Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Attentats du 13 novembre 2015 à Paris (restez calme svp)


Invité §did470je

Messages recommandés

Le mot Angélisme, vous l'avez reçu de l'état major du FN et vous le ressortez...

Vous êtes vraiment tous un ramassis de faibles d'esprit embrigadés au FN, incapable de penser par vous même. Des extrémistes dangereux, obéissant sans jamais faire usage de leur jugement. Des pions, des esclaves, des imbéciles.

 

Je suis consterné.

 

C'est ça, continue à mettre ta tête dans le sable :jap:

Il n'y a aucun problème, tout va bien :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic826Zn

Le mot Angélisme, vous l'avez reçu de l'état major du FN et vous le ressortez...

Vous êtes vraiment tous un ramassis de faibles d'esprit embrigadés au FN, incapable de penser par vous même. Des extrémistes dangereux, obéissant sans jamais faire usage de leur jugement. Des pions, des esclaves, des imbéciles.

 

Je suis consterné.

 

C'est tellement plus simple d'être d'accord avec un discours pré fabriqué que de prendre la peine de réfléchir, mais c'est valable pour tout.

 

C'est comme de dire qu'un jeu est bien en faisant confiance à un "test" plutôt que d'y jouer pour avoir son propre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam, alors j'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer en prétendant savoir que c'est à cause de personnes comme moi que la France est en déchéance :jap:

 

Tu prétends être un esprit éclairé, ne pas avoir peur de nommer les choses blabla mon cul sur la commode, alors tu dois savoir je suppose que l'islam est une religion qui a plus de 1400ans, et comme tu le dis ce genre d'attaques n'a lieu que "récemment" dans l'histoire, alors tu penses vraiment que c'est Mohammed le responsable de tout ça ? :D

 

La conquête arabe ça te dit quelque chose ?

Les millions de blancs mis en esclavage par les musulmans éclairés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 tunisiennes parmks les victimes.

 

Mon amie qui était dans un bar mitraillé avec sa mère et saine et sauve est maghrébine.

 

Ces mecs considèrent tout ce qui n'est pas dans leur ligne de pensée dure comme une cible.

 

 

 

Je n'ai pas dit le contraire. Biensûr qu'ils ne font pas de distingo.

 

Je parlais du communautarisme que je sens monter dans ce pays, et donc le risque de radicalisation qui augmente.

 

Moi j'ai grandi avec des gens de tous horizons, évidemment en banlieue nord de panam, et les marocains m'ont invités plusieurs fois au pays pour les vacances, et un nombre de fois incalculable. Y en a même qui m'aimaient bien en sachant que je sortais avec leurs filles, étrange nan?

Je persiste, il y a beaucoup de cons chez les muslims, comme chez d'autres, RT si tu ne tente de te lier qu'a des cons, y'a sûrement d'autres questions a se poser.

 

Moi les cons je les évite au max.

 

Parfois ça ne suffit pas, la preuve ils deboulent a la terrasse d'un café pour te tuer..

Tu le dis toi même, tu as grandi parmi eux, donc quelque part, c'est normal qu'on te considères comme la "famille"

Pour quelqu'un "d'extérieur" c'est bien plus compliqué. Et ne me dis pas que j'ai pas de bol, et que ce sont juste des cons, parce que ça se compte en dizaine dans mes connaissances. La seule personne avec laquelle j'ai pu vraiment établir un lien (bouffe ensemble, couscous chez lui etc...) est algérien mais pas musulman (simple hasard surement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il n'y a aucun problème ? Pas moi.

 

Je conchie vos solutions. Vous identifiez mal les causes, vous sortez des solutions abjectes et inadaptées... Enfin, "vous", non, depuis quand les faibles d'esprit réfléchissent... Vous répétez ce que vos manipulateurs vous disent.

 

Moi, je suis éduqué, cultivé, juge, intégré, ouvert. Je me fais mon propre avis, je n'applique pas aveuglément une idéologie populiste déclinée à partir de mensonges et de manipulations.

Mais à ce qu'il paraît, comme vous êtes pas malins, on ne peut pas vous en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas dit le contraire. Biensûr qu'ils ne font pas de distingo.

 

 

Un mécréant est un mécréant, quelqu'un qui sort le soir dans un lieu de débauche est un mécréant, quelque soit son origine ethnique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement plus simple d'être d'accord avec un discours pré fabriqué que de prendre la peine de réfléchir, mais c'est valable pour tout.

 

C'est comme de dire qu'un jeu est bien en faisant confiance à un "test" plutôt que d'y jouer pour avoir son propre avis...

 

L'ignorance n'a pas de limite. J'arrive plus à comprendre comment on peut être aussi aveugle et croire des gens qui basent un discours sur des faits et des preuves erronés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je suis éduqué, cultivé, juge, intégré, ouvert. Je me fais mon propre avis, je n'applique pas aveuglément une idéologie populiste déclinée à partir de mensonges et de manipulations.

