Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Attentats du 13 novembre 2015 à Paris (restez calme svp)


Invité §did470je

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §22474Ug

Celà n'a réellement aucun lien avec les religions , merci.

 

Condolèance aux familles des victimes et r.i.p aux morts :jap:

 

 

Mais bien sur que si !!

Tu vis au pays des bisounours ou quoi ?!

Quand les frères kouachi disent " on a vengé le prophète Mahomet", quand, dans le Bataclan, les types gueulent "Allahu Akbar" en arrosant à coup de 7.62 de pauvres gens, tu crois que c'est lié à un différend avec pôle emploi ?

C'est leur foi aveugle qui les guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, on fait quoi des radicaux de France qui sont déjà fichés et qu'on laisse circuler librement ?

On les vire tout de suite du territoire ou on attend tranquillement la prochaine vague d'attentats ?

Parce que d'ici à ce qu'on apprend dans les jours qui viennent que ceux qui se sont faits sauter étaient déjà fichés depuis plusieurs mois/années, il n'y a qu'un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, on fait quoi des radicaux de France qui sont déjà fichés et qu'on laisse circuler librement ?

On les vire tout de suite du territoire ou on attend tranquillement la prochaine vague d'attentats ?

Parce que d'ici à ce qu'on apprend dans les jours qui viennent que ceux qui se sont faits sauter étaient déjà fichés depuis plusieurs mois/années, il n'y a qu'un pas.

on les fout au trou , la radicalisation devrait etre une deli de nos jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, on fait quoi des radicaux de France qui sont déjà fichés et qu'on laisse circuler librement ?

 

 

L'Etat a la liste des mosquées radicales mais on ne fera rien, on sait qu'on laisse venir et partir des djihadistes mais on ne fera rien, nos autorités restent les bras ballants ... blablablabla ... le risque majeur pour la france c'est le fn qui prend une région nous a dit Valls il y a 3 jours, cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémi marchait rue du Faubourg-du-Temple, dans le 10e arrondissement de Paris, lorsqu’il a entendu « un bruit de fou ». Il raconte : « Je collais tranquillement mes affiches, j’écoutais du son et j’entends un bruit de fou. J’enlève mon casque, je me retourne. Et là, je vois deux hommes, chacun dans une voiture noire de marque allemande. Ils tirent à la kalachnikov sur un couple dans une voiture. J’ai vu la femme qui avait la cervelle explosée. Puis ils ont reculé. Je les ai bien vus, ils avaient des dégaines de dealers, ils avaient des belles vestes, ils étaient bien habillés, ils ne ressemblaient pas à des terroristes."

 

Attentats à Paris: « Des balles dans la tête, du sang partout... Au Bataclan, c'était une boucherie »

 

« Enfin, ils n’avaient pas de barbes. Ils étaient rasés. Mais ils ont tué ce couple dans la voiture et si ça avait été un règlement de comptes, ils n’auraient pas tiré sur d’autres gens après… Enfin, je n’en sais rien. Au bout de 20 minutes, les CRS sont arrivés ». D’après les informations que nous avons recueillies sur place, il y aurait au moins quatre morts, sans doute cinq, et plusieurs blessés devant le café Bonne Bière, situé rue du Faubourg-du-Temple, à l’angle de la rue de la Fontaine au Roi.

 

http://www.20minutes.fr/societ [...] es-dealers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir une video ... insoutenable :(

 

ATTENTION CERTAINES IMAGES PEUVENT CHOQUER.

 

Ici une vidéo : http://www.lemonde.fr/attaques [...] 09495.html

 

Je publie cette vidéo car elle est maintenant diffusée sur la TV et sur internet.

 

 

Merci de ne pas nous faire partager votre voyeurisme.

 

Çe genre de vidéo 1 il faut aller la chercher 2 il faut la mettre en route et la regarder.

 

Pleins de choses horribles sont sur le net, on est pas obligé de les rechercher et de les regarder.

 

En tous cas, moi, Je n'en ai pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Citation :

 

 

Allons enfants de la Patrie

Le jour de gloire est arrivé !

Contre nous de la tyrannie

L'étendard sanglant est levé

Entendez-vous dans nos campagnes

Mugir ces féroces soldats?

Ils viennent jusque dans vos bras.

Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens

Formez vos bataillons

Marchons, marchons

Qu'un sang impur

Abreuve nos sillons

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonné d'1 nouveau topic: ces attentats sont la suite de CHARLIE !!!

 

Non.

 

Justement, non.

 

L'essence même de leurs fanatismes de merde est basé sur l'indépendance de leurs actes.

 

Les mecs peuvent se faire péter la tronche au Louvre demain pendant que d'autres irons s’exploser la gueule à La Part Dieu dans 1 mois.

 

Ils ne se seront pas parlé et ils ne se connaitront peut-être même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir nous sortions d'un resto, il y avait un blessé pris en charge par la BSPP, à la sorite de métro Saint Sébastien Froissart.

Plus loin à l'angle de la rue Oberkampf , c'était une autre histoire, avec un barrage et plusieurs policiers, plus le flux de piétons tous accolés à leur portable, nous avons compris qu'il se passait un truc grave....

Espérons que l'enquête permettra de remonter la filière de ces "individus". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak315WE

Je vous invite a aller voir le twitter de BHL ça vaut le détour.

 

Sinon Rata, j'espere que famille proche et ami vont bien. De même pour tous les parigot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Depuis le 11/01 un seul attentat musulman aux USA alors qu'ils sont bien plus nombreux et que le pays est beaucoup plus grand.

 

Chez nous ça pète sans arrêt.

