Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Attentats du 13 novembre 2015 à Paris (restez calme svp)


Invité §did470je

Messages recommandés

Mouais, le mot crétinisme tu dois le sortir de ta besace

Il y a eu plus de 100 morts la nuit dernière à Paris, tu es au courant ?

 

Tu attends quoi pour te réveiller qu'on t'enfile nu bâton de dynamite dans le cul ?

 

 

Bah c'est toi qui va nous sauver?

 

 

 

On s'en bat les couilles de ca.

 

Qu'ils soient de droite ou de gauche ou encore vert, de toute façon, une majorité de citoyens sont des fiottes qui préféreront que ca soit le voisin qui prennent les risques :)

 

 

Bah c'est toi qui va nous sauver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

La conquête arabe ça te dit quelque chose ?

Les millions de blancs mis en esclavage par les musulmans éclairés ?

 

 

Des noirs ausssi :D Bien plus, d'ailleurs... Et que je sache, on à fait pareil pour la culture de la canne à sucre. Donc, il faut trouver autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Allez c'est parti :roll: la situation est tournée au ridicule comme pour Charlie, entre le bobo et son piano pourri, facebook avec leur "photo de profil temporaire en soutient de la France" et la récupération abjecte des politiques, j'ai envie de gerber ...

 

imagine de Lenon ... c'est la chanson préférée de nos élites bisounours, tout est raccord :D

 

 

 

 

 

 

Pour toutes les victimes... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

ma fille de 2 ans et 3 mois a vue un cadavre sous un drap a la télé , elle a dit " fait dodo" j'ai fondu en larme ...

 

 

 

......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

C'est pas ça le problème, on voit tous que ça part en couille avec ces islamiste radicaux, on est pas stupide n'y aveugle, on voit tous la même chose.

Vous avez vu un barbu tirer à la kalash sur une foule et vous tirez la conclusion que les barbu c'est tous des terroristes, c'est ça le problème, vous ne cherchez pas à faire le tri entre ceux qui sont aussi innocents que nous et ces barbares, vous ne cherchez pas à faire la différence entre islam et islam radical tout comme vous ne cherchez pas à faire la différence entre foi et idéologie stupide et meurtrière.

 

Ouais d'accord...

 

et il te vient pas à l'esprit que ces même barbus endoctrinent ceux qui passent à l'acte ?

ils étaient ou les barbus " modérés " après charlie dis moi ? t'en a vu un seul qui n'a pas dit " oui, les morts c'est pas kikoulol mais bon dessiner Mahomet quand même il savaient ce qu'ils faisaient "..

C'est une maladie d'être aveugle à ce point. Les barbus sont tous à la base du terrorisme, bien sur qu'ils ne vont pas prendre une arme eux même, qui endoctrinera les autres après leur mort ?

C'est sont eux qui nous expliquent que le radicalisme en islam n'existe pas car il n'y a qu'un seul islam. et y'a que les pigeons comme toi pour y croire et chercher à les écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Général Desportes : "la vague de violences ne s’arrêtera pas et elle est liée à la crise des migrants"

 

Le général de l’armée de terre Vincent Desportes estime, dans une interview à 20 Minutes, que "les Français doivent être conscients qu’avec ces attentats, ils vont devoir sacrifier une partie de leurs libertés individuelles."

 

http://www.atlantico.fr/pepite [...] 43139.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 on va bien encore apprendre que ces mecs avait une bonne education ! qu'ils ont fait des etudes toussa

 

sont pas con les mecs , ils savent ce qu'ils font :jap:

 

 

Bien sur.

 

nan mais c'etait ironique hein :o

 

 

Non, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak315WE

 

Oui enfin, ces derniers temps (plusieurs dizaines d'années maintenant), j'ai jamais entendu des mecs dire "gloire à Jesus" ou "Boudha est grand" avant de tirer à la kalach sur la foule ou de se faire péter avec une ceinture d'explosif.

