Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

C'te balance boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif AM pour divulgation de vie privée :jap:

A quoi va pouvoir penser Gloup maintenant :\

 

 

 

Je ne savais pas que c'était un secret, je pensais même que tu l'avais annoncé ici à vrai dire.

 

Désolé mon petit Georges, tu n'as pas à avoir honte non plus, ta berline diesel grise plait à beaucoup de monde apparemment !

 

Soit en fier, et prouve son endurance cet été en faisant un road trip Brest Vladivostok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de subir 600 borne de yaris HSD c'était encore pire que dans le pire de mes trolls :\

 

 

Bonsoir,

 

Pourrais tu préciser, j'avoue être stupéfait par ton commentaire?

 

Roules tu en Maybach ou Rolls Royce habituellement?

 

Que penses tu de cette merveilleuse vaginette mi-noble / mi-électrique, face à une 207 HDI?

 

Mersi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Pourrais tu préciser, j'avoue être stupéfait par ton commentaire?

 

Roules tu en Maybach ou Rolls Royce habituellement?

 

Que penses tu de cette merveilleuse vaginette mi-noble / mi-électrique, face à une 207 HDI?

 

Mersi.

 

 

Pêle-mêle:

- La dernière voiture dans laquelle j'ai eu mal au dos était une punto 1 de 180000 bornes,

- Consomme comme une pute moldave sur autoroute,

- Est ultra bruyante

- Mode électrique anecdotique (a moins de 30 sur le plat et pas longtemps)

- Boite/ moteur qui mouline

Je continue?

 

Je préfère largement une 208, polo, clio dans la même gamme :jap: Imagine le choc avec ce tas de merde si je venais d'une Rolls k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour l'instant, j'ai une voiture de fonction ;)

 

 

Non, je l'ai bien revendue.

 

7000€ alors que je l'ai eu à 9000€ il y a 4 ans et 40 000 km :p

 

 

ça existe en (vraie) transmission intégrale, les Swift ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Cher Forumiste,

 

Je me permets de répondre point par point à vos interrogations existentielles;

 

- La dernière voiture dans laquelle j'ai eu mal au dos était une punto 1 de 180000 bornes,

 

 

Cher ami,

 

Le mal de dos est dit-on, le mal du siècle.

Avez-vous récemment consulté un kinésithérapeute ou ostéopathe de renom ?

 

Pratiquez-vous régulièrement des exercices de gainage et de renforcement musculaire, ou bien êtes vous habitué à faire la larve dans votre canapé, ce qui peut nuire gravement à la tenue de votre dos ?

 

- Consomme comme une pute moldave sur autoroute,

 

 

Cher ami,

 

Les putes moldaves n'officient pas sur autoroute.

Il est plus fréquent de les rencontrer sur des parkings près des gares, ou dans les bois à proximité de Paris, Ville Lumière, où l'on trouve tout 24/24 à moins de 50mètres de chez soi (donc aussi des putes moldaves)

 

- Est ultra bruyante

 

 

Cher ami,

 

Avec l'âge et la baisse de votre acuité auditive ce problème disparaitra.

Ils vous suffit donc de conserver ce fringuant véhicule quelques dizaines d'années pour l'apprécier :jap:

 

- Mode électrique anecdotique (a moins de 30 sur le plat et pas longtemps)

 

 

Cher ami,

 

Il y a là matière à confusion : il ne s'agit aucunement d'un véhicule électrique nucléaire.

 

Peut-être avez-vous été mal informé par quelque camelot indélicat de votre concession Toyota qui vous aura fait prendre l'hybride pour de l'électrique, comme d'aucuns prennent les vessies pour des lanternes ?

 

- Boite/ moteur qui mouline

 

 

Cher ami,

 

La pédale de droite (non, je ne parle pas de votre ami assis sur le siège passager...) n'est pas un interrupteur, mais un accélérateur : il n'est pas utile de vous mettre debout et d'appuyer sur cet appendice de tout votre poids.

 

Un savant dosage de la pression exercée par votre pied droit sur ladite pédale vous permettre d'accélérer promptement en appréciant les énergiques reprises procurées par la somme des couples des moteurs thermiques et électriques, le tout dans un confort sonore tout à fait acceptable pour un véhicule prolétarien.

 

Je préfère largement une 208, polo, clio dans la même gamme :jap: Imagine le choc avec ce tas de merde si je venais d'une Rolls k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

 

 

Cher ami,

 

Vous ne possédez malheureusement pas de Rolls-Royce.

Seule la Polo, qualité allemande oblige, s'approche de la perfection d'une Rolls-Royce.

