Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §106483wO

Les japonais du wagon ont préféré changer de compartiment. Mes voisins m'ont remercié d'avoir demandé qu'ils calment le jeu (courtoisie inside).

 

J'ai quand même été leur dire. Le pire (!) C'est qu'ils encouragaient le gamin. Avec cette air gaga de parents débile sans gêne.

 

Connard.

 

La dernière fois que ça m'est arrivé, j'avais filé mon Pif magazine a la gamine, en disant aux parents que c'était pas très malin de ne rien avoir prévu pour l'occuper pendant le trajet (2:30 sur Clermont-Lyon, comme même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Le pire c est quand tu prends première classe et que t as un gamin qui gueule en général t as envie de la passer par la fenêtre

 

Je suis un gueux en 2nd.

 

Moi j'aurais pété un cable, j'aurais hurlé comme un possédé dans la voiture :D

 

C'est pour ça que je prend pas le train

 

La mode est à la tolérance, à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les japonais du wagon ont préféré changer de compartiment. Mes voisins m'ont remercié d'avoir demandé qu'ils calment le jeu (courtoisie inside).

 

J'ai quand même été leur dire. Le pire (!) C'est qu'ils encouragaient le gamin. Avec cette air gaga de parents débile sans gêne.

 

Connard.

Vous êtes tous sous Prozac© ou quoi?

 

 

Plus t'es courtois, moins sa marche. Je te donne une phrase type pour réussir:

 

"Putain, tu vas lui faire fermer sa gueule à ton enculé de fils de pute de mioche de merde. Sinon je lui tape la tête 3x contre la vitre, et pareil pour toi"

 

Le tout en hurlant comme un malade mental

 

Là ils sont calmés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que ça m'est arrivé, j'avais filé mon Pif magazine a la gamine, en disant aux parents que c'était pas très malin de ne rien avoir prévu pour l'occuper pendant le trajet (2:30 sur Clermont-Lyon, comme même)

 

On est sur plus du double en longueur de trajet, et le wagon se les paye depuis le depart. Visiblement, la tablette n'a plus de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Vous êtes tous sous Prozac© ou quoi?

 

 

Plus t'es courtois, moins sa marche. Je te donne une phrase type pour réussir:

 

"Putain, tu vas lui faire fermer sa gueule à ton enculé de fils de pute de mioche de merde. Sinon je lui tape la tête 3x contre la vitre, et pareil pour toi"

 

Le tout en hurlant comme un malade mental

 

Là ils sont calmés

 

Je devrais t'engager pour aller voir mes voisins du dessus (y a 2 familles, faudra faire le show 2 fois).

 

Bon essaie de pas les buter, ça ferait tâche. Sur la moquette du palier. Après il faut faire venir l'entreprise du ménage et ça coûte en charges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Vous êtes tous sous Prozac© ou quoi?

 

 

Plus t'es courtois, moins sa marche. Je te donne une phrase type pour réussir:

 

"Putain, tu vas lui faire fermer sa gueule à ton enculé de fils de pute de mioche de merde. Sinon je lui tape la tête 3x contre la vitre, et pareil pour toi"

 

Le tout en hurlant comme un malade mental

 

Là ils sont calmés

 

C'est le cri primaire de Bigard ça. "permettez que j'y mette une baffe, comme ça il me detstera, pour vous ça changera rien. Par contre il fermera SA GUEULE LE GAMIN !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous sous Prozac© ou quoi?

 

 

Plus t'es courtois, moins sa marche. Je te donne une phrase type pour réussir:

 

"Putain, tu vas lui faire fermer sa gueule à ton enculé de fils de pute de mioche de merde. Sinon je lui tape la tête 3x contre la vitre, et pareil pour toi"

 

Le tout en hurlant comme un malade mental

 

Là ils sont calmés

 

C'est aussi efficace, voix calme, et poliment.

 

C'est dommage que personne ne l'ai fait avant 3h de trajet... je pouvais pas rien dire, sinon j'men serai voulu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais t'engager pour aller voir mes voisins du dessus (y a 2 familles, faudra faire le show 2 fois).

 

Bon essaie de pas les buter, ça ferait tâche. Sur la moquette du palier. Après il faut faire venir l'entreprise du ménage et ça coûte en charges.

 

Si je passe près de chez toi, je passerais leur faire peur. Faudra que j'y pense

 

Un peu de barbe de négligence, cheveux en brosse, et une voie reposée de plusieurs jours

 

Fait le toi même, c'est facile

 

C'est le cri primaire de Bigard ça. "permettez que j'y mette une baffe, comme ça il me detstera, pour vous ça changera rien. Par contre il fermera SA GUEULE LE GAMIN !"

 

 

Bigard, j'aime bien malgré qu'il soit un peu lourd au bout d'une demi-heure

C'est aussi efficace, voix calme, et poliment.

