais on ne sait pas quand :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le repli sur soi même, psychologiquement, ça précède le suicide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Et comment ca se fini dans les bars quand les mecs sont bourrés? en insultes, en balance et éventuellement en baston.

 

Merci, ce rappel était effectivement heureux :jap:

 

Si tu ne peux pas te remettre d'un message supprimé, faut aller voir ailleurs ou respirer un grand bol d'air...

 

 

 

Je ne fréquente pas les bars ou rarement , j'ai autre chose a faire de plus interessant.

 

J'ai longuement expliqué ce que j'avais ecrit car je sais ce que vivent les militaires et ils ont une mission,un travail ou les problèmes religieux n'ont pas de place , ils doivent former une équipe pour espérer rentrer vivant et surtout compter sur les collègues.

 

Ce n'est pas ma premiere modération , certaines pouvaient se comprendre eventuellement ,pas du tout celle-ci.j'ai voulu etre clair la dessus.Pour moi cette affaire est close , c'est le passé . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

 

c'est etre éduqué et pas uniquement instruit .

 

 

ce qui ne veut pas dire grand chose ... un petit tour de passe-passe pour noyer le poisson ... un peu comme "français de souche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le trou gouffre semble avoir été comblé :jap:

 

C'est la faute au clown jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

C'était mieux avant, mais on ne sait pas quand :ange:

 

L'âge des cavernes surement :o ... Cromagnon, le seul vrai français de soucheath.gif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

L'immobilisme avant de sombrer :jap:

 

quand tu lis "respect de la vie, respect de la morale naturelle" ... c'est clairement pas de l'immobilisme, c'est de l’obscurantisme, un bon retour 2/3 siècles en arrière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est pas la ville de Détroit qui est en faillite faute d'avoir anticipé les changements économiques de l'automobile ? C'est beau de se replier sur soi même en faisant fi de ce qui se passe autour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça démissionne à tour de bras , notre armée régresse

 

 

source :??:

 

 

Vu que l'on est sur un daubic politique on peut légitimement se poser la question suivante: est-ce que les idées politiques des modos n'influent pas inconsciemment sur la façon d'apprécier les propos et donc sur la façon de modérer.. ?

 

 

Si c'était le cas ce topic serait fermé depuis longtemps

 

ou etait ce propos raciste ? je crois simplement que ton but est de virer ceux qui votent FN,de la haine tout simplement et d'ailleurs on peut lire cette joie,avouée,quelques posts plus haut.

 

Ton comportement est idiot dans le sens ou il n'y a pas de dialogue .

 

Ce que j'ai écrit c'est que des militaires disaient que des collegues ne voulaient pas combattre et faire leur boulot,j'ai mis des liens confirmant mes ecrits.Il n'y a aucun propos raciste.

 

Tu as fait modérer mon post,ce n'est pas la première fois d'ailleurs .C'est ainsi si on ne va pas dans ton sens , par contre tes écrits ne sont pas toujours corrects et ils meritent d'etre éffacés mais on ne te ressemble pas car un forum c'est aussi et surtout le dialogue.

 

Tu défends macron,tu dis ressembler a ce politicien mais sincerement cela ne donne aucune envie de voter pour lui et de l'encourager dans son travail.

 

 

Ce que j'ai écrit n'avait rien concernant la haine ou quoi que ce soit.

 

J'ai mis des liens dont celui du figaro sur ce que disaient des militaires

 

En effet ils expliquaient que certains de leurs collegues ne voulaient pas faire le travail pour lequel ils etaient payés,ils denonçaient cela.

 

C'est passé aux informations sur TF1 , également sur France info .

 

C'est un fait qui répondait a un post,le mal etre des militaires .

 

Voila ce qui fut modéré , je ne vois rien de raciste,de faux,de haineux,de discriminants et encore moins de la désinformation puisque j'ai apporté les preuves par des liens serieux.

 

Par contre celui qui a demandé cette modération,ecrit sa joie de faire partir ceux qui votent FN

 

 

Ton post était exclusivement orienté vers la communauté musulmane donc déjà à la limite de la stigmatisation mais il est toujours là, le seul message qui a été supprimé est celui où tu balances qu'ils viennent tous de cités... C'est bon la mémoire te revient c'est assez clair niveau stigmatisation ou il te faut un dessin ou autre ?

