Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §glo468NR

Tous ces allroads, alltracks.... des pâles copies d'une grande invention française, encore une fois :o

 

 

Le seul, le vrai :o

 

 

Matra_Rancho_vue_avant.jpg

 

 

20 ans d'avance sur la concurrence étrangère, encore une fois, comme pour l'Espace chez Renault :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur est cinéphile ? openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Et pourquoi pas une Naudi OldTrack ? :o

Pourquoi tu veux un machin comme ça ? Tu aimes crapahuter dans les petits chemins boueux ? openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

le XC70 c'est la référence des allroad et puis j'aime son coté voiture de "prof de gestion en lycée professionnel" :o

 

cette ligne :rs:

 

ça te sexite ? :o

 

timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif 'culé , que c'est laid

 

 

désolé e4stside.gif.b0df8cf867e430e3eeb55a3943d172f6.gif

 

 

C'est pour ca que tu montres son arrière train?

 

Monsieur à de la suite dans les idées 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif

 

 

 

lexis84.gif.0cbdda852822718ca2486b883f40703f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces allroads, alltracks.... des pâles copies d'une grande invention française, encore une fois :o

 

 

Le seul, le vrai :o

 

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] _avant.jpg

 

 

20 ans d'avance sur la concurrence étrangère, encore une fois, comme pour l'Espace chez Renault :jap:

 

L'espace qui fut devancé de peu par le Grand Voyager. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

L'espace qui fut devancé de peu par le Grand Voyager. :o

 

 

Quedal, niveau modularité l'Espace avait 12 longueurs d'avance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces allroads, alltracks.... des pâles copies d'une grande invention française, encore une fois :o

 

 

Le seul, le vrai :o

 

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] _avant.jpg

 

 

20 ans d'avance sur la concurrence étrangère, encore une fois, comme pour l'Espace chez Renault :jap:

 

 

à part le Grand Raid X ou un truc comme ça, avec un DGL, le reste grimpait nulle pas, ça motriçait rien du tout et y'avait zéro garde au sol :oui:

 

ma deuche export tropicalisée passait beaucoup mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Superbe config' en tout cas :o

 

 

Béhème de prolo, y'a pas les xénons, ni les phares à laides alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

15-10-2015_22:38:51.png

 

Merci d arrêter avec vos 4 pattes de prolo :o

 

Pas concerné timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif C'est un essence au moins sur la photo :??:

 

C'est vrai qu'un 4 cylindres mazout, ca reste le comble de la beaufitude... 1750928374_funkycity.gif.78f04cb647c9e89f5adb92fcc41a3c57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15-10-2015_22:38:51.png

 

Merci d arrêter avec vos 4 pattes de prolo :o

 

Pas concerné timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif C'est un essence au moins sur la photo :??:

 

C'est vrai qu'un 4 cylindres mazout, ca reste le comble de la beaufitude... 1750928374_funkycity.gif.78f04cb647c9e89f5adb92fcc41a3c57.gif

 

6 cylindres mazout :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Y a un moteur :cyp: et 4 pneus neufs :o

 

 

Tu mets quoi comme taille de boudins sur ta sportive ? :o

 

 

J'ai mes 2 pneus avant qui approchent du témoin d'usure...

 

225 de large en 18", le minimum vital avec le gros couple du D-4D :cyp:

 

 

Je sais pas quoi choisir comme boudin .... ça varie entre 40€ et 300€ / pneu suivant la marque des pneus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un moteur :cyp: et 4 pneus neufs :o

 

 

Tu mets quoi comme taille de boudins sur ta sportive ? :o

 

 

J'ai mes 2 pneus avant qui approchent du témoin d'usure...

 

225 de large en 18", le minimum vital avec le gros couple du D-4D :cyp:

 

 

Je sais pas quoi choisir comme boudin .... ça varie entre 40€ et 300€ / pneu suivant la marque des pneus :buzz:

 

225/45/17 en 91Y. J'ai pris 4 Dunlop Sportmaxxxxxxxxxxx pour remplacer les Primacy HP sur Allopneu, montage sur le parking du boulot, 350€ les 4 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

225/45/17 en 91Y. J'ai pris 4 Dunlop Sportmaxxxxxxxxxxx pour remplacer les Primacy HP sur Allopneu, montage sur le parking du boulot, 350€ les 4 :oui:

 

 

Moi c'est 95W... pachydermique :cyp:

 

W pour 270 km/h :buzz:

 

Je veux surtout des pneus silencieux, je suis prêt à faire l'impasse sur le côté sportif, je ne fais que de la ligne droite sur autobahn alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