 

Tu dois faire partie de tout ceux qui font l'autruche et choisissent d'ignorer les problèmes, terrifiés qu'ils sont de passer pour des racistes à la moindre évocation d'un sujet abordant l'immigration ou l'islam. C'est grâce à des gens comme toi que le pays sombre un peu plus chaque jour dans la déchéance, à cause de gens qui ne savent pas regarder les choses en face et préfère continuer à vivre dans le monde des bisounours :jap:

 

 

 

Boudha; Recemment au Nepal avec la mise a mort de plusieurs dizaine de musulmans

Chrétien: avec la mise a mort de plusieurs étudiants sur une ile en Norvège

 

Beaucoup moins certes mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J' imagine leurs têtes quand ils vont découvrir qu' il n' y a ni paradis, ni 1000 vierges, mais qu' ils sont juste morts comme des cons.

Putain leurs chefs bien a l' abri doivent bien se marrer..

 

 

Mors Ultima Ratio©

 

La mort est la fin de toutes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

 

J' imagine leurs têtes quand ils vont découvrir qu' il n' y a ni paradis, ni 1000 vierges, mais qu' ils sont juste morts comme des cons.

Putain leurs chefs bien a l' abri doivent bien se marrer..

 

Déjà "de têtes" ils n'en ont plus :o et ils ne découvrirons rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il m'avait bien fait rire ce jour la :w:

 

Le truc, c'est qu'il est sérieux :sic:

 

Suffit de se souvenir comment les russes avaient géré une demande de rançon d'islamistes pour un de leurs diplomates quelques années en arrière :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Mors Ultima Ratio©

 

La mort est la fin de toutes choses.

et le compost? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de se souvenir comment les russes avaient géré une demande de rançon d'islamistes pour un de leurs diplomates quelques années en arrière

 

 

Et malgré tout cela n'a pas empêché Domodedovo, Beslan, Volograd, Sharm el Cheikh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

La conquête arabe ça te dit quelque chose ?

Les millions de blancs mis en esclavage par les musulmans éclairés ?

Les conquêtes ne se font que pour une chose : s'accaparer des territoires et ressources naturelles.

 

Dire que les "conquêtes arabes" ont pour origines l'Islam et le Coran, est aussi stupide que d'affirmer que les US ont éclaté tout le moyen orient pour défendre les droits de l'homme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Dire que les "conquêtes arabes" ont pour origines l'Islam et le Coran, est aussi stupide que d'affirmer que les US ont éclaté tout le moyen orient pour défendre les droits de l'homme :lol:

 

C'est officiel, t'es un ignorant. afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de se souvenir comment les russes avaient géré une demande de rançon d'islamistes pour un de leurs diplomates quelques années en arrière

 

 

Et malgré tout cela n'a pas empêché Domodedovo, Beslan, Volograd, Sharm el Cheikh....

 

Les russes ne paient pas de rançon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, j'ai une pensée pour toutes les victimes de ces attentats, et pour toutes les familles endeuillées.

Mais ce gouvernement préfère recruter des professeurs (malgré tout l'enseignement est de plus en plus indigent), et ces dernières années, le nombre de policiers, gendarmes, militaires et douaniers a été réduit, ce qui rend le maintien de l'ordre et la sécurité des Français plus complexe.

En particulier avec la création de la DCRI et l'abandon des RG, notre société a beaucoup perdu en matière de prévention des risques.

Pour moi, ce conflit relève d'une guerre de civilisation, avec l'Etat Islamique qui veut imposer son point de vue au monde et regrette "la décadence" de la civilisation occidentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DCRI (Direction Centrale des renseignements Intérieurs), et une partie des FDO font aussi beaucoup de choses préventives.

Pour info, les sud-coréens ont une bien meilleure éducation, avec beaucoup moins de profs par élèves, donc le nombre de professeurs influe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, j'ai une pensée pour toutes les victimes de ces attentats, et pour toutes les familles endeuillées.

Mais ce gouvernement préfère recruter des professeurs (malgré tout l'enseignement est de plus en plus indigent), et ces dernières années, le nombre de policiers, gendarmes, militaires et douaniers a été réduit, ce qui rend le maintien de l'ordre et la sécurité des Français plus complexe.

En particulier avec la création de la DCRI et l'abandon des RG, notre société a beaucoup perdu en matière de prévention des risques.