Mais à ce qu'il paraît, comme vous êtes pas malins, on ne peut pas vous en vouloir.

 

c'est du bon merci :lol:

 

pour moi tu vois le populisme c'est Hollande et Sarkozy, c'est de faire plaisir au peuple en lui disant que tout va bien, tout est sous contrôle ... le langage guimauve qui cache la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supernova mais on s'en branle ce pays n'est plus le notre.

 

Laisse les eux et les djihadistes de merde l'auto détruire.

 

Moi j'ai de la peine pour les humains morts hier. Le pays jmen bas les couilles il est irrécupérable.

 

 

Mais tout le.monde s'en battait les couilles de morts de Beyrouth y'a quelques jours.

 

Moi je ne suis pas Paris, pas Charlie, pas Beyrouth, pas musulman, pas juif, pas Gaza.

 

Je suis humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du bon merci :lol:

 

pour moi tu vois le populisme c'est Hollande et Sarkozy, c'est de faire plaisir au peuple en lui disant que tout va bien, tout est sous contrôle ... le langage guimauve qui cache la réalité.

 

Je débattrai pas plus avec toi, t'es embrigadé, ça fait longtemps que tu n'as pas du penser. Si tu l'as déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

après moi le déluge :jap:

 

 

Oué voilà, t'es le seul à "savoir" et avoir conscience de ce qu'il se passe en France et dans le monde... :buzz:

 

Vos interventions sont tellement immondes et déplacées que j'arrête de lire ces topics. Au lieu de vous branler la nouille sur FA, prenez les armes et aller défendre le pays :jap: (t'as bien le profil à avoir été réformé toi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supernova mais on s'en branle ce pays n'est plus le notre.

 

Laisse les eux et les djihadistes de merde l'auto détruire.

 

Moi j'ai de la peine pour les humains morts hier. Le pays jmen bas les couilles il est irrécupérable.

 

 

Mais tout le.monde s'en battait les couilles de morts de Beyrouth y'a quelques jours.

 

Moi je ne suis pas Paris, pas Charlie, pas Beyrouth, pas musulman, pas juif, pas Gaza.

 

Je suis humain.

 

Je pense avant tout aux humains comme tu le dis bien.

 

Après je garde mon attachement particulier à ce pays, il m'a vu naître, m'a en parti formé et une partie de mes amis y vit. J'ai un attachement malgré tout ce qu'on puisse en penser et en dire, et je suis dégoûté quand des extrémistes de tous bords s'y expriment. C'est pas question de récupérer quoi que ce soit, ni encore moins (pitié) de donner plus de valeur à des morts qu'à d'autres.

 

Je suis humain avant tout, on a le même raisonnement pour le reste. Humain du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supernova mais on s'en branle ce pays n'est plus le notre.

 

Laisse les eux et les djihadistes de merde l'auto détruire.

 

Moi j'ai de la peine pour les humains morts hier. Le pays jmen bas les couilles il est irrécupérable.

 

 

Mais tout le.monde s'en battait les couilles de morts de Beyrouth y'a quelques jours.

 

Moi je ne suis pas Paris, pas Charlie, pas Beyrouth, pas musulman, pas juif, pas Gaza.

 

Je suis humain.

ma fille de 2 ans et 3 mois a vue un cadavre sous un drap a la télé , elle a dit " fait dodo" j'ai fondu en larme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

c'est du bon merci :lol:

 

pour moi tu vois le populisme c'est Hollande et Sarkozy, c'est de faire plaisir au peuple en lui disant que tout va bien, tout est sous contrôle ... le langage guimauve qui cache la réalité.

 

 

C'est pas ça le problème, on voit tous que ça part en couille avec ces islamiste radicaux, on est pas stupide n'y aveugle, on voit tous la même chose.

Vous avez vu un barbu tirer à la kalash sur une foule et vous tirez la conclusion que les barbu c'est tous des terroristes, c'est ça le problème, vous ne cherchez pas à faire le tri entre ceux qui sont aussi innocents que nous et ces barbares, vous ne cherchez pas à faire la différence entre islam et islam radical tout comme vous ne cherchez pas à faire la différence entre foi et idéologie stupide et meurtrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

C'est pas ça le problème, on voit tous que ça part en couille avec ces islamiste radicaux, on est pas stupide n'y aveugle, on voit tous la même chose.

Vous avez vu un barbu tirer à la kalash sur une foule et vous tirez la conclusion que les barbu c'est tous des terroristes, c'est ça le problème, vous ne cherchez pas à faire le tri entre ceux qui sont aussi innocents que nous et ces barbares, vous ne cherchez pas à faire la différence entre islam et islam radical tout comme vous ne cherchez pas à faire la différence entre foi et idéologie stupide et meurtrière.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas ça le problème, on voit tous que ça part en couille avec ces islamiste radicaux, on est pas stupide n'y aveugle, on voit tous la même chose.