Les deux autres véhicules, de part leur origine française, ne peuvent objectivement prétendre à aucune qualité.

 

 

Cher ami,

 

Espérant avoir répondu à vos questionnements, je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Forumiste,

 

Je me permets de répondre point par point à vos interrogations existentielles;

 

 

 

L'intention est louable même si les réponses sont au niveaux de l'étron que vous vénérez :o

 

 

Cher ami,

 

Le mal de dos est dit-on, le mal du siècle.

Avez-vous récemment consulté un kinésithérapeute ou ostéopathe de renom ?

 

Pratiquez-vous régulièrement des exercices de gainage et de renforcement musculaire, ou bien êtes vous habitué à faire la larve dans votre canapé, ce qui peut nuire gravement à la tenue de votre dos ?

 

 

 

Ostéopathe tous les 6 mois, deux séances de sports par semaine à minima agrémentés de gainage, 1h de natation quotidienne en saison :o

 

 

Cher ami,

 

Les putes moldaves n'officient pas sur autoroute.

Il est plus fréquent de les rencontrer sur des parkings près des gares, ou dans les bois à proximité de Paris, Ville Lumière, où l'on trouve tout 24/24 à moins de 50mètres de chez soi (donc aussi des putes moldaves)

 

 

 

J'ai dû en avoir une sous mon capot dans la mesure ou la dite yaris HSD a la même consommation que mon tas de rouille sur autoroute (avec 1% de son brio), il possède cette réputation de comparaison avec des putes moldave :o

 

 

Cher ami,

 

Avec l'âge et la baisse de votre acuité auditive ce problème disparaitra.

Ils vous suffit donc de conserver ce fringuant véhicule quelques dizaines d'années pour l'apprécier :jap:

 

 

 

Je le rends demain non sans une certaine satisfaction :o

 

Cher ami,

 

Il y a là matière à confusion : il ne s'agit aucunement d'un véhicule électrique nucléaire.

 

Peut-être avez-vous été mal informé par quelque camelot indélicat de votre concession Toyota qui vous aura fait prendre l'hybride pour de l'électrique, comme d'aucuns prennent les vessies pour des lanternes ?

 

 

 

Je n'ai pas eu à faire à la concession Toyota, dieu merci cette sombre merde n'est qu'un véhicule de location :o

 

 

Cher ami,

 

La pédale de droite (non, je ne parle pas de votre ami assis sur le siège passager...) n'est pas un interrupteur, mais un accélérateur : il n'est pas utile de vous mettre debout et d'appuyer sur cet appendice de tout votre poids.

 

Un savant dosage de la pression exercée par votre pied droit sur ladite pédale vous permettre d'accélérer promptement en appréciant les énergiques reprises procurées par la somme des couples des moteurs thermiques et électriques, le tout dans un confort sonore tout à fait acceptable pour un véhicule prolétarien.

 

 

 

C'est ce que je dis c'est de la merde :jap:

 

Cher ami,

 

Vous ne possédez malheureusement pas de Rolls-Royce.

Seule la Polo, qualité allemande oblige, s'approche de la perfection d'une Rolls-Royce.

Les deux autres véhicules, de part leur origine française, ne peuvent objectivement prétendre à aucune qualité.

 

 

Cher ami,

 

Espérant avoir répondu à vos questionnements, je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

Aucunement, mais c'est urbain de votre part d'avoir essayé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Je viens de subir 600 borne de yaris HSD c'était encore pire que dans le pire de mes trolls :\

 

Ici, on m'a dit que c'était une super caisse, même à 130 sur l'autoroute :jap: L'objectivité même :ange:

 

 

Pêle-mêle:

- La dernière voiture dans laquelle j'ai eu mal au dos était une punto 1 de 180000 bornes,

- Consomme comme une pute moldave sur autoroute,

- Est ultra bruyante

- Mode électrique anecdotique (a moins de 30 sur le plat et pas longtemps)

- Boite/ moteur qui mouline

Je continue?