 

C'est dommage que personne ne l'ai fait avant 3h de trajet... je pouvais pas rien dire, sinon j'men serai voulu :p

 

 

La politesse j'ai essayé pendant mes vacances, ça à pas marché...

 

Y'avait une gamine qui arrêtait pas de marcher sur ma serviette pendant que je lisais assis...

 

La première fois je dit "Ma gamine, tu peut arrêter de marcher sur ma serviette Alfa-Romeo si-il te plait?" La mère rigole...

 

J'attend 5 minutes, elle continue sans vergogne...

 

Alors je dit à la mère de merde "Vous allez tenir votre fille loin de ma serviette, si elle repasse une fois dessus elle se prend une claque dans la gueule" En criant

 

La fille à chialé, la mère est partie... Parfait quoi

 

 

Elle repassait encore une fois, je lui faisait avaler en entier mon exemplaire de "La France Agricole" que je lisais calmement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Lire La France Agricole sur une serviette Alfa Roméo, la grande classe seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Si je passe près de chez toi, je passerais leur faire peur. Faudra que j'y pense

 

Un peu de barbe de négligence, cheveux en brosse, et une voie reposée de plusieurs jours

 

Fait le toi même, c'est facile

 

 

J'ai pas de barbe, pas les cheveux qu'il faut et ma voix est en vrac ces derniers temps :o

 

Elle repassait encore une fois, je lui faisait avaler en entier mon exemplaire de "La France Agricole" que je lisais calmement

 

C'était parfait, mais t'as tout ruiné avec cette fin :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

T'aime pas la France Agricole ?

 

Nan mais pour le coup en t'énervant avec ça dans les mains tu devais ressembler à ce gus :o

 

images?q=tbn:ANd9GcRuXM8ASFgcxRMwJkEocXSirol18RQvWQTtpQm_EJOmdemlEAas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je lis ça, j'ai des infos sur le cours des céréales. Je spécule un peu... Et puis y'a de bonnes infos sur les semences aussi

 

Il fallait quoi, le GQ?

 

Picsou Magazine ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je vois bien le psychopathe ultime, traumatiser une mère et sa fille et retourner lire Mickey Parade sans pression en lâchant de temps à autres "ah la la, quel galopin ce Gontran Bonheur!" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le psychopathe ultime, traumatiser une mère et sa fille et retourner lire Mickey Parade sans pression en lâchant de temps à autres "ah la la, quel galopin ce Gontran Bonheur!" :o

Non, j'ai pas encore passé ce stade dans la maladie mentale... :non:

 

 

Non j'aime bien, les bobos parisiens me regardent "Oh un paysan, j'avais jamais vu" Ils me dévisagent c'est presque ils veulent prendre une photo souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je veux pas te faire de peine, mais en vérité, tout le monde s'en fout des gens quand ils sont en vacances :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais les gosses faut les mettres à l'amende, faut leur apprendre un peu la vie...

 

Au poney club j'aime pas les chouinards. Quand ils pleurent car ils veulent pas monter un cheval et qu'ils en veulent un autre je leur dit:

 

"Bah revient Samedi prochain si tu veux pas"

 

Hop ils montent à cheval tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te faire de peine, mais en vérité, tout le monde s'en fout des gens quand ils sont en vacances :W :W

 

 

Moi non, je juge tout le monde.

 

"Elle est elle moche", "Lui il est gros", "Oh un manouche", "Lui il doit être prof surement pour être aussi con"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te faire de peine, mais en vérité, tout le monde s'en fout des gens quand ils sont en vacances :W :W

 

Vrai.

 

J'ai traversé une plage bondée pour aller a un resto', et c'est la seule fois ou j'étais content qu'ils soient la : l'arrière pays était VIDE, tranquillité assuree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

P'tain le moulin à débitage de connerie le simon

 

Il m'a fait rire, surtout avec sa phrase que j'ai mise en signature :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je lis ça, j'ai des infos sur le cours des céréales. Je spécule un peu... Et puis y'a de bonnes infos sur les semences aussi

 

Il fallait quoi, le GQ?

 

Il y a aussi l'essai des derniers tracteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Lui son daron devait le frapper à coup de godet de tracteur.

 

Et le tien, il te frappait avec du cuivre ou il te jetait dans le fossé ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont tous comme toi dans le 88

Beaucoup en effet, c'est frappant

 

unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif Tu deviens Vosgien !

Chouette, un psycho de plus

 

Lui son daron devait le frapper à coup de godet de tracteur.

 

Mon daron il me frappait avec sa main, c'est déjà pas mal quand tu vois le nombre de nm que développe son bras

 

Il y a aussi l'essai des derniers tracteurs ?

Materiel agricole

 

http://www.lafranceagricole.fr [...] -materiel/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...