Vous avez vu un barbu tirer à la kalash sur une foule et vous tirez la conclusion que les barbu c'est tous des terroristes, c'est ça le problème, vous ne cherchez pas à faire le tri entre ceux qui sont aussi innocents que nous et ces barbares, vous ne cherchez pas à faire la différence entre islam et islam radical tout comme vous ne cherchez pas à faire la différence entre foi et idéologie stupide et meurtrière.

le problème c'est qu'une frange de cette population que tu appel barbu vont soit :

 

dire que c'est a cause de la France toussa

dire que c'est bien fait pour notre gueule

 

et au final , on ne verra aucune manifestation de cette frange de la population faire une manif pour dire stop a tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation serait nettement plus tendue du côté des Yvelines. Selon une source contactée par metronews, une voiture aurait forcé un barrage de police sur l’A10 samedi matin. Avec, à son bord, quatre individus armés. Le véhicule serait pris en chasse, et le lien avec les attaques de vendredi soir n’a pas encore été établi.

 

EN DIRECT >> Suivez les dernières infos sur les attentats à Paris

 

Selon Le Parisien, ce serait un péage qui aurait été forcé. Selon le quotidien, "la police traque une voiture de type Citroën Berlingo à bord de laquelle se trouvait quatre personnes lourdement armées et qui a forcé le péage de l'A10 à hauteur Ablis (Yvelines) en direction de Paris."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation serait nettement plus tendue du côté des Yvelines. Selon une source contactée par metronews, une voiture aurait forcé un barrage de police sur l’A10 samedi matin. Avec, à son bord, quatre individus armés. Le véhicule serait pris en chasse, et le lien avec les attaques de vendredi soir n’a pas encore été établi.

 

EN DIRECT >> Suivez les dernières infos sur les attentats à Paris

 

Selon Le Parisien, ce serait un péage qui aurait été forcé. Selon le quotidien, "la police traque une voiture de type Citroën Berlingo à bord de laquelle se trouvait quatre personnes lourdement armées et qui a forcé le péage de l'A10 à hauteur Ablis (Yvelines) en direction de Paris."

 

 

Intox, les criminels sont en BMW, pas en berlingo nomilk.gif.621f8909c81761a924337e14f8632698.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Intox, les criminels sont en BMW, pas en berlingo nomilk.gif.621f8909c81761a924337e14f8632698.gif

 

C'est la crise pour tout le monde fréro alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Intox, les criminels sont en BMW, pas en berlingo nomilk.gif.621f8909c81761a924337e14f8632698.gif

 

Les Kouachi étaient en C3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mouais:

 

Massacrer des gens pour l'idéologie comme tu dis ce n'est pas être illuminé et idiot ?????

 

Ah non, les mecs ont une idéologie pareille et qui massacrent la population c'est des gens normaux, ils ne sont pas fous, tout va bien dans leur tête :buzz:

 

 

Ils ne sont pas idiots, ni fous. Il voit le monde à travers leur prisme mortifère. C'est juste qu'il ne sont pas dans le même modèle de valeur. Les croirent fous et idiots, c'est les sous-estimer et une dangereuse erreur d'appréciation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne sont pas idiots, ni fous. Il voit le monde à travers leur prisme mortifère. C'est juste qu'il ne sont pas dans le même modèle de valeur. Les croirent fous et idiots, c'est les sous-estimer et une dangereuse erreur d'appréciation.

+1 on va bien encore apprendre que ces mecs avait une bonne education ! qu'ils ont fait des etudes toussa

 

sont pas con les mecs , ils savent ce qu'ils font :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as raison mieux vaut se taire alors.

 

2 tunisiennes parmks les victimes.

 

Mon amie qui était dans un bar mitraillé avec sa mère et saine et sauve est maghrébine.

 

Ces mecs considèrent tout ce qui n'est pas dans leur ligne de pensée dure comme une cible.

 

Alors va te palucher ailleurs avec tes vieux collègues de merde.

 

Moi j'ai grandi avec des gens de tous horizons, évidemment en banlieue nord de panam, et les marocains m'ont invités plusieurs fois au pays pour les vacances, et un nombre de fois incalculable. Y en a même qui m'aimaient bien en sachant que je sortais avec leurs filles, étrange nan?

 

Je persiste, il y a beaucoup de cons chez les muslims, comme chez d'autres, RT si tu ne tente de te lier qu'a des cons, y'a sûrement d'autres questions a se poser.

 

Moi les cons je les évite au max.

 

Parfois ça ne suffit pas, la preuve ils deboulent a la terrasse d'un café pour te tuer..

 

 

Non mais pas mieux... Etre un enfoiré n'à pas de frontière, de religion ou de pays :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste des hommes de foi qui n'avaient rien a perdre en se faisant exploser car ils étaient déjà en route vers le paradis ou les attendent mille vierges.

 

.

 

 

J' imagine leurs têtes quand ils vont découvrir qu' il n' y a ni paradis, ni 1000 vierges, mais qu' ils sont juste morts comme des cons.

Putain leurs chefs bien a l' abri doivent bien se marrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...