 

Je préfère largement une 208, polo, clio dans la même gamme :jap: Imagine le choc avec ce tas de merde si je venais d'une Rolls k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

 

pti_roro.gif.bb3018f9ecc04dd6d4bbdbdd4d6b4ed6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on m'a dit que c'était une super caisse, même à 130 sur l'autoroute :jap: L'objectivité même :ange:

 

 

 

Ouais j'avais un peu trollé pour faire sortir le taliban du bois mais là c'est encore pire que ce que j'imaginais :W

 

pti_roro.gif.bb3018f9ecc04dd6d4bbdbdd4d6b4ed6.gif

 

 

J'ai juste donné les trucs les plus chiants et non subjectif (à part le mal de dos mais ça en dit long sur le confort... Et le tout avec un châssis paresseux :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Explique moi quel est mon coût horaire quand je suis en train de glander dans mon canapé un samedi après-midi, ça m'intéresse :buzz:

 

Bon.... ma phame veut que je m'extirpe du canapé pour aller courir :sic:

 

 

C'est dur la vie de couple © ,comme disait je ne sais plus quelle grande philosophe du forum :buzz:

 

 

bonne bière artisanale shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

bonne pizza du rital juste à côté shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

phame absente shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

bonne musique shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

en calbut devant TGFR, affalé comme une merde dans le canapé shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

soirée avec tous mes vrais amis sur Nectar vs Caca shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

 

La soirée de rêve :rs:

 

 

Y'a du monde, je cherche de la compagnie ? :o

Soirée télé/bière/pizza/FA pour moi, ma phame sort avec ses copines fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

 

J'ai le genou droit en vrac, j'ai du mal à faire le trajet canapé/frigo :sic:

 

 

 

Cher ami,

 

Le mal de dos est dit-on, le mal du siècle.

Avez-vous récemment consulté un kinésithérapeute ou ostéopathe de renom ?

 

Pratiquez-vous régulièrement des exercices de gainage et de renforcement musculaire, ou bien êtes vous habitué à faire la larve dans votre canapé, ce qui peut nuire gravement à la tenue de votre dos ?

 

 

T'as pas mal de soucis nan ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ouais j'avais un peu trollé pour faire sortir le taliban du bois mais là c'est encore pire que ce que j'imaginais :W

 

 

 

J'ai juste donné les trucs les plus chiants et non subjectif (à part le mal de dos mais ça en dit long sur le confort... Et le tout avec un châssis paresseux :W )

 

 

Y'a un chassis ? fandalpine.gif.301f45556cf76d5c3bdaa6c30855466d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

T'as pas mal de soucis nan ? :??:

 

 

J'sais pas, mais apparemment j'ai des fans qui ont pour passe-temps de lire et archiver mes conneries écrites il y a presque un an :blague:

 

 

Donc je sais pas qui a les plus gros soucis ici .... rsman88.gif.91abc747b319fde23f49ddbb8921ea2d.gif

 

 

 

Tu ne serais pas archiviste, gros, belge, possédant une baignoire à roue en plastique jaune, par hasard ? lex-is.gif.d0de348bf72377359bee635fdb05424c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4x4, oui ca existe. Mais te dire le fonctionnement de la transmission, aucune idée

 

 

j'en ai suivi une, noire, jantes larges, pneus taille basse et ce qui a attiré mon attention, c'est le pont et les cardans qui dépassaient sous la jupe arrière :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Han.... enfin.... c'est beau tout ce gris métallisé :lover:

C'est magnifique le couir marron :o

 

Belle bagnole (pour une VAG lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif )

 

Mais je suis un peu déçu du PR... attendre aussi longtemps pour avoir aussi peu de photos :cyp:

 

 

 

Au fait, c'est des phares xénons ou des laides ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'sais pas, mais apparemment j'ai des fans qui ont pour passe-temps de lire et archiver mes conneries écrites il y a presque un an :blague:

 

 

Donc je sais pas qui a les plus gros soucis ici .... rsman88.gif.91abc747b319fde23f49ddbb8921ea2d.gif

 

 

 

Tu ne serais pas archiviste, gros, belge, possédant une baignoire à roue en plastique jaune, par hasard ? lex-is.gif.d0de348bf72377359bee635fdb05424c.gif

 

C'était un hommage, sauf que j'ai du me servir de la fonction recherche :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han.... enfin.... c'est beau tout ce gris métallisé :lover:

C'est magnifique le couir marron :o

 

Belle bagnole (pour une VAG lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif )

 

Mais je suis un peu déçu du PR... attendre aussi longtemps pour avoir aussi peu de photos :cyp:

 

 

 

Au fait, c'est des phares xénons ou des laides ? :o

 

Full laides directionnelles avec dynamic light assist joooo.gif.ffbd0acdc6d8785a96eeb0fc680c0a72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti chercher mon pneu réparé chez Best Drive, quelle ne fut ma surprise de découvrir la jante rayée sur le bord sur une longueur de 15cm 1578394852_funkycity.gif.af3ee3c1df1c9e24f0d0ba8ce47a46c7.gif

 

Constatation des dégâts avec le chef d'atelier, elle part directement en carrosserie 511751181_letpassmichael.gif.2fa2e842a7393969d51d0af3b409ca25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...