 

Pour ton information "mon post n'avait pas à etre supprimé" cela peut s'apparenter à une critique de la modération, heureusement pour toi nous sommes sur le bistrot et assez ouvert d'esprit, je t'informe juste de ce que c'est.

 

 

 

 

Vu le comportement de certains , le FN a toute les chances de revenir encore plus grand.Le FN c'est l'amour de son pays et de son peuple,ce sont les valeurs qui font la gloire et l'honneur,c'est le respect .

 

Le FN c'est la droiture , c'est l'honneteté et la franchise.Ce sont ces valeurs que l'armée apprend,c'est une éducation.Aimer l'armée et son pays n'est pas une trahison,c'est du respect.

 

Etre onstruit c'est bien et fort utile mais si on est stupide et sans éducation,cela ne sert pas a grand chose.

 

 

Le respect, l’honnêteté et la franchise mais bordel la mauvaise foi fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

On dirait les femmes qui n'ont jamais rien à se mettre ou pas de chaussures masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Tu veux qu'on ressortent tous les liens sur les saloperies balancées par les "gens biens" du FN et toutes leurs casseroles :??: Mort de lol quoi :o

 

Comme en URSS, tout le monde doit fermer sa gueule de peur de se retrouver au goulag :jap:

Ton modèle de société ...

 

 

Si on était au goulag ca fait longtemps qu'on ne lirait plus ta prose pour tous les écarts dont tu as fait preuve.

 

c'est pesant cette pression que ce clown jaune a crée avec sa poignée de copains.

 

Un forum,un bar c'est fait pour dialoguer et partager des idées,je ne pensais pas que l'on pouvait autant avoir si peu de considération pour nos soldats.

 

 

Arrete ton char Ben Hur rien à voir avec le respect de l'armée comme d'habitude tu es à côté et tu ne comprends rien de ce que l'on te reproche. Voir plus haut.

 

La gibole, ça mérite combien ce commentaire si c'est du 1er degré ?

 

 

Je suis dans un bon jour je suis d'humeur suppression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

 

 

Ton post était exclusivement orienté vers la communauté musulmane donc déjà à la limite de la stigmatisation mais il est toujours là, le seul message qui a été supprimé est celui où tu balances qu'ils viennent tous de cités... C'est bon la mémoire te revient c'est assez clair niveau stigmatisation ou il te faut un dessin ou autre ?

 

Pour ton information "mon post n'avait pas à etre supprimé" cela peut s'apparenter à une critique de la modération, heureusement pour toi nous sommes sur le bistrot et assez ouvert d'esprit, je t'informe juste de ce que c'est.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas faux , l'armée recrute et beaucoup de militaires viennent des cités , tous non c'est faux , ou est le probléme ? c'est raciste d'écrire cela ?C'est la vérité meme si cela ne te plait pas.Ils ont le droit .

 

Concernant ton post cela ne me concerne pas et je m'en fiche totalement.

 

Il y a des musulmans qui votent FN .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

quand tu lis "respect de la vie, respect de la morale naturelle" ... c'est clairement pas de l'immobilisme, c'est de l’obscurantisme, un bon retour 2/3 siècles en arrière :o

 

 

Oh oui oh oui, avec de bonnes maladies vénériennes, des gosses qui ont une espérance de vie de quelques années au mieux, des femmes qui meurent par milliers lors de l'accouchement, des centaines de milliers d'homme qui meurt pour les Ors du Roi joooo.gif.3063653122fa333153d6ecbbab22f54e.gif

 

 

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le Roiiiiiiiiiiiiiiiii amaryllis69.gif.3c34cde0963bc4a1c7b6336f06bd30ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Oh oui oh oui, avec de bonnes maladies vénériennes, des gosses qui ont une espérance de vie de quelques années au mieux, des femmes qui meurent par milliers lors de l'accouchement, des centaines de milliers d'homme qui meurt pour les Ors du Roi joooo.gif.3063653122fa333153d6ecbbab22f54e.gif

 

 