 

Quand on en aura marre on ouvrira notre "Guantanamo".

 

En attendant écoutons les belles paroles de nos politiques qui nous expliquent que comme pour le chômage et le reste, il n'y peuvent rien, c'est normal et ça va continuer.

 

HOLLANDE VALLS CAZENEUVE TAUBIRA DEMISSIONNEZ ET BARREZ VOUS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ne pas nous faire partager votre voyeurisme.

 

Çe genre de vidéo 1 il faut aller la chercher 2 il faut la mettre en route et la regarder.

 

Pleins de choses horribles sont sur le net, on est pas obligé de les rechercher et de les regarder.

 

En tous cas, moi, Je n'en ai pas envie.

 

 

Et bien si tu n'en as pas envie, tu ne cliques pas. Personne ne t'oblige à cliquer sur le lien.

 

Ton message montre une nouvelle fois que tu es un polémiste et un troll sans aucune retenue, et, au lieu de poster des choses intelligentes, tu cherches par tout moyen à polémiquer sur un sujet grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien si tu n'en as pas envie, tu ne cliques pas. Personne ne t'oblige à cliquer sur le lien.

 

Ton message montre une nouvelle fois que tu es un polémiste et un troll sans aucune retenue, et, au lieu de poster des choses intelligentes, tu cherches par tout moyen à polémiquer sur un sujet grave.

gtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif L'apanage de ceux qui ont un petit pois dans la tête . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Mais bien sur que si !!

Tu vis au pays des bisounours ou quoi ?!

Quand les frères kouachi disent " on a vengé le prophète Mahomet", quand, dans le Bataclan, les types gueulent "Allahu Akbar" en arrosant à coup de 7.62 de pauvres gens, tu crois que c'est lié à un différend avec pôle emploi ?

C'est leur foi aveugle qui les guide.

 

Dans aucune religion il y a du terrorisme , donc ces terroriste n'ont pas de religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 11/01 un seul attentat musulman aux USA alors qu'ils sont bien plus nombreux et que le pays est beaucoup plus grand.

 

Chez nous ça pète sans arrêt.

 

Quand on en aura marre on ouvrira notre "Guantanamo".

 

En attendant écoutons les belles paroles de nos politiques qui nous expliquent que comme pour le chômage et le reste, il n'y peuvent rien, c'est normal et ça va continuer.

 

HOLLANDE VALLS CAZENEUVE TAUBIRA DEMISSIONNEZ ET BARREZ VOUS !!!!!

 

Il n'y a jamais de fatalité, ce qui est arrive est un choix de nos politiciens, qui sont depuis 40 ans dans l'angélisme.

Australie : 0 immigration

USA : tolérance 0, expulsions massives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Commence par écouter ce qu'ils disent, c'est instructif.

 

Écouter qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous utile...

Au lieu de glander sur FA. :ange:

 

 

http://www.lapolicenationalere [...] /FAQ/Autre

[h2]DGSI : je ne suis ni policier ni gendarme, comment faire ?[/h2]

La DGSI recrute des experts en toutes spécialités (informatique, psychologie, géopolitique, sociologie traducteurs etc...).

Si vous êtes intéressé par ce type d'emploi, votre demande de candidature est à transmettre à l’état-major de la DGSI à l'adresse suivante :

etat-major-dgsi@interieur.gouv.fr

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Les facebook et autres, très instructif

 

Oui , beaucoup plus instructifs que vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Oui , beaucoup plus instructifs que vos remarques.

Il y a une haine de l'Occident et de la France en particulier.

 

Moi, je la comprends, mais continuons à se prendre pour les cadors que tout le monde aime parce que nous sommes le pays des bisounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ne pas nous faire partager votre voyeurisme.

 

Çe genre de vidéo 1 il faut aller la chercher 2 il faut la mettre en route et la regarder.

 

Pleins de choses horribles sont sur le net, on est pas obligé de les rechercher et de les regarder.

 

En tous cas, moi, Je n'en ai pas envie.

Mon didounne, autant ces derniers jours je te trouvais un peu aigris sur le TDA, autant la je partage ton avis :jap:

 

Ce reflexe de filmer au lieu d'aider, de balancer sur le net avant de montrer aux autorités, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce reflexe de filmer au lieu d'aider, de balancer sur le net avant de montrer aux autorités, etc...

 

Si tu avais lu l'article, tu aurais lu que cette personne est un journaliste et qu'après avoir compris, cette personne est descendu aider une personne touchée par balle.

Ce journaliste s'est lui-même pris une balle en aidant cette personne.

 

N'allumez pas la TV, cette vidéo est diffusée en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu l'article, tu aurais lu que cette personne est un journaliste et qu'après avoir compris, cette personne est descendu aider une personne touchée par balle.

Ce journaliste s'est lui-même pris une balle en aidant cette personne.

 

N'allumez pas la TV, cette vidéo est diffusée en boucle.

 

Merci, mais j'en ai pas de toute façon, j'ai regardé un peu chez un pote hier :jap:

 

 

 

Je parle dans un cadre général mon garçon. Dernier exemple en date la chute mortelle d'un mec à république. tout le monde a couru vers lui pour.. filmer (et non pas aider) avant de balancer sur le net.

 

c'était pareil pour l'accident de Bretigny.

 

c'était pareil hier avec BFM qui filmait en gros plan le visage des gens dans les ambulances, sans aucun respect pour leurs familles.

 

 

Soyons franc, ce genre d'évenement réjouit les vautours du narcissisme "ça aurait pu être moi" "j'ai entendu le bruit"

 

#j'habite à 80km mais je me signale comme survivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...