Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Ben me concernant ça sera dur de faire encore un effort, aussi bien dans le perso qu'au boulot, aucun de nous deux ne profite d'un avantage quel qu'il soit. Et j'ai beau travailler dans le bâtiment, on est à 19,6% ... bref, je trouve pas anormal que ceux qui bénéficient d'avantages en perdent un peu, plutôt que d'aller en rajouter à ceux qui payent déjà tout plein pot.

 

 

 

 

 

Et c'est le mec qui engraisse son compte avec ses IK survitaminées qui dit ça radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

C'est pas toi qui profite à fond des IK ? :buzz:

A fond ? Ben euh ... l'état n'a rien à voir là-dedans, c'est mon patron qui raque. Concernant les IK "des impôts", je suis largement sous le plafond, donc j'en profite pas plus que n'importe qui d'autre qui prend sa voiture pour aller au bureau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Bof. Un appart' à revendre c'est pas spécialement liquide hein. :D

Et au moins l'avantage, c'est que t'as un revenu garanti. :oui:

 

Un appart', tu baisses le prix un peu sous le prix du marché, tu le vends très vite.

La pierre papier, tu peux toujours courir... si t'es pressé, y'a rien à faire.

 

Le revenu est garanti, oui, mais pas le rendement, faut pas confondre :o

Et la société de gestion se sucre largement au passage, encore plus qu'une agence immo, donc il ne faut pas en attendre des rendements mirobolants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

A fond ? Ben euh ... l'état n'a rien à voir là-dedans, c'est mon patron qui raque. Concernant les IK "des impôts", je suis largement sous le plafond, donc j'en profite pas plus que n'importe qui d'autre qui prend sa voiture pour aller au bureau :bah:

 

Certes, mais tu es quand même gagnant et tu touches du fric qui n'est pas autant soumis à l'impôt/charges que ton salaire.

C'est intéressant financièrement.

 

Note que je ne critique pas, je faisais pareil dans mon ex-boite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appart', tu baisses le prix un peu sous le prix du marché, tu le vends très vite.

La pierre papier, tu peux toujours courir... si t'es pressé, y'a rien à faire.

 

Le revenu est garanti, oui, mais pas le rendement, faut pas confondre :o

Et la société de gestion se sucre largement au passage, encore plus qu'une agence immo, donc il ne faut pas en attendre des rendements mirobolants.

 

 

 

 

Exact.

 

Le seul avantage de la pierre papier, c'est de se diversifier un peu et surtout de pouvoir prendre un crédit immo pour de petites sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'engraisse le tien avec mes appart', on est quitte :o

Je travaille pas pour les particuliers, ça paye trop mal :o

Certes, mais tu es quand même gagnant et tu touches du fric qui n'est pas autant soumis à l'impôt/charges que ton salaire.

C'est intéressant financièrement.

 

Note que je ne critique pas, je faisais pareil dans mon ex-boite :o

Je le reverse à l'état sous forme de carte-grise niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Je le reverse à l'état sous forme de carte-grise niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

:ddr:

 

Oui, mais ça t'es pas obligé...

 

Tu pourrais rouler dans une vieille bouse de 5 cv fiscaux comme moi pour niquer le fisc © :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

Oui, mais ça t'es pas obligé...

 

Tu pourrais rouler dans une vieille bouse de 5 cv fiscaux comme moi pour niquer le fisc © :buzz:

 

 

 

Ou mieux, rouler dans une voiture de 7CV comme la mienne, dont le carburant ne coûte que 85 centimes / litre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

Oui, mais ça t'es pas obligé...

 

Tu pourrais rouler dans une vieille bouse de 5 cv fiscaux comme moi pour niquer le fisc © :buzz:

Je pourrais ouais, m'enfin bon, j'ai le choix, donc non :D

:jap:

J'vais même plus à la pref' niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Je le reverse à l'état Robert , de la préfecture, service CG, qui m'encule divinement niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca l'est quand même plus que de la pierre papier ;) .

Sûr. greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Un appart', tu baisses le prix un peu sous le prix du marché, tu le vends très vite.

La pierre papier, tu peux toujours courir... si t'es pressé, y'a rien à faire.

 

Le revenu est garanti, oui, mais pas le rendement, faut pas confondre :o

Et la société de gestion se sucre largement au passage, encore plus qu'une agence immo, donc il ne faut pas en attendre des rendements mirobolants.