(avec un minimum de tenue de route et de freinage comme même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225/45/17 en 91Y. J'ai pris 4 Dunlop Sportmaxxxxxxxxxxx pour remplacer les Primacy HP sur Allopneu, montage sur le parking du boulot, 350€ les 4 :oui:

 

 

Moi c'est 95W... pachydermique :cyp:

 

W pour 270 km/h :buzz:

 

Je veux surtout des pneus silencieux, je suis prêt à faire l'impasse sur le côté sportif, je ne fais que de la ligne droite sur autobahn alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

(avec un minimum de tenue de route et de freinage comme même)

 

Ceux là sont silencieux je dois dire. Consulte les fiches techniques :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ceux là sont silencieux je dois dire. Consulte les fiches techniques :-)

 

 

C'est un bruit extérieur qui est mesuré au bord de la route, pas sûr que ça soit corrélé au bruit à l'intérieur du véhicule [:rs-line:3]

 

 

Ouais, ils ont l'air pas mal les tiens (69dB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas concerné timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif C'est un essence au moins sur la photo :??:

 

C'est vrai qu'un 4 cylindres mazout, ca reste le comble de la beaufitude... 1750928374_funkycity.gif.78f04cb647c9e89f5adb92fcc41a3c57.gif

 

 

ça l'était déjà, mais on se voilait la face, maintenant ça va devenir un fait avéré e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le tout soit alimenté par un moteur de camion. :o

 

 

Je dois avouer que quitte à avoir un moteur de camion un L5 merco ou ce L6, permettent de passer au moins d'avoir une sonorité moins agricole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois avouer que quitte à avoir un moteur de camion un L5 merco ou ce L6, permettent de passer au moins d'avoir une sonorité moins agricole ...

C'est "moins pire" ouais, mais je garde un souvenir plutôt désagréable d'une E60 335d. Disons que je m'attendais à un vrai silence à bord, mais le bruit du diesel à charge était pourtant bien présent, et vraiment pas flatteur. J'attendais un autre standing de la part d'une berline BM en fait. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "moins pire" ouais, mais je garde un souvenir plutôt désagréable d'une E60 335d. Disons que je m'attendais à un vrai silence à bord, mais le bruit du diesel à charge était pourtant bien présent, et vraiment pas flatteur. J'attendais un autre standing de la part d'une berline BM en fait. :p

 

 

Mon premier contact avec un 6 cylindres BM, c'était la 324d de mon oncle ... ça n'était ni silencieux ni performant. Pour le coup, la mercedes 300D de mon autre oncle (W122), avec son L5, à defaut d'être plus performante, était mieux insonorisée, et le L5 ne laissait échapper qu'un bourdonnement pas trop entêtant dans l'habitacle... Mais rien à voir avec le silence de ma W122 L4 2.0l à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

6 cylindres mazout :cap:

 

http://stkr.es/p/zu2

 

 

 

ça l'était déjà, mais on se voilait la face, maintenant ça va devenir un fait avéré e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

 

:non: je me suis retrouvé volontairement pendant plusieurs années avec des diesels 4 cylindres tout ca pour ne pas perdre de fric car les gogos sont (étaient) toujours présents à la revente...mais quelle honte ces moteurs, bruits de tracteur à froid (surtout le 220cdi), "sportifs" 1 seconde puis psscchhiitttttt, et pour ne pas rouler en plussssss . Bref, c'est fini, et enfin revenu à 100% essence adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: je me suis retrouvé volontairement pendant plusieurs années avec des diesels 4 cylindres tout ca pour ne pas perdre de fric car les gogos sont (étaient) toujours présents à la revente...mais quelle honte ces moteurs, bruits de tracteur à froid (surtout le 220cdi), "sportifs" 1 seconde puis psscchhiitttttt, et pour ne pas rouler en plussssss . Bref, c'est fini, et enfin revenu à 100% essence adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

 

 

Une seule fois j'ai acheté un diesel dans cette optique, mais vu ce que j'ai perdu malgré tout dessus et combien je l'ai détesté à conduire, je me suis dit que jamais je ne referai ce genre de compromis. La voiture, je l'achète pour moi, pas pour le propriétaire suivant. Donc mis à part 1 diesel, je n'ai eu que des essence, même à 30'000km/an.

 

Depuis, on me dit que le diesel à changé, mais à chaque fois qu'on me fait essayer "la crème de la crème", ça ne me fait ni chaud ni froid ... pas l'ombre d'un soupçon de changement dans mes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "moins pire" ouais, mais je garde un souvenir plutôt désagréable d'une E60 335d. Disons que je m'attendais à un vrai silence à bord, mais le bruit du diesel à charge était pourtant bien présent, et vraiment pas flatteur. J'attendais un autre standing de la part d'une berline BM en fait. :p

 

Ou alors t'as entendu du vent car ça n'existe pas enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...