Pour moi, ce conflit relève d'une guerre de civilisation, avec l'Etat Islamique qui veut imposer son point de vue au monde et regrette "la décadence" de la civilisation occidentale.

 

Parce que tu crois honnêtement qu'avec 2 flics en faction devant chaque café , restaurant, salle de cinéma, salle de concert, supermarché, Piscine, centre commercial, gare SNCF, gare routière.... ca aurait changé quelques chose?

Restons sérieux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une maladie d'être aveugle à ce point.

 

Je ne sais pas ce qu'il leur faut ....

encore une centaine d'attentats et peut-être qu'ils commenceront à se poser des questions :o

le même genre que les munichois face à l'arrivée d'hitler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois honnêtement qu'avec 2 flics en faction devant chaque café , restaurant, salle de cinéma, salle de concert, supermarché, Piscine, centre commercial, gare SNCF, gare routière.... ca aurait changé quelques chose?

Restons sérieux. :jap:

 

Je crois qu'il faille du personnel qualifié comme les anciens des RG pour faire du renseignement pour essayer de prévenir ces événements, mais ce type de personnel a été réduit ces dernières années et considérés comme peu utile.

Mais comme le renseignement humain coûte cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conquêtes ne se font que pour une chose : s'accaparer des territoires et ressources naturelles.

 

Dire que les "conquêtes arabes" ont pour origines l'Islam et le Coran,

 

Et pourtant c'est bien décrit noir sur blanc par les historiens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, j'ai une pensée pour toutes les victimes de ces attentats, et pour toutes les familles endeuillées.

Mais ce gouvernement préfère recruter des professeurs, et ces dernières années, le nombre de policiers, gendarmes, militaires et douaniers a été réduit

 

Les profs sont importants, comme les policiers le sont aussi. C' est des choix politiques, pis faut les payer tous ses gens, donc faut des rentrées d' argents, des impôts par exemple.

Quand a la sécurité totale d' un pays, même une dictature y arrive pas.

il me semble que c' est Sarkozy qui a réduit de 25000 le nombre de policiers.

Quand aux programmes j' ai pas l' impression que ma fille soit moins bien éduquée aujourd' hui que moi il y a 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois honnêtement qu'avec 2 flics en faction devant chaque café , restaurant, salle de cinéma, salle de concert, supermarché, Piscine, centre commercial, gare SNCF, gare routière.... ca aurait changé quelques chose?

Restons sérieux. :jap:

 

 

Et malgré tout, des flics qui patrouillent sont aussi une forme de dissuasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faille du personnel qualifié comme les anciens des RG pour faire du renseignement pour essayer de prévenir ces événements, mais ce type de personnel a été réduit ces dernières années et considérés comme peu utile.

Mais comme le renseignement humain coûte cher...

 

Les terroristes savent se fondrent dans la masse... Impossible à suivre tous les suspects. T'imagine les moyens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supernova mais on s'en branle ce pays n'est plus le notre.

 

Laisse les eux et les djihadistes de merde l'auto détruire.

 

Moi j'ai de la peine pour les humains morts hier. Le pays jmen bas les couilles il est irrécupérable.

 

 

Mais tout le.monde s'en battait les couilles de morts de Beyrouth y'a quelques jours.

 

Moi je ne suis pas Paris, pas Charlie, pas Beyrouth, pas musulman, pas juif, pas Gaza.

 

Je suis humain.

 

T'es allemand donc, rien à foutre de ce qui se passe ailleurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, les sud-coréens ont une bien meilleure éducation, avec beaucoup moins de profs par élèves, donc le nombre de professeurs influe peu.

 

Je ne connais pas le nombre de prof dans chacun des 2 pays.

 

 

ça n'empêche que plus de prof donne plus de temps à consacrer par eleve.

 

mais bon c'est hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les terroristes savent se fondrent dans la masse... Impossible à suivre tous les suspects. T'imagine les moyens?

 

Je ne pense pas que cela soit possible, mais je pense que réduire les moyens humains et financiers de ces structures se paie aujourd'hui, et qu'il faille impérativement les renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...