Ben si t'es pressé et que le marché se casse la gueule, t'es pas sûr de retrouver tes billes. :sic:

Avec un appart' en propre non plus, le rendement est pas plus garanti. Sans compter que t'as pas à t'emmerder à trouver un locataire, à refaire l'appart' s'il a été bousillé, ... :bah:

Et y a des SCPI qui proposent des rendements très, très avantageux. marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

 

Ou mieux, rouler dans une voiture de 7CV comme la mienne, dont le carburant ne coûte que 85 centimes / litre ;)

 

 

Avec la bonne mention sur ta CG qui te permet de rouler officiellement avec du jus de betterave, ou grâce à une escroquerie à la TIPP ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce propos, je suis allé sur le site d'Oscaro. Ils m'ont invité à rentrer ma CG et ils ont trouvé ma voiture et ses caractéristiques... ça veut dire qu'Oscaro a accès à la BDD des CG...Etonnant et inquiétant, que le ministère de l'intérieure vende cette base :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Sûr. greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Ben si t'es pressé et que le marché se casse la gueule, t'es pas sûr de retrouver tes billes. :sic:

Avec un appart' en propre non plus, le rendement est pas plus garanti. Sans compter que t'as pas t'emmerder à trouver un locataire, à refaire l'appart' s'il a été bousillé, ... :bah:

Et y a des SCPI qui proposent des rendements très, très avantageux. marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

Ben vas-y, donne des noms de scpi et leur rendement, comme ça j'arrêterais de me faire chier à louer mes appart' :o

 

J'ai jamais eu un seul problème de paiement ou dégradation avec un locataire en 12 ans, et ils ont toujours été loués.

 

Mais je loue en plouquie bretonne à des braves gens du cru, pas en lointaine banlieue parisienne à des cassos perfusés aux alloc', ça explique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ah ce propos, je suis allé sur le site d'Oscaro. Ils m'ont invité à rentrer ma CG et ils ont trouvé ma voiture et ses caractéristiques... ça veut dire qu'Oscaro a accès à la BDD des CG...Etonnant et inquiétant, que le ministère de l'intérieure vende cette base :/

 

Les 1ers chiffres, c'est le type mines, donc c'est pas difficile de trouver le type de bagnole non ? Ces infos sont-elles publiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce propos, je suis allé sur le site d'Oscaro. Ils m'ont invité à rentrer ma CG et ils ont trouvé ma voiture et ses caractéristiques... ça veut dire qu'Oscaro a accès à la BDD des CG...Etonnant et inquiétant, que le ministère de l'intérieure vende cette base :/

Ce serait pas les seuls à y avoir accès en fait :w:

 

Ca fait déjà un paquet d'années que les revendeurs de pièces identifient les voitures grâce aux immatriculations :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Tu peux ouvrir un topic, avec l'ensemble des caisses que tu as eues ces dix dernières années ?

 

Ca va pas être possible, y'en a trop, les serveurs de FA vont pas supporter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce propos, je suis allé sur le site d'Oscaro. Ils m'ont invité à rentrer ma CG et ils ont trouvé ma voiture et ses caractéristiques... ça veut dire qu'Oscaro a accès à la BDD des CG...Etonnant et inquiétant, que le ministère de l'intérieure vende cette base :/

 

Certains constructeurs y ont accès aussi, visiblement...

 

Un collègue qui roule en R1200GS reçoit régulièrement des pubs pour l'équivalent Ducati alors qu'il a jamais foutu les pieds chez eux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas les seuls à y avoir accès en fait :w:

 

Ca fait déjà un paquet d'années que les revendeurs de pièces identifient les voitures grâce aux immatriculations :buzz:

Ca ne te choque pas ? Moi si :bah:

 

 

N'importe quel voisin peut rentrer ton numéro de plaque d'immatriculation et avoir des informations sur la puissance de ton véhicule, son carburant, etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vas-y, donne des noms de scpi et leur rendement, comme ça j'arrêterais de me faire chier à louer mes appart' :o

 

J'ai jamais eu un seul problème de paiement ou dégradation avec un locataire en 12 ans, et ils ont toujours été loués.

 

Mais je loue en plouquie bretonne à des braves gens du cru, pas en lointaine banlieue parisienne à des cassos perfusés aux alloc', ça explique :o

Je saurais pas te donner de nom, mais y a pas mal de banques privées qui proposent des SCPI au rendement équivalent à une location classique. :bah:

 

Après tant mieux pour toi si t'as pas de pb. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

 

Mais coté immobilier c'est vraiment nawak. On est dans les 5% des gens ayant le plus "gros" salaire, on peut prétendre s'acheter un...2 pièces sur 20 ans dans Paris helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

 

Fais toi muter en plouquie, avec ton salaire tu seras le roi du pétrole :o

 

Sinon,tu peux aussi vivre dans le Scénic, c'est plus spacieux et plus cosy que bien des logements parisiens :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...