Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §106483wO

ces anecdotes sur le FA d'avant rappellent de bien bons souvenirs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §glo468NR

ces anecdotes sur le FA d'avant rappellent de bien bons souvenirs :o

 

 

Avant le débarquement en bande organisée des débilos ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Avant le débarquement en bande organisée des débilos ? :o

 

Les moqueries permanentes de certains m'ont fait fuir le topic sur les achats :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Maintenant concurrencé par Hyundai.

 

IMG_20170929_152252.jpg

 

 

Normal, ils veulent imiter la prémiumitude d'Audi dans tous les domaines :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Il s'est fait avoir par la boite de vitesse Fast and Furious, a 42 rapports, c'est long a rétrograder ! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

je croyais que c'était à cause d'une Porsche ? :??:

 

Ce n'était pas lui au volant, il était passager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, que tu puisse l'utiliser, oui, mais de la à dire que ca apporte quelque chose :o

 

Uniquement sur les cartos un peu chiadée avec gestion fine du cliquetis et détection de taux d'octane.

 

Je me demande en fait si les BM, même vieillles, n'en faisaient pas partie...

 

Pour les TFSi en tous cas, c'est le cas, même si les différences de perf sont de l'ordre du négligeable on est bien d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Uniquement sur les cartos un peu chiadée avec gestion fine du cliquetis et détection de taux d'octane.

 

Je me demande en fait si les BM, même vieillles, n'en faisaient pas partie...

 

Pour les TFSi en tous cas, c'est le cas, même si les différences de perf sont de l'ordre du négligeable on est bien d'accord. :jap:

 

 

J'en mettais sur mon XU10J4 optimisé.

Et j'en mets dans mon 2L turbal reprog sur conseil du mec qui l'a "prépa" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement sur les cartos un peu chiadée avec gestion fine du cliquetis et détection de taux d'octane.

 

Je me demande en fait si les BM, même vieillles, n'en faisaient pas partie...

 

Pour les TFSi en tous cas, c'est le cas, même si les différences de perf sont de l'ordre du négligeable on est bien d'accord. :jap:

 

 

Ça sert aussi pour les propriétaires de tromblons qui n'acceptent pas le 95-E10. Ma Mazda par exemple. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...