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le Roiiiiiiiiiiiiiiiii amaryllis69.gif.3c34cde0963bc4a1c7b6336f06bd30ed.gif

 

 

Juste comme ca, pasque c'était mieux avant et que je me suis remémoré les cours lointains:

 

version_fr.png&f=png Source: Ined

 

Ah oué, effectivement, hors après guerre et donc mondialisation/globalisation, ca fait réver la vie de ces 300 dernières années :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faux , l'armée recrute et beaucoup de militaires viennent des cités , tous non c'est faux , ou est le probléme ? c'est raciste d'écrire cela ?C'est la vérité meme si cela ne te plait pas.Ils ont le droit .

 

Concernant ton post cela ne me concerne pas et je m'en fiche totalement.

 

Il y a des musulmans qui votent FN .

Ce n'est pas parce que tu as été pris la main dans le sac que tu dois revenir sur le sujet que tu clos déjà à 3 ou 4 reprises ;)

 

Je te prescris discrétion et pénitence pour cette journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des gens qui découvrent le FN ...

 

le FN a toujours été contre l'UE et contre l'euro, si ça plait pas tant pis, ou tant mieux.

 

si le FN est pour l'UE et pour l'euro il ne sert à rien, il sera l'UMP.

 

 

une prose pour détourner la vraie raison de la débâcle?

 

je vais t'aider: débat, on peut perdre un débat mais voilà, là, c'est du raté pour jus, de l'amateurisme

 

vrai remise en question à se faire donc!

 

maintenant, tant que vous mettrez en porte drapeau "immigration" le parti se marqué par le mot "haine", vous avez besoin de ça?

 

alors qu'il serait facile pour vous de mettre en avant les causes et les solutions pour que ses malheureux restent chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'UMP n'existe plus et quand bien même, jamais ce parti n'a tenu de propos xénophobes ni de propos négationnistes et j'en passe. :o

Donc le FN ne sera JAMAIS le groupe LR

 

 

lol, tu connais les auvergnats pour les UMP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en branle de ces histoires.

Répond, alors ce 1er ministre Irlandais en France ? Métis et homo ???

 

 

c'est quoi cette attitude, encore des relais de la bien-pensance? de l'inquisition? tu deviens encore un juge ici ( Fillon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu lis "respect de la vie, respect de la morale naturelle" ... c'est clairement pas de l'immobilisme, c'est de l’obscurantisme, un bon retour 2/3 siècles en arrière :o

 

Il y a un petit soucis dans ton analyse : l'immobilisme ce serait de continuer actuelle ...

Les obscurantistes et conservateurs c'est vous maintenant.

Et oui retour du balancier de l'histoire.

L'homosexualité, l'avortement, étaient autorisés dans l'empire romain.

Mais les valeurs humaines reviennent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

On sait que t'es pas un mouton mais un âne :o

Mince je vais me prendre une AM pour insulte envers les ânes :pfff:

Tout à fait... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est toujours fruité de lire un Frontiste conseiller aux autres une ouverture d'esprit :lol:

 

 

Un type qui vote extrême gauche et qui parle "d'ouverture d'esprit" alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

L'UMP n'existe plus et quand bien même, jamais ce parti n'a tenu de propos xénophobes ni de propos négationnistes et j'en passe. :o

Donc le FN ne sera JAMAIS le groupe LR

Je te conseille un peu de lecture sur ton "idole" :jap:

 

[h4]« Le communisme, c’est le nazisme, le mensonge en plus. » – Jean-François Revel[/h4]

Lire:

L’ancien lambertiste Mélenchon ne peut ignorer certains crimes du PCF… contre des trotskistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le capitaine de marine,c'est la faute aux absents............surement à court d'arguments)

 

Législatives : dans le Gard, Gilbert Collard s’en prend à ses électeurs

 

En meeting, le candidat FN, qui a reçu le soutien de Marion Maréchal-Le Pen juge l’abstention responsable de ses difficultés.

 

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election [...] zhIzHTf.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

(le capitaine de marine,c'est la faute aux absents............surement à court d'arguments)

 

Législatives : dans le Gard, Gilbert Collard s’en prend à ses électeurs

 

En meeting, le candidat FN, qui a reçu le soutien de Marion Maréchal-Le Pen juge l’abstention responsable de ses difficultés.

