Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §glo468NR

Mon avis ne loue pas de 124 :mad:

 

 

C'est pas grave, tu feras ton coming-out une autre fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Je renvoie aucune image , à moins que tu penses que le fait de rouler en 107 en renvoie une . :spamafote:

Après , j'ai le droit de détester Renault , c'est pas anti démocratique ( du moins pas encore ) . :jap:

 

tout à fait , moi aussi une victime du cric...

plus jamais le cric...

sinon renault n'a pas d'image...

et en ayant ouvertement choisi le low cost..

est en train de perdre tous ses clients qui pas fou vont chez dacia;..

là pas d'image non plus;.; mais qualité renault 2 fois moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait , moi aussi une victime du cric...

plus jamais le cric...

sinon renault n'a pas d'image...

et en ayant ouvertement choisi le low cost..

est en train de perdre tous ses clients qui pas fou vont chez dacia;..

là pas d'image non plus;.; mais qualité renault 2 fois moins cher...

C'est vrai qu'une Safrane, une Laguna, une Talisman, ça respire le Low Cost quand tu monte dedans

 

la 107 est tellement mieux qu'une twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les Porsches sont quand même des voitures de connard, peu importe le modèle :o

 

Pourtant il suffit qu'un connard se pointe en Porsche à un bousium pour que l'assemblée l'acclame comme un seul homme et réclame son p'tit tour de manège, va comprendre...

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

C'est vrai qu'une Safrane, une Laguna, une Talisman, ça respire le Low Cost quand tu monte dedans

 

la 107 est tellement mieux qu'une twingo

 

la gounia... je peux en parler...

plus low cost que la c1 du fiston!!!

bin oui bruit de ableau de bord qui craque quand tu met la clim..

boite a fusible que couine en vibrant à certains régimes...

siege passager qui couine.. plastok sur plastok..

la c1 pas de bruit àh si le 3 pattes qui chante comme un demi v6!!! quand on le pousse un peu dans les tours..

et mécanique indestructible..

du 3 cylindre à chaine signé toy...

 

pour la gounia;..2..

c'est du low cost... toujours en panne...

et rino trés fort pour tous les jours inventer des nouvelles pannes!!

j'ai donné ...

plus jamais le cric...

 

la c1 c'est du basique..

du trés basique..

mais pas du low cost. pas fiable. comme rino..

 

les conducteurs de rino sont souvent des gars peu fortuné...

qui ont payé par cher leur occaze...

les plus à plaindre c'est ceux qui investissent 4O OOO dans une "taliban"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gounia... je peux en parler...

plus low cost que la c1 du fiston!!!

bin oui bruit de ableau de bord qui craque quand tu met la clim..

boite a fusible que couine en vibrant à certains régimes...

siege passager qui couine.. plastok sur plastok..

la c1 pas de bruit àh si le 3 pattes qui chante comme un demi v6!!! quand on le pousse un peu dans les tours..

et mécanique indestructible..

du 3 cylindre à chaine signé toy...

 

pour la gounia;..2..

c'est du low cost... toujours en panne...

et rino trés fort pour tous les jours inventer des nouvelles pannes!!

j'ai donné ...

plus jamais le cric...

 

la c1 c'est du basique..

du trés basique..

mais pas du low cost. pas fiable. comme rino..

 

les conducteurs de rino sont souvent des gars peu fortuné...

qui ont payé par cher leur occaze...

les plus à plaindre c'est ceux qui investissent 4O OOO dans une "taliban"...

 

 

Sinon, je ne lis pas tes diatribes donc je ne parlerai pas du fond (s'il y en a un), mais ça te dis pas de faire un effort sur la forme ? Car là, ça ne donne pas envie de lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Sinon, je ne lis pas tes diatribes donc je ne parlerai pas du fond (s'il y en a un), mais ça te dis pas de faire un effort sur la forme ? Car là, ça ne donne pas envie de lire.

 

 

D'une part.

Et lire qu'une laguna est plus lowcost qu'une C1 :buzz::w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Comme quoi il ne dit peut être pas que des conneries. e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

 

 

Comparer la 107 à jr à ma laguna initiale :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gounia... je peux en parler...

plus low cost que la c1 du fiston!!!

bin oui bruit de ableau de bord qui craque quand tu met la clim..

boite a fusible que couine en vibrant à certains régimes...

siege passager qui couine.. plastok sur plastok..

la c1 pas de bruit àh si le 3 pattes qui chante comme un demi v6!!! quand on le pousse un peu dans les tours..

et mécanique indestructible..

du 3 cylindre à chaine signé toy...

 

pour la gounia;..2..

c'est du low cost... toujours en panne...

et rino trés fort pour tous les jours inventer des nouvelles pannes!!

j'ai donné ...

plus jamais le cric...

 

la c1 c'est du basique..

du trés basique..

mais pas du low cost. pas fiable. comme rino..

 

les conducteurs de rino sont souvent des gars peu fortuné...

qui ont payé par cher leur occaze...

les plus à plaindre c'est ceux qui investissent 4O OOO dans une "taliban"...

 

 

 

Mdrr, j'en veux pas plus :ange:

 

J'avais une Laguna I au club, indestructible, et puis quel confort et une bonne finition. 250 000 bornes la BVA quand même...

 

Laguna II, un peu difficile au début, mais c'est une belle voiture. Les dernières en version GT sont très belles. Bref une belle voiture

 

Laguna III, mon père en a eu une, dCi 150. Jamais un problème. Et puis c'est sobre et ça marche correct.

 

Talisman II, mon père en a une en TCE 150 Initiale, cuir et tout le bordel. Ca sonne pas Low-Cost

 

La seule Renault de ma famille qui à posé des problèmes, c'est la Laguna II 1.9 dCi 120 Reprog, la seule.

 

Sur la 100 aine de Renault qu'a possedé ma famille

 

Bref t'es un taliban à deux balles empli de préjugés débiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ce matin à Luxembourg 10 voitures sur le camion, par contre je ne connait pas la marque, si un membre arrive à la voir ... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Pourtant il suffit qu'un connard se pointe en Porsche à un bousium pour que l'assemblée l'acclame comme un seul homme et réclame son p'tit tour de manège, va comprendre...

 

:buzz:

 

 

Et c'est qui ce connard qui vient aux bousiums ?

On veut des noms :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Toyota, les batteries ça s'enflamme vite

 

Non, c'était du made in germany apparemment anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...