 

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election [...] zhIzHTf.99

 

 

 

Que ce soit pour le FN ou d'autres partis c'est lamentable de constater que moins d'un élécteur sur deux ont votés.Cela apporte forcément des conséquences .

 

Tous ces français qui n'ont pas votés ne sont pas tous des frontistes .

 

C'est dommage pour un premier tour .

 

Concernant le FN il y a du positif,cela va laisser plein pouvoir a Macron ,pour les finances du FN il n'y aura aucune conséquence.

 

Je pense que cela sera favorable dans 5 ans pour le FN ,il aura tout le temps necessaire pour se reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des gens qui découvrent le FN ...

 

le FN a toujours été contre l'UE et contre l'euro, si ça plait pas tant pis, ou tant mieux.

 

si le FN est pour l'UE et pour l'euro il ne sert à rien, il sera l'UMP.

 

:D

"À entendre Marine Le Pen, l'UE, un "totalitarisme", et l'euro, un "échec total", sont le mal absolu.

A une autre époque, pourtant, avant le traité de Maastricht (1992), le FN était partisan de la construction européenne. En 1978 par exemple, Jean-Marie Le Pen voulait "européaniser les forces armées". La Politique agricole commune (PAC), vilipendée aujourd'hui, était acceptée, quitte à l'"améliorer" pour éviter de "laisser chaque État se débrouiller seul dans la compétition mondiale" ("L'espoir", 1989).

Dans le même livre, Jean-Marie Le Pen jugeait que "créer une monnaie européenne est une des tâches prioritaires des prochaines années." La monnaie commune (l’Écu) pourrait être "la force de frappe financière de l'Europe". Une position déjà défendue en 1978 dans "Droite et démocratie économique", premier programme économique du parti."

 

Perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

:D

"À entendre Marine Le Pen, l'UE, un "totalitarisme", et l'euro, un "échec total", sont le mal absolu.

A une autre époque, pourtant, avant le traité de Maastricht (1992), le FN était partisan de la construction européenne. En 1978 par exemple, Jean-Marie Le Pen voulait "européaniser les forces armées". La Politique agricole commune (PAC), vilipendée aujourd'hui, était acceptée, quitte à l'"améliorer" pour éviter de "laisser chaque État se débrouiller seul dans la compétition mondiale" ("L'espoir", 1989).

Dans le même livre, Jean-Marie Le Pen jugeait que "créer une monnaie européenne est une des tâches prioritaires des prochaines années." La monnaie commune (l’Écu) pourrait être "la force de frappe financière de l'Europe". Une position déjà défendue en 1978 dans "Droite et démocratie économique", premier programme économique du parti."

 

Perdu

 

 

 

L'europe etait une trés bonne idée et de plus necessaire mais................. il y a un énorme problème de gestion , la construction de l'UE ne fut pas prise avec serieux et aujourd'hui on en paye les conséquences.

 

Beaucoup de choses ont foirées , c'etait l'échec assuré et un énorme gachis sur ce qui etait,a la base,une trés bonne idée.

 

Faire marche arriere c'est trés difficile voir impossible personne ne connait vraiment de solution.

 

Si le FN serait passé , il lui etait impossible de quitter l'europe et on le sait tous ,inutile donc de faire semblant d'y croire.Par contre il etait necessaire de renégocier , si possible car la aussi c'etait loin d'etre gagné.

 

Changer de monnaie c'etait impossible en 5 ans , tout le monde sait cela , il fallait deja quitter l'europe ce qui aurait demandé plus de 5 ans.

 

Donc si le FN n'est pas passé ce n'est pas a cause de cela mais tout simplement que le français a l'habitude de voter pour les memes,il se plaint mais ne veut rien changer , il se contente de ce qu'il a essayant de preserver ses modestes avantages mais surtout il a la crainte du changement.

 

Les politiciens savent cela , peut-etre moins le FN .

 

Ce qui a fait perdre le FN,ce sont les français qui n'ont pas tenus parole et qui ont preferés voter pour les memes.Le FN avait un programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...